AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée au calme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:00

Prendre Chelsea en photo pourrait être un entrainement pour toi mais aussi une nouvelle chose pour elle, et ça pouvait être sympa parce que vous vous connaissez déjà tous les deux. Lorsque ta colocataire te parla de faire cinq ou six photos, tu rias légèrement. « En moyenne, pour un shooting photo je fais une centaine de photos que je trie après » expliquas-tu à la demoiselle avec un sourire. C’est vrai, c’était toujours comme ça. Et puis tu étais un sale perfectionniste qui n’aimais pas faire les choses à moitié. Il fallait que ce soit toujours dans la précision. « C’est rare que je me prenne en photo ou que je me fasse prendre en photo. A part avec mon smartphone, mais sinon jamais » répondis-tu à la brune. Tu n’aimais pas ton reflet dans le miroir, de base, alors tu n’aimais pas prendre des photos de toi. Mais c’était comme ça. Tu préférais toujours prendre les autres en photo, et c’est comme ça que tu avais appris à l’école de photo, en France. Alors tu avais expliqués à la demoiselle comment se passait un shooting, et elle avait l’air ravis et excité. Tu lui avais proposé de lui en offrir un, et de partager un moment comme tel avec elle. « J’suis sûr que tu vas adorer » répondis-tu avec un sourire aux lèvres. Lorsque la jeune femme te parla de pizza, tu avais les yeux qui criaient famines et ton ventre commença à gargouiller. « Je ne dirais pas non à une quatre fromages » avouas-tu à Chelsea alors qu’elle venait d’attraper son téléphone pour commander les pizzas.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 10:49

 


Chelsea était assez impressionnée par le nombre de photos qu'il pouvait faire. En lui demandant s'il pouvait la prendre en photo, elle ne pensait pas qu'ils en prendraient autant, mais elle savait qu'il ne ferait pas 100 photos d'elle..après tout c'était juste un essai pour la brunette....histoire de voir à quoi elles pouvaient ressembler sur des photos réalisées par un professionnel. et ben, le tri des photos doit être super long après avoir pris 100 photos ! t'a de la motivation!  elle souriait, elle savait qu'il était passionné par son art alors perdre du temps en triant des photos ne le dérangeait surement pas. Chelsea l'écoutait dire qu'il ne se prenait jamais en photo, en réalité quand elle y pensait...la plupart des photographes étaient comme ça. Je pense que les seules photos ou tu poserais c'est avec tes modèles ?  questionna chelsea en s'ouvrant une nouvelle bière. Chels souriait. je te crois déjà !   en effet elle sentait qu'elle allait adorer. Elle proposa alors qu'ils se commandent des pizzas, milo répondit positivement. Je vais prendre une aux fruits de mers moi!   elle souriait puis passa commande.



chel  
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Soirée au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 17:33

Ton travail c'était aussi une de tes passions, une passion familiale il faut avouer. Si Léo ne t'avait pas aidé à entrer dans ce monde là, tu aurais surement continuer à faire des photos de tes potes à la va-vite comme ça et tu n'en aurais jamais fais ton métier. Chelsea s'intéressait beaucoup à ton boulot, c'est pourquoi tu lui proposas de passer devant la caméra pour qu'elle essaye un shooting. « Tu n'imagines pas, c'est le truc le plus long » répondis-tu avant de rire. Oui, trier les photos après un shooting, c'était le plus long, comme de les éditer. C'était un travail minutieux mais tu adorais ça après tout. De ton côté, tu n'aimais pas trop qu'on te prenne en photo. C'était le comble pour un photographe, mais vu que tu n'aimais pas forcément ta gueule, la voir en photo c'était un peu dérangeant. Mais bon, tu prenais quand même des photos avec tes potes de temps à autres, pour garder quelques souvenirs. « Avec mes modèles qui sont mes amis, surtout. Histoire de garder une image de ce bon moment » avouas-tu en haussant les épaules disgracieusement. Et tu prendrais une photo avec Chelsea, à la suite d'un shooting, pourquoi pas. Lorsque la jeune femme parlait de pizza, ton ventre se mit à remuer dans tous les sens. « Vendu ! Tu me diras combien je te dois » répondis-tu alors que la brune était entrain de commander avec son téléphone.

HJ:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Soirée au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 13:05

 


Chelsea n'était pas certaine d'avoir la même motivation que Milo si elle se serait lancé dans la photo...elle aurait surement mis du temps à se mettre au tri des photos. Milo affirmait que c'était le plus long, chelsea pouvait le comprendre. Faire les photos ça allait encore, car il te suffit juste d'appuyer sur un bouton..mais faire le tri c'était tout autre chose. Milo ne se prenait jamais en photo, et ça chelsea l'avait remarqué, par contre il expliquait que ses modèles étaient aussi ses amis. Il prenait malgré tout parfois des photos avec ses amis. je trouve que c'est bien de faire une photo souvenir  répondit chelsea souriant. Elle se mit soudainement à rire suite au bruit de gargouillis du ventre de son colocataire. Signe, qu'il avait un petit creux voir même un grand creux. tu me dois rien, c'est gratuit !    répondit chelsea en souriant.


Elle fit alors la commande, puis quand elle arriva, milo et la brunette se mirent à manger, tout en poursuivant leur discussion devant la télévision.


FIN DU SUJET

chel  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée au calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée au calme   Soirée au calme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Mais je suis calme !!
» calme et sérénité (ally)
» Calme, on se connait - Erin
» Le calme avant la tempête [Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: