AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 finally yours (aelya) [hot]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2018 - 22:37

Le médecin n'était certainement pas l'homme qui leur ferait avoir une prise de conscience. S'ils avaient eu le choix, certainement qu'ils auraient tout tenté pour essayer d'échapper à la dangerosité de la situation dans laquelle ils s'étaient fourrés. Sauf que ce n'était jamais qu'une emmerde qui leur tombait dessus, Aelya et Niels étaient plus que bien placés pour le savoir. C'était toujours une situation qui en entraînait une autre, et c'était exactement ce pourquoi ils se retrouvaient dans cette situation à présent. Et c'était plus que frustrant lorsqu'on savait de quoi toute cette histoire était partie, d'un détail ridiculement petit et sans importance. Fallait croire qu'un rien pouvait se transformer en drame. Niels fronça les sourcils aux paroles du médecin, sentant soudainement une indignation se déferler en lui alors qu'il essayait de contrôler ses nerfs. « Mais vous croyez qu'on adore ça, se foutre dans la merde ? On serait les premiers à se barrer d'ici si on le pouvait. Mais on n'a pas le choix, j'pense que ça se saurait si c'était qu'une question de volonté. » Lâcha-t-il, calmant sa voix à la fin de ses paroles pour ne pas laisser la situation s'envenimer. Parce-qu'il savait qu'il n'était pas toujours très doux dans sa manière de dire les choses, d'autant plus lorsqu'il était affaibli, épuisé et littéralement à fleur de peau. Il s'était endormi avec l'espoir de se réveiller en retrouvant pleinement Aelya, se raccrochant au fait qu'elle allait s'en sortir et que tout ça n'était plus qu'une question de temps. Il croyait en elle, il croyait en eux. Et semble-t-il qu'il avait eu raison de ne rien lâcher, de ne pas abandonner l'idée qu'elle lui reviendrait parce-qu'elle était bel et bien là, de nouveau en possession de son corps, et n'attendant pas une seconde de plus pour lui offrir de l'affection. Niels ferma les yeux tout contre elle, se concentrant sur les battements de son cœur qu'il pouvait percevoir contre les siens avant de retrouver son regard, un sourire étirant faiblement ses lèvres. « Je me suis senti mourir sans toi. J'veux plus jamais revivre ça. » Souffla-t-il à son tour, plantant ses yeux sur son visage, parcourant chaque parcelle avec plus d'insistance, s'arrêtant quelques secondes sur ses lèvres. Il la laissa palper ses blessures, puis hocha la tête négativement pour balayer ses inquiétudes. « Non, t'inquiète pas pour moi. C'est de toi qu'il faut s'occuper maintenant. » Ajouta-t-il, baissant les yeux jusqu'à sa jambe recouverte d'un bandage recouvrant sa plaie. Il revint à son visage à sa question, baissant les yeux tristement en repensant à tout ce qu'elle avait traversé pour arriver jusqu'ici. « Ton état s'est dégradé dés le moment où t'as fermé les yeux. Le boss nous a envoyé un médecin et on a atteri ici. T'avais déjà perdu beaucoup trop de sang... et je t'ai donné tout ce que j'ai pu mais ton cœur, il était trop faible... il a lâché. » Il s'arrêta un instant, cherchant à contrôler sa voix qui manquait de se briser à chaque parole. « C'est le médecin qui t'a réanimé, je savais pas quoi faire mon amour, j'te jure, j'voulais juste te rejoindre. Mais t'es revenue à toi, t'as survécu. » Il souffla, passant sa main sur sa joue en la regardant amoureusement, le genre de regard qui prouvait combien il était fier d'elle. « Je vais m'occuper de toi maintenant. Je laisserai plus personne te faire du mal. » Affirma-t-il, s'approchant doucement pour sceller un baiser contre ses lèvres, sa main retrouvant rapidement la sienne.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2018 - 23:33

Niels et Aelya ne faisaient pas toujours les meilleurs choix, mais aussi parce qu'ils n'avaient pas toujours la possibilité de réfléchir à d'autres solutions. La réalité les rattrapait à chaque fois, les rendant dépourvu de leur libre arbitre puisqu'ils essayaient de se protéger devant n'importe quelle situation. Aelya voulait savourer la victoire de leur liberté avec Niels. Parce qu'elle savait qu'un jour ils arriveraient à triompher quand bien même il pourrait se passer des années avant cette réussite. Elle pouvait prendre son mal en patience tant que ça signifiait de se perdre dans son affection qui lui redonnait vie.

Le médecin hocha la tête suite aux explications de Niels, qui avait su couper court à ses arguments. Aelya sentait son corps se gonfler d'énergie, et tout ce qu'elle désirait, c'était de retrouver son petit ami dont sa présence pouvait tout arranger, tout faire disparaître même les problèmes. Il n'y avait plus de nuages dans le ciel quand Niels était à ses côtés. Ils savaient toujours les éloigner ensemble, comme s'ils étaient connectés, s'évertuant à se tirer vers chaque problème mais aussi vers chaque solution. Cet amour passionnel et fusionnel était la raison pour laquelle le cœur d'Aelya avait lâché, mais en même temps, c'était aussi la raison pour laquelle il avait battu aussi longtemps. Il n'y avait jamais de juste milieu dans leur relation, tout était toujours intense et extrême, défiant toute raison, même l'instinct de survie qu'elle avait décidé de bafouer pour le voir vivre.

- Moi non plus, souffla-t-elle contre lui, les yeux chargés d'émotions.

Maintenant qu'elle était consciente, elle se rendait compte à quel point elle avait eu peur de l'abandonner contre son gré, à quel point elle avait bien fait de forcer son cœur à se charger de la force de son esprit pour lui faire ouvrir les yeux. Elle avait mal d'imaginer la situation où elle aurait été séparée de Niels sans aucune possibilité de le retoucher un jour, de goûter ses lèvres, sa peau, sa présence. Elle fronça légèrement les sourcils quand elle vit ses blessures, lui rappelant la violence de leur provenance qui lui retournait le cœur.

- J'en prendrais soin quand on rentrera, ajouta-t-elle tendrement.

Elle s'inquiétait toujours plus pour son petit ami que pour elle, jugeant son état bien plus sérieux à ses yeux. Cependant, sa situation à elle attisa une certaine curiosité quand elle voyait le chantier dans lequel son corps se trouvait. Elle écoutait Niels, faisant résonner ses mots dans sa tête pour qu'elle puisse comprendre par où elle était passée. Elle haussa les sourcils plusieurs fois, peinant à croire qu'elle était morte à un moment. Ce sentiment de consternation se balançait entre la bataille qu'avait mené Niels et le médecin pour la voir en vie et son désir de mourir également qui la brisait. Elle cherchait ses mots, ne sachant par où commencer, son regard valsant entre Niels, sa jambe et le moniteur, les poches de sang. Elle répondit à son baiser, serrant sa main dans la sienne.

- Alors... C'est ton sang ? C'est grâce à toi que je suis en vie, et du coup, c'était pas un rêve, je t'ai vraiment entendu dire au médecin que tu voulais mourir...

Elle laissa tomber sa tête sur le coussin, soupirant face à la tristesse qui la gagnait.

- J'ai aucun mérite bébé, c'est toi qui m'a sauvé. Et heureusement que je suis revenue pour t'empêcher de faire une connerie. Parce que ta vie, c'est tout ce qui compte pour moi... Je pourrais te donner la mienne pour que tu vives encore, tu le sais.

Elle tourna sa tête vers lui, passant une main sous son t shirt taché de sang pour caresser son buste.

- Merci mon amour. Jamais personne aurait fait ce que tu as fait pour moi. Je laisserai plus personne te faire du mal non plus. Je les tuerai un à un s'il le faut, je ferai tout pour toi. Y'a que toi que j'aime et qui compte, ajouta-t-elle en souriant légèrement, savourant la chaleur de sa peau contre la pulpe de ses doigts.

Elle tendit son visage vers le sien, lui arrachant un baiser long et passionné, nouant ses bras autour de sa nuque pour l'attirer au plus près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2018 - 18:12

C'était toujours dans l'optique de faire "au moins pire" que Niels agissait, et c'était le cas pour lui depuis un bon moment maintenant. Parce-que les bons choix et les meilleures solutions ne se présentaient jamais à lui de manière spontanée. Avec Aelya, il avait continué sur cette lancée même si pour le coup, les enjeux étaient bien plus graves et plus importants que lorsqu'il était seul. Niels comprenait qu'il ne pouvait plus se permettre d'agir aussi égoïstement qu'il avait pour habitude de le faire avant de rencontrer Aelya. Leurs destins étaient liés et il était assez aisé de comprendre que si l'on atteignait l'un, on atteignait forcément l'autre dans le même temps. Il s'était senti indigné devant le jugement du médecin et son avis qu'il n'avait d'ailleurs jamais demandé. Niels était assez intelligent pour savoir que oui, il n'y avait rien de sain à être amoureux comme ils pouvaient l'être dans un milieu aussi incertain que celui-ci, où il n'y avait certainement pas de place pour les attaches et les sentiments. Quoiqu'il en soit, ils n'avaient pas choisi ce qui leur arrivait et Niels ne se priva pas de le faire savoir au médecin. Il eut l'impression qu'une éternité s'était écoulée avant qu'Aelya ne le réveille, le prenant par surprise et en même temps, faisant naître en lui une joie à peine descriptible. Il ne perdit d'ailleurs aucun temps pour la serrer contre lui, retrouvant la vie dans cette sensation qui avait le pouvoir de réchauffer son cœur et son âme éreintés. Il se força à se détacher d'elle, à contre cœur, désirant parcourir son visage de ses propres yeux, comme s'il voulait s'assurer qu'il n'était pas en train d'halluciner. C'était une sensation assez étrange, parce-que s'il avait toujours cru qu'elle n'abandonnerait pas la lutte et qu'elle finirait pas se réveiller, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir vérifier que tout était bien réel, que ses yeux transperçaient de nouveau les siens par leur profondeur, que ses lèvres attiraient les siennes comme des aimants. Il répondit à la tendresse de son sourire et de ses paroles qui concernaient ses blessures à lui, pourtant bien superficielles lorsqu'on savait ce qu'elle venait de subir. « Tu sais bien que je dis jamais non à tes mains sur mon corps. » Dit-il, avec un faible sourire, ses yeux de nouveau allumés de leur lueur brillante. Devant les questionnements de sa petite-amie, Niels s'était chargé de lui expliquer la situation, se devant de gérer le stress et le traumatisme que lui généraient les souvenirs des évènements, essayant de garder son calme du mieux qu'il le pouvait. Il fronça les sourcils aux paroles de la brune, hochant la tête au début de phrase avant de chercher soudainement ses mots lorsqu'elle lui avoua qu'elle l'avait entendu parler au médecin de sa volonté de mourir si elle ne s'en remettait pas. « J'avais peur, je savais pas quoi faire et je pouvais pas me faire à l'idée de te perdre... » Souffla-t-il, la tristesse emplissant son regard. « Je veux pas vivre sans toi. » Il ajouta, comme s'il réitérait ses propos de manière sous-entendue, décidé à ne pas mener une vie dans laquelle Aelya n'existait pas. Il se sentit fondre aux paroles qu'elle ajouta, qui faisaient écho à ce qu'il ressentait pour elle, à ce qu'il aurait voulu faire pour la ramener à la vie. « Il fallait qu'on t'aide, mais c'est toi qui t'es battue bébé, sans ça, ça aurait pas marché. J'aurais voulu te donner ma vie aussi... mais ça aurait trop simple si ça marchait comme ça. » Avoua-t-il, détournant le regard en se rappelant les moments d'impuissance qu'il avait traversés, comme s'il n'était qu'un vulgaire spectateur de ce qu'il arrivait à Aelya. Son corps se mit à frémir en sentant la main de la brune contre sa peau, directement sous son t-shirt, son cœur s'activant de manière soudaine. « Si on peut éviter les ennuis pour le moment, on va pas s'en priver. » Souffla-t-il, un sourire étirant ses lèvres avant qu'il ne laisse attirer par le baiser qu'elle lui offrit, y répondant avec passion, ses mains venant se réfugier contre son bassin avant de remonter lentement vers ses côtes, effleurant sa peau. « Je survivrais pas sans toi. » Il souffla, reposant son front contre le sien quelques secondes, avant de laisser ses lèvres déraper contre son cou. « On pourra pas rentrer tout de suite, t'es encore trop faible. J'veux pas qu'on prenne de risque, on attendra que tu sois capable de supporter le trajet. » Dit-il, posant ses yeux sur sa jambe, l'air inquiet.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2018 - 19:17

Si Aelya avait continué de baigner dans un milieu aussi dangereux avant de connaître Niels, sans doute qu'elle aurait évité de prendre le risque de se lier de cette manière à lui, sachant pertinemment que c'était le genre de règles à suivre pour espérer survivre le plus longtemps possible sans problème. Mais en réalité, elle aurait sombré dans ses bras, c'était certain, même dans une situation différente parce que ça restait Niels et qu'il l'aurait attiré comme un aimant même dans un autre quotidien. En fait, dans n'importe quelle vie, elle n'aurait jamais pu se résoudre à tenir ses distances avec lui. C'était viscéral, un besoin inexplicable qu'elle avait de toujours vouloir sentir sa peau contre la sienne et son regard posé sur elle.

Aelya avait failli perdre ça lorsque son cœur avait lâché. Elle n'aurait jamais voulu que la dernière image qu'elle aurait eu d'elle, aurait été de la voir souffrir à cause de l'hémorragie qui avait gagné l'espace dans laquelle elle s'était faite soignée, dont ses vêtements et ceux de Niels. En réalité, elle ne voulait juste jamais mourir, jugeant que l'immortalité pouvait être une bonne option si elle existait. Malheureusement, Aelya allait y passer un jour, et cette fois-ci pour de bon. C'était sans doute pour cette raison qu'elle prenait autant de soin à vivre à sa vie à fond, peut être parfois en prenant des risques mais toujours avec Niels. Elle sourit légèrement à ses mots, une lueur lumineuse dans le regard :

- Ton corps m'a trop manqué en plus, avoua-t-elle.

Alors qu'il détaillait ses traits, elle ne pouvait s'empêcher de faire de même, passant son regard sur chaque parcelle de son visage, dans la peur qu'on vienne l'arracher de Niels encore une fois. Elle avait été plus que troublée par les détails que son petit ami lui avait confié parce qu'elle avait loupé pas mal de choses l'air de rien, et ça lui semblait presque surréaliste. Elle avait survécu à la mort et elle allait plutôt bien en cet instant mise à part certaines douleurs, ce qui ajoutait à sa perplexité, se sentant chanceuse de s'en tirer aussi bien. Et surtout, elle se sentait plus que chanceuse de constater que son cœur battait dans sa poitrine, parce qu'il avait évité à celui de Niels de s'arrêter consciemment. Elle frémissait à cette idée, ressentant la tristesse et le désespoir qu'il avait du vivre pour en arriver là, et qui faisait écho aux siens quand elle pensait à lui s'il avait décidé de la rejoindre.

Elle fit glisser une main sur son bras afin de caresser sa peau dans un geste tendre.

- Tu me perdras plus, je ferai en sorte en tout cas... Si c'est pour que tu restes en vie, que ton cœur continue de battre, faut que je reste avec toi. N'empêche que j'accepterais jamais si ça arrivait, je peux pas concevoir ça, soupira-t-elle, triste et tiraillée par son choix qu'elle comprenait.

Aelya non plus, n'aurait plus aucune raison ni envie de rester si Niels n'était plus là. Elle sentit son cœur battre plus vite à ce qu'il ajouta ensuite et qui rappelait tout ce qu'elle ressentait pour lui.

- Ta vie m'aurait servit à rien si c'était pour que je doive vivre sans toi. Donc... Même si ça avait été aussi facile, t'aurais eu mieux fait de la garder. Mais c'est fini, je suis là maintenant et je vais bien, avança-t-elle en caressant doucement son torse.

Mise à part le fait qu'elle n'arrivait pas du tout à bouger sa jambe sans sentir une décharge électrique dans tout le corps, elle avait regagné toute l'énergie que l'hémorragie lui avait volé. Elle lui avait rendu son sourire, un brin amusé de remarquer que même en s'attiranr les pires ennuis, ils en sortaient toujours plus forts.

Elle transféra tout l'amour qu'elle avait pour lui à travers le baiser qu'elle lui offrit, attirant son corps contre le sien, désirant ancrer sa présence comme un tatouage sur sa peau.

- J'aurais jamais survécu sans toi, répondit-elle, contre ses lèvres, voulant lui faire comprendre qu'elle n'était rien sans lui.

Elle savoura son souffle dans son cou, comme si elle re-découvrait ce contact.

- Notre vie me manque... Je veux vraiment te retrouver, profiter de toi, et on est encore bloqué... Soupira-t-elle tristement.

Elle lâcha un petit rire sarcastique suite à sa déclaration.

- Ouais, je suis vraiment en train de me plaindre alors que ça aurait pu être pire mais je peux pas m'en empêcher.

Aelya tendit sa nuque pour déposer des baisers dans son cou.

- Par contre... Je veux pas que tu rentres sans moi. Même si tu dois travailler ou quoique ce soit, j'ai pas envie de prendre ce risque. On reste ensemble, lâcha-t-elle en attrapant sa main sur laquelle elle déposa un baiser. Toi aussi, t'as besoin de repos. T'es tout pâle bébé, ajouta-t-elle, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2018 - 20:46

C'était quand même difficile de se faire à l'idée qu'elle était désormais tirée d'affaire, d'autant plus lorsque Niels apercevait son propre reflet dans le miroir, ses mains et ses vêtements encore immaculés de sang séché appartenant à sa petite-amie. Il savait qu'il aurait du mal à ne pas y penser, qu'il continuerait à s'inquiéter de son état de santé nuit et jour, quitte à se réveiller à des heures pas possibles pour vérifier sa respiration et son activité cardiaque. Il le ferait, parce-que c'était encore la seule manière pour lui de se rassurer. Il l'avait vu morte. C'était une vision qui le hanterait jusqu'à la nuit des temps. Alors, il lui faudrait des jours et des jours, peut-être même des mois avant que son inquiétude ne lui laisse du répit, et qu'il ne finisse par admettre que le pire était passé. Il aurait pu rester des heures comme ça, à la regarder, si ce n'est la contempler, s'imprégnant de ce visage dont il était éperdument amoureux. C'était dans ces moments qu'il se rendait compte combien il adorait la manière dont elle le regardait, comme si le fait d'avoir été à deux doigts de la perdre lui rappelait à quel point chaque détail avait son importance. Là, ça le frappait de plein fouet. Il sourit à ses mots, appréciant la tendresse qu'il pouvait y trouver. « On est plutôt rodés pour patienter maintenant... » Lança-t-il, en faisant référence au fait qu'ils avaient déjà dû attendre un bon moment, le temps de sa convalescence avant d'être capables de se retrouver entièrement, de profiter pleinement du corps de l'autre. Il n'avait pas pu lui cacher bien longtemps la vérité, et notamment le fait qu'il avait eu envie de la rejoindre si bien qu'il avait ordonné au docteur de ne pas lui laisser la vie sauve si elle y restait. C'était fort et certainement qu'il aurait mieux fait de lui mentir mais il n'en était juste pas capable. Parce-qu'il voulait lui faire comprendre qu'une vie sans elle ne rimait à rien, même s'il y mettait la meilleure volonté du monde et essayait de toutes ses forces. C'était elle sa force, il n'avait besoin de rien d'autre, simplement d'elle. Il hocha la tête à ses mots, rassuré de voir qu'elle comprenait sa position. « Alors, tu comprends. Ma vie, sans la tienne, elle n'aurait servi à rien non plus. J'aurais pas pu faire semblant, j'suis pas capable d'être heureux sans toi. » Avoua-t-il doucement, en haussant légèrement les épaules, frissonnant à son contact contre son torse. « On est ensemble maintenant, c'est tout ce qui compte. » Il se redressa légèrement, s'avançant vers elle pour presser ses lèvres contre sa joue, avant de s'approcher lentement des siennes qu'il emprisonna, se laissant aller à un baiser tendre et empli d'amour. Il aurait voulu arrêter le temps, appuyer sur le bouton pause s'il existait, juste pour graver ce moment en lui et profiter éternellement de la chaleur de son souffle contre le sien. « Ça va prendre du temps mais on va la retrouver, notre vie. J'veux plus passer un moment sans toi de toute façon, alors tu seras obligée de me supporter pendant un bon moment. » Avoua-t-il, essayant d'être rassurant et optimiste pour balayer la tristesse qu'il percevait dans sa voix, lâchant un rire aux paroles qu'elle ajouta. « C'est pas étonnant, t'as toujours été douée pour râler. » S'amusa-t-il, se permettant de détendre l'atmosphère avant de fermer les yeux en sentant ses lèvres courir contre la peau de son cou, se nourrissant de son contact. « Je vais m'arranger pour pas y aller. Je te laisserai pas toute seule ici de toute façon, j'fais confiance à personne, c'est moi qui vais m'occuper de toi. » Répondit-il, sur un ton plus que décidé, comprenant qu'il allait devoir être attentif aux consignes du médecin pour apprendre à nettoyer le pansement d'Aelya. « Ça va, je vais m'en remettre. T'en fais pas pour moi. » Souffla-t-il, se levant pour s'observer à travers le reflet du miroir. « J'ai surtout besoin d'une douche pour enlever tout le sang. » Soupira-t-il, le regard figé sur son corps immaculé de rouge, la vision lui étant presque insupportable si bien qu'il se débarrassa de son t-shirt dans la seconde, le balançant directement dans la poubelle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:45

Aelya avait en effet usé sa patience jusqu'à la moelle avec tous les événements qui s'étaient produits en peu de temps. Alors que Niels était à peine sortie de l'hôpital que c'était elle qui s'était vue arrachée à lui de force. Déjà qu'à la base, elle n'avait jamais assez de sa présence, alors en ce moment, c'était insupportable. Elle avait l'impression de payer un peu pour toutes les conneries qu'elle avait faite dans sa vie, dont celle où elle s'était cruellement moquée de l'amour, ce sentiment qui lui avait semblé être une preuve de faiblesse, un mirage qui animait les gens qui cherchaient constamment l'approbation de leurs pairs. Elle se rendait compte qu'elle avait été pendant tout ce temps dans le faux, et à quel point ça faisait mal d'aimer quand la personne se tenait loin. Même à quelques centimètres, c'était comme si toutes les distances même plus infimes semblaient toujours éloignées.

- Je crois que ouais, ça peut maintenant faire partie d'une de nos qualités, lâcha-t-elle, amusée.

Elle n'arriverait jamais bien à vivre leur séparation, surtout que la plupart du temps, elle n'était jamais décidée volontairement. Parce que consciemment, jamais elle ne voudrait se détacher de lui. Il faisait partie d'elle, comme s'il était indissociable de sa personne. Alors, elle comprenait son choix de vouloir être avec elle même au-delà de la vie, et en réalité ça la frustrait de ne pouvoir pas lui faire la morale à ce sujet puisqu'elle aurait fait pareil et c'était évident. Pourtant, une question lui brûlait les lèvres, la faisant légèrement froncer les sourcils sous le coup de l'énervement :

- Mais... Le médecin était d'accord ? Nan parce que même si je comprends j'accepterai pas que quelqu'un puisse cautionner le fait que mon petit ami veuille mourir. Moi j'aurais préféré que quelqu'un te dise non, et te fasse réfléchir un minimum parce que y'a quand même pleins de choses qui t'auraient attendu hormis moi. Qui sait, t'aurais pu refaire ta vie avec une fille qui t'apporterait moins de problèmes, haussa-t-elle les épaules, réfléchissant à ça.

Elle sentait maintenant la colère montée, lui donnant soudainement chaud en pensant au fait que cette décision avait pu être acceptée par quelqu'un sensé aider à la survie quand il n'y avait aucune raison physique d'inciter à la mort. Elle hocha la tête lorsqu'il ajouta qu'ils étaient ensemble, et qu'au final, c'était tout ce qui comptait. Elle ne pouvait s'empêcher de songer au fait que ça pouvait très bien se reproduire et que connaissant Niels, il avait son plan en tête, le médecin à ses côtés en plus de ça.

S'abandonnant contre ses lèvres, retrouvant tout ce qu'elle avait pu manquer quand elle s'était battue pour rester en vie, elle s'était laissée aller à leur étreinte qui savait apaiser tous ses doutes et ses peurs. Elle rigola légèrement à sa remarque, se plaisant à penser qu'il resterait avec elle sans concession.

- M'en parles pas, j'ai pas hâte de me retrouver à te supporter. C'est vraiment une trop grosse torture ça
, ironisa-t-elle.

Elle pouffa de rire lorsqu'il laissa entendre qu'elle râlait tout le temps.

- Ca me garde en bonne santé, je suis sûre que c'est ça qui m'a sauvé parce que même si je me souviens pas de grand chose, je devais pas mal râler mentalement, ajouta-t-elle d'un air malicieux.

C'était assez évident de penser que la première motivation d'Aelya avait été la colère de voir que Niels était hors de sa portée, et que leurs deux âmes s'étaient vues violemment arrachées l'une de l'autre.

- T'as pas besoin de t'occuper de moi, occupe toi de toi déjà... Je peux me débrouiller seule, le rassura-t-elle.

Même si elle aimait que Niels prenne soin d'elle, la brune n'avait pas envie d'être un fardeau, un poids pour ses épaules. Elle le regarda, le trouvant un peu trop pâle à son goût, avant qu'elle ne centre son attention sur la quantité de sang qui tachait son t shirt suite à ses mots. Aelya avait du mal à croire qu'elle avait perdu autant.

- Je l'aimais bien ce t-shirt moi. Ça va que j'aime bien te voir sans aussi, ajouta-t-elle, l'air de rien, le regard joueur.

Elle bougea légèrement sa jambe dans l'optique de le rejoindre.

- Je peux venir avec toi, franchement j'ai juste à pas trop m'appuyer et à enlever tous ces trucs dans mes bras. Je suis couverte de sang aussi et j'ai vraiment besoin de toi, là, lança-t-elle, le regard suppliant.

Aelya ne savait pas si elle avait l'autorisation et en réalité, elle s'en fichait, ayant réellement besoin de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:36

L'attente serait bien évidemment longue, interminable même mais avec toutes les emmerdes sous lesquelles ils croulaient ces derniers temps, on pouvait presque dire qu'ils commençaient à y être adeptes. Quoique ça ne les empêcherait certainement pas de faire preuve de leur impatience légendaire, comme s'ils ne pouvaient pas rester éloignés l'un de l'autre bien longtemps. Niels avait déjà l'impression d'avoir perdu un temps fou, se voyant arracher à Aelya toutes les cinq minutes alors que tout ce qu'il souhaitait, c'était se fondre dans son étreinte éternellement. Il ne demandait pas beaucoup en réalité, juste un peu de répit, histoire qu'ils puissent se réparer l'un avec l'autre jusqu'à la nouvelle intempérie. Il sourit à ses mots, amusé par la signification qu'ils avaient. « C'est qu'on a fait du progrès... » S'amusa-t-il, sur un ton ironique, persuadé qu'ils se porteraient l’œil à crier victoire dés maintenant. Parce-que finalement, ça ne faisait que quelques minutes qu'ils s'étaient retrouvés, et s'ils apprenaient doucement à se redécouvrir, à se toucher de nouveau, ils savaient aussi qu'ils attisaient à coup sûr le désir qu'ils avaient l'un pour l'autre, et qui ne tarderait d'ailleurs pas à les rendre de nouveau dingues. Et cette fois-ci, les rôles étaient inversés. Il sentit son cœur battre un peu plus fort à ses dires, baissant les yeux comme un gosse qui avait des choses à cacher, soudainement embarrassé à l'idée de lui raconter comment il s'était débrouillé pour arriver à ses fins. « En fait... je lui ai pas vraiment laissé le choix. » Dit-il dans un premier temps, se mordant la lèvre nerveusement. « Je savais ce que je voulais et il était pas d'accord au début. J'étais obligé de le menacer... » Souffla-t-il, conscient qu'il avait dépassé les bornes, ce qui n'était pas vraiment étonnant venant de lui. Soudainement, il fronça les sourcils à ses derniers mots, ses yeux cherchant les siens pour savoir si elle pensait vraiment ce qu'elle avançait. « T'es sérieuse ? » Lâcha-t-il, hochant immédiatement la tête de droite à gauche. « Nan, j'aurais pas pu refaire ma vie Aelya. Je sais pas ce qui aurait pu se passer non plus et tu sais quoi, j'ai même pas envie de l'imaginer, je m'en tape complètement. Parce-que j'avais juste envie de crever quand je t'ai vu là, sans vie. Ton cœur battait plus putain ! Tu voulais que je réagisse comment... » S'emporta-t-il, encore trop à fleur de peau, l'émotion l'envahissant à tel point qu'il ne contrôlait plus rien. Il souffla longuement, se redressant pour faire quelques pas, ayant besoin d'évacuer toute l'angoisse et la peine. Il avait encore du mal à accepter que la vie ait voulu lui prendre ce qu'il avait de plus cher au monde, tentant de comprendre pourquoi on continuait de s'acharner sur eux, de manière aussi cruelle. Heureusement que ses lèvres avaient toujours et à jamais ce pouvoir réparateur sur lui, sur son âme qui ne demandait qu'à être bercée par son affection. « J'suis sûr que tu vas morfler avec moi... » Dit-il à son tour, sur le même ton ironique qu'elle, riant à ses dires. Il avait le besoin viscéral de s'assurer qu'elle allait bien maintenant, et même si elle semblait lui confirmer, Niels ne pouvait se résoudre à la laisser se réparer toute seule. « Hey t'as pas le droit de refuser... Je vais bien, moi. T'as toujours été là pour moi quand je tenais à peine debout. J'ai envie de t'aider mon amour. » Répondit-il en la regardant tendrement, posant ses doigts sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas riposter. « J'te ferai que du bien, j'te le promets... » Souffla-t-il en rapprochant ses lèvres des siennes, ne faisant que les frôler avant de tirer légèrement sur sa lèvre inférieure, d'un air joueur. Suite à ça, il s'était décidé à enlever son t-shirt qui lui rappelait beaucoup trop les évènements passés, s'en débarrassant aussi rapidement que possible. Il capta le regard d'Aelya dans le miroir, lui rendant son sourire avant de la voir bouger pour essayer de le rejoindre. « Nan bébé, c'est pas raisonnable. Je sais qu'on l'est jamais mais là, c'est vraiment trop risqué. Je peux essayer de t'enlever le maximum ici si tu veux, mais il est hors de question que tu fasses le moindre mouvement. » Lâcha-t-il, déterminé à ne pas céder à sa demande, bien qu'il se sentait flancher juste en sentant son regard sur lui. « Je veux que t'ailles bien, ça serait trop con de faire des conneries maintenant. » Ajouta-t-il, justifiant sa position.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:49

Ils étaient bercés par la même flamme de vie, la même passion, la même envie d'avaler les heures et les kilomètres qui s'étendaient ensemble, surtout en sachant qu'ils étaient vite remis sur les rails à chaque fois qu'ils s'obstinaient à penser qu'ils avaient le contrôle sur tout, y compris leur relation qui les protégeait autant qu'elle les mettait en danger. La vie n'avait pas le même goût quand elle était baignée dans le danger, et que celui-ci impliquait la perte de ce qu'ils possédaient, l'un et l'autre. Elle sourit, amusée par sa réponse, pouvant très clairement remarquer l'évolution dont ils faisaient preuve même si la patience n'était pas encore une qualité qu'ils avaient réellement en eux.

Elle s'était vite imaginée que le médecin avait accepté l'envie de mourir de Niels et même si ce n'était pas le cas, elle ne pouvait s'empêcher de le prendre comme une envie de le nuire, jugeant qu'il était évident qu'il aurait dû réfléchir et prendre parti pour le garder en vie. Elle leva les yeux au ciel à ses paroles qui changerèrent ses pensées envers le médecin.

- J'aurais dû m'en douter. Y'a jamais rien qui t'arrête, c'est sûrement pour ça que tu me plais autant.

Elle fronça les sourcils en le regardant s'agiter à cause de ce qu'elle avait dit sans vraiment avoir fait attention au poids de ses mots.

- Hey bébé... Je voulais pas dire ça pour te blesser. Juste que... Y'a d'autres solutions, c'est ce que je voulais dire. Tu préfères m'entendre dire que je voudrais te savoir mort ? Ça arrivera jamais même si mon avis compte pas là-dessus à priori, lâcha-t-elle tristement.

Evidemment qu'elle voulait avoir Niels pour l'éternité mais en même temps, elle ne pouvait pas s'imaginer l'obtenir à ce prix là. Surtout sans savoir s'ils se retrouveraient au bout du compte. Elle ne pouvait pas le conforter dans ce choix parce qu'il était quand même sérieux. Par contre, elle pouvait lui traduire tout l'amour qu'elle lui portait à travers ses lèvres, ses caresses parce que celui-ci resterait inchangé malgré toutes les embrouilles qu'ils pouvaient subir ensemble.

- Tu te débrouilles toujours pour me rendre les choses compliquées alors je te fais confiance à ce niveau, rigola-t-elle.

Elle ne se lasserait jamais de sa présence, et plus il était là, plus elle avait besoin de l'avoir à ses côtés. C'était une addiction qui demandait toujours de voir ses doses augmentés. Aelya sourit en le regardant mordillant sa lèvre, essayant de la persuader de se laisser faire.

- T'as de bons arguments, je peux rien te refuser, ajouta-t-elle, d'une voix joueuse.

Quand elle l'avait vu retirer son t shirt dans le désir d'aller sous la douche, Aelya avait senti la volonté de le rejoindre même si ce n'était pas raisonnable. Elle afficha une moue boudeuse devant son refus.

- Si je peux pas venir sous la douche avec toi, je me débrouillerais seule alors. Genre, tu toucheras pas mon corps, du coup ce serait triste, lui lança-t-elle, s'amusant de ce chantage enfantin sans vraiment se prendre au sérieux.

Elle regarda ses fils qui n'arrêtaient pas de lui encombrer ses mouvements, perdant patience. Elle arracha une première perfusion, énervée avant de sentir le regard de son petit ami sur elle.

- Ça sert plus à rien Niels, j'en ai plus besoin.

Le médecin arriva sur les lieux, venant prendre des nouvelles d'Aelya.

- Si j'ai laissé ces perfusions c'est pour quelque chose, soupira-t-il. Vous risquez une infection à tout moment.
- Je veux prendre une douche et donc me lever, lança-t-elle, sans s'attarder sur ce fait.
- Je peux vous mettre un pansement hermétique mais vous lever va être compliqué.

Elle essaya de se redresser avant de retomber sur le lit.

- Je vais vous donner de la morphine, ajouta-t-il en les regardant. Maintenant arrêtez de bouger et de retirer vos perfusions.

Elle soupira, laissant sa tête retombée contre le lit.

- Je comprends maintenant ce que t'as ressenti... Lâcha-t-elle en parlant à Niels.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:06

Aelya connaissait suffisamment Niels pour savoir qu'il était capable de tout pour avoir ce qu'il voulait, certainement parce-qu'elle était pareille que lui à ce niveau-là. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait arrêter Niels quand il avait une idée en tête, et bien évidemment qu'il usait toujours de bons arguments pour faire flancher la balance de son côté. C'était exactement ce qu'il avait fait avec le médecin en lui indiquant son envie de mourir si Aelya ne s'en remettait pas. La difficulté avait été de demander une telle chose à un sauveur de vies, et Niels avait de suite compris qu'il n'avait pas d'autres choix que de jouer la carte de la menace, effaçant sa mine inoffensive pour vite lui faire entendre qu'il était sérieux. Il haussa les épaules à la réponse d'Aelya, un air malin et innocent prenant possession de ses traits sans qu'il ne s'en rende compte. « Faut dire que c'était plutôt facile pour le coup... à croire que je suis pas mauvais dans le rôle du méchant. » S'amusa-t-il, bien qu'il savait qu'il ne devrait pas trop ironiser sur ce sujet qui était bien plus que sensible. Il avait fait quelques pas pour apaiser le surplus de tension qui s'était épris de lui, lui rappelant toutes les émotions qu'il avait traversées en voyant le corps sans vie de sa petite-amie. Il soupira, s'approchant de la fenêtre, faisant dos à la brune. « J'avais pas de solutions moi à ce moment-là... et je suis pas sûr qu'il y en ait. J'aurais pas changé d'avis si ça avait mal tourné, même avec le recul. J'préfère la mort à une vie sans toi. » Conclut-il, reprenant une voix calme avant de se retourner pour accrocher le regard d'Aelya, réduisant les quelques mètres qui les séparaient pour venir s'asseoir au bord du lit, près d'elle. L'éternité n'avait d'attrait pour Niels que si ça signifiait qu'il pouvait la vivre avec elle, sans quoi, il n'y voyait tout simplement aucun intérêt. Un sourire s'étira sur ses lèvres à ses mots, satisfait de la voir rentrer dans son jeu. « Tu peux, j'vais donner le meilleur de moi-même. » Il lui adressa un clin d’œil malicieux avant de rire à son tour, ne s'empêchant pas de venir contre elle pour attiser le jeu encore un peu plus, jouant avec ses lèvres et sa patience pour obtenir ce qu'il souhaitait. Il sourit, satisfait par sa réponse, scellant rapidement ses lèvres contre les siennes. « T'en fais pas, j'suis sûr que ça te plaira. » Il ajouta, continuant à accumuler les arguments en y ajoutant des sous-entendus à peine dissimulés. Il s'était senti obligé de la réfréner dans son envie de le rejoindre sous la douche, trop inquiet à l'idée de la voir souffrir et surtout d'empirer sa situation. Et s'il détestait devoir lui refuser quoique ce soit, Niels se rassurait en se disant qu'il le faisait pour son bien. Il tourna la tête négativement à ses mots, amusé par son chantage. « Bien tenté... mais j'suis désolé bébé, même ça, ça me fera pas changer d'avis. » Lui dit-il, affichant une moue désolée. Il fronça les sourcils en la regardant arracher ses perfusions, faisant instinctivement quelques pas vers le lit comme dans une volonté de l'empêcher de faire n'importe quoi. « Fais pas ça, t'as fait un arrêt cardiaque y'a même pas 30 minutes de ça, bien sûr que si que t'en as encore besoin. » S'inquiéta-t-il, tournant les yeux vers le médecin qui arriva à la rescousse. Il soupira devant la ténacité d'Aelya, levant légèrement les yeux au ciel avant de venir s'asseoir à ses côtés, prenant sa main dans la sienne. « Je sais que c'est dur... mais je suis là pour toi et t'as de la chance parce-que je suis même pas obligé de partir. » Il ajouta, avec un faible sourire, tentant de la rassurer. « Même si je te comprends, je peux pas te laisser faire ça, faut que tu prennes soin de toi. » Il passa sa main dans ses cheveux, écartant une mèche de son visage, regardant le médecin revenir vers eux avec de la morphine, lui remettant alors sa perfusion. Niels baissa les yeux vers les bras de sa petite-amie, souriant faiblement. « Puis t'as pas le droit de les enlever alors que tu m'as fait la morale pendant toute mon hospitalisation. » Il pouffa, laissant courir ses doigts sur ses bras en évitant les tuyaux.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:51

Aelya aurait dû se douter que Niels aurait pu avoir un rôle à jouer dans la persuasion du médecin. C'était tout lui, de ne jamais lâcher, de sortir des sentiers battus pour avoir ce qu'il voulait. C'était aussi ce qui caractérisait leur relation. Ils arrivaient toujours à se retrouver, même si ça signifiait de braver des incendies, des tempêtes et même la mort. Même si ça n'avait pas dépendu que de sa personne, Aelya avait du mal à imaginer qu'ils auraient vraiment pu être séparés. C'était un concept tellement compliqué à concevoir maintenant qu'elle l'avait trouvé. C'était comme si elle ne se souvenait plus de la manière de vivre sans lui. D'ailleurs, elle se demandait comment elle avait fait pour errer avec ce trou à la place de la poitrine avant que Niels ne vienne y planter toutes sortes de sentiments pour que son cœur puisse grandir.

Elle leva les yeux au ciel à sa remarque alors qu'il s'amusait de cette situation qui lui causait pas mal de préoccupations.

- Te connaissant, t'y es pas allé de main morte pour les menaces.

Il était évident de penser que si Niels avait désiré obtenir ce qu'il voulait, il n'avait pas du tourné autour du pot pendant trente minutes. Puis, en plus, elle le connaissait assez pour établir que ce n'était pas son genre d'y aller avec le dos de la cuillère, usant toujours de son franc parler pour faire comprendre son point de vue. Elle s'était redressée sur ses coudes, le regardant de dos alors qu'il parlait de son envie de mourir plutôt que de rester sans elle.

- D'accord, donc en fait ce que je comprends c'est que je dois m'arranger pour rester en vie, pour qu'on reste d'ailleurs tous les deux en vie, dans le but qu'on évite de se foutre en l'air dans la minute qui suit, lança-t-elle en réfléchissant. Ça me semble être un bon deal si t'arrêtes de jouer les héros,
ajouta-t-elle, souriant légèrement.

Elle ne savait pas en quelle quantité Niels s'était saigné pour lui offrir un peu de lui, mais ce qu'elle savait, c'est qu'il n'aurait pas sûrement pas hésité à se vider pour qu'elle survive. Aelya sourit à sa remarque, sachant pertinemment qu'il était doué pour lui déclencher les réactions qu'il voulait, même sans rien faire. Elle lâcha un petit rire quand elle le vit continuer à la tester dans son jeu de séduction, chose qu'elle adorait pratiquer avec lui.

- Fais attention, je suis quelqu'un d'exigeant, peut être que ça me donnera envie de te donner des cours si tu te loupes, souffla-t-elle de manière joueuse en déposant un baiser sur ses lèvres.

Elle avait juste envie de partager un moment avec lui, oubliant l'espace de quelques secondes que c'était impossible pour elle, puisqu'elle tenait à peine debout. Pourtant, elle voulait quand même tenter, se voyant déjà frustrée par sa situation. Elle soupira bruyamment à sa réponse, dépitée, avant de laisser exploser sa colère en s'occupant de ses perfusions.

- Je veux juste prendre une putain de douche, je peux pas y aller avec ces trucs, s'agaca-t-elle. Et mon coeur va très bien, regarde, lança-t-elle en prenant la main de Niels pour la poser sur sa poitrine.

Il s'activa plus rapidement au même moment, appréciant le contact de sa main sur son corps. Le médecin lui fit vite comprendre qu'elle devait prendre son mal en patience, mais avec cette douleur, c'était peu probable.

- C'est vrai... Soupira-t-elle, avouant que Niels avait raison sur le fait qu'elle s'en tirait bien, il pouvait rester avec elle. Ok, d'accord, je vais essayer de me calmer, obtempéra-t-elle après qu'il ait passé une main près de son visage, plaçant sa tête contre son épaule en soupirant encore une fois.

Ca allait être dur, mais si Niels l'avait fait, elle pouvait le faire, essayant de penser à ce constat pour se donner du courage. Elle regarda le médecin lui remettre les perfusions plus la nouvelle sans broncher, tirant un peu la tête en sentant les cathéters s'insinuer sous sa peau. Il lui lança un regard appuyé, lui traduisant par ses yeux son interdiction de la voir retoucher à ce qu'il venait de remettre avant de partir dans la pièce d'à côté. Elle rigola légèrement à la remarque de son petit ami.

- Vas-y venge toi, je sais que t'as envie de me refaire toutes les morales que je t'ai dites !

Elle pencha la tête pour mordiller son cou de manière amusée.

- T'as de la chance, j'ai aucune raison de fuguer du coup, enfin, pas sans toi, parce que j'ai très envie de fuguer avec toi... Souffla-t-elle d'un air malicieux pleins de sous entendus.

Elle regarda la poche de morphine s'écouler lentement dans ses veines.

- Bientot, je sentirai plus rien, je pourrais m'amuser avec toi... Sourit-elle en coin, le regard emplie de désir pour lui.

Elle essayait de le tenter, de le faire céder pour qu'ils essayent de transformer ce cauchemar en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2018 - 22:07

D'un côté, Niels n'avait pas vraiment envie de revenir sur les détails et le pourquoi du comment il s'y était pris afin d'arriver à convaincre le médecin mais d'un autre côté, il savait qu'il était un livre ouvert devant les yeux d'Aelya. C'était la seule et l'unique qui parvenait à lire en lui de la sorte, n'ayant souvent pas besoin de paroles pour comprendre ce qu'il ressentait. C'était limpide, comme de l'eau de source, et c'était sûrement la raison pour laquelle tout allait toujours très vite entre eux. Il haussa légèrement les épaules à sa remarque, n'ayant pas envie de se jeter volontairement dans la gueule du loup en affirmant ses propos. « Trois fois rien... » Il ajouta, d'un air assez détaché, continuant de penser que la lutte pour arriver à ses fins n'avait été que dans un sens. Il avait laissé ses yeux se balader à travers la fenêtre, pris dans ses pensées piégées par ces scènes qui tournaient en boucle dans sa tête avant de se retourner vers sa petite-amie lorsqu'elle reprit la parole, souriant à la fin de ses mots. « Ça reste un bon deal même en jouant les héros. » Il ajouta, s'approchant d'elle. « Fallait bien que quelqu'un le fasse pour toi. Et vu que je suis ton mec, ça tombe bien que ça soit moi qui l'ai fait. » Il arqua un sourcil, lui adressant un sourcil malicieux avant de se pencher vers elle pour l'embrasser furtivement. Il continuerait de "jouer les héros" tous les jours s'il le fallait, préférant largement donner de sa personne pour l'aider elle. Et il aimait croire qu'elle le savait, parce-qu'il l'aimait au point de ne plus pouvoir se faire passer en premier plan, comme s'il ne vivait en fait qu'à travers sa vie à elle, son existence aux dépens de la sienne. Même dans les pires situations, ils continueraient sans doute à se tourner autour, comme si c'était quelque chose dont ils ne pouvaient pas se passer et qui revenait naturellement au galop. Il se laissa embrasser, souriant contre ses lèvres. « Me dis pas ça, t'entraves déjà mes chances de réussite là... » Il souffla, d'un air séducteur pour répondre à son sous-entendu, lui faisant malicieusement comprendre qu'il serait évidemment volontaire pour recevoir des cours de sa part. Niels savait qu'il n'était pas raisonnable de jouer de la sorte avec elle, parce-que lorsqu'il commençait comme ça, il savait très bien comment les choses avaient pour l'habitude de se terminer. Et là, clairement, ce n'était pas le moment le plus propice pour se laisser aller à ses envies qu'il était d'ailleurs déjà en train de réprimer. Il avait mal de la voir comme ça, se revoyant à sa place, prisonnier d'une situation qu'ils n'avaient pas choisi. « Tu pourras quand ça ira un peu mieux. » Répondit-il, inquiet, la regardant prendre sa main pour la poser sur sa poitrine, à l'endroit même où il percevait ses palpitations. Il hocha la tête, se rendant compte que rien ne pourrait le rendre plus heureux que de palper les battements de son coeur. « Je le sens... mais c'est trop tôt Aelya. Faut vraiment que tu te reposes. » Il lui dit, gardant un moment sa main contre sa peau avant de rompre le contact, hochant doucement la tête lorsqu'il la vit s'apaiser. Niels avait vraiment envie d'être à ses côtés, de la soutenir, comme s'il était persuadé que sa propre expérience ne pourrait que l'aider à affronter cette étape. D'ailleurs, il abandonna un instant l'idée d'aller prendre une douche, préférant défaire les lacets de ses chaussures pour s'en débarrasser avant de venir s'allonger à côté d'Aelya, un sourire amusé aux lèvres. « J'suis pas comme ça... je vais juste compter combien de temps ta perfusion tiendra. » Plaisanta-t-il, frissonnant au contact de ses lèvres dans son cou, le désir refaisant soudainement son apparition. « On aura tout le temps pour fuguer tous les deux quand tu seras remise. » Il répondit, contrastant de manière raisonnable ses propos, se mordillant la lèvre aux sous-entendus qu'elle ajouta. Le corps brûlant de désir, il se redressa sur un coude, se penchant vers elle pour faire glisser ses lèvres contre son cou, descendant dangereusement jusque sa poitrine avant de relever les yeux vers elle. « C'est vraiment pas raisonnable. » Il se sentait flancher de minute en minute, comprenant qu'il était bien trop faible lorsqu'il s'agissait de gérer tout ce qu'il avait envie de faire avec elle. « Tu me manques tellement... » Souffla-t-il, sentant que sa peau manquait cruellement de sa chaleur et que son corps continuait d'appeler sans cesse le sien, trop peu satisfait de n'avoir eu que de courts instants pour le retrouver. Il fit glisser sa main sous son t-shirt, laissant ses doigts courir contre son flanc avec lenteur avant de céder à l'appel de ses lèvres qu'il embrassa sans retenue. « Heureusement que le docteur est dans la pièce d'à-côté, ça va au moins m'empêcher de faire des conneries... » Murmura-t-il, conscient qu'il ne devait pas abuser de ses envies avec elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2018 - 23:14

Elle ne savait pas les mots exactes qu'il avait dit au médecin pour qu'il le suive dans sa volonté de mourir, mais elle avait une petite idée sur l'importance des menaces qu'il avait laissé planer au dessus de sa tête. Elle s'amusait devant son comportement si détaché, tournant la tête de gauche à droite en rigolant.

- T'es vraiment diabolique quand tu t'y mets. Le pauvre, il doit être traumatisé, plaisanta-t-elle, feignant la compassion pour lui.

En réalité, elle était touchée par où pouvait passer Niels pour rejoindre Aelya, par son geste qui même emplie de désespoir traduisait simplement l'amour qu'il lui portait. Elle avait été aussi désespérée que lui quand elle l'avait vu sur ce brancard, frôlant la mort, avec pour seule volonté de porter la douleur à sa place.

- J'aurais fait pareil pour toi mon amour, ajouta-t-elle, tendrement en répondant à son baiser.

Elle lui aurait même donné son cœur si le sien avait eu besoin d'être remplacé, parce que de toute façon, le sien n'était destiné qu'à battre pour Niels. Rien ne lui faisait peur si c'était pour lui permettre d'ouvrir les yeux, quand bien même ça signifiait de sacrifier sa vie pour la sienne. Cependant, elle voulait surtout vivre avec lui et vivre pour lui, son âme entièrement dévouée à la sienne, liée à jamais dans une unité qui la remplissait d'espoir. Et s'amuser sur le terrain de la séduction avec Niels lui donnait l'occasion de s'imaginer dans leur cocon, dans leur symbiose comme si les murs de ce motel disparaissait, laissant place à la décoration de la chambre d'Aelya qu'elle aimait user avec la présence de son petit ami.

- C'était peut être fait pour, qui sait... Répondit-elle, un sourire malicieux sur les lèvres.

Elle aimait le voir perdre à ce jeu, profitant de sa victoire pour se laisser aller à des caresses passionnées où en réalité il n'y avait à la fin aucun perdant. Elle avait besoin de lui, de son souffle contre sa peau et peut être que le fait d'avoir survécu lui donnait une plus grande passion pour la vie, surtout si ça impliquait de la consumer avec Niels.

Aelya avait voulu le convaincre qu'elle allait bien, qu'il n'y avait plus lieu de s'inquiéter, complètement dans le déni du fait qu'elle avait failli mourir et qu'elle avait besoin de repos. Elle leva les yeux au ciel à ses remarques qui ne laissaient place à aucune discussion.

- J'ai dormi pendant je-sais-pas-combien-de-temps tout à l'heure, soupira-t-elle.

Elle était peut être épuisée physiquement, mais son esprit était tellement éveillée par le bonheur de retrouver Niels qu'elle se sentait remplie d'énergie. La brune essaya de s'apaiser, de se poser pour éviter de voir l'inquiétude ronger les traits de son petit ami. Elle aimait le savoir à ses côtés, sentant sa chaleur caresser sa peau. Aelya pouffa de rire à sa manière de la narguer.

- Je vais essayer de battre ton record. T'as tenu quoi... Deux jours ? Nan, c'est trop long te connaissant. T'as du tenir deux minutes, t'as juste attendu que je parte, le taquina- t-elle.

Elle le regarda, le regard joueur, excitee à l'idée de partir avec lui.

- Demain, alors, c'est sur que ça ira mieux. Si ça tenait qu'à moi on serait déjà plus là. Mais... Que veux-tu. J'ai un petit ami trop protecteur, lança-t-elle, feignant le dépitement.

Elle sentit une vague de frissons déferler dans tout son corps lorsqu'elle put apprécier le contour de ses lèvres sur sa peau désireuse de son contact, voulant plus que tout le voir continuer sur sa lancée alors que son rythme cardiaque ne faisait qu'augmenter.

- On a pas l'habitude de l'être, souffla-t-elle, plantant son regard dans le sien.

Elle ferma les yeux à ses mots, son souffle et ses doigts qui s'étaient glissés dessous ses vêtements l'animait d'une passion qu'elle avait du mal à réprimer. Elle l'attira contre elle alors que ses lèvres avaient attrapés les siennes, son souffle devint saccadé tant l'envie de se nourrir de sa chaleur était de plus en plus bruyante à l'intérieur de son être.

- Ça va pas m'empêcher, moi... Murmura-t-elle à son oreille, le regard empreint d'un désir qu'elle ne pouvait pas dissimuler.

Elle fit glisser ses lèvres le long de sa mâchoire, dans son cou qu'elle mordilla longuement, passant dans le même moment sa main dessous son haut pour caresser son torse.

- Bébé... Je te veux... avança-t-elle doucement contre ses lèvres, le cœur au bord de l'implosion.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2018 - 1:08

Diabolique, c'était le terme et Niels savait très bien l'être lorsqu'il voulait arriver à ses fins, quelle qu'en soit la manière d'ailleurs. Il aurait même pu s'agir d'un type beaucoup plus dangereux, ou avec un pouvoir plus important en face de lui qu'il aurait tout de même élaboré une stratégie pour tirer avantage de la situation. Quoiqu'il en soit, Niels retenait bien que le médecin aurait sans doute été prêt à répondre à son besoin de rejoindre Aelya, probablement sous l'emprise des menaces et la peur des représailles s'il avait refusé d'exécuter sa demande. « Il va s'en remettre. J'suis ni le premier ni le dernier qui lui tiendra tête. » Affirma-t-il, bien conscient qu'il devait avoir le cœur bien accroché pour accepter de travailler dans un milieu comme celui-ci. Il avait voulu faire comprendre à sa petite-amie qu'il ne regrettait pas une seconde ses choix, même qu'il prendrait exactement les mêmes décisions si ça signifiait qu'ils pourraient continuer à être ensemble. Parce-que rien d'autre n'importait à ses yeux que de se savoir avec elle, dans n'importe quel univers ou monde parallèle, il voulait continuer de lui tenir la main. Son cœur se mit à battre plus fort à ses mots tendres, touché par la réciprocité de leur amour et de leur besoin de se protéger mutuellement. « Je le sais. » Murmura-t-il contre ses lèvres avant de rompre le baiser. Ils comprenaient qu'il n'y avait maintenant pas d'autres choix que d'essayer de garder sa vie sauve, de se préserver s'ils souhaitaient maintenir également l'autre en vie. Niels ne parvenait plus à distinguer les enjeux de sa propre existence sans la relier à celle d'Aelya, comprenant qu'il n'y avait plus de séparation imaginable, se retrouvant complètement dépendant de son âme. Il s'était laissé aller au jeu de la séduction avec elle, essayant de réchauffer l'ambiance qui avait définitivement été trop morbide, voulant qu'Aelya puisse penser à autre chose qu'à sa jambe qui l'handicapait. Néanmoins, il savait également ce qu'il risquait à vouloir se brûler les ailes, conscient qu'il finirait probablement par être victime de son propre jeu. « Ça m'étonnerait pas de toi... et c'est moi qui suis diabolique après ? » S'amusa-t-il, ancrant ses yeux dans les siens avec un peu plus de profondeur. Et pendant qu'Aelya cherchait à lui démontrer de toutes les façons possibles et imaginables qu'elle s'en sortait bien, Niels continuait à rester sur ses positions, persuadé que son état nécessitait encore beaucoup de repos. « Ça serait pas une mauvaise chose de recommencer, t'auras jamais assez de repos. » Lâcha-t-il, sachant pertinemment qu'elle serait blasée par son envie de la surprotéger. Il lâcha un léger rire à ses mots qui concernaient son hospitalisation et sa capacité douteuse à garder ses perfusions en place. « Ouais.. bon d'accord, j'suis pas le meilleur exemple. Mais tu vas faire mieux, y'a pas de raison. » Ajouta-t-il, avec un sourire espiègle. Ça l'arrangeait bien à Niels, d'admettre qu'il avait tort dans ce cas-là. Surtout si c'était pour convaincre Aelya de faire un peu plus attention à elle que lui ne l'avait fait pour lui. « Il a l'air cool et responsable ton petit-ami dit comme ça... On verra demain comment ça se passe, ok ? » Il savait que c'était peine perdue de commencer les négociations maintenant, conscient qu'elle faisait déjà des efforts surhumains pour garder son calme et faire preuve d'un minimum de patience. Les choses s'étaient corsées pour Niels qui avait cédé contre ses lèvres, contre sa peau dont il retrouvait la douceur avec délectation. Un feu ardent s'était mis à brûler dans son ventre, lui donnant soudainement extrêmement chaud. Les caresses de la brune n'arrangèrent pas sa situation, mais il aurait certainement tué pour qu'elle ne s'arrête jamais, frémissant à l'entente de ses mots. Il accrocha son regard une nouvelle fois, ses pupilles bien plus dilatées, sa respiration beaucoup plus profonde tandis que leurs lèvres s'étaient une nouvelle fois retrouvées, désireuses de ne plus se quitter. « On peut pas... » Souffla-t-il, entre deux baisers, ses yeux fermés sous l'effet qu'elle lui faisait. « Ta jambe... J'vais te faire mal bébé, je veux pas te blesser. » Il dit finalement, se reculant de quelques centimètres pour regarder sa petite-amie, l'air désolé et aussi frustré. « On peut faire ça, rester sages une nuit. » Lança-t-il, tentant de se convaincre de ses propres mots bien que son corps montrait déjà des signes qu'il avait extrêmement envie d'elle.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:29

Aelya savait que de toute façon, pour pouvoir survivre dans ce milieu dénué d'humanité, il fallait se montrer parfois violent et plus que sûr de soi, sans quoi, la mort n'était jamais très loin, et il était hors de question qu'ils ne se laissent aller dans leurs faiblesses mutuelles devant les autres, qui avaient quand même pu discerner leurs failles au travers de leur relation et utiliser cet amour impossible pour les achever. Parce que c'était comme ça que la brune percevait leur lien, ayant l'impression que tout les accablait pour leur faire comprendre à quel point ils devaient se détacher. Aelya aurait toujours du mal à comprendre la raison pour laquelle tout leur tombait dessus pour les séparer, parce qu'elle ne se sentait jamais aussi bien que lorsqu'elle était avec Niels. C'était sans doute ça, le problème. Pour une fois qu'elle était heureuse, elle n'avait en réalité pas le droit d'y goûter.

- T'es quand même surement le seul qui lui a demandé une chose pareille, répondit-elle, essayant de se détacher de ça.

Il y avait surement plus de personnes qui demandaient l'aide d'un médecin pour survivre que pour mourir surtout dans ce genre de milieu où l'on venait vite à comprendre que la vie était précieuse. Mais Aelya se rendait compte que sa vie perdait tout intérêt si Niels n'en faisait pas partie, comme si elle devenait simplement une erreur à corriger, à supprimer. Ainsi, elle aimait lui faire entendre qu'elle comprenait ce qu'il ressentait vis-à-vis de ça parce qu'elle expérimentait la même chose. Ils étaient tellement pareils, que ça en devenait presque étrange, comme s'ils étaient perpétuellement connectés sans le moindre effort. Elle lui sourit tendrement, le regardant amoureusement alors qu'ils échangèrent un baiser. Aelya avait besoin de le retrouver pour de vrai, pas au milieu d'une scène où la mort imprégnait encore les murs, et pour ça, elle avait ses habitudes qui d'ailleurs, s'entre-mêlaient à la perfection avec celles de Niels.

- J'ai jamais dit que j'étais un ange, se déresponsabilisa-t-elle en haussant les épaules avec un sourire amusé. Surtout quand j'suis influencée par un homme plus que sexy, ajouta-t-elle en détaillant ses traits avant de poser son regard sur ses lèvres.

Et parce que ce jeu lui donnait vraiment envie de le mettre en forme, elle se sentait frustrée de voir que Niels avait sans doute raison concernant son état. Elle soupira, levant les yeux au ciel, et croisant ses bras qui traduisaient juste la colère qui s’éprenait d'elle.

- Se reposer ou mourir, franchement y'a aucune différence. Pas sur le plan physique, râla-t-elle, énervée sans mesurer ce qu'elle disait.

Elle n'avait pas l'habitude de se confronter à quelque chose d'aussi grave et de toute façon, elle avait maintenant du mal à imaginer qu'elle était passée par là. Peut-être que c'était une manière d'oublier qu'elle pouvait être séparée de Niels pour toujours, mais elle préférait se détacher de ça. Généralement, quand elle prenait de la distance avec quelque chose qui l'atteignait autant, il y avait toujours un moment où elle s'effondrait, craquait, comme si elle relâchait toute la pression engendrée.

- On verra, avança-t-elle, le regard rempli de défi, s'amusant du doute qu'elle laissait planer.

Elle rigola à sa remarque, entendant tout de même qu'il était prêt à la discussion si jamais elle se sentait mieux, ce qui la reconfortait.

- Il est responsable pour les autres, jamais pour lui, lança-t-elle en tournant la tête de droite à gauche, feignant l'exaspération. Du coup, t'es sure que j'arracherai pas les perfusions jusqu'à demain alors, ajouta-t-elle, pleine d'espoir.

La proximité de leurs deux corps avait engendré un rapprochement plus que dangereux contenu de la faible volonté d'Aelya de rester tranquille quand il s'agissait de se retrouver peau contre peau avec Niels. Elle avait sentit ses cellules s'entrechoquer, bouillonner sous l'effet de ses mains sur son corps, de ses lèvres qui semblaient activer chaque terminaison nerveuse, ne faisant qu'accroitre cette douce chaleur qui s'insinuait en elle et qui en demandait toujours plus pour être alimentée. La frustration qui la dominait à l'entente de ses mots était telle qu'elle lui faisait mal. Elle ne voulait pas entendre qu'elle ne pouvait rien faire, et laisser son désir s'éteindre de cette manière.

D'un point de vue plus objectif, elle avait de moins en moins mal au niveau de sa jambe, la morphine faisant effet à vitesse grand V puisqu'elle coulait directement dans ses veines. Il subsistait encore une légère douleur, mais elle devenait de plus en plus supportable. Elle sourit légèrement, laissant descendre sa main jusqu'en dessous de sa ceinture.

- J'ai pas envie d'être sage.... Et toi non plus, souffla-t-elle, plutôt fière. J'ai plus mal, bébé, je peux bouger ma jambe normalement. Ca va de mieux en mieux.

Elle réfugia ses lèvres dans son cou, passant une main à travers son jean dans le but de lui donner des caresses brûlantes. Fallait croire que le danger de se faire surprendre et entendre était un bon catalyseur pour attiser la passion qu'elle avait pour leurs ébats.

- J'ai envie de toi, tu me manques trop,
murmura-t-elle, heurtant son souffle dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 0:38

C'était le prix à payer pour pouvoir et vouloir rester ensemble. Ça paraissait cher et très risqué en réalité, mais Niels était convaincu que ça valait le coup. Parce-que c'était Aelya. C'était eux, et les obstacles qui semblaient entraver leur chemin, se dressant toujours plus haut devant eux ne l'arrêteraient jamais. Il n'y avait pas d'abandon envisageable lorsqu'il s'agissait de se battre pour leur relation, de faire en sorte qu'ils puissent continuer à se nourrir de cet amour qui n'avait pas de fin même si on tentait coûte que coûte de les séparer. Si la seule solution était de partir, s'enfuir très loin, alors Niels n'hésiterait pas une seule seconde. Quand bien même il avait pu fonder un semblant de quelque chose à Bowen, créer même des attaches avec certaines personnes, il savait qu'il ferait toujours passer Aelya avant tout et qu'il ne réfléchirait pas bien longtemps avant de passer à l'action. Si c'était pour eux, tout était surmontable. Il haussa les épaules à sa remarque, sachant évidemment qu'elle avait raison à propos du médecin et de la demande plus qu'étonnante qu'il lui avait faite. « Ça change de l'ordinaire, c'est bien aussi. » Il dit, de son air parfaitement détaché, presque arrogant. Peu importait ce qui avait été fait ou dit, le plus important était qu'ils s'en étaient une fois de plus sortis, à peu prêts sains et saufs et qu'ils pourraient maintenant passer à autre chose. Les dernières semaines avaient été extrêmement éreintantes pour leur couple, et il avait fallu qu'un drame vienne de nouveau les frapper alors qu'ils commençaient seulement à profiter de leurs retrouvailles. Cette fois-ci, il n'y avait aucun temps à perdre, Niels souhaitant passer tout son temps avec elle, pour se nourrir de son affection jusqu'à la dernière miette. Il s'amusa de ses mots, la regardant toujours avec cette même lueur joueuse lorsqu'il sentit ses yeux sur lui, se doutant bien qu'il la scrutait certainement de la même manière. « Tu vas me faire rougir si tu continues... » Plaisanta-t-il, d'une voix bien plus grave, empreinte de cette séduction qui ne s'évaporait jamais entre eux. Il aurait aimé lui faire comprendre que sa santé était encore bien trop fragile, ce qu'elle ne semblait pas forcément concevoir. Et il la comprenait d'ailleurs, il l'avait ressenti, cette frustration, lorsqu'il avait été à sa place, incapable de comprendre pourquoi on tentait de le priver de tout alors qu'il se sentait bien. Il soupira, posa sa main sur ses bras croisés pour la détendre et attraper sa main qu'il prit dans la sienne. « Quand on dort ensemble, j'ai pas l'impression de frôler la mort moi... » Dit-il, essayant de prendre un exemple qui pourrait la convaincre. « Bébé, je suis avec toi, je ferais rien d'autre si t'es pas là, j'te l'ai promis. On va y arriver ensemble, et plus vite t'accepteras de te reposer, plus vite on se barrera d'ici. » Il ajouta, caressant doucement sa peau avec son pouce, accrochant son regard. Niels voyait bien qu'elle préférait rendre  la situation bien plus légère, comme si ça n'avait pas d'importance, comme si ce qui était arrivé n'avait rien de dramatique. Et pourtant, ça l'était. Parce-qu'il avait été de l'autre côté de la scène, celui qui ne faisait qu'assister sans pouvoir apporter son aide. Il sourit à ses mots, hochant légèrement la tête. « C'est que "les autres" doivent avoir pas mal d'importance alors. » Lança-t-il, lui faisant comprendre qu'il était plus qu'impliqué dans son rétablissement, désirant plus que tout la voir se rétablir. Il avait essayé de garder le plus possible ses distances avec son corps dont la chaleur lui donnait le tournis, se sentant irrémédiablement céder sous l'appel de la chair qui lui criait de se coller à elle et de ne plus jamais défaire son étreinte. Ses yeux glissaient sur son corps sans qu'il ne puisse se contrôler, brûlants de désir et d'envie qu'il tentait en vain de cacher pour la préserver. Il se mordit fortement la lèvre en voyant et sentant sa main s'occuper de son bas ventre, comprenant que son corps le trahissait et qu'Aelya n'avait pas manqué de le comprendre. Il posa sa main sur son poignet, comme s'il souhaitait l'arrêter mais se ravisant assez rapidement lorsqu'elle enfouit ses doigts à l'intérieur de son jean, ne lui laissant plus d'autres choix que de subir ce désir beaucoup trop important. Il lâcha un soupir étouffé, se força à contrôler sa respiration. « Putain tu vas me rendre dingue... » Il souffla, faisant à son tour déraper ses lèvres contre son cou, lui laissant des marques avec ses dents. « Promets-moi que tu m'arrêteras si jamais j'te fais mal. » Il souffla, accrochant son regard quelques secondes en imposant de la distance entre leurs visages, voulant s'assurer qu'elle tiendrait parole. Il approcha de nouveau ses lèvres pour les presser contre les siennes, ressentant l'envie grandissante de lui faire oublier la douleur et de la foudroyer de plaisir. Il jeta un coup d’œil derrière lui, s'assurant que le médecin était toujours occupé dans la pièce d'à-côté, avant de se redresser pour se placer entre les jambes d'Aelya sans toucher à son pansement. Il se pencha vers elle, déposant des baisers brûlants contre son ventre après avoir légèrement soulevé son haut, glissant ses lèvres jusqu'à l'élastique de son sous-vêtement qu'il enleva dans un geste lent. Ses yeux retrouvèrent les siens une demi-seconde, plein de désir, avant qu'il ne décide de décaler lentement ses cuisses pour déposer ses lèvres contre elle, s'abandonnant dans cet échange fiévreux, son cœur se débattant dans sa poitrine à l'idée de lui provoquer du plaisir.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finally yours (aelya) [hot]   finally yours (aelya) [hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finally yours (aelya) [hot]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» I do not need your help ... Finally, I believe [Tallulah]
» (louiam) finally, we meet again.
» I think I've finally found the one ✘ Theley
» We finally meet each other (Yasmine)
» finally reunited ‹ ft Alana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: