AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 how to survive your 30s + ouvert à tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:01

Il s’alluma une cigarette, tu détestais l’odeur de la fumée, la sensation quand elle venait te chatouiller les narines. Pourquoi était-il venu s’installer à côté de toi quand il y avait plein d’autres places libres ? Oh, il recommençait à s’énerver ! Pauvre petit, était-il contrarié d’apprendre que ça faisait bien longtemps que tu connaissais sa cible amoureuse ? Un sourire amusé étira tes lèvres. En temps normal, c’était le genre de sourire qui, encore, pouvait passer comme étant banal. Sauf que lui, c’était lorsque tu avais dû lui expliquer ton passé de criminel qu’il l’avait vu.

Moh, serais-tu jaloux petit Terrence ? Tu profitais de ton avantage de connaître son prénom. T’en fais pas, je n’ai aucune intention de la mettre dans mon lit, à l’inverse de toi. Peut-être devrais-tu te taire un peu, là. Tu tenais à ce que Violet passe une bonne soirée. Je t’en pose des questions. Tu as peur qu’il lui arrive quelque chose car elle me connaît ? Pourquoi ne pas lui demander ? Tu riais intérieurement à cette idée, surtout que Violet savait que tu étais passé par la case prison et t'avais malgré tout invité. Mais vu ce qu'il vient de se passer avec Liam, elle risque de croire que tu as vraiment un problème, à demander sa relation avec chaque homme présent. Tu ne pus retenir un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 11:04

how to survive your 30s


Je lançai un regard amusé à la barmaid, à qui Violet venait de demander le numéro de portable pour moi. Au moins la belle brune était-elle en train de rire, ce qui était le plus important pour moi. Je n’aimais pas la voir contrariée, particulièrement en cette journée qui était la sienne. Je lui présentai mes excuses, concernant mon attitude en voyant débarquer Terrence. Lorsqu’elle lui dit que j’étais l’un des deux hommes de sa vie, je souris presque tristement. Violet et moi étions proches, et le fait d’être mis sur un pied d’égalité avec le surfeur à ce sujet me donnait presque l’impression de prendre un coup de poignard dans le cœur. Pour ce soir, je demandai à la trentenaire de laisser tomber cette histoire pour qu’on puisse profiter de la soirée. Elle soupira, mais accepta de le faire en précisant qu’elle n’accepterait pas d’être prise en sandwich entre nous deux. « Okay, bébé chat. Tout ce que je veux, c’est ton bonheur… et j’ai peur qu’il ne te fasse du mal. C’est tout ». Pour ce soir, je me promis d’essayer de mettre de l’eau dans mon vin comme elle me le demandait… mais je savais que ça ne serait pas évident si Terrence et moi étions amenés à devoir nous parler au cours de cette soirée. J’imitai la brune et bus une gorgée de bière, observant son visage légèrement dépité. Léo – que j’avais presque oublié – nous cria qu’il était l’heure de prendre un bain de minuit, ce qui me fit rire. Je l’observai partir en courant vers la mer, et le désignai d’un coup de menton à Violet : « ça te tente ? » Il faisait un peu frais, mais je n’étais jamais contre un bain, quelle que soit l’heure ou la saison, dans la mesure où j’adorais l’eau. C’était mon élément, je m’y sentais à l’aise – presque plus à l’aise que sur mes deux jambes.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:31

Entre Liam et la nouvelle trentenaire, il y avait un passé dont Terrence ne pouvait se douter. Un passé qui était beaucoup plus intime qu’une simple amitié. Violet n'avait jamais jugé qu’il était important de parler de leurs exs, lui-même ne l’avait jamais fait, leur relation était si nouvelle qu’ils n’en étaient pas vraiment à ce stade. Pourtant, ce soir, elle était un peu mise au pied du mur, forcée de dire la vérité à son homme. Tôt ou tard il l’apprendrait et elle préférait que ce soit par elle que par son ami, sans quoi la réaction de Terrence serait amplifiée. Et comme les secrets qu’il lui cachait, elle jugeait qu’il s’agissait de leur rôle d’en discuter, ensemble, pour le bien de leur relation future. Mais Terrence semblait déjà contrarié à l’idée que sa belle surfeuse parte pour quelques jours, loin de Bowen, seule avec Liam. Il était loin de se douter du malaise qu’elle avait eu en recevant ce présent et que tout de suite ses pensées se sont dirigé vers lui, avec la peine d’être séparés. Il était loin de se douter que ces deux bijoux, nichés à son poignet, étaient bien plus significatifs pour elle. Que c’était lui qu’elle aimait. T’es de mauvaises fois, Terry... Ajouta-t-elle en roulant les yeux au ciel. Elle le voyait bien que cela le dérangeait, mais encore une fois il préférait taire ce qu’il ressentait plutôt que de lui parler avec son cœur. Et bizarrement, cette situation attristait l’Américaine qui se sentait désormais à des milliers de kilomètres de son amant. Violet avait besoin de se changer les idées, sans quoi cette histoire gâcherait définitivement son anniversaire qu’elle avait mis du temps à organiser, soirée qui se voulait joyeuse au départ.
Au bar, l’ambiance n’était pas mieux. Elle ressentait encore le malaise, malgré les bonnes intentions de Liam et elle ne pouvait s’empêcher de jeter des regards subtils à Terrence qui était assis sur le sable, cigarette à la main. Ils allaient finir par la rendre folle à force d’éviter le sujet, mais las elle accepta de se taire et d’éviter d’en redemander. Pourquoi il me ferait du mal ? Pourquoi ne pas croire en notre relation ? Elle soupira à nouveau. Liam, j’ai été seule si longtemps, par choix, maintenant que j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai envie d’explorer les avenues, pourquoi tu ne peux pas simplement être content pour moi ? Ça devenait beaucoup trop compliqué, cette histoire de rivalité entre eux. Beaucoup trop lourd à porter. Les bras croisés, appuyés sur le bar, violet soupira de plus belle avant d’enfouir sa tête dans le creux qu’avait formé ses bras. Elle ferma les yeux un instant, essayant de chasser la situation de sa tête. Elle avait promis aux deux ennemis d’éviter d’en parler, chose qu’elle tentait aussi bien que mal de faire. Elle fut sortie de ses pensées par un Léo, beaucoup trop joyeux, qui incitait les invités à l’eau, ce qui fit rire la belle. Elle reconnaissait bien là son ami, toujours partant pour de nouvelles aventures... et un peu éméché par l’alcool. Euh.... pourquoi pas. Elle haussa les épaules avant de regarder Terrence, de façon très évidente cette fois, essayant de capturer son regard pour lui faire comprendre ses intentions. L’océan, le seul endroit qui arrivait à chasser ses problèmes. Elle s’y était souvent retrouvée pour peser des maux. Les deux amis se levèrent en harmonie et prirent le pas vers la mer qui n’était qu’à quelques pas du bar. Les vagues touchaient à peine ses orteils qu’elle se sentait déjà mieux, dans son élément. Elle retira d’un geste ses vêtements, se retrouvant en petite tenue, avant d’entrer dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 20:14

Après avoir fait la distribution de verres, Léo avait passé le reste du temps à discuter avec Lily, les deux amis avaient du temps à rattraper et l'idée de passer une soirée avec sa meilleure amie comme quand ils étaient gamins et insouciants lui plaisait. Comme quand ils n'avaient pas d'enfants, d'ennuis, juste celui de rentrer en un seul morceau de leurs folles nuits d'ivresses. Lily avait toujours été la plus sage des deux et souvent c'était elle qui se chargeait de raccompagner son idiot d'ami qui avait encore trop bu, mais elle le faisait toujours avec bienveillance et douceur. Ce soir ce n'était pas comme avant, pourtant il aimait se remémorer ces souvenirs de leur jeunesse oubliée. Il remarqua bien l'agitation qui avait suivi l'arrivée du dernier invité de la soirée, Léo reconnu Terrence, il ne le connaissait pas personnellement mais le vendeur de la plage avait sa réputation et Léo était toujours au courant des rumeurs. D'ailleurs il avait entendu parlé de celle qui courait sur les deux surfeurs, soit disant qu'ils étaient ensemble. En fait il s'en moquait bien, ça ne le regardait absolument pas et puis si ça pouvait rendre Violet heureuse, pourquoi pas après tout. En tout cas clairement, depuis l'arrivée du commerçant l'ambiance s'était bien refroidie et ce n'était pas du tout pour lui plaire, ils devaient célébrer l'anniversaire de la trentenaire, pas se faire la gueule pour des raisons stupides. Ce que tout le monde ignorait, puisqu'il ne connaissait personne, ce que lui même avait d'ailleurs oublié depuis quelques mois, c'est que Léo était un vrai bout-en-train en soirée. Et il comptait bien le montrer. Il n'était pas encore saoul, il lui en fallait un peu plus, pourtant il termina son cocktail d'un trait et puis eut l'idée de proposer ce bain de minuit à la volée, voyant que tout le groupe se trouvait à présent éclaté. Allez les gars, tous à l'eau, on se bouge ! Il aurait pu se retrouver seul dans les vagues, pourtant Liam et Violet le rejoignirent, pour son plus grand plaisir. Il avait jeté son t-shirt sur le sable et comme il portait déjà son short de bain il n'avait plus rien à retirer. L'eau était fraîche en cette fin de journée, elle lui fit beaucoup de bien, il n'hésita qu'une seconde à se lancer dans la mer alors que, derrière lui, Violet jouait la frileuse. Allez Cox, ne fais pas ta chochotte, vire tes fringues et viens par là ! Il l'encourageait à sa façon et elle ne se fit pas prier, il l'accueillit avec une gerbe d'eau dans sa direction, mouillant également Liam qui l'accompagnait. Elle est bonne, non ?! Il était heureux que sa légèreté ait pu être contagieuse, c'était mieux que de tirer des têtes d'enterrement.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 20:47

Le blondinet tapait sur les nerfs de Terrence. Et d'autant plus lorsqu'il prononça son prénom comme s'il avait cet avantage là sur lui. Kelly tira alors nerveusement sur sa clope avant de lui répondre Et croyez bien qu'il se foutait totalement que sa fumée dérange le gamin. Jaloux ? De toi ? Il lui sourit d'un air mauvais, doutant fortement qu'il soit le genre d'homme à être passé dans le lit de Violet. Autant pour Liam et l'autre Léo il doutait un peu, mais pas lui. C'était peut-être un erreur...  Je n'ai aucune intention. Il fixa l'horizon, ayant soudain peur, comme l'autre soir dans la caravane, que ses mauvaises fréquentations jouent des tours à Violet et lui fassent du mal. Terrence savait que ce gars était capable de tuer et même s'il semblait la connaitre, il ne savait toujours pas si ce gars était digne de confiance. Alors autant ne pas faire courir de risque à la belle. Et puis... soyons honnête, la mettre dans son lit ce n'était plus de l'ordre du fantasme. Sa question le laissa songeur quelques secondes, oui, il avait peur pour elle, en quelque sorte, n'ayant toujours pas confiance en celui qui portait un bracelet électronique à la cheville. Pourtant ce petit détail changeait pas mal de choses, ils partageaient ça, Terrence et l'asiatique, ils avaient tous les deux fait de la prison et l'idée même qu'il puisse être ami avec Violet donnait espoir au commerçant. Il se disait que, peut-être, si un jour il osait lu parler de son passé, de ses erreurs et de ses années de détention, elle ne le prendrait pas si mal que ça. Mais on n'en était pas encore là et ce soir il se méfiait donc du gamin. Va te faire voir, gamin, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. Puis t'es encore plus pourri que moi. Il fixa le bas de son pantalon qui cachait ce bracelet qui faisait de lui un homme surveillé. Puis releva la têt, captant le regard de Violet alors que celle-ci courait sur le sable après Léo et Liam sur les talons, souhaitait-elle qu'il vienne à l'eau avec eux ? C'était une idée grotesque, il ne se baignait plus, plus jamais depuis sa blessure, il ne montrait pas ses cicatrices, surtout pas quand il y avait du monde pour regarder. Il se leva alors, encore plus tendu qu'avant, au moment même où la belle américaine retirait ses vêtements pour se jeter à l'eau avec les deux hommes. Elle était impossible et lui était furax, elle le mettait dans tous ses états. Et ce soir, pas les meilleurs. Il s'avança vers l'eau, de sa démarche boiteuse et laissa les vagues manger le bas de son pantalon en lin, il n'en avait rien à faire d'être trempé. Les mains dans les poches, regardant les trois compères s'amuser dans l'eau, il hésitait à plonger, en vérité il en mourrait d'envie, pas forcément pour venir récupérer Violet mais parce qu'il aimait ça, l'eau. A une époque il avait adoré faire le con dans les vagues comme un gamin insouciant, mais il n'était plus cet homme là et cette idée le désolait. En vérité, à observer tout ce petit monde, il ne se sentait définitivement pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:50

Léo, son beau Léo, le sauveur de sa soirée avec sa bonne humeur contagieuse était venu la sortir de ses malaises entre les deux hommes qui, malgré eux, créaient un raz de marée dans la tête et dans le cœur de la belle. Ce bain de minuit, léger, était exactement la façon dont la trentenaire avait visualisé sa soirée. Alors, lorsque Liam lui proposa d’y aller, c’est avec soulagement qu’elle accepta. Pourtant, elle était incapable d’apprécier complètement cette proposition, laissant derrière elle celui qu’elle voulait tant avoir près d’elle. Violet le voyait bien que Terrence était contrarié, dans son coin, et que peu importe ce qu’elle ferait il le serait. Elle voulait tant apaiser sa colère, lui dire qu’elle se fichait des autres, que c’était lui qui faisait battre son cœur, mais elle se retenait. Le faire, ce serait précipiter les choses. Ce serait lui faire encore peur. Violet, suivit de Liam, courraient sur le sable et arrivé près de la mer, elle hésita à se lancer. L’eau était son deuxième élément, elle adora la sensation de l’océan sur sa peau, l’odeur du sel et les ondulations dans ses cheveux lorsqu’elle y passait des heures. Ses pensées étaient ailleurs, ce que Léo remarqua alors qu’il l’encouragea en la taquinant à les rejoindre. Ce qu’elle fit, sans hésiter, voyant que le barbu ne répondait pas à ses regards d’invitation. Elle ne pouvait le changer et elle ne souhaitait pas le rendre encore plus en colère qu’il était déjà, mais la surfeuse avait envie d’avoir du plaisir sans se retenir pour lui rendre la vie plus facile. Alors, elle retira ses vêtements et sauta à l’eau participant aux éclaboussements que les deux hommes faisaient. Derrière elle, sans réellement s’avancer, Terrence venait de se tremper les pieds. Elle ne le remarqua qu’en se retournant pour arroser Liam qui venait de lui envoyer une vague d’eau en plein visage. Terrence! cria-t-elle d’une voix enjouée. Il n’avait pas retiré ses vêtements, le rebord de ses pantalons qui retombaient dans l’océan, mais elle avait envie de le rejoindre. Elle s’approcha de lui, en sous-vêtements noirs, amenant une marrée de vague avec elle. Mouillée de la tête au pied, son mascara hydrofuge qui avait tenu la route jusqu’ici, mais sa peau qui affichait maintenant ses taches de rousseurs sans son fond de teint, elle se pendit à son cou pour lui susurrer à l’oreille des mots doux T’enlèves pas t’es vêtements ? J’suis presque déçue! et elle posa ses lèvres contre sa joue, dans un baiser qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:15

Tu lui rendis son sourire, toujours aussi amusé. Non, de mon chat, répondis-tu, sarcastique, en songeant qu’il y avait en réalité bien des raisons d’être jaloux de lui. Il mangeait, dormait, et recommençait, sans jamais être anxieux, que demander mieux comme vie ? T’inquiètes, je tiens trop à elle pour lui faire quoi que ce soit. Même si les blondes c’est mon genre… c’est plus mon genre pour autre chose. Et mon coeur est déjà pris, calm down. Cette phrase aurait pu être tout à fait banal, si la réalité n’était pas tout aussi malsaine que le reste de tes pensées.

Oh mais je ne te donne aucune leçon, et je suis fier d’être plus pourri que toi. Toi par contre, c’est une autre histoire, elle n’a pas l’air de savoir ton petit secret… Moi, j’assume de l’être jusqu’à la moelle. Tu te rapprochas de lui et ajoutas à voix basse, pour éviter d’être entendu par l’autre invitée : J’aime regarder mon passage dans le journal télévisé annonçant ma condamnation à perpétuité, ça me relaxe. Tu ne le faisais pas réellement. Juste quand tu dissociais tellement que tu oubliais qui tu étais et ton passé. Mais l’occasion de lui foutre la trouille était trop belle pour la laisser passer. Tu t’éloignas de lui, lui offrant un nouveau sourire.

Il se leva et partit rejoindre Violet, Liam et Leo. Enfin, presque, il s’arrêta au niveau des premières vagues. Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres. Violet ne savait rien sur ses secrets, c’était une évidence. Et que tu sois probablement le seul à le savoir, ça t’amusait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 0:25

Le blond pensait sérieusement que Terrence était jaloux de lui ? Non, probablement qu'il ne faisait que jouer avec ses nerfs pour le pousser à bout, il l'imaginait bien comme ça... Il l'imaginait totalement comme ça, avec ses victimes, l'arme dont il venait de faire l'acquisition dans sa boutique au poing, il devait jouer avec ses proies comme un chat avec sa souris et cette image colla un frisson au surfeur. Il n'aimait pas ça, pas du tout, d'une parce qu'il ne s'autorisait jamais à imaginer quoi que ce soit concernant ses clients, il leur vendait ce dont ils avaient besoin, point alors que là revoir ce garçon qu'il avait souhaité ne plus jamais recroiser changeait toute la donne. Et de deux parce que le-dit garçon était un ami de Violet et ça le dérangeait beaucoup qu'elle ait ce genre de fréquentation. Et dire qu'ils s'étaient disputés au sujet de l'arme qu'il planquait dans sa caravane alors qu'elle fréquentait des tueurs multi-récidivistes... Il roula simplement des yeux alors que l'asiatique le rassurait en lui disant qu'il avait le cœur pris, ça lui faisait un belle jambe, tiens ! Tant mieux pour lui s'il était heureux. Nouveau frisson lorsqu'il s'approcha de lui pour lui murmurer ses conneries à l'oreille. Terrence se releva vivement, bien plus que ce que sa jambe lui autorisait et il sentit la douleur le traverser directement. Ne t'avises pas de lui parler de moi, d'une quelconque façon. Elle n'a pas à savoir et ça ne te regarde pas non plus, ce que je choisis de lui dire et quand je choisis de lui dire. Il avait l’œil mauvais, prenant les paroles du gamin comme des menaces. S'éloignant de lui, bien remonté, Terrence observait les trois compères jouer dans l'eau avec envie et jalousie. Il ne s'autorisait plus ce genre de plaisir simple, il n'y avait plus le droit. Et puis il était trop énervé pour penser à s'amuser, en vérité il n'avait qu'une envie, rentrer se terrer chez lui et retrouver son chien. Violet s'approcha de lui, elle avait dû remarquer son malaise. Elle était belle, les cheveux détrempés qui ruisselaient dans son dos et son visage au naturel qui faisait ressortir son bronzage. Elle était trempée mais elle s'en moquait bien alors qu'elle se pendait au cou du barbu. Il ne pu retenir un sourire lorsqu'elle lui susurra ses mots à l'oreille, des mots bien plus agréables que ceux du blond. C'est idiot mais le simple fait qu'elle revienne vers lui, il se sentit déjà plus léger, mettant ses contrariétés derrière lui. Oubliant presque les autres invités Terrence ne pouvait nier qu'il appréciait cette attention de la part de la reine de la soirée, elle en cachant pas son affection pour lui, elle se moquait des autres et l'espace de quelques secondes il n'y avait plus qu'eux deux. Je suis un homme pudique tu sais. Il lui sourit en la serrant par la taille. Si Liam les regardait, il se foutait bien de ce qu'il allait dire. T'es belle, Cox. Il l'embrassa tendrement. Retourne là l'eau, tu vas prendre froid. je vais me chercher un verre au bar. Il déclinait l'invitation à se jeter à l'eau mais il acceptait tout de même de rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:13

Insoucieuse, elle jouait avec le feu alors que, vêtements retirés, elle pataugeait dans la mer avec ses acolytes non loin des yeux de son amant qui bouillonnait à petit feu. Pourquoi exactement, elle ne savait pas vraiment. Était-ce la discussion qu'ils avaient eue, froide et directe, juste avant qu'elle ne parte pour rejoindre Liam ? Était-ce celle qu'il avait présentement avec Hideshi, lui qui semblait pourtant amusé au loin par la conversation qu'il dominait ? Était-ce parce qu'à moitié nue, elle était entourée de deux garçons ? Était-ce l'ensemble de la soirée, les yeux baladeurs, le malaise permanent ? Elle ne pouvait dire précisément ce qui se cachait derrière l'attitude crispée du militaire, mais elle voyait précisément qu'il était irrité. Et son irritation fatiguait la belle blonde, fêtée de cette soirée. Elle ne voyait pas où était le mal, elle qui profitait de sa soirée d'anniversaire comme elle se devait. Et si c'était l'histoire des sous-vêtements qui le rendait grognon, il n'avait pas choisi la bonne fréquentation, la surfeuse passant le plus clair de son temps en maillot de bain sur la plage qu'habillée. Violet s'était approchée de lui, mouillée jusqu'aux os par l'eau saline bordée de l'océan pacifique, espérant lui décrocher un sourire. Il avait posé ses mains sur ses hanches, les regards des autres ne la dérangeaient point, elle appréciait le contact physique qu'ils avaient enfin. T'étais pas si pudique dans la chambre à coucher, Kelly. Murmura-t-elle à l'homme, un clin d'oeil accompagnant sa remarque avant d'éclater de rire. Elle ne faisait pas bien dans la séduction, étant incapable de jouer les sensuelles comme certaines filles le pouvaient, et sa piètre tentative était hilarante. Rapidement, ses joues rougirent sous les compliments du barbu qui se pressa à l'embrasser aussi tendrement qu'il en avait l'habitude lorsqu'ils se trouvaient seuls ensemble. Violet ne put s'empêcher de lui sourire, buvant ses marques d'affection en publique avec plaisir. Mais, fidèle à ses habitudes, Terrence la surprit d'un nouveau refus qui lui fit perdre son sourire. Tut tut, attends un peu jeune homme. Elle avait attrapé sa main, le forçant à rester un peu plus sur place. Il était trempé, tout habillé, par son étreinte précédente. C'était plutôt lui qui allait attraper froid sans le corps de la blonde pour le réchauffer. Restes avec moi, on s'est à peine vu.. Elle le suppliait presque de ne pas la quitter, alors que le regard de l'homme implorait de le laisser partir. Elle soupira une fois de plus. J'apprécie vraiment ta présence, mais t'es pas obligé de rester Terrence, je le vois bien que ça t'embêtes. Au loin, un feu de camp s'était déclencher. Des gens s'y étaient posés pour se réchauffer, boissons à la main. La lumière réchauffait la plage de plus belle, l'exposant à une beauté rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 12:29

T’inquiète petit Terrence, je ne compte ni la mettre dans mon lit ni sous terre… Et encore moins lui parler de toi. J’ai autre chose à faire, ne te prends pas pour le centre du monde. A nouveau tu lui souris. Tu profitais de ton avantage de connaître son prénom pour l’énerver encore plus. Tu ne comprenais même pas pourquoi, depuis votre rencontre, il semblait toujours autant sur les nerfs en ta présence. Bon, là, il y avait eu l’incident avec Liam. Mais la première fois, qu’est-ce qu’il y avait eu ? Tu étais juste venu faire marcher son commerce, faire marcher l’économie australienne. Enfin, australienne... pas vraiment. L’économie sous-terraine australienne, plutôt. Ca aurait plutôt dû être toi qui aurait été énervé, étant donné qu’il t’avait traité de gamin ou quelque chose d’autre dans le même genre. Il était certes plus vieux que toi, mais tu avais trente ans. Ce n’était pas de ta faute si à cause de ton sang japonais, tu faisais forcément plus jeune que ton âge.

Terrence s’en alla, son air mauvais te donnait envie de rire. Tu soupiras longuement, souriant. Qu’il était susceptible, ce petit. Tu terminas ton premier verre et t’allongeas dans le sable. Ca faisait un siècle que tu ne l’avais pas fait, enfin, bien quinze ans. Tu avais toujours autant de mal à te détendre, n’arrivant pas à oublier où tu étais et le bruit des vagues, mais tu tentas de te concentrer davantage sur le contact chaud de la poussière de galets et sur le bruit de la voix des invités tous partis à l’eau. Pourvu qu’aucun n’ait l’idée brillante de te traîner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:16

how to survive your 30s


A la question de savoir pourquoi Terrence lui ferait du mal, je me sentis incapable de répondre à Violet. Je n'avais pas envie de rentrer dans les détails ce soir, mais je me promis de lui raconter ce qui nous liait lui et moi... un autre jour, lorsque l'on se retrouverait seuls, tous les deux. Je ne voulais que son bonheur, c'était un fait. Mais comment aurais-je pu m'en réjouir si Kelly entrait dans l'équation ? Je sautai sur l'occasion pour lui proposer d'aller à l'eau, quand je vis Léo s'y élancer. Heureusement, la belle brune accepta et je la suivis vers la mer. Le brun nous encouragea à le rejoindre, en nous éclaboussant au passage. Je souris, enlevai mes vêtements pour me retrouver en boxer et les rejoindre dans l'eau d'un plongeon discret. J'aimais être dans cet élément, indéniablement il était le mien. Nous commençâmes une espèce de bataille d'eau, rapidement interrompue par Terrence. Encore lui. Je préférai me détourner en voyant que mon amie se collait à lui. Ça ne me plaisait pas, je détestais même les savoir si proches... mais pour ce soir, je n'avais pas le choix que de subir la situation. Je m'immergeai pour faire quelques brasses et rejoindre Léo, à qui je tentai de faire la conversation : « excellente idée, le bain de minuit. Enfin, si mademoiselle se décide à nous rejoindre évidemment ». Oups, légère amertume. Il fallait que je me rattrape – heureusement, il devait être le seul à m'avoir entendu. « Tu as une copine, Léo ? Enfin non, la question ça devrait plutôt être : est-ce que tu me laisses draguer la barmaid ? Tu l'as quand même vu en premier » plaisantai-je, sourire aux lèvres. Il fallait que je redevienne moi-même. Je fis la planche sur le dos, mon regard se perdant dans l'immensité du ciel au-dessus de nous.  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:22

Léo n'était jamais le dernier à s'amuser et ce soir il n'était pas en reste, ayant compris que l'arrivée du surfeur de l'autre plage avait créé quelques tensions, il avait tenté sa chance en proposant de se jeter à l'eau à qui voudrait. Heureusement on l'avait rejoint rapidement, Violet et Liam, Terrence était déjà sur le bord de l'eau, en compagnie d'Hideshi. Mais ceux-là ne semblaient pas enclins à se baigner. Au moins l'atmosphère s'était détendue, c'était l'effet escompté, Léo avait rempli son rôle de bout-en-train. Il jouait dans les vagues avec ses deux compères, il en fallait peu pour s'amuser, même au delà de la trentaine les choses ne changeaient jamais vraiment. Violet pouvait être rassurée sur ce point-là. Lorsque la blonde rejoignit Terrence sur le rivage, Léo remarqua bien les regards rageur de la part de Liam, il ne savait rien de se qui se tramait entre ces trois là mais il pariait que ce trio là allait faire des étincelles. En regardant la jeune femme se caler dans les bras de son très probable amant il se dit qu'il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse avoir une vie sentimentale si chargée, entre Terrence, Liam, d'autres peut-être. Il n'était pas au courant de sa vie privée, ils n'en parlaient pas et il n'avait pas cherché à se montrer curieux. Lui-même n'avait jamais vu la belle américaine comme une conquête potentielle, il aimait beaucoup leur amitié, bien plus saine que beaucoup d'autres qu'il avait pu vivre. Il laissa Liam venir vers lui, l'écouta le sourire aux lèvres. J'avoue qu'un bain de minuit sans jolie fille c'est moins amusant. Mais je crois qu'on perd la vedette ce soir, là... Au même moment Terrence embrassait Violet. Hey, je ne sais pas ce que tu as contre ce gars. En vrai j'm'en moque. Mais Violet est une grande fille. Léo était persuadé qu'elle n'avait pas besoin d'un gorille pour la protéger, elle s'en sortirait très bien toute seule. Il rit franchement à sa nouvelle question. Je te laisse draguer la barmaid, tu as le champs libre. J'ai une copine qui me rend très heureux. Je ne l'ai pas dragué, la serveuse, j'ai juste constaté qu'elle était jolie. Il fit quelques mouvements dans l'eau. Puis j't'ai vu lui glisser ton numéro, t'as pas besoin de mon autorisation. Violet, c'est ton ex ? C'était une question dont il connaissait la réponse, elle était évidente.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:43

Cet homme lui était définitivement insupportable en plus il le narguait en l'appelant par son prénom comme s'ils se connaissaient alors que Terrence, lui, n'avait encore pas réussi à obtenir cette information. Bien qu'il pourrait la demander plus tard à Violet, au même moment où il lui demanderait comment elle pouvait connaitre et être amie avec un garçon pareil, enfin de façon plus subtile, s'il y arrivait. En attendant le commerçant préféra s'éloigner pour s'approcher de l'eau qui avait au moins le bénéfice de l'apaiser un peu. Violet ne mit pas longtemps à le rejoindre et il la laissa volontiers se serrer contre lui malgré qu'elle soit trempée, c'était un détail sans importance s'il permettait qu'elle se rapproche de lui. C'est tout le principe d'une chambre, l'intimité et ce qu'elle permet. Il lui lança un regard sans équivoque, il préférerait clairement se retrouver seul dans sa chambre avec elle à ce moment précis. Mais il devait aussi partager sa vie, y entrer petit à petit, s'il voulait la connaître et cette vie était parsemée d'autres, qu'il apprendrait à connaître également. Ca faisait parti du jeu, il s'en doutait bien. Après l'avoir embrassé, sans aucune gêne pour ces autres qui ne devaient pas en louper une miette, il cherchai à la laisser, pour lui offrir le loisir de s'amuser avec ses amis, conscient qu'il n'était pas forcément de meilleure compagnie pour ce genre de jeux et puis il avait refuser d'entrer dans l'eau. Mais Violet ne l'entendait pas de cette façon et elle pris sa main pour le retenir. Il lui offrit un sourire pincé. Je ne comptais pas partir bien loin. Il savait qu'elle attendait plus que tout qu'il craque et se jette à l'eau. Mais cette idée l'effrayait pour être honnête. Si je viens dans l'eau avec vous tu vas me sauter dessus, ce sera gênant pour les autres ! Il lui lança un regard espiègle, plein de sous entendus. Il s'approcha d'elle un peu plus, l'enserrera à nouveau des ses grands bras, elle était gelée. Ca ne m'embête pas de rester, je vais simplement me chercher un verre. Tu en veux un ? Promis je n'en profite pas pour m'enfuir. Puis avec tous ces hommes autour de toi il faut bien que je surveille un peu... Il la taquinait, pourtant cette réflexion, même sortie sur un ton léger, démontrait une pointe de jalousie. Bien qu'en vérité, le seul qui lui faisait vraiment peur c'était l'asiatique, pour des raisons bien différentes qu'un excès de testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 19:50

Terrence lui avait lancé un regard fiévreux, laissant sous-entendre qu'il avait envie nettement plus d'être ailleurs, avec elle, qu'ici en compagnie de tous ses invités. Violet lui rendit ce sourire, sans ajouter quoi que ce soit, laissant le doute planer dans l'air. Ce soir, elle avait envie de s'amuser, d'avoir du plaisir, et d'éviter de se prendre la tête avec des détails. Mais, malheureusement pour elle, la soirée ne se déroulait pas du tout comme la belle se l'était imaginé. Elle fêtait ses trente premières années à reculons, à présent, alors que la bisbille était semée au travers de ses invités, ce qui par le fait même avait un effet sur elle. Elle en avait marre, Violet, de ces disputes et ces querelles alors qu'elle était supposée avoir du plaisir. D'un côté, il y avait Liam et ses commentaires désobligeants à l'égard de celui qu'elle aimait, de l'autre, il y avait Terrence et son malaise de s'être présenté à son anniversaire. Elle était déchirée entre eux alors qu'elle devrait avoir du plaisir et un verre à la main. Léo avait tenté de détendre l'atmosphère en proposant ce bain de minuit, ce qui fonctionna pour les premières minutes, mais rapidement la tension était revenue. Face à Terrence, Violet ne savait plus comment s'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle appréciait sa présence. Et malgré ses désirs qu'il reste à ses côtés, elle lisait bien dans son visage qu'il n'en avait pas particulièrement envie. Du moins, c'est ce qu'elle en comprenait. On s'en fou des autres et de ce qu'ils pensent... Depuis quand tu t'accroches à ça ? Puis, t'as pas besoin de me surveiller. J'suis assez grande pour le faire toute seule... Elle le connaissait bien différent le beau Kelly, lui qui l'avait pourtant rassuré lors de leurs premières étreintes qu'il n'avait que faire de l'opinion des autres. Elle avait arqué un sourcil, essayant de comprendre ce qui se cachait derrière cette mascarade, mais son étreinte vint effacer ses refus. Violet se cala dans ses bras, appréciant la tendresse, avant de le laisser se détacher d'elle. Elle baissait les bras, la fêtée, devant l'entêtement de son amant. Si tu veux... J'ai besoin de quelque chose de fort. Puis elle attrapa ses vêtements qui étaient demeurés sur le sable, là où elle les avait laissés, jetant un coup d'oeil aux garçons qui étaient toujours à l'eau avant de tourner les talons vers le feu de camp qui s'était déclenché au milieu de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:27

how to survive your 30s


Je n'étais pas le seul à avoir remarqué que Violet nous avait abandonnés, Léo et moi... pour squatter les bras de Terrence Kelly. Le bout en train ajouta qu'il ne savait pas ce que j'avais contre Terrence, mais que Violet était une grande fille. Je soupirai, en passant une main dans mes cheveux : « je sais. Sale réflexe ». J'avais simplement tendance à vouloir protéger les gens que j'aimais, en particulier quand ils se frottaient à ceux qui m'avaient fait du mal par le passé. Suite à cette histoire avec l'ancien militaire, je ne m'étais plus laissé approcher d'aussi près. J'avais d'autres amis, évidemment... mais je gardais une certaine réserve lorsque je me confiais, préférant user et abuser de l'humour plutôt que de parler de moi sérieusement. Violet aurait pu être cette exception qui confirme la règle. Donc, je fis ce que je savais faire de mieux : changer de sujet, retrouver une atmosphère plus légère en parlant de la barmaid. Je ris à la réponse de Léo. « Mon cul, c'est Violet qui lui a filé mon numéro » notai-je. Me connaissant, je n'aurais probablement pas osé être aussi direct. J'aurais tourné autour du pot en lui faisant des blagues, sans doute... mais la question ne se posait pas vraiment. J'étais seul, mais de là à me jeter sur la première venue ? Non, quand même pas. J'avais tout de même un peu évolué depuis mes 20 ans. Je tournai la tête vers le brun, lorsqu'il me demanda si Violet était mon ex. Je ne la considérais pas réellement comme telle – alors, je haussai les épaules. « Violet est une très bonne amie. On est sortis ensemble il y a plusieurs années, mais nos longueurs d'ondes n'ont jamais été aussi bien en phase que dans l'amitié. Ce n'est pas de la jalousie, si c'est ta question ». Je m'immergeai un peu plus, en voyant du coin de l'oeil Terrence s'éloigner vers le bar et Violet, vers le feu de camp. Je désignai la jeune femme du menton, à Léo : « tu penses sincèrement qu'elle irait s'isoler devant le feu, s'il n'était pas là ? » Moi, je ne le pensais pas. Elle serait avec nous, en train de passer un bon moment. Mais Kelly... il avait de l'influence sur elle, sur ses humeurs. Ça me rendait dingue.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: how to survive your 30s + ouvert à tous   how to survive your 30s + ouvert à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how to survive your 30s + ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» MARIAGE LILYGAN ∞ happily ever after (ouvert à tous)
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: