AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:02


Bref. J'suis devenu mannequin.

Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton -


Un matin, pendant qu'il prenait tranquillement son café, Anton lisait le journal. Il le feuilletait assez souvent, il aimait être tenu au courant de l'actualité. Il aimé savoir si le prix de l'essence allait encore être augmenté, ou si une entreprise coulait à cause de la "crise". Bien qu'il s'intéresse moins à la politique, qui était un truc assez barbare et surtout barbant. Et ce qui lui plaisait surtout, c'était le passage des petites annonces. Il avait déposé la sienne il y a deux jours pour trouver un colocataire, et il vérifiait depuis hier, si elle y était ou non. Et elle n'y était pas. Mais il y en avait qui cherchait aussi un logement, donc Anton se dit qu'il tentera sa chance plus tard. Son regard s'arreta sur la fin d'une page, il y avait une petite annonce, et Anton sourit. Une jeune photographe cherchait un jeune homme, sportif de préférence pour faire quelques clichés sur la plage. Pour Anton c'était une occasion révée, certes c'était peu payé, et ces clichés ne lui seront jamais utile, mais c'était un moyen comme un autre de s'occuper, et puis peut-être que la photographe sera jolie. :01: Il attrapa son téléphone et composa son numéro. Quand on décrocha, la voix de la femme était douce et presque sensuelle. Elle proposa à Anton un rendez-vous dans la journée même, lui demanda de venir avec un short de bain, et de se retrouver à la plage. Elle lui donna sa description physique, grande, blonde, avec un appareil photo. Il la salua et termina son café. Il présentait que ce serait une bonne journée.

Au moment du rendez-vous, Anton parti, de manière à être à l'heure car c'est impoli de faire attendre une jeune femme, encore plus quand c'est pour un rendez-vous professionnel. Anton n'avait jamais été mannequin, mais il aurait aimé, il avait la gueule et la carrure pour le devenir, mais il n'avait jamais eu l'occasion de faire un défiler ou même de faire quelques clichés. C'était une grande première pour lui, et il espérait être à la hauteur des attentes la jeune femme.

©️ B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:46

L'inspiration des photos en ce moment n'était pas trop ça, j'avais l'impression d'avoir fait le tour pour tous les sujets qu'on pourrait avoir à faire en cours. Je regardais encore mon book et voyait que ça manquait un peu de masculinité là dedans et j'ai décidé de laisser une annonce dans le journal de la ville en cherchant un modèle masculin à l'allure sportif pour un petit shoot sur la plage. Je pense que ça pourra me faire du bien, la plage pour un petit bol d'air frais, le garçon pour le plaisir des yeux. Je souris à cette merveilleuse idée et l'envoya au journal en espérant que l'annonce passe assez rapidement et que je puisse avoir vite des appels.
Quelques jours plus tard je reçu un appel d'un jeune homme concernant mon shoot et je me doute que l'annonce était enfin paru. Un sourire se dessina sur mes lèvres et lui donna rendez-vous sur la plage d'ici une heure, le temps que je me prépare et que je prépare mon matériel. Je lui décris en quelque sorte comment je suis physiquement pour qu'il puisse facilement me retrouver arrivé à la plage. J'arrive donc le plus vite possible à la plage afin de trouver un endroit parfait pour les photos et je finis par trouver cet endroit. Je m'installe et sort mon appareil pour faire quelques premiers petits réglages avant que le jeune homme n'arrive, je ne lui avais même pas demandé comment il était ni comment il s'appelait, mais rien qu'à sa voix je sentais qu'il était sexy je ne me fais donc pas de soucis pour ça. Quelques minutes plus tard je vois un blond assez sexy se diriger vers moi, je souris à l'idée que ce soit lui le fameux garçon qui m'a appelé et je le regarde toujours. Il était vraiment pas mal et j'attends qu'il soit vraiment face à moi "C'est bien toi le modèle, moi c'est Leanna enchantée" Je lui lance un beau et grand sourire assez charmeur qui est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:28


Bref. J'suis devenu mannequin.

Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton -


Une fois sur la plage, je cherchais des yeux une jeune blonde, parce que sur une plage, en septembre, et à Bowen, des blondes il y en avaient quelques unes. Mais le secret c'était le détail, et elle avait dit qu'elle tiendrait un appareil photo. Je fis le tour de la plage, d'une manière concentré, afin de repérer une personne qui correspond à la description. Je la vis au loin, habillée dans le plus simple appareil, et dans un coin un peu espacé des gens, afin de ne pas être dérangée par des passants, ou même encore des enfants. J'allais donc en sa direction et une fois près d'elle elle se présenta à moi. "C'est bien toi le modèle, moi c'est Leanna enchantée". Elle ajouta un grand sourire, assez charmeur. Leanna, était une jeune fille séduisante, je dois le reconnaître, sa voix ne trompait pas. On sait que certaines personnes ont une voix qui trompe, et c'est parfois rigolo, on se retrouve dans des situations assez gênantes, ou complètement décalées de la réalité. Dans le cas de Leanna, la réalité était comme je l'avais imaginé, une jeune femme sexy, avec un corps qui donne envie à l'autre de le toucher. A mon tour je lui lançait un sourire, pour répondre au sien, tout en me présentant. « C'est bien moi. Enchanté Leanna, c'est un très jolie prénom. Moi c'est Anton. » Je plongeais mon regard dans le sien, sans perdre mon sourire, on pourrait se croire dans une scène de film, où elle lâche son appareil, lui saute dessus, et ils s'embrassent à ne plus pouvoir respirer, avant de faire l'amour sur la plage. Il y avait entre eux une petite tension, une attirance peut-être. Faut dire qu'une fille comme Leanna, ne pouvait pas me laisser indifférent. Je suis un homme après tout, même un sauvage, un rustre, j'aime les femmes, j'ai envie de profiter. Au jour le jour, c'est ma devise.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:14

L'endroit était pour moi parfait pour la séance photo, je regarde donc bien autour de moi en souriant et faisant les réglages de mon appareil en prenant quelques photos du paysage avant de le voir arrivé, lui le model qui m'avait appelé ce matin pour pouvoir poser. Je ne l'avais pas imaginé comme ça mais je dois dire que je suis pas très déçu. J'avoue je préfère les bruns en temps normal mais pour un blond il m'a l'air plutôt bien foutu. Je lui souris de façon un peu charmeuse en le saluant et me présentant, qu'on sache un minimum à qui on a affaire. Il se présente lui aussi en répondant à mon sourire, je sens que cette séance photo va être assez bénéfique. La tension entre lui et moi est vraiment très intéressante, une attirance physique c'est certain, mais je pense que je vais d'abord me concentrer pour les photos et mon book et peut-être qu'après si tout se passe bien et que cette tension n'a pas changé, on pourra s'amuser de manière plus approfondie lui et moi. Je prends alors mon petit air supérieur qui me va si bien et qui a le don d'excité souvent les garçons ou les effrayer, tout dépend de leur caractère, et je verrai bien selon comment il réagira s'il est le genre de garçon à caractère fort ou une mauviette. "Tu as déjà fait des photos ou c'est la première fois?" Dis-je en faisant le tour de lui, un peu pour mes yeux mais aussi pour imaginer ce que je pourrai bien lui faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:29


Bref. J'suis devenu mannequin.

Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton -


La jeune femme avait un potentiel, une sexitude pareil ça s'exploite, avec une petite paire de lunette et les cheveux attachés, elle ferait une parfaite secrétaire. Bien que j'ai une préférence pour les brunes, elle dégage un autre charme. Les blondes sont souvent prises pour des potiches, des idiotes. Alors que les brunes sont associés à des femmes fatales, comme Catwoman, ça s'est une vrai tigresse. Mais je m'éloigne, je m'enfonce même dans ma perversion. Je suis un pervers, et j'aime ça. Elle prit son air supérieur, celui de femme qui détient le pouvoir, qui montre que c'est elle qui va commander le jeu, auquel nous allons nous prêter. "Tu as déjà fait des photos ou c'est la première fois?" Elle se mit alors à me tourner autour comme pour me matter, regarder mon corps, en se demandant surement ce qu'elle va faire de moi, en cherchant son inspiration. C'est une femme dominante, je le pressens et j'aime cela. Une femme qui joue la carte du pouvoir, ça en fait rire plus d'un, parce qu'on se dit qu'une femme ne peut pas être à la tête d'une armée par exemple. Chez d'autres ça leur fait peur, certains sont terrorisés.Et d'autres ça les excitent. C'était mon cas. « Oui c'est ma première fois. » Je gardais une voix virile, lui montrer que moi aussi j'étais du style à dominer. Mais pas trop, qu'elle prenne le dessus.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:33

Je tourne autour de lui, un petit moment en scrutant la moindre parcelle de son corps, regardant sa silhouette, ses muscles tout en lui demandant s'il avait déjà posé où si ça serait sa première expérience. Il me répondit que c'était sa première fois et un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Dans sa voix je sentais qu'il était pas du genre intimidé face à moi et je dois dire que j'adorais ça, je sens qu'entre lui et moi les choses allaient se passer à merveille. Je finis par arrêter de tourner autour de lui et me remet face à lui et le regarde "Ca va bien se passer t'inquiètes pas, t'as du potentiel physiquement pour être mannequin , t'as bien fait d'appeler" Je lui souris de façon à me montrer vraiment sincère avec lui et récupère mon appareil photo bien en main "On va commencer alors? tu peux te reculer un peu et reste dos à la mer" Je souris en me reculant un peu aussi avec mon appareil photo et le travaille pourrait commencer enfin. "Pour les poses fait comme tu le sens, si dès fois tu coinces je te dirai" Je porte donc mon appareil photo et commence à prendre des photos en le regardant changer de position et je garde un petit sourire coquin sur les lèvres profitant de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:26


Bref. J'suis devenu mannequin.

Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton -


La timidité c'était une chose que je ne connaissais pas. J'étais plutôt du genre à foncer, tête baissé et sans peur. La preuve, si j'avais été timide, j'aurais jamais contacté Leanna. Dans la vie faut savoir oser, prendre des risques, des décisions. J'en avais pris une aujourd'hui, j'allais jouer devant un objectif pour la première fois de ma vie. Et puis bien que ce soit ma première fois, Leanna, ne m'a pas rejeté, j'ai un corps parfait, donc je suis un bon modèle, il reste juste la posture, mais ça devrait aller. Elle même me le dit que j'ai du potentiel, elle pourrait être celle qui a lancé ma carrière si jamais je me décide de me lancer dans ce parcours, choix que je ne ferais surement pas, c'est pas une bonne vie, on se bousille souvent la santé. Elle attrape son appareil et me regarde. "On va commencer alors? tu peux te reculer un peu et reste dos à la mer" Je m’exécuta, gardant mon t-shirt pour le moment. Je fis 4 pas en arrière et resta face à elle. Je restais immobile, sans être crispé, et trop tendu. Je me sentais à l'aise à vrai dire. Elle me mettait en confiance, et c'était agréable de prendre la pose pour qu'elle puisse me photographier. Je souriais, parce que les mannequins ça sourit et ça prend un regard lubrique, ou en tout cas attirant. il fallait être le plus attirant possible. Et ça, je savais le faire.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:48

Je souris en le voyant se reculer pour commencer la séance photo. Il avait l'air un peu stressé sur le coup mais je pense qu'il va se détendre un peu, ça doit toujours faire cet effet là la première fois qu'on pose pour un photographe. Je commence alors à le prendre en photo tranquillement en essayant de jouer avec la lumière du jour derrière lui, les vagues enfin tout ce qui pourrait rendre l'effet de la photo encore plus magnifique. Je le voyais prendre de l'assurance et ça me faisait encore plus plaisir. Je pris je ne sais combien de cliché avant de stopper et de le regarder en souriant "Sans le t-shirt maintenant" Je lui lance un petit clin d'oeil complice en gardant ce sourire aimable mais à la fois professionnel. Je le regarde faire et sourit toujours en voyant des abdos très parfait on peut le dire et me remet en place pour prendre des photos de lui dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:54


Bref. J'suis devenu mannequin.

Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton - Leanna & Anton -


Je pense que je m'en tirai plutôt bien, auquel cas elle m'aurait sûrement dit que ça ne marche pas et que je n'ai pas le potentiel requis finalement. Au contraire, elle appuyait encore et encore sur son appareil. Et je bougeais quand je pensais cela nécessaire. Il ne fallait pas en faire trop, ça serait du surjoué, il fallait être naturel et ne pas penser au fait qu'on était photographié. Je pensais à la plage, j'entendais les enfants qui criaient non loin de là où on était. Ils construisaient des châteaux de sable, comme nous tous à leur âge. Après une bonne dizaine, peut-être voire une vingtaine declichés, Leanna s'arrêta et ordonna. "Sans le t-shirt maintenant" Je m’exécutais, en retirant mon t-shirt. J'étais sportif et on pouvait le voir. C'est ce que Leanna cherchait après tout, il ne fallait pas qu'elle ai perdu son temps à rien. Je remarque son clin d'oeil et sourit, un sourire charmeur, parce que je suis un dragueur invétéré. Une fois l'objectif en place, je me remet en place, tâchant de sourire, et d'être le plus sexy possible. Si j'étais devenu rugbyman, j'aurais ma place en décembre dans le calendrier des dieux du stade.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty
MessageSujet: Re: I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna   I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting time feat Leanna
» Un déjeuner, des souvenirs, des fou rires toi et moi quoi (Leanna )
» Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre
» you can be the hero (scarlett)
» please, become my hero (reda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: