AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 finally yours (aelya) [hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:06

Niels adorait savoir qu'il était le seul à pouvoir lui faire tourner la tête, à la rendre dingue, comme si c'était ce qu'il avait probablement toujours voulu. Dés le départ, il avait remarqué qu'il n'agissait pas de la même manière avec elle qu'avec toutes les autres conquêtes qui avaient pu fréquenter ses draps. Déjà parce-qu'il avait accepté de la revoir et surtout parce-qu'il avait rapidement compris qu'il n'était pas seulement question que d'une attirance physique. Sans comprendre pourquoi, il avait ressenti un quelque chose plus profond, plus authentique, qu'il n'avait jamais su retrouver avec quelqu'un d'autre. Fallait dire que tout en elle l'avait charmé, le subjuguant complètement, même lorsqu'elle ne faisait pas spécialement grand chose. A croire que c'était ça, l'amour. « Pourvu que ça dure alors, aussi longtemps que possible. » Il répondit, d'un regard amoureux, incapable de détacher ses yeux des siens, littéralement happés par la profondeur de ses iris, l'endroit qu'il préférait pour se perdre. Il avait évoqué les marques qu'ils avaient tendance à se laisser mutuellement, comme pour signaler au monde extérieur que leur cœur et leur corps appartenaient à quelqu'un d'autre et qu'il serait plus que risqué de vouloir changer ce fait. Il fit mine de réfléchir à sa phrase, laissant un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. « Tu veux que je me tatoue ton visage sur le corps ? » S'amusa-t-il, avant de reprendre : « Ou alors tu peux me passer la bague au doigt. » Il ajouta, faisant le listing des mauvaises idées avec un air parfaitement détaché. Aelya arrivait toujours à lui faire changer les idées, à refaire naître un sourire sur ses traits pourtant marqués, possédant définitivement le secret pour effacer toute onde négative de son corps. Il se délecta de son baiser, en profitant pour le prolonger quelques secondes encore, son désir augmentant avec toutes les idées qu'il avait en tête lorsqu'il s'imaginait batifoler avec elle sur son lieu de travail. Ils étaient irrécupérables à ce niveau, et semble-t-il que Niels le savait pertinemment, si bien qu'il adorait s'en amuser, repoussant toujours plus loin les limites qui en réalité, n'existaient même pas entre eux. Il sourit à ses mots qui décrivaient parfaitement leur relation basée sur les similitudes qui les liaient, hochant la tête malicieusement lorsqu'elle sous-entendit que leurs ébats y étaient également pour quelque chose. « Tu crois que ça aurait pu marcher entre nous si on s'était rencontrés dans d'autres conditions ? » Lui demanda-t-il, l'air pensif, pensant à l'environnement dans lequel s'était déroulé leur rencontre, l'alcool qui avait afflué et abaissé leurs dernières barrières. Il n'avait pas honte de ce qu'ils étaient et d'où ils revenaient, bien au contraire, il était persuadé que c'était ce qui faisait leur unicité, ce qui rendait leur relation encore plus profonde. Le chemin du retour lui avait paru une éternité, marchant un nombre de kilomètres qu'il ne pouvait même pas estimer. Il l'avait enveloppé dans ses bras lorsqu'elle vint à lui, ne se lassant jamais de la sensation qui se déversait en lui lorsque leurs deux corps se retrouvaient après un moment sans s'être touchés. « Je préfère pas le savoir non plus. » Il ajouta, suite à ses mots, posant finalement ses lèvres sur sa joue avant de rejoindre le lit. Il sourit à ses mots concernant l'herbe qu'il venait de sortir de sa poche, les yeux concentrés sur le joint qu'il roulait avant de relever instinctivement la tête à sa remarque, fronçant les sourcils. Il leva les yeux au ciel avant de secouer légèrement la tête de gauche à droite. « T'es sérieuse ? Tu me fais du chantage là ? » Dit-il, sur un ton amusé, essayant de ne pas céder à ce qu'elle lui demandait, bien qu'il était convaincu qu'elle était prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait, même à résister à ses avances. « On en est venus à ça, j'hallucine. » Il soupira, d'un air faussement agacé, flanchant à ses mots, s'emparant ensuite de la moitié d'un croissant qu'il amena à ses lèvres. « Sache que je le fais pour toi hein. » Dit-il, presque innocemment, essayant de lui faire croire qu'il n'avait pas du tout été influencé par la mise en suspens possible de leurs ébats.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyMar 2 Oct 2018 - 21:51

Elle avait peur de le perdre, de n'importe quelle manière, même quand ça incluait qu'il reste en vie mais sans elle. C'était maintenant impensable qu'elle ne se retrouve seule, et surtout si ça signifiait de le voir au bras d'une autre. C'était comme si son corps ne fonctionnait qu'avec le sien, et elle subissait quand même la solitude au milieu d'un bar bondé de monde tant que Niels n'y était pas. L'unique présence dont elle avait besoin était la sienne, et même avec tous les efforts du monde, ses cellules appelaient constamment celles de son petit ami, l'incitant à le retrouver dans une urgence qu'elle avait du mal à écarter. Son cœur fondait à l'entente de ses mots qui lui confirmaient ce qu'elle désirait : rester avec lui sans limite de temps ou d'espace. Aelya lui offrit un tendre sourire avant de sceller ses lèvres contre les siennes pour répondre positivement à son souhait.

En réalité, jamais elle n'aurait cru qu'elle deviendrait ce genre de personnes, à devenir dépendante et tendre avec une autre, elle qui avait toujours pensé que l'affection était pour les personnes faibles, une utopie qui n'existait que dans les films à cause de tous les abandons qu'elle avait subit. Si son univers ressemblait plus à un scénario de films d'horreurs, fallait croire que la présence de Niels relevait grandement le niveau, apaisant toute la noirceur qui entachait sa vie pour ne laisser que de la lumière vive et chaleureuse, lui donnant envie de croire pour une fois à l'amour et à toutes ces choses qu'elle découvrait en même temps que lui. Il était hors de question qu'elle ne laisse une autre âme s'accrocher à la sienne, et elle se battrait pour rester à ses côtés. C'était même une question de survie. Elle sourit amusée par l'image qu'elle avait dans l'esprit alors qu'il s'amusait en lui proposant des solutions à son problème d'appartenance.

- La bague on peut l'enlever quand on veut, par contre le tatouage... Feigna-t-elle de réfléchir à cette option. Fais toi un tatouage bien beauf avec mon prénom entouré d'un cœur. Tu rajouteras pleins de tribales partout, ça devrait peut être faire fuir les filles. En plus c'est moi qui pourrait te faire tout ça, ce sera pas super jolie, du coup j'aurais plus aucun soucis à me faire, sourit-elle malicieusement.

Elle regorgeait d'imagination quand c'était pour sortir des bêtises et elle ne pouvait s'empêcher de rire en pensant à tout ça. Elle n'avait aucun doute sur sa fidélité, lui vouait une confiance absolue et c'était ce qu'elle voulait lui montrer quand elle caressait ses lèvres avec les siennes, délivrant toute l'affection qui ne demandait qu'à lui être livrée. Elle haussa les épaules à sa question en y réfléchissant quelques secondes.

- Je pense que tu m'aurais plu même sans alcool. Je crois que ça m'a juste donné une excuse pour coucher avec toi plus rapidement. Mais le principal, c'est qu'on soit ensemble, avança-t-elle en caressant sa main tendrement.

Il était possible qu'à quelques secondes près, leur rencontre n'aurait jamais eu lieu. Elle n'aurait jamais su ce qu'elle savait aujourd'hui et sa vie aurait été morne parce qu'elle restait persuadée qu'il n'y en aurait pas eu d'autres, des hommes à qui elle aurait confié sa vie. Elle avait été réconfortée de le voir revenir de sa balade, savourant son contact près de son corps. Aelya avait décidé d'entamer une sorte de chantage pour le forcer à s'alimenter parce qu'il était têtu, et elle s'en amusait. Elle tourna la tête négativement, tentant de garder son sérieux.

- Je vois plus ça comme de la négociation, le chantage ça craint vraiment trop comme concept, lança-t-elle malicieusement.

Elle rigola en le voyant accéder à sa requête en feignant l'agacement.

- J'aurais pas eu à utiliser les grands moyens si t'arrêtais d'être aussi borné, ajouta-t-elle en croquant dans l'autre moitié de croissant.

Aelya le regarda rouler le joint, une pointe d'excitation dans le regard.

- Je vais tellement être defoncée avec tout ça que je vais me mettre à courir un marathon sans problème.

Elle se redressa pour venir dévorer son cou, laissant ses mains valser sur son corps.

- Ma passion dans la vie ça reste toi et me mettre bien. Les deux vont ensemble en plus, et j'aime abuser des deux, avoua-t-elle de manière joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyMar 2 Oct 2018 - 23:40

C'était tout aussi angoissant pour lui de s'imaginer qu'il pourrait la perdre un jour, bien que ses paroles le confortaient dans l'idée qu'ils passeraient leur vie ensemble, rien n'était jamais sûr. Niels était assez terre-à-terre, bien placé pour savoir que la vie ne lui faisait jamais de cadeaux, lui reprenant toujours tout ce qu'elle lui donnait. Autant il avait toujours plus ou moins accepté ce que lui avait réservé son destin jusqu'ici, autant il était sûr de ne jamais être en mesure d'accepter qu'on puisse lui enlever Aelya. Il donnerait tout pour continuer d'être avec elle, sans la moindre hésitation, comprenant qu'à elle seule, elle pouvait transformer un enfer en paradis. Et elle le faisait avec une facilité déconcertante, faisant comprendre à Niels qu'elle était celle qu'il avait toujours cherché, l'unique personne avec qui il devait à tout prix se lier, corps et âme et ce, jusqu'à la fin des temps. Lui non plus savait qu'il n'avait aucun intérêt à la laisser lui filer entre les doigts, détestant déjà la simple idée qu'un autre puisse un jour le remplacer. Ce genre de pensées lui faisaient littéralement froid dans le dos, lui qui ne pouvait pas se résoudre à entrevoir l'avenir avec une autre personne qu'elle. Si certains concepts restaient quand même flous dans son esprit, le brun pouvait pour autant maintenant aisément comprendre celui d'âme-sœur, parce-que c'était exactement ce qu'était Aelya pour lui, et si ça n'avait pas été une évidence dés le départ, il comprenait qu'à présent, il n'y avait rien de plus concret que ce qu'était leur relation. Il s'était amusé à essayer de trouver des alternatives à leur semblant de problème, pouffant à la réponse d'Aelya qu'il parvenait parfaitement à visualiser. « Merde, j'aurais jamais du proposer ça. » Lâcha-t-il, amusé et un peu terrifié par le tatouage qu'elle lui proposait. « J'pense que t'as pas mal à y perdre, parce-que je risquerais carrément d'être complexé par mon corps si ça arrivait. Je serais scotché avec un t-shirt toute ma vie. » Ajouta-t-il, amusé, lui laissant comprendre qu'elle n'aurait plus cet accès libre à son corps autant qu'elle le souhaitait.  « N'empêche que si ça ressemblait pas à ce que t'as en tête, ça me déplairait pas que tu me tatoues. » Il dit, un air de défi venant habiller son visage. Fallait pas le chercher sur ce terrain-là parce-que c'était exactement le genre de délire qui lui correspondait, le genre de défi complètement dingue qu'il n'avait absolument pas peur de relever. Fallait dire que son corps était déjà bien encré, marquant certaines étapes de sa vie dont son passage en prison, l'endroit même où il avait pris goût à cet art indélébile. Il l'écouta attentivement lorsqu'elle répondit à sa question, hochant légèrement la tête, frémissant au contact de sa main sur la sienne. « Ouais, t'as raison. Finalement, c'est cool que tu te sois attachée au premier loser venu. » Il rit, venant contre ses lèvres pour lui offrir un baiser rapide, ne s'empêchant jamais de résister à l'envie d'y goûter encore et encore. Niels avait bien compris son petit manège pour tenter de lui faire avaler quelque chose, ne trouvant pas ça si étonnant que ça.  « Comme tu dis, ça craint. Heureusement que t'es ange et que t'en uses jamais. » Ironisa-t-il, la taquinant avec amusement, s'empressant alors de manger son morceau de croissant pour pouvoir passer à l'étape suivante. « Je vois pas de quoi tu parles, j'me trouve hyper docile ces derniers temps. » Dit-il en levant les yeux au ciel, amusé par la façon dont il retournait la situation. Une fois fini, il apporta le joint à ses lèvres, tirant dessus après l'avoir allumé, tendant la nuque pour laisser la fumée s'échapper dans l'air. Les battements de son cœur s'emballèrent lorsqu'il sentit les lèvres de la brune se réfugier dans son cou et ses mains parcourir son corps, comprenant qu'elle ne manquait jamais de le provoquer dés qu'elle le pouvait. « Le marathon ça sera pour plus tard. D'abord, je dois m'occuper de toi. » Souffla-t-il, d'un air tout aussi enjôleur, la faisant basculer pour se retrouver sur elle, son corps évitant de créer le contact avec sa jambe blessée. Il tira une seconde fois sur le joint, s'approchant des lèvres d'Aelya pour partager la bouffée avec elle, ses lèvres finissant par se refermer lentement sur les siennes dans un baiser fiévreux. « Tu crois que tu peux en abuser maintenant ? » Demanda-t-il, d'un air joueur, lui tendant le joint avant laisser sa bouche s'aventurer contre la peau de son cou, remontant doucement contre sa joue puis son oreille qu'il mordilla. Ses mains s'aventurèrent sous son t-shirt, remontant progressivement de part et d'autre de ses flancs en même temps qu'il laissait le tissu glisser vers le haut, dévoilant une partie de son corps.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:29

Il n'y avait aucune limite quand il s'agissait de tenir à distance les autres pour laisser Niels à sa portée, et si c'était parfois exagéré, fallait croire que l'amour qu'elle avait pour lui l'était tout autant, donc chaque réaction aussi démesurée soit-elle était adaptée à ce qu'elle possédait à l'intérieur. Elle n'avait pas vu cette affection grandir, prendre de l'ampleur, ça s'était fait silencieusement et en même temps, ça s'était fait dans le bruit des disputes et des coups qu'elle pouvait offrir à certaines filles trop aventureuses. Elle ne regrettait rien. Même pas le fait d'être allée en prison pour avoir laissé parler ses mains, après tout, elle estimait qu'il ne fallait pas jouer trop longtemps avec sa jalousie sans en recevoir les conséquences. Aelya esquissa un sourire amusé à ses paroles, se prenant à ce jeu alors que les images de Niels tatoué de manière totalement bâclée défilaient dans sa tête.

- T'auras pas à être complexé, ça te mettra en valeur à mes yeux, puis, depuis quand tu prêtes de l'importance à ce que pensent les autres ? demanda-t-elle, s'amusant à le convaincre sans y croire elle-même. Je te répéterais toute ta vie à quel point t'es le plus beau... Beauf de la terre, rigola-t-elle.

Elle fronça les sourcils sous le coup de sa remarque qui attisa sa curiosité.

- Ah ouais ? C'est pas une mauvaise idée ça. On pourrait se tatouer mutuellement, ajouta-t-elle en réfléchissant, enthousiaste à cette idée.

Il n'y avait pas grand chose qui l'arrêtait, ce qui pouvait lui causer des problèmes mais la plupart du temps, elle en tirait pas mal d'amusement, surtout quand elle faisait ça avec son acolyte hors pairs qui ne faisait que de l'entrainer dans ce genre de travers. Elle repensait à leur rencontre, au fait qu'ils auraient pu ne jamais s'aimer si seulement un détail avait changé, et qui sait, elle n'aurait sans doute jamais connu la chance de sentir son amour l'envelopper de toute part. Aelya leva les yeux au ciel à sa réplique, en désaccord total avec les mots qu'il employait pour parler de lui.

- J'en ai croisé des vraies losers, t'es quand même un peu au-dessus. T'es vraiment quelqu'un d'unique et de spécial, et j'veux passer ma vie à te le montrer, avoua-t-elle en continuant de caresser sa main.

Elle n'avait jamais pensé une seule fois que Niels était irrécupérable et mauvais. Aelya avait toujours su voir que du bon en lui, en reconnaissant toute la force qu'il avait et qu'il sous estimait la plupart du temps. La jeune femme s'amusait de son chantage qu'elle essayait de dissimuler sans réellement y mettre du sien, tout ça pour prendre soin de l'homme qu'elle aimait.

- J'te jure, je fréquenterais pas ce genre de personnes, je suis bien trop sage pour qu'on vienne me pervertir de la sorte donc ouais tu peux avoir confiance en moi quand je te dis que c'est pas du chantage, affirma-t-elle en feignant le sérieux.

Elle tourna la tête négativement à sa remarque qui visait à lui donner du crédit dans son comportement.

- On a pas la même définition de "docile" je crois. Heureusement que je suis là pour que tu te nourrisses, soupira-t-elle, faussement agacée.

Aelya s'était faufilée contre son cou, là où elle pouvait déposer des baisers brûlants, sentant son désir se dissiper en masse dans ses veines alors qu'elle le regardait rouler le joint. Elle le laissa venir au-dessus de son corps, aspirant la fumée qui s'échappa de ses lèvres, avant de l'expirer, répondant de suite à son baiser qui faisait battre son coeur un peu plus vite. Elle sourit en coin à sa remarque, s'emparant du joint qu'elle porta à ses lèvres, son corps se cambrant déjà sous l'effet de ses mains sur sa peau, savourant les baisers qu'il inscrivait près de son visage. Aelya se mordit la lèvre, ressentant la passion exploser en elle d'un seul coup.

- Je braverais tous les interdits pour pouvoir en abuser tout le temps, répondit-elle, le regard plein d'envie.

Elle tira une fois de plus sur le joint, avant de lui redonner, passant ses mains sur ses obliques, glissant vers son dos avant de venir infiltrer ses doigts juste au-dessous de son nombril tout en tendant la nuque vers son cou qu'elle mordilla sensuellement.

- J'ai très envie d'abuser avec toi et de reprendre là où en était,
souffla-t-elle tout près de son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 0:37

Ca n'était certainement pas les coups qui menaçaient de pleuvoir sur son corps qui lui faisaient peur, jamais. Surtout si c'était pour protéger sa relation avec Aelya, Niels était prêt à se mesurer à plus fort que lui, pouvant sans aucune hésitation se frotter à des types bien plus baraqués pour leur faire comprendre que la jolie brune lui appartenait. D'ailleurs, c'était quelque chose à laquelle ils étaient plutôt habitués, eux qui avaient déjà du affronter ce genre de situations où Niels s'était emporté, devenant fou de rage face à des regards un peu trop insistants sur sa petite-amie. C'était toujours comme ça de toute façon, parce-qu'il ne fallait pas grand chose au brun pour foncer tête baissée dans le tas, ne se souciant jamais des répercussions que ça pourrait avoir. Il était impulsif, un brin trop peut-être, et ça serait sans doute en lui jusqu'à la fin de ses jours. Heureusement que c'était aussi la raison pour laquelle Aelya l'avait choisi. Son sourire s'étira à ses paroles, totalement amusé par leur échange et les images qui défilaient dans sa tête. « Ouais je m'en tape pas mal de ce que pensent les autres, mais là... j'aurais vraiment plus aucune crédibilité. Même avec toi, franchement, c'est pas dans mes plans de finir par te dégoûter. » Reprit-il, faisant mine d'être concerné, avant de pouffer légèrement. « T'arrives souvent à faire ce que tu veux avec mon corps, mais pour une fois, j'suis obligé de décliner ta proposition. » Avança-t-il, en haussant les épaules innocemment. Niels avait évoqué le fait qu'il ne dirait certainement pas non à une marque visible et indélébile sur son corps faite par Aelya, tant que ça n'impliquait pas qu'il devienne le beauf du coin. Il fut agréablement surpris par sa réponse, même s'il savait qu'elle était toujours de la partie lorsqu'il fallait le suivre dans ses conneries. « Quand tu veux. » Il lâcha, sur un ton qui respirait le défi, ancrant ses yeux dans les siens tandis que son sourire en coin était toujours imprimé sur son visage. Ça lui donnait pas mal d'idées en réalité, imaginant déjà Aelya laisser sa marque sur sa peau bien qu'il savait qu'il était déjà bien marqué par elle, de manière sûrement plus profonde, plus intense. Elle avait toujours su réchauffer son âme en quelques mots, percevant toujours de la sincérité dans ce qu'elle pouvait lui dire. « Et j'veux passer ma vie à essayer de le comprendre. » Répondit-il, d'une voix plus douce, son regard amoureux accroché au sien sans qu'il ne puisse s'en détacher. Il avait souri à ses mots, hochant négativement la tête en l'entendant ironiser, la reconnaissant parfaitement à travers sa manière habile et espiègle de retourner la situation. « Trop sage... c'est exactement le mot. Tu me le prouves tous les jours en plus. » Répéta-t-il, amusé par ce petit jeu et la manière pas tout à fait exacte de décrire Aelya, usant de sous-entendus pour lui faire comprendre de quoi il parlait. Son corps s'était de nouveau enflammé sous ses lèvres, ressentant soudainement l'envie de s'accrocher à elle sous le désir qui s'éprenait violemment de lui. Sans plus attendre, il était venu prendre la situation en main, la respiration plus profonde lorsqu'il s'attarda contre son visage, faisant exprès d'expirer un peu plus bruyamment contre son oreille pour lui communiquer son envie. Il se releva sur ses bras lorsqu'il entendit ses paroles, ses lèvres pressant les siennes sans retenue avant qu'il ne reprenne le joint entre ses doigts, le coinçant entre ses lèvres pour en reprendre une bouffée. « Ça me plaît bien d'être dans l'illégalité si c'est pour ça... » Il souffla, son regard s'attardant sur ses lèvres avant de remonter vers ses yeux, se sentant explosé au contact de ses mains qui s'étaient aventurées plus bas sur son corps et ses lèvres qu'il sentait dans son cou. Il esquissa un sourire joueur à ses murmures, tirant une fois sur le joint qu'il déposa ensuite dans le cendrier sur la table de nuit, le laissant s'éteindre progressivement. « Et si on venait encore nous déranger ? » Demanda-t-il contre ses lèvres, s'amusant à reculer son visage à chaque fois qu'il se sentait appelé par les siennes. Au même moment, il continua de laisser sa main partir à l'aventure contre sa peau, l'effleurant du bout des doigts jusqu'à buter contre la fermeture de son jean. Il baissa un instant les yeux, se mordant discrètement la lèvre avant de retrouver le regard de sa petite-amie, voulant trouver la confirmation de ce qu'ils avaient tous les deux envie de faire.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:46

Même si Aelya devait se mettre à dos la terre entière à cause de tous les pots qu'elle cassait sur son passage sous l'effet de la relation qu'elle entretenait avec Niels, elle le ferait sans hésiter. Elle se sentait forte avec lui, invincible, et même si elle était totalement dépendante de lui, elle avait l'impression d'être encore plus indépendante qu'avant, parce que depuis l'arrivée de Niels dans sa vie, elle n'avait vraiment plus besoin de personne. Elle désirait dépenser son temps à déambuler sur le chemin sinueux de leur relation, évitant toutes les ronces, les pièges qui se dressaient sur leur passage en gardant sa main dans la sienne comme si rien ne pouvait les séparer. Parce que rien ne pouvait venir à bout des sentiments qu'ils s'offraient. Elle sourit de manière joueuse à sa remarque, se prenant à la plaisanterie avant de prendre une moue déçue par son refus.

- Tu me dégoûteras jamais, mais ok, je comprends que ça puisse te gêner de dévoiler l'amour sincère que tu me portes,
lança-t-elle en feignant le reproche.

Si jamais elle ne lui ferait un tatouage de ce type pour des raisons plus qu'évidentes, elle s'imaginait quand même bien tenter de marquer sa peau de manière plus sérieuse même si ses talents en dessin laissaient à désirer. Elle n'était pas tatouée, pas parce qu'elle n'aimait pas ça mais parce qu'elle était du genre à tout vouloir sur le coup puis à tout détester après, donc elle s'était toujours abstenue de tenter d'encrer sa peau définitivement. Pour autant, savoir qu'elle pouvait avoir une marque de Niels sur le corps l'animait d'excitation et de passion.

- Quand on rentrera,
répondit-elle avec un regard illuminé par le défi.

Quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, et elle était plus que satisfaite que Niels partage son engouement pour la moindre chose qui leur passait par la tête. Ils étaient souvent dans l'abus, dans l'excès et la spontanéité, et c'était quelque chose qu'elle adorait, partant du principe qu'il n'y avait rien de mieux que de profiter de la vie de cette manière, en réalisant des choses sans vraiment y réfléchir au préalable, quitte à foncer droit dans le mur au moins, il n'y aurait aucun remord. Elle sentit son coeur fondre à ses mots, à cette tendresse qui émanait de sa voix et de ses gestes dont elle ne se lasserait jamais, captivant ce regard animé par la même affection qu'elle pouvait lui transmettre et qui habitait la pièce d'émotions fortes et positives, contrastant avec tout ce qui s'était passé. Aelya s'amusait du ton qu'avait pris Niels en ironisant sur son comportement.

- Qui c'est qui est allongée sur le lit alors qu'elle veut s'enfuir ? Franchement, elle est où ma médaille ? Non à ce stade, c'est un trophée que je mérite. Tu vois je me surprends moi-même d'être aussi sage et docile, qui l'aurait cru. Je suis sûre que je te surprends aussi,
avança-t-elle avec un sourire espiègle.

Aelya laissa rapidement de côté ses résolutions pour se blottir contre Niels qui passait ses mains le long de ses courbes, le désir de se nourrir encore et encore de son contact prenant de l'ampleur à mesure qu'elle sentait cette violente chaleur s'emparer de son corps. Son coeur tapait plus vite dans sa poitrine alors qu'elle entendait sa respiration heurtée près de son oreille, ne pouvant s'empêcher d'attirer ses lèvres contre les siennes pour échanger un baiser brûlant de passion. Elle sourit à sa réplique, le regard joueur et enflammé par l'envie qui implosait dans ses cellules, attrapant sa lèvre pour la mordiller.

Le joint et la morphine augmentaient sa désinhibition, déjà que même sobre elle était facilement dans cet état quand elle était avec Niels. Ses doigts glissèrent sur sa peau, jouant avec son désir qu'elle percevait, continuant de le tenter en dévorant son cou. Il s'amusait lui aussi, envenimant la tension qu'il y avait entre eux en profitant des paroles qu'il disait pour créer un manque entre leurs lèvres.

- Si on vient nous déranger ? On ouvre pas tout simplement,
murmura-t-elle, une pointe d'amusement et de malice dans sa voix.

Elle ne voulait plus ouvrir à personne, c'était leur moment à eux. Elle frissonna, subissant son désir qui se déchaînait par vague à l'intérieur de son organisme alors que Niels frôlait sa peau hypersensible à son contact, jusqu'à atteindre le niveau de sa ceinture.

- Je suis folle de toi, je te veux tout de suite et maintenant,
souffla-t-elle, la respiration saccadée alors qu'elle le regardait avec envie.

Elle approcha ses lèvres des siennes doucement, les détaillant avec attention, avant de les attraper passionnément, lui donnant un baiser fiévreux où leurs souffles s'entrechoquaient.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 23:33

Jusqu'à Aelya, Niels avait toujours pensé qu'il continuerait de chérir sa liberté plus que tout et continuer de se mettre au premier plan, ne pouvant se résoudre à créer des attaches là où il passait. Sauf que la brune avait débarqué dans sa vie du jour au lendemain et qu'il n'avait pas réussi à faire autrement qu'à s'accrocher à elle, comme on s'accrocherait à une bouée de sauvetage. Ce sentiment là était bien plus fort, bien plus profond que tout ce qu'il avait déjà pu expérimenter. C'était unique, authentique et sans s'en apercevoir, il avait fini par y prendre goût, trop rapidement peut-être, finissant par devenir complètement fasciné par tout ce qu'elle représentait pour lui. Il avait compris qu'il ne pourrait plus jamais atteindre ses rêves s'il était sans elle, persuadé que tout ce qu'il voulait résidait dans la profondeur de ses iris. Son bonheur dépendait du sien. Il sourit à sa taquinerie, penchant légèrement la tête sur le côté, amusé par la moue qu'elle abordait. « Ils ont pas besoin de le savoir, j'crois que c'est plutôt évident en plus. » Il répliqua, d'un air malicieux, ces quelques mots cachant tout de même une part de vérité. Il avait beau avoir vécu des évènements complètement dingues ces derniers temps, ça n'empêchait pas le fait qu'il soit totalement comblé lorsqu'il était avec elle, la façon dont il la regardait étant assez criante de l'amour qu'il lui vouait. « Et puis, ça veut dire que tu continueras à me laisser des traces éphémères sur le corps de manière régulière. Je trouve que c'est plutôt un bon arrangement. » Il souffla, d'un air enjôleur, évoquant bien évidemment leurs ébats qui étaient d'ailleurs déjà -très- réguliers. Il lui adressa un clin d’œil joueur à ses mots, ressentant déjà l'excitation de sentir les aiguilles lui transpercer la peau, aidées par les mains délicates de sa petite-amie. C'était du eux tout craché ça, cette manière complètement spontanée de décider de quelque chose sans prendre le temps d'y réfléchir ne serait-ce qu'une minute. C'était comme ça qu'ils avaient toujours fonctionné et pour l'instant, ça n'était pas prêt de changer. Il soupira à ses mots, levant les yeux au ciel en faisant mine d'être blasé, tournant la tête de gauche à droite. « T'as pas le choix de rester allongée si c'est moi qui t'y oblige. » Avança-t-il, d'un ton charmeur, avant d'aventurer ses lèvres jusqu'au creux de son cou qu'il mordilla. « Mais c'est vrai que t'es plus sage que d'habitude... Tu mériterais presque une récompense. » Il souffla, maintenant cette proximité dangereuse près de son oreille qui lui donnait littéralement envie de se blottir contre elle et de ne plus jamais la lâcher. Et d'ailleurs, Niels ne tarda pas à répondre à ses envies, son bas ventre s'enflammant sous les caresses habiles d'Aelya qu'il continuait à dévorer des yeux, avant de laisser ses lèvres rejoindre le mouvement endiablé des siennes. Son corps répondait intensément à son contact, sa respiration devenant de plus en plus profonde à mesure qu'elle continuait à lui délivrer des caresses. Il retrouva ses yeux à ses mots, pétillants de désir tandis qu'il arqua un sourcil, un sourire léger flottant sur ses lèvres. « Ça me paraît pas mal comme idée. » Il murmura à son tour, subissant le désir de plein fouet alors que ses doigts avaient décidé de revenir à l'endroit même où ils s'étaient arrêtés, déboutonnant lentement son jean qu'il fit glisser sur ses jambes. Il accrocha ses pupilles quelques instants avant qu'il ne s'abandonne à elle dans le baiser qu'elle lui offrit, se permettant de le rompre pour lui enlever son haut dans la précipitation et d'en faire de même avec le sien qu'il balança à travers la pièce, le souffle court. « Je suis à toi. » Souffla-t-il, se redressant un peu plus pour pouvoir à son tour déboutonner son jean, ne lâchant pas sa petite-amie du regard, lisant à travers ses yeux la même lueur joueuse qui se trouvait dans les siens. Il se colla un peu plus à elle lorsqu'il se retrouva à moitié nu, attisant son envie en faisant un peu plus perdurer le moment où ils se retrouveraient, en profitant pour laisser son bassin  taquiner gentiment le sien, ses lèvres s'offrant une fois de plus aux siennes.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2018 - 12:05

Si elle pouvait choisir sa mort, la façon dont elle voulait que son coeur n'arrête de battre, elle choisirait surement de se laisser consumer par l'amour qui siégeait dans ses cellules, cette bombe à retardement qui ne faisait que de gagner en puissance, qui lui faisait reprendre vie et en même temps mourir à petit feu lorsqu'elle venait à ressentir les effets du manque, les effets de la peur qui lui dévorait les entrailles et qui la poussait à tenter tout et n'importe quoi instinctivement, menée par le désespoir de devoir passer ses jours sans l'amour de sa vie, sans sa présence réconfortante à ses cotés. C'était l'idée qu'elle se faisait de l'Enfer, un quotidien sans lui.

Aelya comprenait de quoi parlait Niels, parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas non plus cacher tous les sentiments qui fleurissaient à l'intérieur de son être, que ses yeux pouvaient aisément trahir malgré les efforts qui l'avait conduit à essayer de les dissimuler, de les endormir, voire de les éteindre parce que c'était plus facile de ne rien ressentir plutôt que de laisser les émotions dominer.

- Je peux plus le cacher,
avoua-t-elle tendrement.

Et surtout, elle n'en avait plus envie. Même en essayant de garder ses distances avec Niels dans cette histoire pour que personne ne vienne à s'apercevoir de leur liaison, la réalité l'avait rattrapée. Elle hocha la tête, le même sourire malicieux sur les lèvres à l'entente de ses mots qui la satisfaisaient finalement.

- Vu comme ça, t'as pas tort. T'as toujours les mots pour me convaincre. J'adore te laisser des marques sur le corps et être la seule à pouvoir le faire,
souffla-t-elle de manière enjôleuse.

Comme lui était le seul à pouvoir la marquer, elle désirait être la seule à en faire de même, appréciant cette exclusivité qu'elle avait toujours désiré avec lui bien avant qu'ils ne soient officiellement en couple. Même si elle savait que ce genre de choses ne devaient pas apparaître sur sa peau dans le cadre de son travail, elle ne pouvait s'empêcher de le laisser faire, animée par le désir de porter la passion de leur relation sur son corps. Alors qu'elle défendait sa position en mettant en avant le fait qu'elle s'était bien calmée depuis quelques heures, elle avait sourit en coin à la remarque de Niels, avant d'hausser les sourcils, le regard baigné d'une lueur joueuse.

- Je veux bien avoir le droit à ma récompense,
murmura-t-elle en sous entendant son envie de le retrouver de manière charnelle.

Ses mains se baladaient sur sa peau, frôlant avec envie le point sensible de son anatomie, s'amusant à caresser ses lèvres dans une ferveur qui la laissait à bout de souffle, tandis qu'elle profitait de son contact pour puiser la passion brûlante à l'intérieur de son coeur. Satisfaite de sa réponse qui laissait entendre qu'il la suivrait dans son envie de se perdre à l'intérieur de leur étreinte, elle leva les bras pour l'aider à se débarrasser de son t shirt, détaillant son torse en tendant la nuque pour déposer des baisers furtifs là où ses lèvres pouvaient aller, la respiration bruyante et saccadée par l'urgence de se voir possédée par son corps.

Elle accrocha son regard, une lueur tendre traversa ses iris alors qu'il lui répondit qu'il était à elle, puis étouffa des soupirs de plaisir quand elle sentit son corps effleurer le sien, s'imprégnant du désir qui ne cessait de se déverser dans ses veines. Elle approcha son bassin contre le sien en l'emprisonnant entre ses cuisses, répondant à ses baisers enflammés avant de mordiller sa lèvre, pour rompre ce contact afin de glisser sur sa mâchoire, et son cou. Aelya le fit rapidement basculer sur le côté pour se retrouver au-dessus, répartissant son poids sur sa jambe saine. Elle noua ses doigts aux siens, les plaquant de chaque côté de sa tête tandis que ses lèvres vinrent s'amuser avec son lobe.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptySam 6 Oct 2018 - 0:03

Il n'était plus capable de faire semblant, de jouer au type insensible comme il avait pu le faire avant qu'ils ne soient ensemble. C'était trop dur maintenant que les sentiments s'étaient installés et semblaient le heurter de toute part. Il avait longtemps pensé qu'il ne s'attirerait que des emmerdes s'il venait à s'engager dans une relation plus profonde, moins superficielle, comme tout ce qu'il avait connu jusque-là avant que ses yeux ne trouvent les siens. Et s'il avait failli y passer quelques fois depuis qu'ils étaient ensemble, Niels savait qu'il n'hésiterait pourtant pas une seule seconde à revivre toutes ces péripéties pour continuer de sentir son cœur battre à l'unisson avec celui de sa petite-amie. Ça avait beau être totalement contradictoire avec ce qu'il pensait initialement, mais il sentait bien qu'il était plus fort avec elle, c'était quelque chose d'inexplicable, d'intouchable mais il le ressentait et c'était plus que puissant. Il s'était pris à sourire tendrement à ses mots, plongeant son regard dans le sien. « Moi non plus. » Souffla-t-il, suspendant ses lèvres au-dessus des siennes, finissant par l'embrasser doucement, écourtant finalement l'échange pour la regarder à nouveau, les yeux pétillants. « Tant pis si ça nous coûte, j'veux plus qu'on fasse semblant. Ça nous réussit jamais ça... » Avoua-t-il, en faisant référence à la manière dont ils avaient essayé de se cacher et de cacher leur relation au réseau. Il arbora un sourire plus que fier aux paroles qu'elle prononça par la suite, satisfait d'avoir réussi à la convaincre par la malice de ses mots. « Ouais, j'partage le même avis. Et toutes ces marques devraient être de toi... » Répondit-il, pensant à toutes les traces qui ornaient sa peau, témoignant de la violence qui l'avait heurté et qui avait presque eu raison de lui. Il avait rapidement chassé ces pensées trop sombres de son esprit lorsqu'il avait retrouvé ses lèvres dans un contact fiévreux, les laissant valser à un rythme soutenu. Il se mordit violemment la lèvre lorsqu'elle fit glisser ses mains contre lui, son désir prenant de plus en plus d'ampleur sous ses gestes parfaitement contrôlés. Hors d'haleine, il avait lâché des soupirs plus bruyants contre ses lèvres, fermant les yeux quand sa bouche parcourut son corps dévêtu. Avec une envie démesurée, il avait laissé leurs bassins s'entrechoquer, encore séparés par de fines couches de tissus qui ne leur empêchaient certainement pas de percevoir leur désir commun. Il voulait lui appartenir, entièrement, jusqu'à la dernière miette, succomber à son corps jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Sa cage thoracique se souleva brusquement alors qu'il se retrouva sur le dos, retrouvant quelques secondes les yeux d'Aelya, épris par la passion de leur échange. Il resserra l'étreinte autour de ses doigts en sentant ses dents jouer avec sa peau, son envie se faisant de plus en plus urgente. « J'te jure que je le tue s'il débarque maintenant. » Il souffla, en faisant référence au médecin, lui faisant comprendre qu'elle lui faisait trop de bien pour qu'il ne puisse s'arrêter maintenant. Il détacha leurs mains, les faisant glisser sur son bassin jusqu'à sa chute de reins, l'attirant un peu plus brusquement contre le sien tandis qu'il se redressa, ses doigts se faufilant jusqu'aux agrafes de son soutien gorge qu'il détacha adroitement. Il releva la tête vers elle, réclamant ses lèvres, la tension augmentant encore d'un cran alors que sa peau menaçait à tout instant de s'enflammer. « Ce que t'es belle... » Murmura-t-il, s'imprégnant de la vue qu'il avait sur elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptySam 6 Oct 2018 - 10:46

Même si ça leur coûtait, qu'ils avaient tous les deux failli se damner à cause de cette relation intense qui dansait sous les flammes de la passion, Aelya partageait son avis. Elle l'aimait trop, c'était comme ça. Elle assumait pleinement cette affection qui n'était destinée qu'à une seule âme sur cette Terre, et quand bien même elle adorait savoir que c'était Niels qui avait été pris dans ses filets, quelque part, elle ne l'avait pas vraiment cherché. Ca lui était tombé dessus, pour le meilleur et pour le pire, et maintenant qu'il faisait partie de sa vie et qu'il était logé dans les plus profondes cellules de son coeur, elle devait se battre pour leur donner le droit de se faire une place au milieu de ce monde qui s'acharnait à les séparer. C'était son combat pour préserver cette relation qui l'animait d'espoir, et c'était ce qui relançait son myocarde s'il daignait encore s'arrêter. Ses lèvres vinrent répondent aux siennes dans un baiser empreint de douceur, à la hauteur de toute la tendresse qu'elle ressentait pour lui.

- On n'en a rien à faire des autres tant qu'on est là, tous les deux,
ajouta-t-elle amoureusement.  

C'était peut-être désespéré, inespéré, peut-être qu'ils ne gagneraient jamais et que leur amour était voué à l'échec, à l'oubli et à la douleur, mais Aelya voulait y croire. Parce qu'elle n'avait plus que Niels. Et là, suspendue à son regard qui renvoyait son dévouement et son adoration, elle voulait rester dans le creux de son étreinte pour l'éternité, se sentant prête à faire un pacte avec l'au-delà pour continuer à subsister dans le même espace temps que son âme soeur sans aucune limite. Aelya passa délicatement ses doigts autour des bleus qu'elle pouvait percevoir sur son bras, comme dans une volonté de s'approprier ses blessures qu'elle n'aurait jamais voulu voir sur sa peau et qui ornaient pratiquement chaque parcelle de son corps.

- J'aurais préféré... soupira-t-elle tristement en laissant danser sa main sur sa peau, distraite. Je peux essayer de faire comme si c'était le cas, ça me donnera l'air d'une vraie tigresse, plaisanta-t-elle en essayant de détendre l'atmosphère.

Elle tentait d'écarter toutes les pensées négatives qui prenaient place dans son esprit, lui faisant sadiquement revivre tout ce qu'elle avait traversé en revoyant Niels dans des états plus qu'inquiétants. Aelya essayait de garder en tête que tout ce qui comptait, c'était qu'ils étaient toujours debout, aussi amoureux que jamais et bien plus forts qu'on ne pouvait l'imaginer. C'était ce qu'elle sentait alors que leurs lèvres s'entremêlaient dans un échange passionné, où Niels lui insufflait sa vie à travers son souffle qui se heurtait au sien, témoignant d'une envie urgente de se donner de l'affection. La brune lâcha plusieurs soupirs indiscrets alors que son corps caressait le sien dans une volonté de presser le désir qui implosait en eux. C'était comme si cette passion la dévorait de l'intérieur, la couvrant d'une énergie qui la fit habilement basculer au-dessus de lui, où elle pouvait détailler son corps abîmé mais magnifique à ses yeux, avec l'envie de le réparer par ses gestes et ses baisers qui cavalaient sur chaque centimètre carré de sa peau, dessinant une courbe descendante qui liait la trajectoire de son cou à sa ceinture abdominale, avant qu'elle ne revienne à ses lèvres. Elle sourit amusée par sa remarque, ne pouvant être plus en accord avec lui.

- Je m'arrêterais de te faire l'amour pour personne
, souffla-t-elle contre son oreille.

Son désir était incontrôlable en cet instant, et elle voulait que cette bulle qui se formait autour d'eux vienne prendre toute la place afin de les préserver de tout dérangement. Elle frissonna en sentant ses mains chaudes dans le creux de ses reins, tandis que son coeur se mit à battre à tout rompre lorsqu'elle retrouva son visage très proche du sien quand il vint détacher son sous vêtement. Elle passa une main sur sa joue qu'elle fit glisser sur son torse, les yeux brillants de passion.

- C'est toi qui me rends belle mon amour, murmura-t-elle dans un léger sourire avant de sceller ses lèvres contre les siennes. C'est toi pour toujours, ajouta-t-elle en enroulant ses bras autour de son corps tout en déposant des baisers sur sa joue, sa mâchoire, son cou.

Elle lui avait donné son âme, et elle continuerait de le faire jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien d'autre à lui donner, jusqu'à ce que sa personne tout entière ne lui appartienne. Posant une main sur son abdomen pour l'inviter à s'allonger, elle retira leur dernier vêtement tour à tour avant d'en profiter pour faire patienter leur ébat en s'occupant avec attention de son bas ventre.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptySam 6 Oct 2018 - 18:54

Ils n'avaient jamais agi en pensant aux autres dans tous les cas, et ce n'était pas demain la veille que les choses changeraient. C'était même pire maintenant à vrai dire, parce-que Niels se promettait de prendre soin de leur relation dans toutes les circonstances, même si ça voulait dire qu'il y aurait des répercutions autour de lui ou même à cause de lui. Il n'en avait rien à faire des autres, tout ce qui lui importait, c'était Aelya et son cœur qui battait. Tout le reste, ça passait largement après. Et les mots de la brune confirmaient ce qu'il pensait déjà, son sourire s'étirant en comprenant qu'ils étaient une fois encore sur la même longueur d'onde, comme d'habitude. « T'es ma priorité, ça changera jamais. » Ajouta-t-il, pour confirmer ses dires, finissant de répondre au baiser avant de rompre le contact lentement. Le brun n'avait pas envie de penser qu'il y aurait une fin à leur histoire, parce-qu'il était juste incapable d'imaginer à quoi pourrait ressembler son quotidien sans elle, sans cet amour qui fleurissait perpétuellement en lui. Niels était plein d'espoir, et d'ailleurs, il ne l'avait jamais autant été que depuis qu'il était officiellement avec Aelya. C'était assez déconcertant et en même temps, il savait qu'il avait raison de se battre pour eux, pour elle, comme s'il était profondément convaincu qu'elle était la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie. Elle était l'amour de sa vie, et si certains pensaient que c'était sûrement assez prématuré pour se lancer dans des conclusions aussi hâtives, Niels savait qu'il ne se trompait pas. Et c'était sans doute l'une des premières fois qu'il croyait autant en ce qu'il ressentait. Son cœur s'était soudainement accéléré lorsqu'il la regarda passer ses doigts sur ses hématomes, ses yeux s'attardant un moment sur cette vision avant de remonter vers son visage, attendri par la douceur qu'il lisait sur ses traits. « C'est pas comme si t'en étais pas déjà une. » La taquina-t-il à son tour, ne pouvant mentir sur le fait qu'il adorait ça. Il avait toujours été fasciné par ces deux facettes de son caractère, tantôt sauvage, tantôt douce, subjugué par la façon dont elle les maniait à la perfection. Lorsqu'ils se retrouvaient de cette façon, il n'y avait plus de place pour autre chose que le désir et la passion qui s'éprenaient de leur enveloppe charnelle. Niels devenait dingue quand elle s'occupait de lui de cette façon, et il était persuadé qu'il n'y avait aucune autre sensation comparable, qu'Aelya était la seule à pouvoir le mettre dans un état pareil. Il adorait le lui faire comprendre par la manière dont son souffle se heurtait au sien lorsqu'ils échangeaient des baisers bien enflammés alors que ses doigts entamaient un parcours contre sa peau. Ses soupirs devinrent plus profonds quand il se retrouva sur le dos, les lèvres d'Aelya descendaient lentement mais sûrement jusqu'à son bas ventre. Il lui attrapa la lèvre sauvagement après avoir entendu ses mots qui faisaient écho à son envie de ne jamais s'arrêter de faire l'amour avec elle. Voulant profiter de l'intégralité de son corps, il s'était amusé à défaire les enveloppes de tissus une à une, se retrouvant rapidement presque nu contre son corps, ce qui avait le don d'attiser encore plus son désir qui grandissait sous le bassin de sa petite-amie. Il sourit tendrement à sa réponse qui activa les battements de son cœur, touché par cette façon qu'elle avait de toujours retourner les compliments vers lui. Il se sentit basculé vers l'arrière, aidé par la main d'Aelya sur son abdomen, la regardant libérer les dernières parcelles de son corps encore couvertes. Il ferma les yeux sous l'effet du plaisir, lâchant un premier gémissement qu'il avait tenté de réprimer sans réussir à le faire. « Bébé, j'ai envie de toi. » Il souffla, haletant, reposant son regard sur elle, les pupilles dilatées par l'envie qui le foudroyait sans ménagement. Elle devait bien se rendre compte qu'elle le rendait fou, c'était impossible de le rater. Tout laissait à penser que son désir était au bord de l'implosion, notamment son regard, sa respiration précipitée et les réactions de son corps plus qu'évidentes. Il ne pouvait plus tenir, il en était incapable alors il prit l'initiative de la faire remonter à hauteur de son bassin en agrippant ses hanches, ne quittant pas une seule seconde ses yeux jusqu'à pénétrer à l'intérieur de son âme, là où il voulait laisser sa trace pour toujours.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptySam 6 Oct 2018 - 19:59

Et si c'était totalement inconscient d'avoir légué son âme à Niels, Aelya referait cette erreur encore et encore, parce qu'il n'y avait aucune autre façon de procéder dans son esprit, comme si son être vivait au rythme du sien depuis le début. Il avait définitivement changé sa vie, et même si elle pouvait en souffrir à travers toutes les chutes qu'ils avaient vécus, elle voulait qu'il reste le seul auteur de ses blessures. Elle noua ses doigts aux siens à sa réponse, mettant en avant leur lien par cette symbolique qui rappelait à quel point elle était liée à lui de toutes les manières possibles et inimaginables, dans un désir de ne jamais rompre ce contact qui signerait pour elle sa mort.

Elle parcourait ses plaies dans un geste lent et délicat, comme si elle pouvait en ressentir encore la douleur qu'il avait pu sentir. Elle voulait aspirer sa souffrance comme on pouvait aspirer du venin, et l'apaiser pour de bon afin d'effacer ces vestiges qui ne faisaient que de la tourmenter, ravivant son angoisse de le perdre. Elle n'avait jamais pensé à la mort, elle qui s'était trop souvent cru invincible et elle s'était rendue compte qu'elle était en réalité fragile. Sûrement un peu trop. Et l'amour qu'elle vouait à Niels était apte à colmater les fissures mais aussi à les rendre plus profonde quand le choc l'atteignait. C'était à double tranchant mais la brune savait qu'il y avait toujours un prix à payer.

Elle sourit en coin quand il fit allusion à son comportement parfois sauvage avant de venir mordiller son cou de manière taquine, se laissant porter par l'humeur détendue qui s'était immiscée dans la pièce avant que celle-ci ne se charge d'électricité sous l'effet de leurs lèvres qui se renvoyaient de la passion, s'attirant mutuellement dans l'envie de consumer ce désir qui ne disparaissait jamais. Elle n'avait jamais eu envie de quelqu'un comme elle avait de Niels, succombant à des milliers de frissons tandis que ses mains parcouraient sa peau toujours en manque de sa chaleur, comme si elle ne pouvait jamais se voir rassasiée.

Son souffle devenait moins réguliers à mesure qu'elle le sentait contre elle, avant de le couvrir d'affection, prenant soin de cette partie sensible de son anatomie pour le faire languir autant qu'il le faisait. Elle aimait jouer avec lui, et ce n'était pas sa jambe malade qui allait l'empêcher de continuer de faire ce qu'elle voulait. Aelya se sentit tirée à hauteur de son bassin, esquissant un sourire satisfait en le voyant totalement dominé par l'urgence de ne faire qu'un avec elle. Elle le laissa entrer à l'intérieur de son corps en lâchant un soupir de plaisir, faisant glisser ses mains sur son torse alors qu'elle se chargeait de mener la danse dans un rythme soutenu, s'amusant soudainement à ralentir pour le torturer délicieusement. Son corps se cambra au dessus du sien pour atteindre son cou où sa respiration animée par la passion trouva refuge.

- Je veux te rendre encore plus dingue que tu l'es déjà, murmura-t-elle en captant son regard, avant de fondre sur ses lèvres où elle lui offrit un baiser brûlant de désir. Je suis complètement accro à toi... Ajouta-t-elle, haletante sous l'effet des ondulations.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptySam 6 Oct 2018 - 23:24

Il resserra l'étreinte autour de ses doigts, comme s'il lui signifiait qu'ils étaient à deux, liés jusqu'à la nuit des temps et que rien ni personne ne pourrait les rendre bancals. C'était une promesse qu'il se faisait et qu'il lui faisait, et même s'il n'était jamais bon pour tenir ses engagements, celui-ci, il ferait tout en son pouvoir pour le respecter. Parce-qu'il n'y avait rien de plus important que ce qu'ils représentaient et que dans tous les cas, il lui était impossible d'entrevoir l'avenir sans la présence d'Aelya. C'était eux ou rien. Niels détaillait ses traits lorsqu'elle parcourait ses doigts autour de ses plaies, concentré sur chaque parcelle de son visage, de ses yeux à ses lèvres qu'il avait envie de retrouver encore une fois. Il n'en avait jamais assez, et il comprenait bien à quel point il était accro à elle, comme on devenait accro à une drogue. Celle-ci était bien plus puissante, plus ravageuse aussi mais jamais il ne cesserait de vouloir en ressentir les effets. Il l'aimait trop pour ça. Tout ce qu'il voulait, c'était recevoir son affection perpétuellement, faire grandir cette dépendance déjà bien puissante qui le liait à elle. Sans doute n'avait-elle pas idée d'à quel point il pouvait devenir fou pour elle, parce-qu'il n'y avait pas d'explication et que ça échappait à toute raison. Un peu comme la manière dont ils se donnaient l'un à l'autre lorsque leurs lèvres se retrouvaient, témoignant de cette envie qui grandissait à vue d’œil et prenait tout l'espace dans cette chambre pourtant terne à première vue. Tout à coup, Niels avait l'impression qu'elle n'était pas si terrible que ça, cette chambre, et il comprenait qu'il était aveuglé par les étoiles qu'Aelya faisait naître dans ses yeux, dans cette étreinte qui gagnait en chaleur et surtout en amour. C'était fort, comme à chaque fois qu'ils décidaient de lier leurs âmes, sauf que les dernières étreintes avaient encore plus le goût du nirvana lorsqu'on savait qu'ils avaient failli se perdre. Il refusait de passer à côté de chaque caresse, de chaque baiser ou même de chaque regard, comprenant parfaitement pourquoi il s'accrochait à la vie lorsque son corps lui délivrait autant d'affection. Il fit glisser ses mains du haut de son dos jusqu'à ses hanches qu'il agrippa pour intensifier les mouvements de son bassin, se sentant complètement défaillir lorsqu'Aelya prit les commandes et changea de rythme. Il lâcha un gémissement évocateur, se mordant la lèvre dans la seconde d'après, comme coupable d'avoir été pris en flagrant délit d'être consumé par le plaisir. Il passa l'un de ses bras autour de son dos lorsqu'elle se pencha vers lui, laissant sa respiration se heurter contre sa peau, ses lèvres venant s'amuser avec quelques parcelles de sa peau, remontant jusque sa poitrine puis jusque dans son cou où il laissa une marque de son passage. « Bonne chance. » Souffla-t-il, entre deux respirations, lui faisant comprendre qu'il était déjà complètement dingue d'elle, si bien qu'il n'y avait aucune possibilité qu'il puisse l'être encore plus. Ses mains glissèrent le long de son corps pour venir guider ses mouvements, prenant à son tour les devants pour rythmer la cadence, valsant entre des gestes plus lents et contrôlés et certains plus passionnés. Il ferma les yeux, profitant des sensations qui le fusillaient et s'insinuaient au plus profond de lui, ses lèvres retrouvant instinctivement celles de la brune. « Putain, t'y arrives en fait... » Murmura-t-il, en faisant référence à ses dernières paroles et au fait qu'il avait littéralement l'impression de devenir encore plus fou, happé dans un univers parallèle où le plaisir était le mot d'ordre.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:12

Il n'y avait plus rien d'autre que de l'amour et de la passion à l'intérieur de son corps à mesure que Niels lui délivrait des caresses et des baisers. L'inquiétude et la tristesse qui s'étaient imprimées dans les yeux d'Aelya, s'étaient soudainement évaporées pour ne laisser place qu'à des pupilles dilatées par l'excitation et l'affection qui prenaient tout l'espace. Toute la pièce était baignée dans une atmosphère confortable, comme si elle était finalement devenue leur refuge, leur cocon où ils pouvaient s'aimer sans l'ombre d'un nuage au dessus de leur tête. S'imprégnant de ses mains sur son corps, elle reprenait vie contre lui, sous l'effet de la chaleur qu'il insinuait en elle, dans l'espoir que leur étreinte ne se rompe jamais.

Elle ne voyait que lui, et n'avait toujours imaginé que lui alors qu'elle s'était abandonnée à des échanges charnels avec d'autres hommes. Rien n'était comparable à ce qu'il lui provoquait et il était facile de comprendre à quel point elle s'était rendue accro à Niels. Son souffle irrégulier, ses gestes doux et à la fois passionnés, pressés par l'envie de se voir perdre la tête encore et toujours plus, montraient l'étendue du désir qui la possédait complètement. Elle s'occupait de leur danse enflammée, décidant de fractionner les rythmes pour donner à son petit ami davantage de plaisir.

Alors qu'elle vint se réfugier dans le creux de son cou où elle s'imprégnait de son parfum, lâchant des soupirs plus profonds lorsqu'elle sentit ses lèvres sur sa peau qu'il mordilla au niveau de son cou, Aelya le vit guider ses mouvements, ce qui lui décrocha quelques gémissements amenés par les effets du plaisir intense qu'il lui donnait. Elle voulait le rendre dingue et c'était elle qui se perdait dans ce jeu, se laissant pleinement consumer par les battements de son cœur qui semblait vouloir quitter sa poitrine, sûrement dans une volonté de rejoindre celui de Niels.

Après avoir passé ses mains et ses lèvres sur son torse qui se soulevait au rythme de son bassin, elle avait balancé sa tête en arrière, les yeux fermés, appréciant prendre ou laisser le contrôle à Niels selon son bon vouloir, savourant leur alchimie qui n'avait aucun égal. Elle répondit à son baiser, avant d'arborer un sourire en coin à sa réponse.

- Tu te débrouilles trop bien, c'est trop agréable, avoua-t-elle en passant une main dans ses cheveux qu'elle fit glisser le long de ses courbes de manière sensuelle.

Elle se déhancha sur lui, ne réfléchissant à rien d'autre qu'à leurs deux corps liés physiquement et spirituellement.

- T'arrêtes pas bébé... Lâcha-t-elle dans un soupir de plaisir en lui donnant un baiser furtif avant de coller son front au sien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:41

Dans ses bras, Niels arrivait presque à en oublier à quel point son âme avait été tourmentée ces dernières heures, à quel point la douleur l'avait accablé lorsqu'il avait vu le corps sans vie d'Aelya allongé sur ce lit. C'était fou de voir qu'elle arrivait à le réconforter par un simple regard, par les palpitations de son cœur qu'il pouvait percevoir sous sa peau chaude et dont il ne se lasserait jamais. Son esprit ne voulait retenir que ça, ce moment où ils échangeaient l'affection qu'ils se portaient mutuellement et éternellement, sans ne laisser aucune pensée sombre gâcher cet instant. Même les machines et les tuyaux qui jonchaient le lit et les bras de sa petite-amie ne les arrêtaient pas, comme s'ils arrivaient à faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour pour se concentrer sur l'essentiel, sur eux et leur volonté féroce de ne faire qu'un pour le restant de leurs jours. Niels redécouvrait son corps qu'il connaissait pourtant parfaitement, laissant ses mains et ses yeux s'y balader en insistant sur le moindre centimètre carré de peau, sa respiration toujours plus irrégulière et son regard toujours plein d'envie. Il subissait ce plaisir délicieux amené par les mouvements d'Aelya contre lui, se forçant au calme pour ne pas alerter les chambres mitoyennes. Niels se doutait bien qu'il devait la dévorer du regard à cet instant, appréciant plus que de raison la vue qu'elle lui offrait sur son corps et le plaisir qu'elle lui procurait. Ses doigts avaient glissé de part et d'autre de son corps pour venir au niveau de ses hanches, épris par l'envie de lui décrocher encore plus de sensations, jusqu'à la rendre aussi folle que lui pouvait l'être. Il appuya encore plus ses mouvements, s'assurant de ne lui laisser aucune chance d'échapper au plaisir, le cœur au bord de l'implosion en entendant leurs soupirs qui résonnaient à travers les murs. Ses yeux retrouvèrent les siens, lui transmettant par des regards amoureux tout ce que ses cordes vocales ne lui permettaient par de dire, déjà bien occupées à exprimer l'étendue de son plaisir. Il la regarda accélérer l'échange, ses mains se posant sur elle, sur sa poitrine, alors qu'il tendit la tête vers l'arrière avant de se redresser pour venir contre elle, posant à son tour son front contre le sien. « Non... jamais. » Il répondit, dans un soupir indiscret, tendant les muscles pour continuer à lui délivrer des coups de rein plus puissants, son prénom s'échappant dans l'air lorsqu'une vague de chaleur le propulsa à l'apogée de son plaisir, là où il pouvait toucher l'âme d'Aelya et lui avouer tout l'amour qu'il lui portait. Ses lèvres vinrent se donner aux siennes dans un élan passionné, entrecoupé par son souffle saccadé, au même moment où il ralentissait la cadence de leur étreinte. Il ferma les yeux, l'amenant un peu plus contre lui pour profiter de la chaleur de sa peau perlant de sueur, souhaitant la sentir au plus près de son cœur encore déchaîné. « T'es incroyable... » Il murmura, à la fois amusé et complètement fasciné par elle, par la façon dont elle arrivait à lui faire perdre la tête.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finally yours (aelya) [hot]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I do not need your help ... Finally, I believe [Tallulah]
» (louiam) finally, we meet again.
» I think I've finally found the one ✘ Theley
» We finally meet each other (Yasmine)
» finally reunited ‹ ft Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: