AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 My only hope is you (Niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2018 - 23:52

Aelya avait du mal à se faire à son absence, n'arrivant jamais à s'habituer à ce temps qui les séparait constamment. C'était normal pourtant, en omettant le fait qu'il était à l'hôpital, il était aussi happé par son travail et ses loisirs. Même si elle essayait de se consacrer à lui le plus possible, il y avait toujours des temps morts où la journée était en réalité bien trop longue. Même occupée, c'était compliqué d'attendre ces longues heures où elle songeait simplement à leur retrouvaille, incapable de faire autrement que de subir le manque qui l'habitait. C'était sans doute ça qui faisait exploser les tensions, parce que Niels était comme une drogue, et ne pas le voir revenait à la rendre hors de contrôle. Elle respirait grâce à lui alors, quand elle le voyait partir, elle avait l'impression d'être en hapnée, souhaitant retrouver la capacité d'apprécier l'oxygène dans ses poumons le plus rapidement possible afin de mettre fin à la torture.

Là, avec lui, elle se sentait revivre, mais toujours avec le sentiment urgent de devoir abuser de sa présence pour s'en voir un minimum satisfaite. Elle espérait intérieurement toute la journée et toute la nuit que sa convalescence se ferait sans accro et le plus rapidement possible.

- Je savais que tu me connaissais trop bien, sourit-elle dans un rictus plein de sous entendus.

Elle avait fini par l'assumer sa jalousie, de toute façon, elle n'avait pas eu le choix bien longtemps parce qu'elle avait jailli de sa personne au fur et à mesure qu'ils apprenaient à se connaître, faisant apparaître des conséquences plus ou moins violentes, ne laissant aucun doute sur les sentiments qui la liait à lui. Il était pareil, et elle avait accepté ce côté de sa personnalité qui agissait comme un miroir avec la sienne. Si c'était toxique et destructeur, c'était aussi terriblement tendre et passionné, chose qu'elle chérissait dans leur relation. Ils n'avaient pas l'habitude de s'exercer dans la demi-mesure, alors il n'y avait aucune chance que leurs réactions ne viennent à se traduire autrement.

Elle esquissa un sourire lorsqu'elle comprit qu'il avait vu juste. Impossible pour elle de le laisser remonter sur son skate, parce qu'elle savait à quel point il évitait de se ménager. Si c'était pour ça qu'il était excellent, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait du panser ses blessures.

- Je sais que t'es genre marié à ta planche mais ouais, vous faites pour l'instant un break, parce que ta maîtresse désire prendre soin de toi. Tu gagneras rien à te faire encore plus mal, ça va encore t'amener à la case départ, et si tu veux vraiment ça, c'est que t'es plus attaché à ta chambre d'hôpital que ce que tu laisses prétendre, s'amusa-t-elle.

Pourtant, elle adorait le voir s'adonner à sa passion, parce qu'elle se présentait comme sa première admiratrice, mais elle préférait le protéger de lui-même. Elle leva les yeux au ciel quand il tenta de la prendre par les sentiments pour négocier son retour à l'hôpital. C'était franchement dur de lutter contre lui, parce que son cœur s'atrophiait en son absence.

- T'es dur en négociation. Pourtant j'ai de bons arguments, soupira-t-elle, feignant la déception.

Son rythme cardiaque s'affola quand elle avait senti ses mains se balader dans un endroit sensible, déclenchant un immense tumulte à l'intérieur de son corps. S'il n'avait pas ces cicatrices, elle se serait donnée à son désir qui consumait tout sur son passage. Elle prit en orage ses lèvres, les dévorant comme dans une volonté de lui faire part de la passion qui l'animait en cet instant.

- C'est tout ce que je veux, qu'on reprenne notre vie à deux, souffla-t-elle contre ses lèvres.

Elle aimait bien parler de "leur vie à deux", rappelant l'importance qu'elle avait de les voir à nouveau réunis, comme deux aimants qu'on ne pouvait défaire.

- Dis pas ça, ajouta-t-elle, son estomac se nouant à ses mots. Je viendrai te voir tous les jours, comme d'habitude.

Sa frustration et sa déception faisaient écho à ces même sentiments qui s'emparaient d'elle. Elle avait même peur de le lâcher, de retrouver le vide qui l'attendait.

- C'est supportable, je t'assure, répondit-elle avec un sourire rassurant.

Elle avait toujours des maux de tête, mais elle mettait ça sur le compte de la fatigue, du stress.

- Je suis présentable, ça va ? Parce qu'ils vont se demander ce que j'ai fait avec toi pour être dans cet état, soupira-t-elle. Au pire, la vérité est assez compréhensible je trouve, tout le monde aurait fait pareil, de fuguer par inquiétude pour une personne ? Moi je l'aurais fait pour toi en tout cas.

Elle passa du savon sur son corps, évitant ses plaies savourant la sensation de chaque parcelle de son corps sous ses mains. Déposant des baisers rapides sur ses lèvres, sa mâchoire et ses joues après avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 2:00

S'il n'avait jamais expérimenté ce que c'était d'être dépendant d'une personne avant elle, Niels comprenait maintenant que le manque qui résultait de la distance qui le séparait d'Aelya était plus que destructeur. Il suffoquait, les poumons asphyxiés rien qu'à l'idée de la savoir loin de lui, loin de ses bras la nuit, de savoir qu'il ne pourrait pas vérifier si elle allait bien en rentrant du travail, qu'il ne pourrait la protéger s'il lui arrivait quoique ce soit. Ça le tuait en vérité, parce-que tout ça, cette hospitalisation et les conséquences qu'elle engendrait, ça lui montrait à quel point il pouvait être impuissant et perdre le contrôle de la situation. Heureusement qu'il savait que tout ça n'était qu'éphémère, se rassurant en se disant qu'il approchait de la guérison même si en vérité, il n'en avait pas la confirmation. Il ne demandait que d'en finir, une bonne fois pour toute, parce-qu'il avait déjà l'impression d'avoir perdu trop de temps en restant éloigné d'elle de la sorte. Il prenait un peu ça comme une punition quelque part, quelque chose de cruel et d'injuste que de se voir arraché constamment à Aelya alors que tout ce dont il avait besoin pour aller bien, c'était simplement sa présence à ses côtés. Il avait souri à sa rétorque, lui répondant par un clin d’œil empli de malice. Leur jalousie était similaire, il n'y avait aucun doute là-dessus, tous les deux semblant prêts à n'importe quoi pour protéger leur relation. Et fallait dire que Niels l'avait prouvé à plusieurs reprises, finissant parfois le visage en sang après avoir peu apprécié un regard ou un geste trop insistant en direction de la brune. Il avait bien vite compris qu'il pouvait faire une croix sur son skate pendant un bon moment encore, au moins jusqu'à ce qu'Aelya soit convaincue de ses capacités physiques. Il esquissa un sourire amusé à ses mots, tournant légèrement la tête de droite à gauche devant sa volonté de fer. « Bon ok ça marche, j'te confie ma planche jusqu'à ce que je sois remis. Mais dés que ça sera le cas, faudra me partager à nouveau. » Dit-il pour la taquiner, bien qu'en vérité, il adorait qu'Aelya veuille s'occuper de lui de la sorte même si ça impliquait de laisser sa passion de côté. Il savait qu'il devrait probablement se ré-entraîner comme un dingue pour reprendre tout ce qu'il avait perdu depuis son agression, sentant que son corps en avait pris un sacré coup au même titre que sa condition physique. Il hocha la tête à ses dires, l'amusement prenant possession de ses traits alors qu'il s'approcha dangereusement de ses lèvres pour la provoquer. « J'suis aussi dur que toi en fait, faut croire qu'on se tiendra toujours tête. » Souffla-t-il, venant de nouveau exercer une pression sur ses lèvres après ce qu'elle ajouta, son cœur flanchant à la tendresse de ses mots. Il n'attendait que ça lui aussi, et il attendrait ça toute sa vie, parce-que c'était ce qu'il désirait le plus, se voir uni à elle jusqu'à la fin des temps. « Je sais... j'suis désolé de paraître insatisfait, c'est juste que.. je te veux tout le temps, genre vraiment tout le temps et je pourrais jamais me satisfaire de quelques heures seulement. » Avoua-t-il tristement, conscient qu'il en demandait beaucoup lorsqu'il s'agissait d'Aelya. Mais c'était comme ça, et malheureusement, il ne pouvait rien faire pour changer les choses. Il fronça les sourcils à sa réponse, tandis qu'il scrutait encore les plaies sur sa peau. « Supportable ? C'est pas ce que je voulais entendre. » Admit-il, peu rassuré. « J'veux que tu vois un médecin bébé, tu perds rien à le faire, au contraire même. » Il avait pris son visage dans ses mains, voulant lui montrer qu'il était sérieux et que son inquiétude pour elle était réelle. Il s'approcha de son front, y déposant des baisers dans une volonté de balayer les douleurs. « T'es parfaite. » Souffla-t-il, un peu subjugué avant de voir la réaction de la brune. « Ben quoi ? Tu me demandes, je te réponds. En même temps, tu t'adresses pas à la meilleure personne pour avoir un avis objectif là. » Ajouta-t-il, en haussant les épaules. « Je leur dirai la vérité, je m'en tape de ce qu'ils en pensent. Je vais pas les supplier pour qu'ils me reprennent, s'ils le font tant mieux, sinon tant pis, je rentrerais chez moi. » Avoua-t-il, un peu détaché comme à son habitude. Son corps entier s'était mis à tressaillir sous les gestes précis et réparateurs d'Aelya, appréciant le contact qu'elle créait avant d'en faire de même avec elle, ses yeux rivés sur elle, mordillant sa lèvre comme lorsqu'il était concentré en passant ses mains sur sa peau, aucun centimètre carré ne lui échappant. « J'avais raison, t'es parfaite. » Il lui sourit avant de lui voler un dernier baiser et de sortir de la douche, se séchant pour remettre ses affaires et finir de se préparer. Il passa une main dans ses cheveux, arrangeant quelques mèches devant le miroir, apercevant au niveau de l'échancrure de son col les marques encore fraîches de son agression, soupirant à leur vision.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 10:45

Elle savait que si elle n'était pas derrière lui pour qu'il vienne à prendre soin de lui, il ne ferait strictement rien ou alors le minimum. Ça datait pas d'hier, il était toujours aussi insouciant et surtout nonchalant, ne s'intéressant pas de très près à sa santé qui pour Aelya était ce qui comptait le plus. Elle ne s'en remettrait jamais s'il lui arrivait quelque chose, que ce soit de sa faute ou pas, elle s'en voudrait. Elle avait l'impression de ne jamais faire assez pour lui, elle avait ce désir naïf de le sur protéger de tous les dangers qui se présentaient à eux, tout ça par égoïsme, tout ça par amour, dans le but qu'il vive le plus longtemps à ses côtés quand bien même c'était difficile, tortueux et décourageant. Elle voulait simplement mourir sous le feu de l'amour dévastateur qu'elle lui vouait.

Aelya savait qu'il comprenait aisément sa position concernant son envie de l'empêcher de prendre des risques inutiles, et de toute manière, ce n'était pas négociable, même si c'était compliqué de lui résister. Elle sourit, acceptant le deal.

- Ta planche, c'est la seule femme que j'accepte dans ta vie.

Jamais elle ne le priverait de ça, sachant pertinemment que le skate était toute sa vie. Elle voulait le savoir heureux, comblé, et elle n'avait aucun mal à accepter le fait de le laisser passer du temps sur sa planche. Autant il y avait des choses qui ne passaient toujours pas, comme le fait de le laisser se faire regarder avec un peu trop d'insistance, autant elle pouvait bien subir le manque pour qu'il vienne à passer un bon moment.

- Je te tiendrais tête toute ma vie vu comme c'est parti, mais c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude avec toi. Faut bien que quelqu'un prenne soin de toi, répondit-elle, amusée.

Et elle aimait avoir ce rôle avec lui. Ça lui donnait une raison d'être, ça réduisait la tristesse de voir à quel point on avait traumatisé son corps par des coups d'une violence inouïe, parce qu'elle espérait intimement en s'occupant de son petit ami de redonner un nouveau souffle à son âme blessé. Son cœur se resserra à ses mots, parce qu'ils decrivraient exactement ce qu'elle ressentait également.

- T'auras plus à te poser la question quand tu sortiras parce que maintenant que j'ai ta clef, je compte bien rester, lança-t-elle tendrement en accrochant son regard.

Elle voulait baigner ses cellules de sa présence, l'ancrer à l'intérieur de sa peau pour toujours parce qu'il n'y avait que lui que son corps avait besoin. Aelya était même persuadée que ses maux de tête étaient sûrement la conséquence de tout ce qu'elle avait accumulé ces derniers temps. Fallait avouer qu'elle était en bien meilleure état quand Niels était là à ses côtés.

- J'irais en voir un si ça peut te rassurer, d'accord. T'as accepté de m'écouter pour une fois, alors je vais en faire de même.

C'était pour le rassurer, mais surtout, c'était aussi pour admettre qu'elle pouvait aussi faire des concessions s'ils en faisaient. Elle ferma les yeux à chacun de ses baisers sur ses égratignures, frissonnant à leur contact régénérateur. Elle savait qu'elle devait vraiment avoir une mine terrible, d'ailleurs, elle n'avait pas envie de croiser son reflet dans le miroir, se doutant que son image ne devait pas être conforme à son espérance. Elle fronça légèrement les sourcils quand Niels lâcha des paroles rassurantes même si elle n'y croyait pas vraiment. Ça lui faisait quand même du bien, de savoir qu'elle pouvait lui plaire même quand elle n'était pas au top de sa forme.

- Tant que je te plais, je m'en fiche de ce que les autres pensent, ajouta-t-elle, haussant les épaules.

C'était lui qu'elle voulait séduire, qu'elle voulait garder après tout. Elle plissa les lèvres, réfléchissant à la situation si elle venait à dégénérer à l'hôpital.

- Je préfère qu'ils te laissent partir parce qu'ils en peuvent plus de toi, que de te tuer dans ton sommeil de toute manière, admit-elle, rejoignant son avis.

Elle s'était prise à lui délivrer des caresses sous ses mains savonneuses, lui donnant toute la tendresse dont elle était capable pour réparer son corps meurtri, avant de le regarder la toucher dans la même délicatesse, se sentant défaillir devant la beauté de ses traits. Elle sourit légèrement, flattée et touchée par ses mots.

- T'es plus que parfait, je fais vraiment pas le poids,
avoua-t-elle en soupirant, feignant la déception.

Elle emboita le pas à Niels, passant une serviette autour de son corps avant de retourner dans sa chambre pour enfiler des affaires, et revint devant le miroir où elle put percevoir le regard lasse de son petit ami à travers la glace. Elle arriva dans son dos, nouant ses bras autour de son torse.

- Ça va s'arranger mon amour. Je suis là et je t'aiderai à traverser ça, on y arrivera ensemble je te le promets, souffla-t-elle en déposant un baiser sur son omoplate tout en caressant son ventre.

Elle s'intéressa à son reflet, l'air concerné avant de continuer à se préparer dans le souhait d'arranger un peu les dégâts.

- Putain, c'est vrai faut appeler un taxi, lança-t-elle, agacée. Ils ont du te harceler sur ton portable.

Parce que s'ils avaient remarqué son absence, ils avaient sûrement dû essayer de le contacter avant de tenter d'appeler Aelya.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 19:41

Il avait toujours préféré vivre les choses entièrement, à mille à l'heure quitte à prendre des risques inouïs plutôt que de devoir constamment faire attention à ce qui pouvait lui arriver, conscient que ça n'attirerait que les regrets. Il n'avait pas envie de ça. C'était surtout depuis sa sortie de prison que sa mentalité avait évolué, considérant qu'il avait déjà perdu trop de temps pour pouvoir se permettre de ne vivre qu'à moitié. La vie avait son importance, évidemment qu'il le savait, mais il voulait la savourer comme il se le devait, sans filtres, sans limites. Les barrières, il les avait déjà expérimenté, il n'était plus question de se laisser dicter par elles. Et c'était sûrement égoïste de continuer sur cette lancée-là sachant que maintenant, son existence importait aux yeux d'une personne, mais il tentait néanmoins de faire quelques efforts pour se freiner, comprenant que le bonheur d'Aelya passerait toujours en premier. Il sourit aux mots qu'elle prononça lorsqu'elle évoqua sa planche et la passion dont il était épris lorsqu'il s'y retrouvait dessus. « Heureusement que tu me demandes pas de choisir. » La taquina-t-il, faisant semblant de pouvoir être tiraillé alors qu'en vérité, la question ne se posait même pas. Fallait dire qu'Aelya était toute aussi passionnante pour lui. Elle habitait ses pensées de manière perpétuelle, sans daigner les quitter ne serait-ce qu'un instant. Et il était habitué à ça, comme si elle faisait partie intégrante de son âme qui ne pouvait être apaisée que si elle se sentait liée à la sienne. « Ça m'arrange que ce soit toi qui le fasses. » Répondit-il, amusé, lui faisant clairement comprendre qu'il ne pourrait jamais se passer de sa volonté à prendre soin de lui, elle qui ne cessait jamais de lui prouver combien il était important à ses yeux. Un sourire s'était finalement imposé sur son visage sur lequel sa peine s'était reflétée, hochant la tête en se forçant à penser au fait qu'il n'aurait plus jamais à devoir se défaire du manque de sa petite-amie qui le rongeait lorsqu'elle viendra chez lui, dés sa sortie de l'hôpital. Niels était persuadé qu'il n'était pas fait pour vivre éloigné d'Aelya, qu'il était en réalité lui-même que lorsqu'ils étaient ensemble, à se donner mutuellement de l'affection et se battre contre les aléas de cette vie qui cherchait à tout prix à les séparer. Il se sentit tout à coup rassuré à ses paroles qui lui affirmèrent qu'elle irait consulter un médecin pour ses maux de tête. « Je devrais t'écouter plus souvent en fait, surtout si on arrive à trouver ce genre de terrains d'entente. » Il lui adressa un clin d’œil, satisfait de voir qu'ils faisaient tous les deux des efforts pour se rassurer mutuellement, cherchant à écraser cette inquiétude infernale et insoutenable. « Le pire c'est qu'ils en seraient capables... même si j'en suis pas franchement étonné au final. » Parce-qu'il savait qu'il leur en faisait voir de toutes les couleurs depuis le début de son hospitalisation, parfois même sans le faire exprès, ne supportant juste pas son rôle de patient. « Le seul moment où ils ont eu du répit, c'est quand j'étais inconscient. » Admit-il, presque nonchalamment, sur un ton amusé. Il avait eu envie de lui faire ressentir tout le bien qu'elle pouvait lui faire, ses mains parcourant son corps nu qu'il connaissait si bien mais qu'il redécouvrait à chaque fois, toujours un peu plus envoûté par ses courbes parfaites. Il sourit à ses mots, tournant légèrement la tête de gauche à droite lorsqu'elle le complimenta à son tour, remontant ses mains jusqu'à son visage qu'il encadra pour lui voler un énième baiser. « Je me lasserai jamais de te regarder. » Souffla-t-il près de ses lèvres, d'un ton charmeur et pourtant sincère. En sortant de la douche, il avait pu apercevoir pour la première fois l'image que renvoyait son corps à travers le miroir, celui d'un corps meurtri et blessé, lui rappelant les scènes de l'agression qu'il aurait franchement préféré oublier. Il sentit les bras d'Aelya venir l'entourer, rassuré par sa présence et ses mots empreints d'une douceur infinie. Il passa sa main sur son bras afin de le maintenir contre son torse, lui adressant un faible sourire dans le reflet du miroir. « Ça va être long, mais on va le faire. » Affirma-t-il à son tour, comprenant que la convalescence allait être longue et sûrement douloureuse mais qu'au bout du compte, ils pourraient entrevoir la lumière au bout du tunnel. « Tant que mon corps te dégoûte pas encore, ça me va. » Dit-il en plaisantant, avant de s'adosser au mur pour la contempler tandis qu'elle finissait de se préparer. Il attrapa son portable à sa remarque, constatant qu'en effet, l'hôpital avait essayé de le joindre une bonne dizaine de fois. Il haussa les épaules, ne souhaitant pas y consacrer une grande importance, préférant prendre les devants pour appeler un taxi afin de les mener jusqu'à l'hôpital. Avant de sortir, il s'occupa d'attraper les clés de sa voiture qui étaient restées dans la veste qu'il portait le soir de l’agression, les tendant à la brune. « Tiens, j'en ai pas besoin. Et puis, ça sera toujours plus simple que de payer le taxi pour aller au boulot. » Elle savait que sa voiture était restée devant le strip-club, n'ayant pas bougé depuis la dernière fois qu'il l'avait utilisée. Sa main vint chercher celle d'Aelya, avant qu'ils ne se dirigent tous les deux au bord de la route, où le taxi les attendait.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 21:58

Aelya avait souvent eu envie de partir de cette ville, de tout quitter pour tout recommencer, mais sans un compte en banque bien rempli, on n'allait pas très loin. L'expérience lui avait montré qu'elle devait tenter de gagner sa vie légalement, alors finalement, elle avait du rester. Par dépit au début, puis lorsqu'elle avait rencontré Niels, sa vision des choses, de sa vie, avait changé. Elle aimait bien finalement Bowen maintenant qu'elle avait une raison solide d'y rester.

- Tant que j'ai le monopole, je te demanderais jamais de choisir, répondit-elle. Mais si j'apprenais que tu choisirais ta planche, je balancerais ton skate dans l'océan, ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

En vérité, elle espérait que Niels la choisirait tout de même mais le fait qu'il lui consacre quand même plus de temps par rapport au skate confirmait ses espérances. Il passait avant tout lui aussi, c'était quelque chose qui ne changerait pas. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle mettait tout son quotidien entre parenthèses pour être à son chevet, essayant de le divertir comme elle le pouvait avec le peu de moyens qu'elle avait, dans le seul but qu'il y trouve de la motivation pour aller mieux, et qu'il évite le plus possible de faire des conneries.

- Je t'ai trop donné cette habitude, roula-t-elle des yeux en soupirant, feignant l'agacement.

Depuis le début de leur relation, elle s'était consacrée à réparer ses blessures, invisibles ou visibles, et elle aimait faire penser que ça la dérangerait alors qu'elle se plaisait énormément à le faire aller mieux. Aelya voulait être son pillier, comme lui il l'était, persuadée qu'ils pouvaient arriver à se sauver mutuellement.

- Ce qui m'impressionne, c'est que même sans rien faire, t'arrives toujours à avoir ce que tu veux. Bon, moi aussi finalement. Du coup on est toujours gagnants, c'est ça qui fait qu'on est une bonne équipe, toi et moi, sourit-elle, attendrie par cette réalité.

Elle tressaillit intérieurement à ses mots, désirant éloigner l'image de quelqu'un qui voulait encore la mort de son petit ami. Elle plissa les lèvres, inquiète quand il ajouta que les soignants avaient eu du répit seulement quand il était inconscient.

- Peut être pour eux mais pour moi le seul moment de répit c'est quand je te vois sourire, avoua-t-elle tristement. Le premier qui te touche encore une fois va vraiment regretter. Je pourrais pas laisser quelqu'un te faire encore du mal, déjà que là je dois prendre sur moi pour pas faire de massacre quand t'es pas là.

Elle était en colère contre le monde entier, contre tout ceux qui désiraient leur mettre des bâtons dans les roues, les empêchant de s'aimer comme ils le désiraient. Alors, comme elle savait que leurs moments privilègiés pouvaient s'éteindre en un instant, elle s'était laissée aller à l'affection qu'elle ressentait pour lui, ne mettent plus aucune barrière entre son cœur et le sien. Elle sourit légèrement à ses mots, touchée, satisfaite de voir qu'elle pouvait être attirante à ses yeux malgré les mésaventures qui avaient marqués son visage. Aelya scella doucement ses lèvres contre les siennes, avant de sortir de la douche avec lui.

Remarquant qu'il regardait ses blessures devant le miroir, elle avait tout de suite cherché à le rassurer, n'ayant pas envie de voir l'aigreur traverser ses traits.

- Toujours. On est doués pour se mettre dans la merde, mais on est aussi doués pour s'en sortir, répondit-elle avec un sourire fière.

Elle croyait en lui, en eux, parce que jusqu'ici, la vie ne les avait pas ménagée et pourtant, ils étaient toujours debouts et ensemble.

- Tu me dégoûteras jamais. C'est bien ça le problème. Je le vis mal d'avoir tout le temps envie de toi, soupira-t-elle amusée.

Ce serait en effet plus simple pour elle de gérer son désir si elle n'était pas autant attirée par lui. Il était toujours magnifique à ses yeux, même avec des hématomes et des cicatrices. Alors qu'elle se préparait, elle l'avait vu haussé les épaules à travers le miroir, après avoir regardé son portable, confirmant ses dires. Elle roula des yeux, déjà consternée par le fait que sa tentative de plaider la cause de Niels serait vaine. Quelques minutes plus tard, ils s'apprêtèrent à sortir pour rejoindre le taxi que Niels avait commandé, quand il lui tendit les clefs de sa voiture. Elle lâcha un petit rire, pensant qu'il n'était peut être pas judicieux de lui confier une confiance aveugle, bien qu'elle appréciait le geste.

- T'es sur de toi ? T'as vraiment pas vu l'état dans laquelle j'ai mis la mienne.

Elle se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Merci, j'en prendrai soin. Puis, je la connais ta voiture à force, ajouta-t-elle amusée en faisant référence au fait qu'ils avaient bien testés tous les recoins et les amortisseurs lors de leurs ébats.

Après avoir fermé son appartement, elle s'engouffra dans le taxi avec Niels, liant ses doigts aux siens alors que le chauffeur faisait le trajet, dans le désir de profiter de sa présence encore une fois. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant l'entrée. Elle souffla, reprenant la main de son petit ami dans la sienne pour se diriger à l'intérieur.

Une infirmière passa devant eux avant de s'arrêter.

- Mr Bjork ? On vous a cherché partout !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptySam 8 Sep 2018 - 23:15

Il n'aurait jamais cru une seule seconde trouver quelqu'un comme Aelya en venant s'installer à Bowen, une âme qui ressemblait tant à la sienne, l'idée de construire quelque chose de solide sentimentalement parlant ne lui ayant jusque-là aucunement traversé l'esprit. Fallait croire que ce genre de choses arrivait toujours plus vite que prévu et surtout lorsqu'on s'y attendait le moins. Il était tombé éperdument amoureux de la brune et maintenant, ce terme prenait clairement tout son sens. Parce-qu'il n'avait rien vu venir, quand bien même il avait compris qu'Aelya avait le pouvoir de laisser son empreinte sur lui, il n'avait jamais imaginé qu'il était capable d'aimer à ce point. C'était complètement fou et en même temps, il n'y avait rien d'aussi vivifiant. « Toi avant tout, et pour toujours. » Répondit-il, aussi simplement que ça, comme un pacte qu'il se promettait de respecter jusqu'à la fin de ses jours. De toute façon, il n'avait franchement pas le choix parce-que ça serait de l'auto-destruction que de mettre de côté sa relation avec elle juste pour vivre pleinement sa passion. Il savait pertinemment qu'il pouvait allier les deux sans le moindre problème, assez conscient que leur lien était bien plus important que tout le reste qui n'était finalement que matériel. Il sourit à sa remarque, un sourire qui se voulait malicieux parce-qu'il savait qu'elle avait totalement raison. « Je peux pas croire que ça te dérange tant que ça. » Répondit-il, en arquant un sourcil de manière espiègle, espérant qu'elle ne le contredirait pas bien. Il avait appris à se sentir important au fil de leur relation, comprenant rapidement qu'il ressentait la même volonté de guérir ses peines et panser ses blessures, désirant quelque part être la seule et unique personne à avoir le droit de le faire. Il savait qu'il continuerait encore et encore à lui laisser un accès libre aux plus profondes de ses fêlures, comme s'il était conscient du fait que seules ses mains, ses lèvres et tout ce qui émanait d'elle pouvaient les refermer. Il lui vouait une confiance totale, aveugle même, et c'était une chose qui ne changerait sans doute jamais. « Ouais, on est plutôt bons pour avoir ce qu'on veut. C'est pour ça que y'a que toi que je veux comme coéquipière. » S'amusa-t-il, appréciant l'image que lui reflétait cette pensée, l'équipe qu'ils formaient et continueraient de former pour un moment qu'il espérait aussi long que possible. Il se vit attraper sa main aux paroles qu'elle ajouta ensuite, comprenant la haine qui pouvait l'habiter lorsqu'elle pensait à toutes ces personnes désireuses de les désunir, ressentant cette même colère lui aussi. « On me fera plus rien, je laisserai plus ça arriver. » Répondit-il, d'un ton plus ferme, le regard soudainement plus noir, ayant envie de croire à ses propres paroles. Il adorait apaiser la tension dans les moments de tendresse qu'ils acceptaient de se délivrer, ne se lassant jamais de sentir ses mains sur son corps, ou la caresse de ses lèvres contre les siennes. Le temps était compté à présent, alors Niels désirait s'imprégner de chaque marque d'affection que lui donnait Aelya, voulant la graver en lui pour se rappeler des sensations qu'elle lui procurait même lorqu'elle n'était pas avec lui. Une fois préparé, il s'était laissé à l'envie de la regarder, scrutant le moindre de ses traits qu'il contemplait sans fin. Il rit à ses mots, plutôt satisfait de savoir qu'il pouvait lui procurer autant d'effet même avec un corps aussi marqué. « T'es la seule à mal le vivre tu sais... » Ajouta-t-il, l'air de rien, d'une voix néanmoins empreinte d'une tonne de sous-entendus. Niels avait décidé de lui confier les clés de sa voiture, jugeant qu'elles lui seraient plus utiles qu'à lui, coincé de toute manière dans sa chambre d'hôpital avec l'incapacité d'en sortir. « Essaye juste de pas détruire tous les poteaux de la ville avec. » Il lui adressa un petit clin d’œil amusé avant de répondre à son baiser, riant à ce qu'elle ajouta ensuite. Elle n'avait pas tort sur ce point-là, bien conscient qu'ils s'étaient de nombreuses fois bien amusés à en tester les suspensions. Rapidement arrivés à l'hôpital, sa main solidement accrochée à la sienne, ils se firent sans plus attendre interpeler par une infirmière. « Pas assez visiblement. » Avait-il répondu, usant de son arrogance légendaire avant que le regard d'Aelya ne lui rappelle pourquoi ils étaient venus ici. Il se racla un peu la gorge, prêt à donner les explications que les soignants attendaient avant que son médecin ne se point devant eux, l'air plutôt agacé. « Vous êtes complètement inconscient, M. Björk. On peut pas se permettre de perdre notre temps avec des patients qui ne veulent pas recevoir des soins. Vous êtes allés trop loin, vous ne vous rendez même pas compte que vous vous mettez en danger par simple fierté. » Niels sentit son sang bouillonner à ces dernières paroles, se retenant de toutes ses forces pour ne pas s'emporter devant l'homme qui se permettait de le juger sans connaître les réelles motivations de son geste. « Par simple fierté ? » Répéta-t-il après lui, resserrant ses doigts autour de ceux d'Aelya. « Et vous, vous pensez l'aider en disant amen à la moindre de ses sautes d'humeur ? » Ajouta-t-il, en s'adressant à Aelya. La tension à son comble, il s'avança d'un pas comme par instinct, ressentant le besoin de protéger sa petite-amie. « Hey redescends, c'est pas sur elle qu'il faut rejeter la faute. » Lança-t-il, avant d'essayer de prendre sur lui pour se contenir. « Vous savez pas ce qu'il s'est passé, un mec comme vous, avec une vie comme la vôtre pourra jamais l'imaginer alors n'essayez pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas. J'ai été obligé de le faire, j'ai pas cherché intentionnellement à me foutre dans la merde si c'est ce que vous pensez. J'ai merdé ouais, mais c'était pas une question de volonté. » Il s'arrêta un instant, ancrant son regard dans celui du médecin. « Je vais pas débattre sur ça, j'suis pas là pour chercher à prouver que je suis un patient désolé parce-que je le suis pas. J'ai fait ce que j'avais à faire et c'est tout. Maintenant, si vous voulez pas me reprendre, ça fait rien, j'me débrouillerai avec les moyens du bord. » Termina-t-il, satisfait de ne pas avoir pété les plombs.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 0:14

Elle sentit son cœur fondre à ses mots, ressentant une douce chaleur s'insinuer à l'intérieur et détruisant le peu d'inquiétude qu'elle pouvait posséder, de voir Niels l'abandonner. Elle avait toujours l'impression de ne pas mériter toute l'affection qu'il lui adressait sans limite. Aelya attira ses lèvres contre les siennes, lui volant un long et tendre baiser, acceptant son sort scellé au sien jusqu'à la fin des temps.

- Je te lâcherai même pas après la mort, lui promettait-elle contre ses lèvres.

Elle voulait croire que même après la vie, il y aurait toujours leur relation, perdue au milieu de l'espace-temps, les consumant de cet amour sans faille. Aelya sourit suite à sa remarque qui mettait en évidence le fait qu'elle ne trompait personne sur son plaisir à exercer son rôle d'ange gardien, et surtout pas Niels.

- Nan, c'est vrai j'adore ça. Par contre, c'est pas une raison pour me donner du travail en plus, ajouta-t-elle amusée.

Elle serait là pour lui à travers toutes les tempêtes, tentant de l'aider à les traverser avec le moins de blessures possibles, et se pliant en quatre pour simplement le voir respirer. Aelya appréciait les voir comme une équipe de choc, une équipe que personne ne pouvait briser au risque de le regretter.

- J'imaginais pas meilleur acolyte que toi. Franchement, la plus belle chose qui m'ait été donnée de recevoir, c'est bien toi, avoua-t-elle tendrement.

Elle pouvait se plaindre que la vie ne lui avait jamais fait de cadeau, mais c'était faux. On lui avait donné la possibilité de croiser le chemin de Niels, et rien que pour ça, elle se sentait bien plus chanceuse que la plupart des gens, alors que le sort s'acharnait sur elle, comme épris d'une jalousie motivant à séparer deux âmes qui s'étaient parfaitement trouvées. Elle hocha la tête à ses mots, captant la même noirceur qu'elle ressentait dans son regard, déterminée à détruire les personnes qui essayeraient de leur faire du mal.

Si des personnes extérieures avaient réussi à atteindre physiquement Niels, fallait admettre qu'Aelya s'était faite du tort toute seule en perdant le contrôle de sa voiture. Elle avait quelques vertiges, quelques maux de têtes qui embrumaient son esprit, mais elle verrait pour son cas plus tard, plaçant Niels en premier comme d'habitude.

- Tu m'étonnes. On se demande pas pourquoi, lança-t-elle, un sourire en coin en terminant de se préparer.

Parce que si lui il avait le droit de se laisser aller à son désir comme il le voulait, Aelya devait faire attention à ses moindres faits et gestes pour ne pas réveiller sa douleur. C'était plus que frustrant, en vérité, ne faisant qu'attiser le désir qui se déployait sous la tentation de l'interdit. Elle fut agréablement surprise par l'initiative de Niels qui lui avait confié les clefs de sa voiture. Ça l'arrangeait bien parce qu'il avait raison, ce n'était pas aisé de venir au travail en taxi.

- Je vais essayer de faire un effort. C'est bien parce que c'est toi, lâcha-t-elle avec un léger rire.

Le trajet jusqu'à l'hôpital fut assez court, et à peine rentrés dans le hall, ils s'étaient fait surprendre par une infirmière plutôt troublée du retour de Niels. Aelya avait légèrement tiré sur sa main pour qu'il vienne capter son regard appuyé, lui signifiant silencieusement qu'il devait prendre un peu sur lui. Puis, le médecin arriva devant eux en trombe, énervé, l'accusant sans même lui laisser la chance de se justifier. Elle serra la mâchoire, agacée avant d'émettre un rire sarcastique. Elle perdait déjà patience.

- C'est clair que c'est qu'une histoire de fierté de sortir de l'hôpital parce que j'ai subi un accident de voiture. J'espère que vous auriez fait pareil pour votre femme.

Ce n'était pas toute l'histoire, mais elle n'allait sans doute pas balancer tous les détails de leur vie mouvementée. Elle lança un regard noir au médecin suite à son accusation qui vira vers elle. Aelya s'apprêtait à répondre, quand Niels la devança. Elle l'écoutait, sentant son sang ne faire qu'un tour à ses mots qui n'arrangeait pas la situation mais en même temps, elle n'avait plus envie de l'arranger non plus, se sentant percutée dans son orgueil.

- Franchement, j'aurais honte à votre place. Niels mérite d'avoir des soins comme les autres. Il est sur les nerfs parce qu'il en a marre, il a pas choisi sa situation mais vous, vous avez choisi votre métier. Avant de juger, fallait peut être le laisser parler. Parce que ouais, il est pas sortie juste pour vous emmerder.

Elle planta son regard dans le sien, s'adressant à lui mais gardant un ton assez haut placé pour que les soignants l'entendent.

- Si t'as plus envie de balancer ton salaire pour te faire soigner par ces gens, c'est pas grave on trouvera une autre solution.

Elle tourna son regard emplie de rage vers eux, tour à tour.

- Je vous souhaite jamais de vous faire roués de coups et de vous voir rejeté d'un hôpital de cette manière juste pour avoir voulu protégé vos proches.

Aelya cherchait à les faire culpabiliser, à créer une breche pour qu'ils viennent à revenir sur les mots.

- Ça ne change pas le fait qu'il a encore une fois brisé le règlement. C'est pas moi qui fixe les règles. Et si tout le monde agissait comme ça, on ne pourrait pas s'en sortir, soupira le médecin.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 4:16

Il aimait penser que même la mort serait incapable de les séparer pour de bon, osant croire que leur lien était assez fort et puissant pour dépasser n'importe quelle frontière, y compris celle de l'au-delà. Fallait sûrement être un peu barré pour avoir ce genre de pensées, mais Niels se foutait complètement du jugement qu'on pouvait émettre sur lui. Il était convaincu de la richesse des sentiments qu'il vouait à Aelya, de leur sincérité et du fait que même le temps qui courait ne serait pas en mesure de les arrêter. Il ferma les yeux en sentant ses lèvres rejoindre les siennes, insufflant à travers ce baiser toute l'affection qu'il pouvait ressentir pour elle. Son cœur se mit à battre un peu plus fort lorsqu'il entendit ses mots, un léger sourire s'étirant sur ses lèvres tandis qu'il maintenait leur proximité avec les siennes, désirant lui voler un dernier baiser. « J'espère bien. » Lui répondit-il, partageant son envie d'être lié à elle pour l'éternité. Se lasser d'elle n'était même pas quelque chose qu'il pouvait envisager, parce-qu'il était persuadé qu'il n'en aurait jamais assez d'elle, bien trop accro à tout ce qu'elle représentait pour lui. « J'essayerais de pas être trop vilain pour toi. » Ajouta-t-il en prenant cet air innocent qui lui allait si bien, y reflétant toute sa malice. Il avait l'habitude d'être vilain avec elle, mais c'était dans des circonstances bien différentes en réalité, et elle le savait aussi bien que lui, rien qu'à en voir les milliers de sous-entendus qu'ils se balançaient par des regards appuyés. Ses paroles le touchèrent en plein cœur, décidément bien mis à l'épreuve par tout ce que lui faisait ressentir sa petite-amie. Il ne s'était jamais vu de cette façon-là, comme quelque chose de précieux et d'important, lui à qui on avait certainement plus fait comprendre à quel point son existence était accidentelle. C'était quelque chose d'agréable pour lui, et surtout de nouveau, de savoir que pour une fois, il n'était pas celui qu'on voulait laisser sur le bas côté de la route comme un vulgaire objet. « C'est moi qui ai de la chance de t'avoir, j'te jure, je sais pas ce que j'ai fait pour te mériter. » Admit-il à son tour, en haussant les épaules, surpris d'être victime de cette chance heureuse, choisi pour être aimé par une personne comme elle. Il existait à travers elle, à travers cette relation qui lui faisait tourner la tête depuis un bon moment et dont il ne se départirait jamais. C'était tout ce qu'il avait, son plus beau trésor. Et il ne laisserait plus quiconque essayer de lui dérober, se sentant prêt au pire pour le protéger de toute menace extérieure. La vie avait déjà bien trop joué avec eux, s'amusant à les faire tanguer avec le vide que représentait la mort, leur rappelant à quel point tout ne tenait qu'à un fil. Sauf qu'il fallait bien plus que ça pour séparer Niels d'Aelya, plus que de simples menaces en tout cas. Sans hésiter, il lui avait confié les clés de sa voiture, préférant qu'elle puisse s'en servir pour se rendre au strip-club et surtout pour continuer à venir le voir si son hospitalisation reprenait son cours. Il s'était emparé de la main d'Aelya avant de pénétrer dans le hall de l'hôpital, rapidement reconnus par les équipes médicales sur place qui semblaient afficher une mine décontenancée face à son retour imprévisible. Le médecin avait débarqué avec son jugement plus que douteux, rejetant la faute sur Niels puis sur Aelya sans même mesurer la force de ses mots. Il n'en fallait pas plus au brun pour sentir sa volonté de rester calme flancher soudainement, son envie d'exploser lui brûlant de l'intérieur. Heureusement pour lui qu'Aelya reprit la parole, défendant son petit-ami et les choix qu'il avait décidé de faire. Niels avait la gorge nouée, le regard soudainement assombri, plus que glacial posé sur l'homme en blanc face à lui. « Vous savez quoi ? Allez vous faire foutre, j'vous emmerde tous vous et votre règlement à la con ! Si vous êtes pas capables de faire la différence entre la bêtise et l'obligation, alors j'ai rien à faire ici. » Il se retourna vers Aelya, ne supportant plus de devoir faire face à des personnes aux mentalités aussi fermées que celles qui leur faisaient face actuellement. « Viens on se barre d'ici. » Il était déterminé à quitter les lieux pour de bon, dégoûté par toutes ces personnes qui prétendaient vouloir l'aider et qui n'étaient même pas foutues de tenir un dixième de leur parole. Et avant qu'ils ne puissent tourner les talons définitivement, ils furent arrêtés par le médecin qui les interpela : « Attendez. » Lança-t-il, d'un air embêté, soupirant devant le dilemme qui semblait se tramer dans son esprit. « Ça serait déloyal de ma part et surtout une erreur professionnelle de vous laisser partir comme ça alors que vous nécessitez encore de soins. » Reprit-il, fixant Niels du regard. « Et puis, on ne peut pas vous reprocher votre franchise au moins. » Il s'avança de quelques pas vers Niels et Aelya, d'un air soudainement plus calme. « J'ai besoin d'être certain que vous ne ferez plus rien qui pourrait mettre votre vie en péril, c'est important. » Le brun le scruta, avant de reposer ses yeux sur Aelya un instant puis de revenir à lui. « Si ça ne nécessite pas que j'intervienne, alors oui, j'ferai en sorte d'accepter tous les soins, jusqu'au dernier. » Répondit-il, lui faisant comprendre que dans tous les cas, il n'hésiterait pas à enfreindre de nouveau les règles si un cas comme celui qui s'était déroulé se représentait à lui. Niels était comme ça et il ne transigerait jamais dessus, ses priorités faisant qu'il ne laisserait jamais Aelya dans une situation dangereuse même si son état à lui laissait à désirer. « Très bien. » L'homme semblait comprendre qu'il était inutile de se battre avec Niels sur ce terrain, bien conscient qu'il ne changerait jamais d'avis sur ce qu'il avait en tête. Néanmoins, il se montra un peu plus compréhensif et à la plus grande surprise, indiqua à Niels de reprendre place dans sa chambre. Sans broncher, le brun s'y dirigea, ses doigts toujours liés à ceux d'Aelya. Il poussa la porte, constatant que rien n'avait changé, déposant ses affaires sur le lit. « Toujours aussi charmant. » Finit-il par dire ironiquement en parlant de sa chambre, soupirant légèrement avant de s'asseoir, le regard perdu. « Retour à la case départ. » Souffla-t-il, de manière à peine audible en jetant un coup d’œil autour de lui, comprenant qu'il n'avait maintenant plus le choix que d'accepter son sort.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 11:17

Si la notion de couple avait été quelque chose qui l'avait longtemps laissé de marbre, désirant s'échapper de ce genre de plans trop compliqués pour elle, fallait avouer qu'elle s'était laissée porter par la relation qu'elle menait avec Niels sans même réellement se rendre compte qu'elle allait doucement mais sûrement vers des sentiments plus profonds qui guideraient tôt ou tard son envie de lui appartenir de manière plus officielle. Elle n'avait en rien respecté sa volonté de voir Niels dans un cadre qui impliquait uniquement des échanges charnels et avait fini par choisir de se lier à lui personnellement. Depuis il était sa muse. Aelya lui avait rendu son baiser, ne se lassant jamais de ses lèvres.

Elle sourit en coin à sa remarque suivante, une lueur joueuse dans son regard tandis qu'il laissait s'évaporer dans l'air quelques sous entendus l'air de rien.

- Tu peux l'être dans certaines situations. Ça me gêne pas là par contre, souffla-t-elle, enjoleuse en venant lui mordiller sa lèvre inférieure.

Un rien pouvait attiser la flamme qui ne s'éteignait jamais entre eux, lui permettant de jouer avec son désir. C'était électrique, intense et unique. C'était pour ça qu'elle se sentait privilégiée de l'avoir rencontré et surtout qu'il puisse venir à l'aimer autant qu'elle l'aimait. Personne ne l'avait jamais autant couvert d'affection.

- T'as rien fait, je suis juste tombée amoureuse de toi parce que t'es vraiment exceptionnel, avoua-t-elle tendrement.

C'était sincère, et si ça pouvait en plus lui donner de la confiance, c'était encore mieux. Elle le considérait sûrement bien mieux que comme lui se voyait, et elle désirait lui transmettre l'image qu'elle avait de lui dans la tête, espérant qu'il parvienne à se percevoir comme la personne qui avait changé sa vie. Alors qu'ils se préparaient à partir, Aelya avait quand même remarqué des améliorations concernant la santé de Niels. Si la veille il avait eu du mal à tenir debout, là, ça allait quand même mieux. Elle se sentait rassurée de voir sa patience portée ses fruits jours après jours, même si c'était compliqué pour tous les deux. Ils allaient bientôt en voir la fin, et suite à ça, Aelya ne le lâcherait plus. C'était une promesse qu'elle voulait tenir, qu'elle voulait lui offrir jusqu'à la fin de ses jours. Le fait d'avoir maintenant pris possession de sa voiture le temps qu'elle puisse voir où en était la sienne allait encore lui rappeler à quel point il lui manquait, ne faisant que de lui inscrire ses souvenirs en commun avec Niels dans l'esprit. En même temps, elle n'avait pas besoin de grand chose pour se voir envahir d'images en rapport avec son petit ami. Il était en elle constamment.

Alors qu'Aelya pensait bien faire en le ramenant à l'hôpital, elle sentit très vite le regret prendre de la place dans son organisme devant le comportement présomptueux du médecin. Ils s'étaient mutuellement défendus, la brune désirant leur faire comprendre qu'ils avaient tous faux sur Niels. Elle hocha la tête suite aux mots de son petit ami, aussi énervée que lui, tournant les talons pour prendre la sortie avec lui. Le médecin les arrêta, semblant revenir sur ses mots comme Aelya l'avait désiré. Devant sa condition, et sous l'effet du regard de Niels sur elle, la brune se prit à baisser les yeux, gênée de le mettre toujours dans des situations qui lui attirait des ennuis. Elle était tout de même satisfaite qu'il ait une deuxième chance, surtout que rien n'avait été gagné en ce sens. La brune le suivit jusqu'à sa chambre, un léger sourire sur ses lèvres lorsqu'ils entrèrent dans la chambre qui était resté inchangée depuis son départ.

- On y est quand même arrivés, j'y croyais plus à un moment, répondit-elle en s'approchant de lui avant de prendre place à ses côtés.

Elle posa une main sur sa cuisse qu'elle pressa doucement.

- Il te reste pas longtemps à tenir, regarde tu marches déjà super bien. Je suis franchement fière et admirative de toi pour tout ce que tu fais, se confia-t-elle sincèrement.

Elle caressa doucement sa cuisse, dessinant des lignes abstraites.

- En tout cas, j'ai adoré notre soirée ensemble. Ça m'a vraiment fait du bien de t'avoir avec moi.

Ça lui manquait déjà, comme si c'était déjà loin, ce moment où ils étaient emprisonnés dans leurs univers.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21968
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 15:04

Il avait toujours pensé qu'il continuerait à faire son bout de chemin comme il l'entendait, sans savoir réellement où est-ce que ça le mènerait, se laissant simplement porter par ses envies. Il n'avait rien prévu de tout ce qui lui arrivait aujourd'hui, pensant qu'il échapperait toujours à ce genre de plans qu'il avait longtemps considéré comme foireux si ça impliquait les sentiments. Il se rendait bien compte aujourd'hui d'à quel point il avait été con de ne pas y croire, de n'avoir donné aucune chance à ce genre de relation, regrettant amèrement de ne pas avoir croiser la route d'Aelya plus tôt. Mais peut-être que ça n'y aurait rien changé finalement. Parce-qu'ils s'étaient croisés à une période précise de leurs vies, à une période où ils partageaient sûrement déjà la même vision des choses. Peut-être que c'était ça qui avait fait que ça avait autant matché entre eux. Ça avait été le bon endroit, au bon moment. Il lui adressa un clin d’œil enjôleur à sa remarque, souriant lorsqu'il sentit ses dents attraper sa lèvre inférieure, son désir ne manquant pas de lui rappeler combien il la voulait. Elle le rendait dingue, dans tous les sens du terme. Et s'il l'avait pu, il aurait sans doute essayé de lui montrer à quel point c'était le cas, dans une étreinte où il se serait abandonné à elle avec délectation. « Tu dois être la première personne dans tout l'univers à le penser et le dire. » S'amusa-t-il, se sentant flatté par les adjectifs qu'elle employait pour le décrire, son cœur se réchauffant à ses mots. Il avait bien l'impression qu'il commençait à y croire, à tout ce qu'elle pouvait lui dire, peut-être que finalement, on avait essayé de lui mettre un tas de choses dans la tête pour fragiliser son esprit déjà bien torturé. Peut-être qu'il était loin de ressembler à cette image qu'on lui donnait et qui lui collait à la peau. Aelya l'avait rendu meilleur, il n'en avait jamais douté. Elle faisait naître en lui des choses inexplicables, des émotions dont il n'aurait même pas soupçonné l'existence il y a de ça quelques temps. Et il s'impatientait de pouvoir les ressentir au jour le jour, n'attendant que d'avoir le droit de la retrouver pour vivre tout ce qu'ils n'avaient pas encore réussi à vivre ensemble. La scène de l'hôpital fut intense, et pour le moins rapide lorsqu'on savait l'impulsivité qui animait les âmes d'Aelya et de Niels. Il avait rapidement compris à travers les paroles du médecin qu'il n'était pas souhaité ici, que sa place ne se trouvait pas dans un lieu qui comportait autant de règles qu'il n'était juste pas capable de suivre. Sauf que contre tout attente, l'homme avait fini par se raviser, jugeant que l'état de Niels nécessitait encore des soins. Il avait donc repris place dans sa chambre, un brin soulagé mais surtout le cœur serré lorsqu'il comprenait qu'il était de nouveau question de se séparer de la brune. Il hocha la tête à ses dires, silencieusement, partageant son avis. Ses yeux dévièrent sur sa main posée sur sa cuisse, tandis que la peine prenait de nouveau possession de ses traits. Il se pencha, tendit la nuque vers elle pour lui offrir un baiser amoureux. « Je pourrais pas réussir sans toi, c'est toi qui me donnes de la force. » Souffla-t-il, les yeux fermés tandis que son front était venu se reposer contre le sien. Il se détacha progressivement, comprenant qu'il se faisait encore plus de mal. « J'aurais aimé que ça soit plus long. » Admit-il, sa main se posant affectueusement sur la sienne. « Faut que tu trouves un moyen de me contacter si t'as vraiment perdu ton portable. Je peux te passer le mien si tu veux, y'a toujours le téléphone de l'hôpital ici. » Lança-t-il, soucieux de ne pas savoir se gérer si Aelya se retrouvait dans l'incapacité de lui donner des nouvelles.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2018 - 16:08

Elle était satisfaite de voir qu'ils s'étaient lancés en même temps dans une relation sérieuse, parce qu'elle doutait sérieusement de la réussite de son couple s'il n'avait jamais été question de Niels, trouvant en lui tout ce qu'elle cherchait, animant sa vie comme un feu d'artifice dans un ciel sombre. Elle ne savait pas comment elle avait fait pour tenir le cap aussi longtemps sans lui, sûrement bercée par l'espoir inconscient de se lier à une âme comme la sienne. Aelya était persuadée qu'elle ne pouvait pas être la seule personne chez qui cette résonance s'effectuait parce que Niels avait sûrement le pouvoir de toucher tout le monde avec son charme et sa personnalité authentique.

- Je pense pas, je pense que juste que personne te connaît assez pour le dire. D'un certain point de vue, je trouve ça dommage, d'un autre, ça m'arrange, sourit-elle malicieusement.

Parce qu'elle trouvait qu'elle se battait déjà assez pour le garder pour sa propre personne, désirant protéger cette perle qui faisait partie de sa vie depuis quelques temps. Elle le protégerait des autres, mettant tout en œuvre pour errer à ses côtés à tout jamais, se projetant jusqu'à la fin des temps avec lui alors qu'elle n'avait jamais aimé regarder dans son avenir. Pour une fois, elle avait envie d'entrevoir un futur, mais seulement si Niels en faisait partie, sinon ce n'était pas une époque dans laquelle elle apprécierait de vivre. Elle le suivrait où il voudrait, quitte à tout laisser, partant du principe que plus rien ne l'attendait en dehors de lui et de leur relation.

Parfois, mieux se retrouver passait par se séparer, et là, c'était ce qui l'attendait alors que le médecin avait accepté le retour du brun dans l'hôpital. Aelya serait pas mal occupée de son côté entre le travail, les réparations de sa voiture qui s'annonçait sûrement trop cher, et surtout, la recherche de son portable qu'elle avait perdu. En une nuit, tout avait été chamboulée encore une fois dans sa vie, rompant cette période d'accalmie qui avait suivie l'agression de son petit ami. Elle aurait pu très franchement s'en satisfaire, mais la vie n'était jamais de cet avis.

Elle entra dans sa chambre qu'elle aimerait le voir quitter définitivement, sachant pertinemment que cela voulait signifier la fin de leur retrouvaille chargée d'émotions, ces mêmes émotions qu'il savait lui provoquer et qu'elle manquait cruellement quand il n'était pas là pour les lui insuffler. Elle sourit doucement à ses paroles, réconfortée d'apporter un minimum de soutien dans son périple. Aelya appréciait le contact de son front contre le sien, fermant les yeux avant qu'il ne se détache, laissant planer une certaine déception dans ses mots, faisant écho à la sienne.

- C'est mieux comme ça
, lâcha-t-elle, parlant du fait qu'il avait besoin de soins.

Elle tourna la tête négativement à sa proposition de lui prêter son portable, jugeant qu'il lui avait déjà prêté trop de choses. Comme elle doutait sérieusement de sa capacité à tenir les choses en bon état, elle préférait se débrouiller autrement.

- J'irais m'en racheter un dans la journée si je le retrouve pas. Je préfère que tu gardes le tien. Déjà parce que j'ai deux mains gauches en ce moment, et puis, t'auras plus de facilité à me contacter toi aussi avec ton portable. On sait jamais si je t'appelle alors que tu es sortie fumer une clope, je serais capable d'harceler tout le monde pour pas grand chose, avoua-t-elle, un sourire amusé sur ses lèvres.

Elle allait sûrement se déhancher avec un peu plus d'ardeur dans le simple but de gagner plus de pourboires parce que concrètement, elle n'avait pas forcément les fonds disponibles pour payer les réparations de sa voiture, son portable et sans parler des autres choses.

- C'est mes conneries c'est à moi d'assumer t'facon. Mais t'inquiètes pas, t'auras de mes nouvelles. Je veux pas que ça te donne encore une raison de venir me voir.

Même si elle devait avouer qu'une partie d'elle, dénuée de raison, en crevait d'envie.

- Fais pas de bêtises pendant mon absence, d'accord ? Tu me diras si t'as une date de sortie. Histoire que je m'organise si jamais parce que je veux prendre ma journée pour être avec toi, lança-t-elle avant de lui offrir un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My only hope is you (Niels)    My only hope is you (Niels)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My only hope is you (Niels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» i'm all alone and i need you now (niels).
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me
» I'll be there for you | Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: