AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !

Aller en bas 
+2
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2022 - 13:11

Jamie n’était pas cette femme si sûr d’elle. Elle se trouvait jolie et intéressante, mais sa confiance séduction était à zéro. Charles avait été son copain pendant longtemps avant qu’il ne devienne son mari. C’était tout récemment qu’elle se lâchait l’avocate, se permettant différents amants, mais jamais en même temps. Cette proposition aussi fantasmagorique que possible inquiétait Jamie. C’était surtout l’image qu’elle avait d’elle-même. Elle ne critiquait pas les personnes, ils faisaient ce qu’ils voulaient de leur vie, mais elle ? Voulait-elle de ce genre de relation dans sa vie ? Est-ce qu’elle se jugerait ? C’était ces questions qui la rendait si nerveuse devant les deux hommes. Elle rougissait à leur compliment, riant même aux remarques de Jackson. « Moi ça serait plutôt l’inverse, y’a plus de chance que je fasse un congrès scientifique. » Alors qu’elle ne l’était pas scientifique. C’était pour dire à quel point cette proposition était si étrange et unique pour Jamie. Mais ils savaient la rassurer, lui expliquant que finalement c’était à elle de choisir. Eux deux ils l’étaient consentants. « Ok ! Je retiens la proposition. » Disait-elle en souriant. Puis elle les laissait quelques minutes, allant se rafraichir dans la salle de bain. Leur mot lui revenait. Après tout, qu’est-ce qu’elle avait à perdre ? Cette expérience pourrait être chouette, quelque chose de fou et de simple. Jamie était quelqu’un de peu aventureuse, se cachant souvent dans ses habitudes. Sauf qu’elle avait trente et un an et il était temps qu’elle accepte de faire des choses qui sortaient de son ordinaire et peut-être réaliser un fantasme récurrent durant ses longues après-midi. Elle sortait de la salle de bain, prenant un nouveau cocktail, celui du courage auprès de Concho. Et elle rejoignait les deux hommes. « Ok ! » Disait-elle tout simplement en souriant.

@Jackson Lewis-Reyes @Perry Peach :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 EmptySam 15 Jan 2022 - 9:27

Même si l’idée d’un plan à trois tentait évidemment Perry, surtout avec des gens qu’il connaît déjà un peu, ce qui à un côté un peu moins flippant que de devoir apprendre à connaître deux personnes en même temps. Bon il ne connaît pas tant que ça Jackson et Jamie mais il sait au moins qu’ils peuvent passer de bons moments au lit et ça c’est le plus important, enfin pour lui. La jeune femme n’a pas l’air très à l’aise mais les deux hommes la rassurent, si elle n’a pas envie il n’y a aucune obligation, l’important c’est que tout le monde soit consentant. Et surtout avec les idées encore suffisamment claires pour pouvoir donner son approbation de manière éclairé. Perry sait que lui, même complètement bourré voudra toujours coucher avec eux, mais peut-être qu’eux ne voudront plus. De toute façon avec la perspective d’une fin de soirée aussi intéressante, il ne compte pas boire comme un trou, il serait déçu de passer à côté de ça. Jamie les laissa que tous les deux, se laissant du temps pour réfléchir à leur proposition. « Tu sais même si elle dit pas oui j’serai pas déçu d’être juste avec toi. » Bon, c’est vrai qu’un plan à trois ça marque plutôt bien le coup pour un anniversaire mais il saurait très bien se contenter de Jackson avec qui il a déjà passé deux très bons moments. Il continua à siroter son cocktail et Jamie réapparue. « Tu es partante ? » demanda-t-il avec un sourire, pour s’assurer de bien interpréter son ok.

@Jackson Lewis-Reyes @Jamie Rankin

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2022 - 10:22

Tu ris à la réplique de Jamie, qui pensait que le congrès scientifique était pas mal plus probable que le threesome. Tu tournas la tête vers Perry. « On est dans la merde, alors. » Dans le sens qu’à moins que quelqu’un ait prévu un genre d’activité scientifique un peu dans le style pour les enfants, comme de faire un volcan dans la salle à manger, vous n’aviez pas trop de chance que ce ménage à trois se réalise. Ça te faisait plus rire qu’autre chose, cela dit. C’était une idée comme ça, une idée fort attrayante certes, mais juste une idée. Perry et toi aviez déjà le cadeau que tu lui avais offert pour pimenter un peu la nuit. « Alright. À plus tard peut-être ! » Lanças-tu, mais t’aurais pu enlever le peut-être, après tout t’allais quand même recroiser Jamie pendant la soirée même si elle refusait l’offre, et t’allais pas la bouder. Tu te tournas complètement vers Perry maintenant que vous étiez seuls, ton verre à la main séparant vos torses alors qu’il te disait qu’il ne serait pas déçu de n’être qu’avec toi, si Jamie refusait. Exactement ce que tu t’étais dit toi aussi, deux minutes plus tôt. « Ouais ? J’serais tout de même un bon cadeau de fête ? » Tu souris, te rapprochant de lui, mais pas trop. Tu ne savais pas trop comment vous deviez vous comporter en public, quoi. Jamie revint finalement vers vous, quelques minutes plus tard, et ne fit que lancer un ok ! souriant. Perry, sans doute hésitant autant que toi, demanda confirmation que c’était bien un feu vert pour leur ménage à trois. Jamie acquiesçant, tu souris et regardas les deux un après l’autre. « Ok, du coup, vous voulez faire comment ? On s’éclipse dès maintenant pendant qu’y’a tout le monde, ou bien vous préférez attendre que tout le monde soit parti ou bien ivres morts sur le plancher ? »

@Perry Peach @Jamie Rankin

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 9:21

Ce n’était pas commun ce genre de demandes. Jamais on avait proposé à Jamie un threesome de cette manière, enfin jamais on ne lui avait proposé un threesome tout simplement. Peut-être qu’elle allait avoir besoin d’un peu de courage liquide. Elle aurait été plus à l’aise dans une conférence scientifique, elle n’aurait rien compris mais hocher la tête suffirait. Elle ne pense pas que juste hocher la tête suffirait dans cette situation. « A plus tard. » Jamie avait besoin de réfléchir, surtout parce que son intérieur lui disait oui. Mais la raison était encore bien présente. L’avocate retournait du côté du bar, le barman de la soirée lui en préparait un nouveau. Elle écoutait la conversation à moitié, la proposition de Perry et Jackson lui trottait en tête. Elle en avait envie, c’était nouveau et Jamie voulait découvrir ces nouvelles sensations. Alors elle prit une nouvelle gorgée de son cocktail retournant vers les deux hommes. Elle lançait juste un ok, parce que Jamie était bien trop timide pour dire oui j’ai envie d’un threesome avec vous. « Oui je suis partante ! » Disait-elle pour que tout soit clair. Elle ne connaissait pas jackson, mais Jamie avait assez confiance en Perry pour savoir que si à un moment elle veut tout arrêter, ça s’arrêterait. Elle continuait à siroter son cocktail quand Jackson essayait de trouver la suite de la soirée. « C’est mal poli de partir ainsi ? Non ? » Demandait-elle en riant. Peut-être que Perry voudrait profiter de ses amis. Fallait juste espérer que Jamie ne change pas d’avis.

@Perry Peach @Jackson Lewis-Reyes :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2022 - 23:56

Il est certain que si Perry se retrouvait dans un congrès scientifique, il s’endormirait en peu de temps ou alors chercherait la buvette pour boire un verre et draguer quelqu’un. Mais comme il n’est pas question de ça mais d’un plan à trois tout va bien ! Les deux jeunes hommes laissent Jamie réfléchir, il faut dire que ce n’est pas une proposition qu’elle doit avoir tous les jours. Qui a ce genre de proposition tous les jours en fait ? Le jeune homme assura à Jackson que même si elle refusait, leur plan tous les deux tenait toujours et qu’il serait très heureux de partager cette fin de soirée en sa compagnie, surtout avec les cadeaux qu’il lui a offert. « Tout à fait. » répondit-il avec un sourire. Les deux fois où ils ont eu l’occasion de se voir et donc de coucher ensemble, puisque l’un ne va pas sans l’autre, Perry a passé un bon moment avec le brun et il ne voit pas avec qui d’autre il pourrait passer la nuit. Enfin si, Jamie bien sûr, si elle accepte de la passer avec eux deux. Justement, elle revient quelques minutes plus tard, acceptant leur proposition. Maintenant se posait des questions logistiques, à savoir quand même à exécution leur plan. Chaque moment à ses avantages et ses inconvénients. « C’est peut-être mieux en fin de soirée, si on part tous les trois on risque de nous chercher et hum...j’ai pas franchement envie qu’on soit interrompu. » Parce qu’il est quand même le roi de la fête alors même si ses amis savent tous qu’il est capable de s’éclipser pour coucher avec quelqu’un, il vaut peut-être mieux attendre un peu pour ne pas que quelqu’un vienne le chercher. « Je serai raisonnable sur l’alcool...enfin je vais essayer. » S’il y a un plan à trois à l’arrivée, il saura ne pas finir trop bourré.

@Jackson Lewis-Reyes @Jamie Rankin aha

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 EmptyDim 13 Fév 2022 - 12:08

Entre-temps t’avais au moins été rassuré par Perry, qui t’avait affirmé que tu serais quand même un super cadeau de fête même si tu ne venais pas en combo avec Jamie. T’avais peur qu’il soit un peu déçu si jamais la blonde revenait vers vous et déclinait l’offre, mais il n’avait pas l’air de se dire que ce serait complètement raté comme nuit si c’était le cas. Heureusement, la question ne se posa même plus quelques minutes plus tard quand Jamie revint vers vous et accepta ce ménage à trois. Déjà tu te mettais en mode comment on fait ? en t’enquérant des détails, de la suite des choses. Tu continuas toi aussi à siroter ton cocktail pendant que les deux réfléchissaient à ta question. « Ouais surtout que Perry est le fêté, c’est pas comme si on était trois nobody dont personne ne remarquerait l’absence. » Dans ton cas ça passerait probablement inaperçu si tu t’éclipsais, dans le cas de Jamie tu ne pouvais pas savoir, mais ce qui était sûr c’est que Perry aurait plus de difficulté à s’absenter sans qu’on se pose des questions. « Nan bon point, j’ai pas envie qu’on soit interrompus non plus et j’pense que Jamie, tu préférerais que ça reste entre nous, c’qui se passera ? » Supposas-tu, vu son hésitation à accepter tu te doutais qu’elle ne voudrait pas le crier sur tous les toits. L’option d’attendre à la fin de la soirée sembla donc choisie, et Perry vous assura qu’il allait essayer d’être raisonnable sur l’alcool. « Bah t’es mieux sinon tu vas juste regarder. » T’envoyas un clin d’œil à Jamie. Si ça se trouve elle n’avait pas trop d’intérêt pour toi mais plus pour Perry alors si on l’enlevait de l’équation, peut-être annulerait-elle le tout. « On devrait inaugurer la piste de danse dans le salon d'ici là, pour nous réchauffer ! » Proposas-tu ensuite.

@Jamie Rankin @Perry Peach

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 EmptySam 26 Mar 2022 - 9:56

Etait-ce l’effet de l’alcool ou tout simplement une curiosité qui poussait Jamie à accepter ? Mais elle ne regrettait pas. Quand ses mots sortirent de sa bouche, elle savait qu’elle avait le bon choix et que c’était un soir qu’elle ne risquait pas d’oublier. Elle aimait déjà beaucoup ses petites parties de jambe en l’air avec Perry. Jackson lui plaisait également. Mais il était question de logistique, c’était un peu bizarre et en même temps elle ne se voyait pas s’éclipser. Ni Perry ni Jackson ne souhaitaient être interrompus. « Tout à fait ! Tu m’as bien cerné. » Répondait-elle à Jackson en souriant. Ils n’avaient plus qu’à attendre et évidemment sans trop consommer d’alcool, Jamie comptait se souvenir de ce mot. Elle pouffait de rire en rougissant à la remarque de Jackson. « ça serait dommage que tu ne sois que le spectateur. » Ajouta-t-elle. Ça ne privait pas pour autant Jamie de se resservir une bière – et non les cocktails dangereux de Concho. L’alcool coulant dans les veines lui fit du bien, ce qui facilitait l’envie de Jamie d’aller dans avec les deux hommes. « Bonne idée ! » Elle avait surtout besoin de se changer les esprits et ne pas penser à la suite sinon plus rien ne serait naturel.

@Perry Peach @Jackson Lewis-Reyes :coeur:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !    (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» happy birthday to me ! (ouvert à tous)
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» make a wish ~ milo's birthday (ouvert à tous)
» être Jeune c'est une question de mentale 30 birthday bessie (OUVERT A TOUS)
» don't count your years, make your years count. (charlie's birthday, ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: