AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !

Aller en bas 
+2
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 10:35

infos : c'est l'anniversaire de Perry, venez en nombre boire avec lui, que vous le connaissiez bien ou pas du tout :14: (c'est une soirée déguisée thème dessins animés, préparez votre costume :01: aha )

Pour une fois Perry avait tout prévu. D’habitude il fêtait son anniversaire un peu à l’arrache avec des pizzas et des gens invités au dernier moment. Cette fois il avait prévenu tout le monde plus de deux semaines à l’avance, invitant amis et connaissances, autorisant les gens à ramener du monde s’ils le souhaitaient. Il avait même décidé d’un thème. En tant que grand gamin, il a opté pour une soirée déguisée sur le thème des dessins animés. Son costume : celui de Perry l’ornithorynque, bien sûr ! Un costume sous forme de kigurumi dans lequel il a déjà trop chaud. Il risque de finir en caleçon bien rapidement mais ce n’est pas pour le déranger. Question nourriture, ses talents en cuisine lui ont permis de faire une chose : appeler un traiteur pour faire un buffet sur le thème des dessins-animés. L’avantage quand on est riches c’est qu’on peut avoir un buffet pour cinquante personnes sans même avoir besoin de se poser la question du prix. Tout est prêt. Les enfants sont chez des amis ou gardés en dehors de la maison, les objets fragiles rangés car il risque d’y avoir du mouvement ce soir. Les cocktails viennent d’être finalisés par Perry et Concho. Pour être bien sûr qu’ils sont bons ils les ont goûtés, plusieurs fois. Du coup ils ne sont pas vraiment sobres et la soirée n’a pas encore commencée, ça promet pour la suite ! Le jeune homme compte bien se lâcher complètement ce soir et prouver que s’il fête ses trente-et-un ans, il en a toujours vingt dans sa tête et que ça ne risque pas de changer tout de suite.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 10:55

Tu ne vas pas mentir, ça te fait quelque chose d'être de retour au 17 parce que depuis ta rupture avec Conchobáhr, tu n'y as pas tellement remis les pieds. La preuve, tu n'es même pas au courant qu'une autre personne est venue prendre part à la colocation pour vous remplacer, Tahlia et toi. Néanmoins, tu as un sentiment vraiment familier et agréable quand tu arrives devant la porte d'entrée. Tu as des tas de souvenirs rattachés à cet endroit et la plupart sont vraiment heureux. Tu hésites avant d'entrer puis décides de le faire sans frapper, t'as habité ici toi aussi après tout. En ouvrant la porte, tu remarques que ça a changé, même si ça reste une garçonnière à tes yeux. L'antre de deux célibataires endurcis. Bien vite, tu repères l'hôte de la soirée, avançant vers lui en souriant largement. « Bon anniversaire chaton ! » Dis-tu avant de le prendre dans tes bras. Tu arques un sourcil en voyant son costume, le trouvant bien trop habillé par rapport à d'habitude. « Alors toi tu vas finir à poil avant la fin de la soirée, c'est sûr. » Toi, tu as opté pour un costume des super nanas, de Rebelle pour être exact. Evidemment, tu y as apporté une touche un peu sexy parce que sinon, ce ne serait pas toi. Dans les bras, tu tiens encore son cadeau, un coffret d'une édition limitée d'Iron Man, signée par Gwyneth Paltrow en personne. Le connaissant, il doit clairement fantasmer sur elle. Comme sur toutes les femmes en fait. « J'espère que ça te plaira. » Ajoutes-tu en lui tendant le paquet cadeau et en balayant l'appartement du regard à la recherche d'une personne en particulier.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 14:37

J'avais été le premier à souhaiter joyeux anniversaire à Perry, en rentrant en douce dans sa chambre pour le réveiller avec ma grosse tête à deux centimètres de son visage. La deuxième devait probablement être Tessa, si on ne compte pas les messages textes reçus au cours de la nuit. J'avais dû lui souhaiter un joyeux anniversaire au moins vingt fois depuis. Maintenant que la journée était bien avancée, que le buffet était monté, que les cocktails étaient mélangés, testés et approuvés, nous étions prêts à accueillir tout le beau monde qui risquait de rentrer au #17 dans les prochaines minutes. J'étais déguisé en Popeye, même si je n'avais clairement pas les muscles de ce bon vieux marin. J'avais demandé à Perry de me dessiner des encres au crayon noir, en espérant que ça parte à ma prochaine douche. « J'reviens faut encore que j'aille pisser. » Dis-je à Perry alors qu'on attendait avec fébrilité les premiers arrivants. Je pouvais être tout autant excité que lui parce qu'on partageait pas mal le même réseau d'amis. Je fis mes petites affaires dans la salle de bain, pisse-minute que j'étais depuis tous ces cocktails avalés. Quand je ressortis, je vis que c'était Freja, la première arrivante. Je souris en la voyant, les jambes molles. Mixed feelings. Elle était sexy, comme toujours. Je m'approchai d'elle pour lui faire la bise. « Hey. Joyeux anniversaire ! » Je fronçai les sourcils après cette affirmation et je ris en me reculant. « J'sais pas pourquoi j'ai dit ça. C'est la fête pour tout le monde aujourd'hui ! » Mais non, rien que celle du grand Perry Peach, que dis-je. C'était juste la soudaine nervosité qui me faisait perdre mon bon sens. Et l'alcool.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:22

En entendant Concho dire qu’il devait aller aux toilettes, Perry lâcha un rire. Lui non plus ne pourra pas se retenir bien longtemps, l’alcool ça donne envie d’aller aux toilettes mais avec son costume, ce n’est pas le plus pratique. Il le retirera sans doute pour ne plus le remettre ensuite. Il fait une soirée déguisée mais il sera sans doute le premier à ne plus avoir son costume sur le dos. Freja rentra sans toquer, en même temps elle a vécu tellement longtemps ici que c’est presque encore chez elle. Le jeune homme ne tient pas rigueur aux gens de ce genre de choses, le 17 a toujours été un vrai moulin avec toujours du monde, parfois des gens qui s’incrustent sans que personne ne les ait invité. Il aime cette ambiance et est bien contente d’avoir retrouvé la coloc après avoir vécu quelques temps à côté avec ses filles. La jeune femme le prit dans ses bras, lui souhaitant un bon anniversaire. « Merciiii ! » répondit-il tout souriant en la serrant un peu trop fort dans ses bras. Elle fit ensuite une remarque sur le fait qu’elle ne l’imagine pas finir la soirée habillé. « Si c’est toi qui retire mon costume, j’dis pas non….le tien en tout cas y’a pas grand-chose à retirer. » dit-il avec un sourire en coin. Ça a toujours été comme ça entre eux, à se draguer et à se faire des petites remarques. Même si elle a été avec Concho, ça ne change rien pour Perry. Son coloc sait très bien qu’il ne lui fera jamais concurrence niveau relation amoureuse. « Faut que tu m’montres quels dessins animés que tu regardes. » dit-il en riant. En pensant à ce thème il ne s’imaginait pas voir quelqu’un débarquer habillé de manière aussi sexy, même si ça ne l’étonne pas vraiment venant de Freja. Celle-ci lui tendit ensuite un cadeau, il l’attrapa et avant qu’il ne puisse l’ouvrir, Concho débarqua, visiblement déstabilisé par la tenue de Freja. Sa réaction fit éclater de rire Perry mais en même temps il trouvait ça mignon. S’il le pouvait il aurait sorti une banderole : mariez-vous ! Oui c’est un grand fan de leur couple, leur séparation l’a aussi rendu triste malgré tout. « Bah super, Freja débarque et moi j’suis invisible ! » dit-il en faisant mine de bouder son ami. Il décida ensuite d’ouvrir son cadeau, la patience n’est pas vraiment une de ses qualités. En voyant le coffret signé, il ouvrit largement la bouche, beaucoup trop heureux. « Merci Frej !!!! » Tout excité il lui sauta à nouveau au cou.

@Freja Ivanova @Conchobáhr Rosenbach

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 16:51

Devant cette porte, Jamie hésitait encore à frapper. Pourquoi était-elle venue ? Elle n’avait rencontré Perry qu’une fois. Ils n’avaient même pas parlé plus que ça, enfin un peu quand même. Ils avaient discuté un peu avant de coucher ensemble et après dans le lit. Mais depuis ils ne s’étaient pas revus. Et pourtant il l’avait invité à son anniversaire. Trente et un an. Jamie il ne lui restait que quelques mois avant d’arriver à cet âge-là et elle n’en avait pas envie. Elle avait respecté le thème et pour l’occasion elle s’était teint les cheveux en roux qui retrouveraient le blond après deux lavages. Ce soir elle avait envie d’être l’espionne intelligente du trio des Totally Spies. Mais à la place d’une longue combinaison elle avait optée pour une combinaison short à bretelle. Il faisait chaud en Australie et elle ne comptait pas suer dans sa tenue. Une fois qu’elle ait prit son courage à deux mains, on lui ouvrait la porte. La rousse se doutait qu’elle n’allait connaître personne à cette soirée, qu’au pire elle pourrait boire un ou deux verres avant de s’éclipser. Enfin c’était avant qu’elle se rende compte que présent pour la moment à la soirée, elle ne connaissait pas une personne. Elle s’approchait de Perry un peu timidement. « Joyeux anniversaire. » Lui disait-elle avant de lui tendre un petit cadeau. C’était un bon d’achat dans plusieurs magasins de la ville. Cadeau impersonnel mais comme elle ne le connaissait pas plus que ça, elle n’avait pas eu d’autres idées. Puis au loin elle fit un grand sourire à Freja, heureuse de voir son amie ici.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyLun 28 Déc 2020 - 17:52

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Perry. Afin de fêter cela, elle lui avait préparé le petit-déjeuner, qu'ils avaient partagé avec Concho. La bonne humeur s'était encore plus propagée quand ils avaient commencé les préparatifs de la soirée d'anniversaire. Elle avait aidé à ranger les objets fragiles, à installer l'énorme buffet, puis elle avait peaufiné la décoration. Pour les cocktails, elle avait laissé Perry et Concho s'en charger, si bien que les deux hommes étaient déjà bien alcoolisés avant même le début de soirée. C'était important de goûter, avaient-ils dit à Tessa, amusée. Elle avait quand même pris le temps de prendre un verre de cocktail, afin de 'vérifier', elle aussi, si tout était bon. Puis, elle était partie se préparer dans sa chambre, optant pour le déguisement d'Ondine, de Pokémon. Tessa n'avait pas énormément de connaissances en dessin animé, mais on lui avait conseillé de regarder Pokémon. Ce qu'elle avait fait et apprécié. Elle enfila donc son t-shirt jaune, au-dessus du nombril, son short en jean, ses bretelles. Elle avait même poussé le vice en dissimulant ses longs cheveux noirs derrière une perruque rousse de qualité. Elle faisait les choses bien. Mais quand elle se regarda dans le miroir, le doute s'empara d'elle. C'était osé. Très osé. Oui, pour elle, montrer son ventre et ses jambes étaient osés. Elle hésita donc à changer de costume, mais elle secoua la tête, but son cocktail d'une traite pour se donner du courage et sortit de la chambre, déjà rouge comme une pivoine. Des personnes étaient déjà arrivées. Dont une grande brune, sexy comme jamais (Freja). Et dire que Tessa se sentait mal, juste en montrant son nombril. Elle regarda la jeune femme, fascinée, la saluant d'un signe de la tête puis aperçut également Jamie, avec qui elle avait partagé un atelier dessin (et un bon fou rire). Elle lui adressa un large sourire puis regarda ses colocataires. "Vous ne mentiez pas quand vous disiez que vos costumes envoyaient du lourd !" Elle ne savait pas du tout en quoi ils étaient déguisés, mais c'était loufoque, comme eux. Elle déposa le sac de cadeaux pour Perry sur la table dédiée (et qui rassemblait tout un lot d'objets de geek, comme des shooters Marvel et une lampe Maître Yoda bien kitsch). Elle regarda ensuite Perry, lui demandant : "Tu me dis s'il reste quelque chose à préparer..." Elle se voyait déjà comme la personne sage de la soirée, qui allait gérer le ravitaillement en bouffe et en cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyMar 29 Déc 2020 - 0:01

Perry t’avait invité à son anniversaire, ce qui t’avait pas mal flatté et fait plaisir, en fait. Si à votre toute première date t’avais eu le sentiment que vous ne vous reverriez peut-être pas, force était d’admettre que le destin d’abord mais aussi vos propres choix avaient fait en sorte que les occasions se multipliaient. Ce n’était pas pour te déplaire. Le trentenaire t’avait indiqué qu’il fallait se costumer, en personne de dessin animé. T’avais cherché, longtemps, longtemps, un truc pour te démarquer. Mais t’avais pas d’idée, t’avais pas vraiment souvenir d’avoir accroché à un quelconque dessin animé. Plus jeune, tu avais passé tes matins à la salle de gymnastique, pas devant la télévision. Tu t’étais finalement déguisé en Waldo de Where’s Waldo, parce qu’au moins comme ça on pourrait faire la blague de toujours être en train de te chercher. Et ça ne te déplaisait pas trop que le fêté soit souvent à ta recherche ; ça vous donnerait une excuse de vous parler plus souvent. Tu ne te faisais effectivement pas trop d’illusions, Perry devait avoir invité la moitié de la ville alors il ne serait sans doute pas souvent disponible ce soir. Tu cognas à la porte de l’appartement #17, mais tu n’entendais que des voix et des rires à l’intérieur. On ne t’entendrait probablement pas. Tu te décidas donc à rentrer et tu retrouvas un petit groupe de personnes agglutinées autour de Perry. Tu ne connaissais personne. Tu t’avanças vers eux, un sourire aux lèvres. « Hey guys. » Lanças-tu avant de t’approcher de Perry. « Joyeux anniversaire. J’t’ai apporté un p’tit cadeau mais tu ferais peut-être mieux de l’ouvrir plus tard, en privé. » Mais comme tu apprenais à connaître un peu mieux Perry, tu te doutais que rien que ça allait le convaincre de l’ouvrir dès maintenant. T’avais emballé et rassemblé dans une boîte tout plein de jouets sexuels un peu inusités. Avec un peu de chance, c’est toi qui les testerais avec lui.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyMer 30 Déc 2020 - 13:14

Lorsque Perry te serre dans les bras un peu trop fort, tu te rends tout de suite compte qu’il a commencé à boire avant que les invités arrivent. Sans doute en préparant les cocktails, le veinard. « M’étouffe pas s’te plait ! » Rétorques-tu en riant avant que le jeune homme te lâche et que tu lui fasses remarquer que son costume est un peu trop habillé pour lui. Comme à son habitude, il fait un commentaire graveleux qui a toujours trouvé sa place entre vous. « T’aimerais hein ? Ce serait un beau cadeau d’anniversaire ça… Non, tu sais bien que je n’aime pas trop me couvrir. » Plaisantes-tu en ayant aucune intention de lui retirer son costume. Tu es persuadée qu’il le fera bien lui-même avant la fin de la soirée. Et de toute façon, si Perry désire avoir de la compagnie pour la nuit, il la trouvera sans problèmes. Avec une gueule comme la sienne et un charisme pareil, c’est plutôt évident. « Tu ne connais pas les super nanas ?! » Demandes-tu, presque choquée. Tu n’as pas le temps d’épiloguer davantage sur le sujet que l’homme que tu cherchais du regard débarque à vos côtés. Tu arques un sourcil avant de rire quand il te souhaite joyeux anniversaire. Lui aussi semble déjà bien lancé. En fait ce n’est pas étonnant du tout, quand on connaît Concho et Perry. « Salut et… merci. » Dis-tu en riant à nouveau. « C’est la fête pour vous deux visiblement. J’en connais deux qui ont pris de l’avance avant l’arrivée des invités ! » Ajoutes-tu en les regardant à tour de rôle. Puis, alors que Perry ouvre ton cadeau, il saute de joie dans tes bras, visiblement heureux de ce qu’il a reçu. Tant mieux, c’était le but. « Je sais que tu es un grand fan d’Iron Man alors j’me suis dit que ça te ferait plaisir. » Petit à petit, les invités arrivent au compte goutte et quelques minutes après toi, c’est Jamie qui vous rejoint. Tu lui souris plus largement, te promettant d’aller prendre de ses nouvelles d’ici quelques minutes. Puis, c’est une brune que tu ne connais pas encore qui s’ajoute à la bande. (Tessa) Tu lui souris à ton tour, comprenant bien vite que c’est la nouvelle colocataire du 17 étant donné qu’elle demande à Perry comment aider. Quand un autre invité se pointe (Jackson) en offrant un cadeau à l’hôte de la soirée en précisant qu’il ferait mieux de l’ouvrir plus tard en privé tu ne peux pas t’empêcher de rire en secouant la tête. C’est sûr que Perry va adorer ce cadeau.

@Conchobáhr Rosenbach @Perry Peach

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyJeu 31 Déc 2020 - 0:07

Tu avais reçu une invitation pour l'anniversaire de Perry, la dernière fois que tu avais eu l'occasion de passer la soirée entière avec lui, c'était pour l'anniversaire de la grande roue en ville, vous vous étiez bien amusés ce soir là. La situation avait bien évolué depuis la dernière fois puisque tu avais retrouvé l'usage de tes jambes, ça allait de mieux en mieux, tu pouvais presque te passer de te promener avec tes béquilles. Tu n'avais plus besoin de ton fauteuil, tu ressentais moins de fatigue avec le temps mais surtout avec les séances avec Woody. Tu avais bien lu la petite note disant qu'il fallait venir en personnage de dessin-animé. Tu n'avais pas eu la moindre idée de comment tu allais te déguiser. Puis en discutant avec ta cousine, tu avais trouvé la bonne idée. Tu avais opté pour une robe rouge bien moulante et une perrruque rousse pour te transformer en Jessica Rabbit. Tu avais acheté une bonne bouteille pour la soirée, ainsi qu'un livre sur l'univers Marvel, comme cadeau pour son anniversaire. Arrivée sur place, tu jetais un coup d'oeil à la ronde pour trouver un visage connu, mais ce n'était pas trop ça. Du coup, tu te frayais un chemin jusqu'à l'invité d'honneur ou plutôt l'hôte d'honneur puisque vous étiez invités au 17. Tu n'y étais jamais venu mais tu savais l'histoire de cette colocation. Enfin pas celle-là, la toute première. Tu ne connaissais pas leur nouvelle colocataire. Tu n'avais pas encore vu Concho. Mais tu remarquais très vite Freja, en compagnie de Perry. « Bon anniversaire, jeune homme ! » affichais-tu avec un grand sourire, avant de lui tendre la bouteille ainsi que son cadeau. Perry était déguisé en ornithorynque, comme dans le dessin-animé de Phinéas & Ferb. Tu ne connaissais pas vraiment, mais depuis le temps, tu avais compris d'où venais la référence. « Un cocktail à me conseiller ? » demandais-tu plus à l'assemblée qu'à quelqu'un en particulier. Peut-être qu'à l'issu de cette soirée, les choses bougeront pour toi. Tu aurais peut-être dû proposer à Aaron de t'y accompagner mais tu n'avais pas su t'y résoudre. Tu avais toujours en tête le regard de Cosima, au mariage de Jeff. Elle ne semblait pas ravie de te voir, bien au contraire et de ce fait, tu avais essayé d'éviter Aaron, ce qui était étrange.  

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptySam 13 Fév 2021 - 15:44

C’était de la torture, de voir Freja habillée ainsi, avec ses cuisses juste assez découvertes, cette jupe noire en cuir qui ne demandait qu’à être soulevée, ce haut qui laissait peu de place à l’imagination alors que je n’avais déjà plus besoin de m’imaginer quoi que ce soit puisque je connaissais sa peau par cœur. Je relevai les yeux vers la perruque. La perruque, oui, il fallait que je me concentre sur la perruque. Mes pensées inappropriées se calmèrent juste à temps pour l’échange douteux entre Perry et elle, quand j’arrivai près d’eux. « Ok les jeunes, y’a des gens qui arrivent, restez sages. » Dis-je sans sérieux en tournant la tête vers les nouveaux arrivants qui venaient saluer Perry en premier. Je pris le temps de saluer Freja en attendant, devant un Perry frustré que mon regard soit accaparé par la norvégienne. « Ouais bah t’avais qu’à t’habiller comme ça toi aussi … » J’esquissai un sourire en regardant Perry, avant de rougir légèrement en croisant le regard de Freja. Cette dernière souligna que nous avions visiblement pris de l’avance avant l’arrivée des invités. Coupables. « Fallait tester les cocktails. Tu sais que parfois j’ai tendance à mal doser. » Elle avait l’expérience, avec nos années communes au #17. Le fêté ouvrit son cadeau et pendant ce temps, je souris et saluai les personnes qui s’étaient jointes au cercle, soit Jamie, Tessa, Jackson et Tiffany. Tout le monde semblait avoir pensé à amener des cadeaux. Perry avait de beaucoup trop bons amis. Quand Tiffany demanda si on avait des cocktails à lui conseiller, je répondis directement : « T’es plus du type ça se boit comme du jus mais ça cogne fort ou bien t’aimes quand ça chauffe la gorge dès le début, ou alors tu veux être raisonnable alors tu veux quelque chose de doux et sage ? » Demandais-je, prêt à lui faire une analyse encore plus poussée avec sa personnalité, si elle le désirait. Après le code de degré d’alcool, j’avais un code de couleurs préférées, d’humeur du moment …  

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:51

Perry a déjà commencé à faire la fête, avant que les invités n’arrivent. Il n’était pas seul, Concho l’a bien accompagné dans son testage de cocktails. En voyant débarquer Freja, il ne peut s’empêcher de faire une remarque sur sa tenue. Celle-ci répond que ça serait un beau cadeau d’anniversaire qu’elle finisse par se déshabiller. « J’espère que c’est ce que tu as prévu de m’offrir ! » répond-il en souriant. Freja est choqué qu’il ne reconnaissent pas les super-nanas dans son costume « Dans mes souvenirs elles ne ressemblaient pas tout à fait à ça. » répond-il en riant. Le coloc de Perry et ex de Freja, parce que bon pourquoi pas cumuler les histoires, leur dit de rester sages car d’autres personnes arrivent. En effet, Jamie franchit le seuil de la porte. Parmi les personnes qu’il a invité, il ne pensait pas voir la jeune femme venir. Il a envoyé des invitations à absolument toutes ses connaissances. Il ne connaît pas beaucoup la jeune femme, ils ont couché une fois ensemble il y a peu mais n’ont pas plus gardé contact que ça. Elle lui souhaite un joyeux anniversaire un peu timide avant de lui tendre un bon d’achat en guise de cadeau. Il trouve cette attention touchante même s’il ne va pas en faire grand-chose, il l’offrira sans doute à Penny qui sera ravis de pouvoir aller faire les magasins. « Merci ! J’adore ton costume, Sam c’est ma Totally Spies préférée ! » dit-il tout joyeux en la prenant dans ses bras. Oui, il a la ref des Totally Spies, il adore ce dessin animé. Bon pas autant que Bob l’éponge et Phinéas et Ferb mais il a une bonne place dans son classement « Tu peux aller prendre un verre si tu veux. Les gens sont hyper sympas tu vas voir ! » dit-il pour la rassurer avec un sourire. Son attention est rapidement accaparée par la personne qui vient d’entrer. Il ne savait pas si Jackson allait venir, mais il est bien là, ce qui le ravie. Quoi de mieux qu’un super beau gosse musclé pour passer un bon anniversaire ? Celui-ci lui souhaite un joyeux anniversaire tout en lui donnant un cadeau, précisant qu’il devrait mieux l’ouvrir plus tard, quand il y aurait moins de monde. Mais oui c’est ça ! Comme s’il allait attendre une seconde de plus. Il n’y a pas grand-chose qui pourrait lui faire honte, surtout que vu la relation qu’il entretient avec le brun, cela risque d’être quelque chose de sexuel. Et bon, une partie des gens dans cette pièce a déjà couché avec lui et l’autre partie n’ignore pas son penchant pour le sexe. « Merci, j’vais pas attendre de voir ta surprise !  Avec ton costume j’risque pas de te perdre de vu. » répond-il avant de déchirer le papier pour soulever la boîte et découvrir divers objets ayant tous le même objectif : lui faire passer de bons moments en charmante compagnie. Il referme la boîte avant de se pencher faire Jackson, pour lui glisser à l’oreille « Merci, j’espère que t’as pas prévu de passer la nuit ailleurs que dans ma chambre. » Il revient ensuite face à lui, un sourire aux lèvres. Il n’arrête pas de sourire de toute façon. « J’vais te chercher un verre. » dit-il avant de s’éclipser pour aller dire bonjour à Tiffany qui vient d’arriver. « Merci ! » dit-il avant d’attraper la bouteille qu’elle lui tend ainsi que son cadeau. « Tu devrais t’habiller comme ça plus souvent. » ajoute-t-il en arborant un sourire charmeur. Il déballe ensuite son cadeau et s’exclame « Trop bien ! J’vais peut-être me mettre à la lecture comme ça. » Lui qui ne lit que des comics va peut-être lire des livres avec plus de texte cette fois. Il file ensuite vers la table où se trouve tous les cocktails pour déposer les cadeaux qui se sont accumulés dans ses bras. Il sert ensuite deux verres, de mojito bien évidemment, qu’il attrape pour revenir vers Jackson et lui en tendre un « Tu sais, j’te voyais plus avec un costume de genre Tarzan tu vois. » dit-il avant de boire une gorgée de son verre.

@Freja Ivanova @Jamie Rankin @Jackson Lewis-Reyes @Tiffany Sawyer

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:28

Ce n’est rien de plus que de la taquinerie entre Perry et toi. Des sous-entendus balancés comme ça, pour s’amuser, mais qui ne dépasseront sans doute plus le stade des mots. Encore moins devant Conchobáhr, tu as trop de respect pour lui et une fois qu’il est à proximité de vous, c’est lui qui retient toute ton attention. Il est beau, vraiment beau, comme toujours. « Non, désolé, ce n’est pas ça ton cadeau d’anniversaire. » Réponds-tu à Perry en haussant les épaules et en feignant un air navré. Evidemment, tu ne manques pas de remarquer que les deux colocataires du 17 ont pris de l’avance en terme d’alcool. Tous les deux semblent déjà bien lancés mais c’était, visiblement, pour tester les cocktails. « Tout s’explique. » Dis-tu en riant, à Concho. Rapidement, vous êtes rejoints par d’autres invités dont Tiffany que tu connais désormais grâce à Aaron. Tu lui adresses un sourire quand elle arrive à votre hauteur et laisse Concho répondre à sa question sur ce qu’il y a à boire. Il est bien plus doué dans ce domaine que toi. Lorsque vous viviez encore ensemble au 17, c’était toujours lui qui se chargeait de remplir vos verres, pas étonnant que vous finissiez souvent complètement ivres. Alors que les invités continuent d’affluer, ton attention se pose à nouveau sur Jamie. Tu lui laisses son moment avec le fêté de la soirée avant de t’approcher de la blonde et de la saluer en la prenant dans tes bras. « Salut toi. Dis donc, on s’est accordée sur nos costumes sans même le savoir. On est deux super girl en fait. » Plaisantes-tu en comprenant que son costume équivaut à celui de Sam dans les Totally Spies. « Comment tu vas ? On prend à boire ? » Lui demandes-tu en souriant.

@Conchobáhr Rosenbach @Perry Peach @Tiffany Sawyer @Jamie Rankin

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:13

Perry était une personne qu’elle venait de rencontrer. Ils avait matché sur l’application de la ville, ils avait couché ensemble et depuis ils ne s’étaient pas reparlés. Alors quand elle avait reçu l’invitation pour son anniversaire elle avait été plutôt surprise Jamie. Pourtant, elle n’avait trop hésité parce que Jamie en avait marre de déprimer seule dans son appartement et de boire du vin. Parfois, Carter venait mais la plupart du temps elle restait seule. Surtout depuis qu’elle et Carter avait franchis une certaine limite. Mais ce soir elle ne voulait pas y penser. En arrivant dans l’appartement, elle était plutôt intimidée, surtout qu’elle ne savait pas trop quoi dire à Perry. Elle était très heureuse de voir un visage connu, Freja. Elle avait au moins une amie à cette soirée. C’était en la voyant, qu’elle se souvenait qu’elle avait habité ici Freja, avec son ex. Il était là aussi Concho. Jamie souriait, gardant dans un coin de sa tête de parler de tout ça avec la brune qui était toujours aussi belle. Intimidée, elle rejoignait Perry pour lui souhaiter son anniversaire. Il avait l’air très heureux le blond, souriant et il mettait assez vite Jamie à l’aise. « Ah je suis contente ! Surtout que j’ai teins mes cheveux pour l’occasion. » Disait-elle en riant. Elle lui tendait un bon d’achat, un cadeaux assez impersonnel mais elle ne se voyait pas venir avec les mains vides. « Ok très bien, peut-être à toute. » Disait-elle avec un sourire avant de rejoindre les autres invités. Il allait avoir du monde, peut-être que Perry n’aurait pas le temps, et elle ne lui en voudrait pas. Jamie eut à peine le temps de faire un pas que Freja venait à sa rencontre. Elle prit dans ses bras son amie. « Mais oui j’ai vu ça. Même si ton déguisement est cent fois plus sexy que le mien. » Elle riait légèrement. A la différence de Freja, Jamie était plutôt pudique, puis beaucoup moins belle qu’elle également. Au loin elle reconnut Tiffany, cette jolie blonde qu’elle avait rencontré quelques semaines plus tôt. Elle se promettait l’avocate d’aller lui parler un peu durant la soirée. « Très bien et toi ? Pas trop dur ? » Demandait-elle en parlant un peu moins fort montrant de la tête Concho. Après tout, ça ne devait pas être facile de revoir son ex. Elle emmenait Freja près des boissons. « Tu veux quoi ? » Elle ne savait s’il fallait se servir, mais Concho n’était pas trop loin d’elle s’il voulait faire le service.

@Perry Peach @Freja Ivanova @Conchobáhr Rosenbach @Tiffany Sawyer

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:25

Au moment où tu disais à Perry que ton cadeau, il ferait peut-être mieux de l’ouvrir en privé, la belle brune (Freja) à côté de vous s’esclaffa en secouant la tête. Tu la regardas avec un grand sourire à ton tour. Elle devait bien connaître Perry, elle aussi, et peut-être que ce n’était pas très original ce cadeau, finalement. Mais bon, ton but n’était pas l’originalité … c’était le côté pratique. Pour vous deux, espérons-le. À ta plus grande surprise, ou peut-être pas tant que ça en fait, Perry décida d’ouvrir le cadeau devant tous ses invités, que tu ne connaissais même pas pour la majorité. Tu souris en guettant la réaction de l’homme à chacun des jouets sexuels. Il se pencha ensuite à ton oreille pour y murmurer qu’il espérait que tu passes la nuit dans sa chambre. De retour en face à face, tu le regardas, amusé. « Disons que c’était pas juste un cadeau pour toi, alors … » Tu continuas à son sourire, hochant la tête quand il affirma qu’il allait te chercher un verre. C’était lui le fêté mais il s’occupait de toi aussi bien que lors de ton matin de gueule de bois. « Merci. » Dis-tu en le regardant s’éloigner vers une de ses amies. Tu tournas la tête vers la brune et la blonde (Freja et Jamie) qui discutaient entre elles. Tu ne les dérangeas pas et continuas plutôt à scruter les environs et à regarder qui étaient les amis de Perry. Votre réseau commun s’était visiblement passé le mot pour te laisser complètement seul aujourd’hui. Le fêté revint vers toi quelques minutes plus tôt, avec un mojito qu’il te tendit. Classique. « Rappelle-moi de mettre tes conseils à exécution ce soir, et de boire beaucoup d’eau. Faudrait pas que mes maux de cœur empiètent sur nos plans. » Vos plans de cette nuit qui déborderaient peut-être sur le matin, qui sait. Tu ris quand Perry releva qu’il t’imaginait plutôt en Tarzan. « Ce serait trop cliché, pour un acrobate. » Après tout, Tarzan était un acrobate en son genre, en traversant la jungle sur ses lianes. « Toi aussi je t’imaginais un peu moins habillé. Tu dois crever de chaud là-dedans. » Fis-tu remarquer.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  EmptyDim 14 Mar 2021 - 16:52

Arrivée chez Perry, tu te frayais un passage pour trouver l'hôte de la soirée et aussi celui qui fêtait son anniversaire. Tu ne tardais pas à le trouver, déguisé en ornithorynque, il n'était pas invisible. Et tu remarquais là tout l'humour de ton ami, lui qui s'appelait Perry, tu t'étais étonnée qu'il n'ait pas fait cette blague bien avant. Il te saluait en retour, prenant tes cadeaux avec un grand sourire. « J'y penserais ! » La robe pourrait probablement te servir, pour aller draguer dans un club, peut-être même pour faire une surprise à Jeremy, tu verrais bien, mais tu ne pensais pas la mettre au quotidien, rien que pour le boulot, ça ne pourrait pas le faire. Ou alors, au moins tu serais sûre que tes patients auront bien la bouche grande ouverte, mais tes patientes risques de ne pas apprécier, enfin, tout dépend de la sexualité de chacun. Perry te laissait au mains de Concho, qui te proposait rapidement les différentes options en ce qui concernait les boissons alcoolisées ou non. Si tu en croyais ton médecin ainsi que ton physiothérapeute, tu devrais éviter l'alcool pendant encore quelques semaines, ce n'était pas bon pour ta convalescence mais tu étais loins d'être raisonnable et tu avais peu de chance de croiser Woody ce soir, au pire, il te ferait la morale et tu ne l'écouterais pas. « Pour ce qui est des boissons, j'pense que j'vais opter pour quelque chose de doux à boire mais qui cogne, on est là pour s'amuser après tout ! » ajoutais-tu avec un grand sourire. Tu regardais le jeune homme s'exécuter et te ramener un verre bien coloré, dont l'odeur était enivrante. Tu le remerciais, suivi d'un sourire, avant de porter ton verre à tes lèvres et d'en prendre pas loin d'un tiers en une gorgée. Il n'avait pas menti en disant que ça se buvait comme du petit lait. Pour l'instant, tu n'avais pas senti l'alcool mais tu ne doutais pas qu'à un moment, ton corps allait te le faire ressentir. « J'espère qu'on peut dormir sur place, j'ai comme l'impression que je vais abuser de cette petite boisson. » avouais-tu à voix haute, avant de jeter un coup d'oeil autour de toi, histoire de voir s'il y avait des visages connus, pas très loin de toi, avec Freja, tu remarquais Jamie, avec qui tu avais passé une fin de soirée assez sympathique, il y a quelques semaines de ça. Tu avais même de quoi en rouler quelques uns ce soir, si certains voulaient, en ce qui te concerne, tu ferais attention de ne pas trop mélanger, tu avais prévu de bien te rattraper sur l'alcool et tu savais que le mélange n'était pas conseillé.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» make a wish ~ milo's birthday (ouvert à tous)
» être Jeune c'est une question de mentale 30 birthday bessie (OUVERT A TOUS)
» don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: