AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MAXYM & FELIX] Minuit une.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAXYM & FELIX] Minuit une.   [MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:48


Qu'est-ce que j'irais faire au paradis
Quand tu t'endors près de moi?
Qu'ils le donnent à d'autres, le paradis
Je n'en voudrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAXYM & FELIX] Minuit une.   [MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 22:29


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAXYM & FELIX] Minuit une.   [MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:37


Qu'est-ce que j'irais faire au paradis
Quand tu t'endors près de moi?
Qu'ils le donnent à d'autres, le paradis
Je n'en voudrais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAXYM & FELIX] Minuit une.   [MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:44




Dernière édition par Felix Twist le Mer 1 Aoû 2018 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAXYM & FELIX] Minuit une.   [MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:04


Qu'est-ce que j'irais faire au paradis
Quand tu t'endors près de moi?
Qu'ils le donnent à d'autres, le paradis
Je n'en voudrais pas.

Il jouit. Ils s'embrassent. Ce sont des amants qui partagent tout. Même en dehors de leurs corps, ça va plus loin. Ils mélangent tout ce qui les concernent pour être certains de réussir, de jamais se séparer. C'est simple, fais des tas de noeuds entre les cordes qui te relient à quelqu'un et tu peux être certain que t'en détacher sera pas une mince affaire. Isaak et lui, c'en est tellement bon que ça en devient malsain. A New York, il se souvient de Phoenix qui le regardait droit dans les yeux en lui disant que ça ne pouvait pas durer, que c'était uniquement de la comédie, un coup de tête et pire encore, que Chad le retenait, essayait de le changer. Ils n'avaient rien compris, les autres, ceux qui ont toujours pensé savoir mieux que tout le monde. Ils ont rien compris, non, parce qu'eux aussi sont trop souvent perdus. Ils pataugent dans leur coeur, c'est le concept même de leur amour. Ils se posent pas de questions, ils se donnent, encore, jusqu'à se démembrer, sentir leurs organes quitter leurs corps pour aller dans celui de l'autre. T'imagines.
La beauté du truc.
Chad inspire, s'échoue à côté d'Isaak qui lui dit que s'ils doivent un jour finir séparé, ce sera compliqué. Le colosse ne dit rien parce que cette idée l'effraie, qu'il a toujours vu ceux qui s'aimaient le plus finir loin l'un de l'autre, arrachés l'un à l'autre comme si c'était illégal. La passion, pire qu'une drogue.
Il le sait.
Parfois il en ressent le manque, sans explication, sans preuve que Isaak l'aime un peu moins que la veille. Mais parfois ça sonne en lui. Il se réveille le matin et se dit que sa moitié a peut-être envie d'un nouveau morceau de puzzle pour continuer sa vie.

On a déjà vu des hommes traverser la guerre, résister aux balles, survivre à des catastrophes naturelles et mourir à cause d'une grippe. Leur amour a subsisté à l'horreur mais un grain de sable dans le mécanisme pourrait les faire vriller ; Chad au courant, il se méfie. Il a peur, l'embrasse pour dissiper ce qui le ronge. La peau transpirante, la chaleur australienne collée au corps comme une couverture, sa main se pose sur le torse d'Isaak. L'aimer, c'est tout ce qui compte. Le protéger aussi, ça sert à rien sinon, de chérir quelque chose qui s'effrite. Il faut que ce soit constant, éternel. Lui voudrait ne plus avoir parkinson pour le rassurer mais c'est la seule chose qu'il pourra jamais faire.
Guérir.
Non.
Tomber un peu plus malade.
Oui.
Ça va aller. Ici, dans cette nouvelle terre, dans ce nouveau monde. C'est comme changer de planète, laisser derrière soi tout ce qu'ils étaient pour se reconstruire. C'est une promesse. Baiser sur son front. Sa peau transpirante éveille ses sens. Je t'aime. Et ça c'est pas négociable, pas altérable.
Vive les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MAXYM & FELIX] Minuit une.   [MAXYM & FELIX] Minuit une. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAXYM & FELIX] Minuit une.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MAXYM & FELIX] New life
» [FELIX & MAXYM - UA] submarine.
» Histoire éternelle - Felix & Maxym
» [MAXYM & FELIX] - Sunset paradise
» Félix&Maxym - voici mon cœur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: