AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keep calm and stay focus + kae.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:04

Cela allait être une semaine particulière pour Rae, depuis que Kip lui ait demandé de faire un roman policier il y a quelques semaines elle n’avait pas arrêté de penser à ça jusqu’au point d’accepter, il y avait eu de grand formulaire à répondre et tout le blabla, mais voilà elle y été, Kip était en planque donc elle ne le verrait que quand elle y irait aussi. Avant pendant deux heures, elle eut droit à un cours sur les dangers, bref elle s’en fichait de ça, ensuite de l’auto défense, elle avait déjà dit qu’elle savait faire elle avait pris des cours à New york, mais elle n’a pas été cru jusqu’au moment où elle arriva à mettre son adversaire par terre. Il lui proposa une arme mais elle ne voulait pas de ça, un tazer alors et là elle accepta c’était différent c’était moins dangereux si on pouvait dire. Pendant tout ce temps-là au commissariat elle avait le droit de se faire mater, qu’est-ce qu’elle aurait aimé que Kip soit là pour les engueuler, mais non. Elle demanda si elle aurait besoin de mettre l’uniforme et on lui répondit que pas aujourd’hui, bon alors sa petite chemise (dont elle ne portait rien en dessous), son pantalon et ses baskets allaient faire l’affaire. Et puis en début d’après-midi, elle allait rejoindre la planque, elle avait pris son calepin et son stylo, et puis elle s’était rendue accompagné d’un officier jusqu’à la planque, c’était un autre policier qui ouvrit, il lui fit un grand sourire, lui serra la main, et puis au fond Kip, elle alla vers lui et lui tendit la main. « St-clare. Mais c’est bizarre j’ai déjà l’impression de vous avoir déjà vu quelques parts monsieur. ». Elle afficha un petit sourire sur son visage, encore une fois elle lui rappeler la première fois qu’ils s’étaient parlés c’était comme ça que Kip l’avait accosté, et depuis ils s’étaient déjà vu dans de nombreuses tenus, ou le plus souvent justement sans vêtements. Elle ne savait pas si Kip avait dit aux autres leurs relations ou pas, donc pour l’instant elle garderait ça secret jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous les deux. Elle alla s’asseoir sur une chaise, et puis sortit son calepin le plaça sur ses jambes avant de dire « alors c’est quoi l’histoire ? » ajouta-elle prête à prendre des notes à qui voudra parler de cela, elle comptait presque prendre des notes de n’importe quoi pour être sûr d’avoir assez pour écrire un livre, au pire elle savait qu’elle avait Kip pour lui éclaircir les choses ou pour lui expliquer certains points donc c’était pas mal. Elle avait hâte de voir ce qu’aller donner cette semaine mais elle savait que déjà se retrouver seul avec Kip dans une chambre d’hôtel cela allait être très dure de se retenir de ne pas sauter sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:18

Une planque, ce n’est jamais la joie. Rester des heures dans des hôtels pas toujours terribles et même parfois abandonnées, à regarder par une fenêtre avec des jumelles en attendant que quelqu’un se pointe. Boire café sur café pour ne pas s’endormir sur place, parce que oui, lorsqu’ils dorment ce ne sont qu’une ou deux heures. Et puis il y a aussi les hamburgers et les sodas qu’ils mangent parce que dans le coin il n’y a juste qu’un fast food. Bon heureusement Kip n’est pas difficile niveau nourriture, bien qu’il préfère, et de loin, la cuisine française, qu’elle soit raffinée ou non. Sauf que cette fois ce ne serait pas une planque ordinaire. Il y a quelques semaines de cela, il a demandé à Rae, sa petite amie, si elle n’avait jamais eu envie d’écrire un roman policier. Il voulait qu’elle bosse avec lui sur certaines enquêtes, mais il ne voulait pas non plus la mettre en danger, mais cela ne semblait pas faire peur à la demoiselle. Du coup, cette planque, il va la passer avec elle et sûrement deux trois collègues qui se relaieront. Sur cette enquête, c’est Kip qui dirige. Alors qu’il venait de finir de manger et que tous les papiers de nourriture étaient encore sur la table et autour de l’ordinateur, elle arriva. Elle serra la main à son collègue puis vint vers lui. Il se leva et elle lui tendit aussi la main en se présentant de manière très professionnelle et sérieuse. Et en ajoutant qu’elle avait une impression de déjà vu avec lui, ce qui le fit sourire. C’est ce qu’il lui avait dit lorsqu’ils s’étaient rencontrés la première fois. Il n’avait pas dit à ses collègues que Rae était sa petite amie, ne voulant pas que ses supérieurs la mettent sur une autre enquête ou qu’on dise qu’elle est pistonnée. Il sera sa main et répondit « katarolzka, j’suis sûr que vous arrivez à le prononcer. J’ai moi aussi une impression de déjà vu, sans doute rien de bien important. » ils avaient déjà eu ces petits-jeux comme ça où ils font semblant de ne pas se connaître et cela les amuse tous les deux. Elle s’assit ensuite et lui demanda de la briffer sur l’affaire. « version courte ou version longue ? » dit-il en montrant une pile de papiers qui correspondaient à l’affaire et qui équivalaient à la version longue. « on va prendre la courte. On tente de démanteler un réseau de drogues et d’autres trucs pas très légaux, pour ça il faut qu’on les infiltre, alors on doit repérer les heures des changements de gardes, à quelle heure ils mangent etc. Plus on en saura, mieux ce sera. Le hangar en face, c’est pas juste un vieux truc délabré, à l’intérieur il y a toute une petite entreprise clandestine. » quand il s’agit du boulot, Kip devient beaucoup plus bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:49

Rae et Kip aimait bien jouer au jeu du non non je ne te connais pas alors que si, ils se connaissent et bien en détails en plus, elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui dit qu’elle n’aura aucun problème à prononcer son nom, elle hocha la tête. Elle se sentait drôlement observé quand même, pas par kip mais l’autre policier. Et puis elle demanda à ce qu’on lui explique l’affaire, il s’agissait d’une affaire de drogue, dans un hangar et ce qu’ils devaient savoir des informations pour ensuite les infiltrés, elle hôcha la tête pour montrer qu’elle comprenait, elle avait envie de sourire parce que Kip parlait beaucoup à ce moment précis, mais elle ne fit rien, elle réfléchit pendant un instant. « Ok… Bon si jamais vous avez besoin d’un appas je veux bien me porter volontaire, je n’ai presque rien à perdre. » Ajouta-elle d’un ton sure, elle avait déjà pris de la drogue, mais surtout à ce moment précis elle voulait servir à quelques choses et pas seulement l’écrivain elle voulait aller vers l’action. Sauf que l’autre policier posa sa main sur Rae, elle eut peur. « Non madame, vous êtes bien trop jolie pour faire ça. » elle le regarda et regarda kip du coin de l’œil, elle bougea de façon à ne plus avoir la main de l’autre sur elle. « Ne…ne recommençait jamais ça, y a que mon copain qui peux me toucher, et,ça me met très mal à l’aise. Et puis je veux aussi agir. je suis pas là pour me tourner les pousses je veux aider.» il partit dans le coin, et Rae regarda Kip, et lui fit un tout petit sourire, Propriété de Kip Katarolzka voilà ce qu'elle aurait du écrire sur son front. elle nota quelques mots pour résumer l’affaire, et en abrégé l’ambiance dans la chambre. Elle avait envie d’aller voir Kip, et de le prendre dans ses bras, mais elle savait que cela ne serait pas trop approprié, alors elle se dirigea vers une fenêtre, et prit les jumelles pour regarder tout autour il n’y avait personne pas un rat, elle redéposa tout à sa place, et fit le tour de sa chambre, passa vers kip, et frôla sa main, et puis elle alla aux toilettes et fut surprise de l’état des toilettes, elle se disait qu’ils devaient être dans le pire hôtel de Bowen. Elle se dirigea vers Kip, avec son carnet. « Alors dites-moi Katarolzka, combien de temps que vous travaillez ici ? Vous devez aimer le gout du risque pour faire policier. Vous avez jamais peur qu’un truc vous arrive, votre copine serait surement triste si cela arrivé. » ajouta-elle tout en le regardant dans les yeux, mais gardant un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:23

A ce moment Kip avait une folle envie d’embrasser sa petite-amie, mais il faut rester pro’ et ne pas se dire qu’il est en train d’avoir une conversation avec sa petite-amie comme si il s’agissait d’une inconnue. En général ils ne tiennent pas longtemps à ce petit-jeu, ils finissent toujours par craquer à un moment où à un autre, mais là, il faudra être fort et résister. La demoiselle dit qu’elle voulait bien servir d’appas s’il le fallait, que de toute façon elle n’avait (presque) rien à perdre. Kip eut envie de répliquer qu’il en était hors de question, mais son collègue fut plus rapide. Il lui dit qu’elle était trop jolie pour ça et il posa sa main sur Rae. A l’intérieur Kip bouillonnait de jalousie. Il sentait ses ongles se planter dans sa chaise et ses dents se serrer. Dans sa tête il se répétait « reste pro, reste pro ». Heureusement, elle ne rentra pas dans le petit jeu de son collègue et elle lui répondit qu’il ne fallait en aucun cas qu’il recommence ça, que ça la mettait mal à l’aise et qu’il n’y avait que son copain qui avait le droit de la toucher, ce qui fit sourire Kip. Visiblement, comprenant la leçon, il partit dans un coin de la pièce. Rae passa près de Kip en lui frôlant la main. Elle sait très bien qu’en faisant ça, ça n’attise que plus l’envie du jeune homme de l’embrasser. Elle partit dans une autre pièce de la chambre et Kip en profita pour demander à son collègue « c’est quand que Dale passe pour te remplacer ? » il lui répondit que c’était dans environ cinq minutes. Voilà qui était parfait. Ensuite Rae revint et alla près de Kip. Elle lui demanda depuis combien de temps il travaille dans la police, qu’il doit aimer le goût du risque pour faire ça, s’il n’a jamais eu peur qu’un truc lui arrive, rajoutant que sa copine serait sûrement triste si cela arrivait. Il n’eut pas le temps de répondre que son collègue ramena une fois de plus sa fraise. « lui, avoir une copine ? Vous rigolez ! » il est vrai qu’au commissariat il est un peu considéré comme le dernier type qui se casera avec quelqu’un. « ferme-là James ! » répondit-il avant de se tourner vers Rae pour répondre à ses questions. « et bien je travaille dans la police depuis un peu moins de un an, donc oui j’aime le risque. Et bien sûr j’ai parfois peur de mourir. » il n’évoqua pas le sujet de la petite copine ne sachant pas trop comment formuler ça, surtout devant son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:44

Rae avait bien vu que lorsque l’autre policier la dragua Kip commençait à devenir jaloux, mais elle l’avait rembarré et un petit sourire s’afficha sur le visage de Kip, donc elle avait bien fait. Elle le titillait, elle avait envie de l’embrasser et elle savait que c’était réciproque, elle cherchait ça, elle frola la main de kip, et puis parti dans les toilettes, elle entendit la voix de Kip, mais n’avait pas vraiment fait attention à ce qu’ils étaient en train de parler, une fois revenue des toilettes, elle alla voir kip pour lui poser des questions sur son job et sa vie, et quand elle lui demanda pour sa copine, c’était l’autre, qui s’appelle apparemment James qui lui dit que c’était presque impossible qu’il en ait une, et Kip qui lui dit de se la fermer, Rae avait une grosse envie de rire, elle se pinça les lèvres pour éviter ça, elle se disait qu’elle était donc la copine de l’homme impossible, et puis il lui expliqua combien de temps il faisait ça, et tout le reste et puis elle prit des notes. Et en haut de sa feuille elle écrivit  un petit mot pour lui « J’ai envie de t’embrasser. Mais bon apparemment t’es pas le genre de mec à avoir une copine Wink» Elle le regarda avec un petit sourire « Votre nom s’écrit bien comme ça. » Ajouta-elle en lui tournant le carnet pour qu’il lise son mot. Une fois fini de lire, elle fit le tour encore une fois de la chambre, elle sentit le regard de James encore sur elle, et puis on toqua a la porte, elle se rapprocha de kip, c’était la relève, ils restèrent quelques instants dehors, Rae en profita pour se rapprocher de Kip, et l’embrasser amoureusement mais rapidement. « Enfin. » ajouta-elle en souriant, et quand la port se rouvrit elle s’écarta rapidement, et s’installa sur une chaise, l’autre homme Dale apparemment, vint vers elle. « Alors c’est vous la civil, les hommes au commissariat parle de vous. »Elle leva les yeux aux ciels. « Apparemment vous avez réussi à battre un de nos agents, impressionnant pour un civil, et une femme. » Elle le regarda de haut, quel macho, elle prit un regard méchant. « J’ai vécu à new york, des machos des hommes qui se croient tout permis j’en ai connu donc j’ai appris à me défendre ! Et si je le voulais je pourrais même vous botter le cul pour une réflexion aussi macho et impolie. » Ajouta-elle sur un ton glacial, elle détestait qu’on dise que parce que c’est une femme elle est fragile alors que ce n’était pas le cas. Personne ne se serait douté qu’elle puisse dire des trucs comme ça, Kip était macho par moment mais pas autant et puis c’était différent c’était Kip.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:14

Kip tentait de déchiffrer ce qu’elle notait sur son calepin mais il avait beaucoup de mal. Il sait lire à l’envers, mais il a ses limites. L’écriture manuscrite est bien plus compliquée à déchiffrer qu’une écriture numérique standard. Elle tourna son calepin vers lui pour lui montrer ce qu’elle notait puis elle lui demanda si son nom s’écrivait bien comme cela, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Sur la feuille, en haut, elle avait noté un petit message pour lui, lui disant qu’elle adorerait l’embrasser mais qu’apparemment il n’est pas du genre à avoir de copine. « beaucoup de gens se trompent, mais c’est bien comme cela que ça s’écrit. » histoire de dire : ne crois pas tous ces bouffons qui pensent me connaître. Bon dans un sens ils n’ont pas tort, Kip qui a une copine, cela relève quasiment du miracle, mais il en a bien une. On frappa ensuite à la porte, la relève. Rae profita du peu de moments qu’ils avaient tous les deux, seuls dans la pièce pour l’embrasser. C’était assez rapide, mais il en profita quand même sachant que leur prochain moment tous les deux ne serait que dans quelques heures, normalement. Par la suite, Dale entra dans la pièce. Les collègues de Kip sont comme lui, mais en pire, à côté de Dale, Kip passe pour un féministe ! Si le policier est macho ses collègues le sont encore plus ! Mais bon, il les aime bien quand même. Ceux qui sont avec lui sur cette affaire sont compétents même si parfois il aimerait bien leur mettre deux baffes histoire de leur remettre les idées en place. Dale dit donc à Rae qu’au commissariat on parlait pas mal d’elle. Cela n’étonnait pas Kip. Ce n’était pas tous les jours qu’une romancière sexy qui sait se défendre débarque pour assister à une planque. Il ajouta ensuite qu’elle avait réussi à battre un de leur collègue et que cela était impressionnant pour un civil, et pour une femme. Kip connaît Rae, il sait qu’elle ne va pas manquer cette occasion de lui exprimer le fond de sa pensée, ce qu’elle fit, ce qui fit sourire Kip. Par la suite, son téléphone sonna, Kip alla dans un coin de la pièce pour décrocher. C’était sa supérieure. « oui…non vous pouvez pas, c’est mon enquête c’est moi qui décide comment on fait….non c’est trop risqué, on n’peut pas faire ça !...navré de vous dire que vous prenez une mauvaise décision. » puis il raccrocha. Il retourna vers son collègue et Rae, puis leur dit « les plans ont changé, ils veulent repérer l’intérieur du hangar et voir exactement ce qui se trame à l’intérieur. Ils veulent envoyer quelqu’un sous couverture dans... » il regarda sa montre « trois heures ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:42

Rae avait profité d’un moment tous les deux pour l’embrasser il fut très court mais tous les deux en avait besoin. La relève était un vrai macho encore plus que le précédent donc elle ne pouvait pas laisser passer ce qu’il venait de dire, et elle était très explicite et claire, l’homme ne rajouta rien, et lança un regard à kip, qui souriait, il s’avait qu’elle se devait de répondre, ils se connaissaient bien au final, et puis il reçut un appel, il était assez en colère en disant que c’était une mauvaise idée, il leur raconta alors qu’il fallait mettre quelqu’un sous couverture dans 3h, elle ouvrit la bouche. « Je peux le faire. J’en suis capable, je suis intelligente, je sais me défendre et puis je suis une très bonne menteuse, en plus de ça tous dedans doivent être des hommes et j’ai un truc que vous n’avez pas, des seins. » ajouta-elle avec un petit sourire, elle savait que Kip n’allait pas être d’accord, donc elle regarda l’autre homme.« Ce n’est pas une mauvaise idée, vous n’êtes pas de la police en plus donc ils ne douteront de rien. » Elle hocha la tête, et puis elle regarda sa tenue, et grimaça. « Oui, en plus vous êtes tout les deux trop musclés, ça ferait ... chelou. Mais … faut que je me change, je fais trop… clean. Je sais ce qu’il faut que je fasse. » Ajouta-elle.  Elle demanda à l’autre policier d’aller lui acheter une teinture pour que ses cheveux blonds deviennent roux, c’était un moyen de protégé la planque, et de changer totalement de look pour ne pas être reconnu, on lui apporta ça ainsi que d’autre vêtements, elle était dans la salle de bain, les cheveux mouillés, elle se regarda dans le miroir, avant d’appliquer la teinture sur ses cheveux, quelques temps après elle était rousse, elle se changea entièrement avec un maquillage totalement différent de ce qu’elle a habituellement, beaucoup plus prononcé, regard charbonneux, lèvres rouges. Une tenue différente par moment déchiré mais surtout un gros décolleté. Elle sortit de la salle de bain. « Alors… » Attendant les avis et surtout celui de Kip. Le temps s’écoulait, et elle se prépara mentalement à trainer avec des dealers bon techniquement elle avait déjà fait ça, elle avait mis de l’argent dans son soutient gorge au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:07

Rae voulait être la personne qu’ils allaient envoyer repérer les lieux de l’intérieur. Le collègue de Kip était d’accord avec la demoiselle, il trouvait que c’était une bonne idée, car c’est une civile et qu’ils ne se douteront de rien. Lui, n’était pas de cet avis et ne se cacha pas de le dire. « t’es malade ! On va pas envoyer un civil, il faut quelqu’un d’entraîner ! » et il pensait intérieurement : quelqu’un qui ne soit pas ma petite-amie. Il ne voulait certainement pas qu’elle y aille, c’était bien trop dangereux, il voulait la protéger, mais il n’avait pas trop les moyens de le faire sans que ce ne soit trop suspect. Il aimerait bien dire non je ne vais pas l’envoyer au casse-pipe, c’est ma petite-amie ! Mais il savait qu’il allait se faire charrier et aussi qu’elle ne pourrait pas rester avec lui sur l’enquête. Finalement, après un jeu de regard avec la demoiselle, il comprit qu’elle ne cèdera pas. Mais ce n’est pas pour autant qu’il prendrait toutes les précautions pour qu’elle soit protégée. Elle alla dans la salle de bain pour se faire une teinture et se changer, Kip se demandait ce que cela allait donner. En sortant elle avait l’air d’une junkie rousse. Puis elle demanda leur avis. Forcément le collègue de Kip bavait limite parce qu’elle avait un décolleté plongeant. Mais Kip n’était pas dupe, il la trouvait sexy, bien sûr, mais il savait que l’idée d’une junkie n’allait pas suffire. « non, non, non…ils ne sont pas débiles là-dedans, une petite junkie n’a rien à faire dans leur monde. Il faut quelqu’un qui ait l’air important, qui puisse les mener par le bout du nez. Il nous faut une trafiquante plus importante qu’eux. » Kip voulait aussi des aveux de la part du chef du trafic, histoire de le mettre en prison au plus vite. Il voulait que Rae joue les trafiquantes de haut niveau, mais il lui faudrait une nouvelle identité. « sinon les cheveux ça va. » rajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil. Ça lui faisait quand même bizarre de la voir en rousse. Il partit ensuite dans une autre pièce pour téléphoner à un de ses contacts pour qu’il lui apporte une tenue pour la demoiselle, heureusement, il connaît ses mensurations, à force de la côtoyer, il a un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:32

Bien sûr que Kip était contre l’idée d’envoyer Rae comme appât limite, peut être que l’idée d’envoyer un civil pouvait être effrayant, mais pour Rae, ce n’était pas n’importe qui c’était sa copine. Mais elle voulait y aller, comme ça c’était le moyen d’être sure de pouvoir écrit quelques choses de réel, elle le regarda, ce regard qui disait qu’il n’avait pas vraiment le choix. Elle se changea en la parfaite junkie, mais au final ce n’était pas ce que Kip voulait, les cheveux étaient bien, cela lui rappelait le lycée à vrai dire. Kip partit au téléphone pour une autre tenue, et en l’espace d’un quart d’heure cela arriva, on lui donna elle regarda vite fait, et lança un regard à Kip, un peu désespéré, il voulait qu’elle est l’air d’une femme fatal, mais là elle allait se faire violer dans cette tenue. Elle rentra dans la salle de bain, enleva ses vêtements pour mettre les fameux vêtements, un pantalon en cuire, de hauts talons et puis un chemisier blanc qui laisser apparaitre son soutient gorge noire, elle réajusta son maquillage ses cheveux, et elle sortit de la salle de bain. « C’est mieux comme ça ? » Elle savait qu’elle été sexy, elle savait que cela allait être dure cette mission, mais elle savait aussi qu’elle en été capable, elle regarde Kip « Alors c’est quoi le plan, à part rentrer dans le hangar, et prendre le thé avec eux. » ajouta elle avec un petit sourire pour essayer de détendre l’atmosphère et notamment kip. L’heure d’y aller s’approcher, le stresse montait peu à peu, elle aurait voulu prendre Kip dans ses bras et l’entendre dire que tout irait bien, mais ce n’était pas possible. Il était concentré dans son job elle ne devait en aucun cas lui faire part de ses inquiétudes parce qu’en plus il lui rappellerait qu’il n’avait pas été d’accord avec cela, alors elle resta silencieuse, réfléchissant à ce qui allait se passer. Elle prit son calepin. « Donc c’est censé être quoi mon prénom ? » ajouta-elle. Elle devait rentrer dans le personnage comme dirait les acteurs, elle devait se mettre en tête ça pour ne pas foirer l’affaire. Elle ne devait pas se tromper. Et puis elle se demanda si elle allait avoir des trucs genre des oreillettes ou des trucs comme ça peut etre qu’ils lui diront cela juste avant de devoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:19

La tenue arriva peu de temps après que Kip ait appelé, il savait qu’il pouvait compter sur son contact pour lui apporter les choses qu’il souhaitait. Il n’avait pas choisi quelque chose au hasard, bon il se faisait un petit peu plaisir en même temps parce qu’il allait sûrement voir sa copine plus sexy que jamais et il doit bien avouer que ça le faisait sourire. Elle alla se changer et revint ensuite en tenue de femme fatale, elle demanda si ça allait. Kip la regarda et profita au passage pour la mater un peu, c’est son copain après tout. Bon il n’appréciait pas trop que son collègue ait la même attitude que lui mais il devait rester calme. Il hocha de la tête et fit un regard affirmatif pour lui dire que c’était parfait comme ça. Elle lui demanda ensuite ce qu’elle devait vraiment faire, à part entrer dans le hangar et boire le thé. « vous allez acheter vingt kilos de cocaïne, on vous donnera l’argent. Ils vont trouver ça suspect, donc ils vont tenter de vous fouiller et de voir si vous ne cachez pas un truc. C’est là qu’il faudra bien le jouer et avoir l’air outré de leur attitude et demander à rencontrer le chef pour s’expliquer avec lui. » c’était le plan. Kip espérait bien pouvoir dire la célèbre phrase d’Hannibal dans l’agence tous risques : j’aime quand un plan se déroule sans accrocs. Elle demanda ensuite quel serait son nom de couverture. Kip réfléchit quelques instants mais ne trouvant rien de convaincant il dit finalement « aucun. Si vous avez l’air sure de vous et en aucun cas effrayée, ils ne vous poseront jamais cette question. Mais s’il y a un interrogatoire il faudra inventer, il est trop tard pour vous donner une identité. » il a déjà eu à endosser de fausses identité, seulement il avait au moins une journée pour connaître son personnage sur le bout des doigts. Kip demanda ensuite à son collègue de sortir pour qu’il puisse briffer un petit coup Rae sur ce qu’elle devait faire et en profiter pour lui parler seul à seul. La première chose qu’il lui dit lorsqu’ils furent c’est « t’es complètement malade ! Tu sais pas d’quoi ils sont capables ! » il s’en faisait pour elle, il ne voulait pas qu’elle y aille. Enfin, il y aura toujours un policier avec elle, qui fera office de garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:44

Bien sûr Rae se sentit légèrement maté lorsqu’elle sortit de la salle de bain, elle savait que Kip la regardait et c’était bien sûr le principal. Elle commençait à avoir l’habitude de se faire mater par des policiers, même si elle voulait juste Kip.  Elle écouta tout ce qu’il avait à lui dire sur l’affaire, elle était attentive à tout ce qu’il avait à dire, et il était bavard aujourd’hui, elle savait désormais ce qu’elle avait à faire. Seulement kip demanda à ce que l’autre parte pour une raison relativement bidon, et elle savait qu’il allait dire qu’elle ne devrait pas faire ça, et c’était ce qu’il venait de faire, c’était dangereux. Elle le regarda « Tais toi. » ajouta-elle doucement, et puis elle s’approcha de lui pour l’embrasser plus longuement que le précédent, mais passionnément, avec ses deux mains sur le visage de kip. Une fois le baiser fini, elle se détacha légèrement de lui et elle le regarda dans les yeux. « Ça ira, je sais ce que j’ai à faire, ne t’inquiète pas, je te reviendrais vivante.», je te reviendrais, cela lui montrait qu’elle vraiment qu’à lui, elle savait qu’il allait apprécier cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:34

Il s’inquiétait pour elle, il savait très bien que si ça tournait mal ils n’hésiteraient pas à la torturer ou à la tuer, et il savait très bien qu’il ne le supporterait pas. Il voulait à tout prix la protéger, mais elle, ne voulait pas l’écouter. Il se dit qu’elle devait être aussi têtue que lui et qu’il n’arriverait pas à la faire changer d’avis. En tout cas, il prendrait toutes les précautions nécessaires pour qu’elle soit le plus en sécurité possible. Elle l’embrassa comme pour le rassurer et aussi parce qu’ils s’étaient manqués. Cette après-midi ils n’avaient pu s’embrasser qu’une seule fois, ce n’était pas assez. Rae tenta ensuite de le rassurer un peu plus, mais à l’intérieur il était encore inquiet.« s’il t’arrive un truc, tu peux être sûre que superman viendra te sauver ! » il sait qu’il a déjà connu pire, les fusillades, les balles, il connaît. Il a de moins en moins peur. Il l’embrassa à nouveau, avant de dire presque inconsciemment « je t’aime… » lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il venait de dire, il fit une tête bizarre, puis il sourit. C’était la première fois qu’il le disait et ça lui faisait vraiment bizarre, mais ça signifiait beaucoup pour lui, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:15

Il s'inquiétait pour elle c'était totalement normal, elle allait devoir aller voir des dealers de drogues surement armé jusqu'aux dents, et elle n'avait absolument rien, c'était risqué, mais elle était prête et consciente des risques, elle n'avait pas réellement peur parce qu'elle savait que s'il lui arriverait quelques choses il viendrait la sauver ce qu'il ajouta ensuite, et puis encore un baiser, encore et encore un très bon baiser, on aurait dit qu'ils avaient besoin de ça pour se calmer eux-même, et là, la chose dont elle ne s'attendait pas, le premier je t'aime de Kip, Elle le regarda avec un grand sourire quand lui faisait une tête bizarre, elle l'embrassa longuement encore une fois, elle prit ensuite son visage entre les mains avec un espèce de sourire satisfaite. "Je t'aime aussi. Mon superman." ajouta-elle. Elle regardait, elle avait pris doucement sa main, puis rapidement on frappa à la porte pour dire que c’était l’heure, elle le regarda, et l’enlaça, elle lui glissa à l’oreille. « Après tout ça, je crois qu’on méritera tous les deux un peu de sport de lit. » ajouta-elle en souriant, elle déposa un dernier baiser sur sa joue, et puis les autres rentrèrent dans la chambre, on l’équipa d’une oreillette, elle était prête, concentré à fond. Il était temps de se lancer dans l’arène. Avant de partir elle lança un petit coup d’œil à kip, et un petit sourire, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:42

Il faisait une tête bizarre, elle souriait. Enfin, même s’il le pensait, il avait dit ça impulsivement, il ne savait pas s’il était capable de le re-dire posément dans une autre situation. Là c’était venu comme un éclair. Mais il ne le regrettait pas, c’était une preuve qu’au final il pouvait exprimer ses sentiments. Elle l’embrassa longuement et il profitait de ce baiser, se disant, en tant que personne pessimiste que ce pouvait être le dernier. Bien sûr il ne voulait pas que ce soit le dernier, mais cette idée avait germé dans sa tête. Elle lui dit ensuite qu’elle l’aimait aussi, son superman. Et ça le fit sourire malgré tout. Elle avait pris sa main et on toqua à la porte pour dire que l’heure approchait à grand pas et qu’il fallait finaliser l’opération. Elle lui glissa à l’oreille, avant que les hommes entrent, que quand tout cela sera terminé ils mériteraient bien un petit peu de sport de chambres. Il répondit presque immédiatement « ne t’en fais pas pour ça. » Elle déposa un baiser sur sa joue puis les hommes entrèrent. Ils posèrent une oreillette, un micro et une petite caméra quasiment indétectable. « ils vont sûrement contrôler l’oreillette, vous dites que c’est pour rester en contact avec votre garde du corps. » il savait que l’homme qu’il avait choisi comme garde du corps était un bon acteur ainsi qu’un bon attaquant et défenseur. Bien sûr, Kip pourrait lui dire ce qu’il faut faire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:54

Un moment de tendresse avant de ranger d’entrer dans son role cela ne faisait pas de mal, elle avait beaucoup apprécié cela, surtout le je t’aime à vrai dire, cela serait marqué dans sa tête pour un bout de temps. Elle parla bien sûr d’une partie de jambes en l’air une fois que tout sera fini, et comme prévue il accepta de toute façon il n’avait pas vraiment le choix. Les autres rentrèrent ils s’étaient séparés, et on lui installa une caméra un micro et une oreillette, Kip continuant de la vouvoyer ajouta que c’était pour garder contact avec son garde du corps, elle hocha la tête comme avant. Il était temps d’y aller. Tout le monde la regardait et avant de partir elle leur lança tous un petit regard plus long pour Kip, elle savait qu’elle reviendrait elle était optimiste mais elle se disait que Kip devait commencer à imaginer le pire. Elle sortit de l’hôtel, la tête haute, pleins de confiance en elle, elle jouer son rôle à la perfection.
Elle regarda le hangar, deux hommes arrivèrent « Bonjour gentleman, nous avons un accord à passer. » L’homme la reluquer sans aucun gène, il la regarda un peu suspect. « Vous êtes qui ? » Elle fit une tête choquée. « Vous savez pas qui je suis. Oh c’est mignon. Je ne sais pas où vous avez été pendant les 15 derniers mois. » Elle s’en sortait comme une chef pour l’instant. L’autre fit signe de la faire entrer, mais avant une petite fouille, celui qui faisait ça avait bien profité pour lui ploter les seins, elle le regarda avec un regard méchant. « Recommencez et je vous coupe les mains et je vous les fait manger. Compris ?! » ajouta-elle sur un ton froid. Il la fit rentrer ainsi que son garde du corps. Ils la firent attendre, et puis on la conduit dans une pièce sombre où le boss était, c’était drôle comme tout aller vite, et dire qu’il y a 30 minutes elle était dans l’hôtel.
« Alors Que voulez-vous. » Elle s’asseye sur la chaise, croisa les jambes,  très sexy la petite st-clare. « J’aimerais vous achetez 20 kilos de drogue, mon fournisseur habituel, a « mystérieusement » disparu donc j’ai entendu parler de vous je me disais que j’allais essayer. »  Avec le mystérieusement disparu elle lui dit croire qu’elle l’avait tué ou un truc dans ce sens-là. « Vous avez de l’argent. » Elle haussa la tête, et l’argent elle l’avait mis dans son soutient gorge, elle sortit la liasse et la mise sur le bureau. Pour l’instant tout aller bien, elle était contente mais elle savait qu’un moindre faux pas et tout pourrait derapper elle ne pouvait pas mettre en danger sa vie et celle de l’autre agent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Keep calm and stay focus + kae. Empty
MessageSujet: Re: Keep calm and stay focus + kae.   Keep calm and stay focus + kae. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep calm and stay focus + kae.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep calm, you must stay alive ~ mathys
» you have to calm down ~ cassie
» After a storm, comes a calm. => Léo
» keep calm and party on (lorenzo)
» keep calm and love your job [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: