AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seeing you again ∞ Anton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Seeing you again ∞ Anton Empty
MessageSujet: Seeing you again ∞ Anton   Seeing you again ∞ Anton EmptyJeu 6 Déc 2012 - 13:10


Anton & Elena
Lorsqu’Elena ouvrit les yeux ce matin-là, elle ne put s’empêcher de les refermer aussitôt, tellement la lumière de jour lui faisait mal aux yeux et à la tête. La soirée avait été pas mal alcoolisée. Mais ça avait été une très bonne soirée. Et elle s’en souvenait relativement bien pour quelqu’un qui avait bu. Elle avait dansé, ri, profité de tout ! Elle se retourna dans son lit, posa son oreiller sur sa tête pour que le moins de lumière possible ne parvienne jusqu’à elle. Et soudain, elle se souvint. Elle avait passé la majeure partie de la soirée avec un garçon, sacrément beau d’ailleurs, elle s’en souvenait très bien ! Et c’est grâce à lui qu’elle avait passé une excellente soirée. Anton. Son prénom lui revint naturellement. Il l’avait abordée pour lui demander de faire semblant de sortir avec lui, rôle qu’elle s’était plu à jouer pendant tout le reste de la soirée. Cette situation les avait fait beaucoup rire, mais les avait surtout beaucoup rapprochés. Et à la fin de la soirée, ils s’étaient quittés sans même savoir s’ils se reverraient un jour. « J’espère que malgré mon taux d’alcoolémie je n’ai pas eu l’air d’une demeurée… » pensa Elena, désespérant à l’idée que ça ait pu arriver.
Soulevant un coin de l’oreiller, elle regarda l’heure : il était bientôt midi. Elle décida péniblement de se lever, d’aller prendre un cachet contre les maux de tête et d’aller prendre une douche qui la réveillerait. C’était samedi, elle n’avait pas cours, et heureusement, car elle n’aurait sans doute pas eu la force d’y aller. L’onde tiède de l’eau lui fit un bien fou, et en sortant de la salle de bain, elle se sentait beaucoup mieux. Pour ne pas perdre cet élan de bien être en se vautrant dans le canapé toute la journée, elle décida d’aller acheter du pain, l’air frais de décembre contribuant à lui faire garder une attitude positive. Elle mit sa veste, prit son sac, et partit à pieds en direction du centre ville de Bowen. Beaucoup d’habitants se promenaient déjà, et déambulaient devant les vitrines à la recherche du parfait cadeau de Noël. Elle entra dans la boulangerie, demanda une baguette, qu’elle partagerait sans doute avec sa colocataire, Aylin, et se laissa tenter par un muffin au chocolat, qui ferait office de petit déjeuner et déjeuner. Et, en sortant de la boutique, comme à son habitude, étant dans les nuages, elle bouscula quelqu’un qui passait. Alors qu’elle s’arrêta pour s’excuser, elle le reconnut : c’était lui, Anton. Elle fut un peu troublée de le revoir de si tôt – car à vrai dire, elle n’était même pas sûre qu’elle le reverrait un jour – mais lorsqu’elle posa ses yeux sur lui, elle fut emplie d’un sentiment profondément positif, comme s’il lui communiquait une sensation de bonheur. « Oh… Pardon, excuse-moi ! Anton, c’est bien ça… ? » dit-elle. Elle souriait, heureuse de le revoir déjà…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Seeing you again ∞ Anton Empty
MessageSujet: Re: Seeing you again ∞ Anton   Seeing you again ∞ Anton EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:31


Bref. J'ai rencontré cette fille.

Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton -


« Et merde. » Je me redressais doucement tout en me grattant la tête. J'avais les cheveux en bataille, j'étais à moitié habillé et j'avais une haleine qui puait l'alcool. Et pour couronner le tout, j'venais de tomber de mon lit. Bon c'est de ma faute, on va dire qu'hier soir, j'ai pas du me coucher comme il faut. Enfin hier soir, c'était plutôt aujourd'hui à 5h du mat', si mes souvenirs sont bons. J'avais la tête de l'cul. Hier soir, j'avais bien bu. Et mon corps n'en était pas habitué. J'avais une migraine atroce. Après m'être mis debout, je me dirigeais vers la salle de bain, je retirai le peu de vêtements que j'avais encore sur moi puis me laissa glisser dans la baignoire, en posant le jet d'eau sur le sommet de mon crâne. Je restais comme ça au moins 5 bonnes minutes, le temps de retrouver les idées claires. Hier soir j'suis allé à une fête où je ne connaissais personne, enfin persque. Il y avait cette Tanya, avec qui j'avais couché une fois, qui commençait à me coller. Pour m'en débarasser, j'ai demandé à une fille d'être ma copine. Sur le coup, ça avait l'air d'une demande d'un garçon désespéré, un peu con comme approche. Mais cette situation nous a rapprochés. Elle était petite et brune, des yeux marrons, et un sourire à faire rompre. Elle m'a rappelé Juliane sur le coup, j'ai même cru que c'était elle. Mais elle s'appelait autrement, Emilia, ou Elena, un truc dans le genre. Elena. On a passé le reste de la soirée ensemble, à boire, à raconter des histoires débiles, dans le genre des blagues carambars, et à rire avant même de finir, qu'on ne pouvait pas raconter la chute à l'autre, qui finissait par rire en oubliant qu'on avait pas la chute. Une drôle de soirée, je dois l'admettre. Une fois sorti de la douche, je me dirigeais vers la cuisine. J'étais seul aujourd'hui, ma colocataire, que j'ai enfin trouvé et qui est une fille finalement, est partie pour le week-end. On était samedi et par chance, je n'avais pas de client aujourd'hui. En espérant que ça ne change pas. L’inconvénient, c'est qu'on pouvait être appelé à n'importe quel moment de la journée. Et donc pour bâtir des projets cela pour être embêtant, seulement j'vis au moment présent, donc moi ça me dérange pas. J'ouvris un placard et trouva un pot de nutella. Super, ça ferait l'affaire. Mais y avait plus de pain. Il fallait donc aller à la boulangerie. C'est d'un pas très motivé que je m'y rendis. Motivé peut-être mais maladroit aussi. Parce qu'une fois devant la boulangerie, je percutais quelqu'un. La jeune femme s'arrêta et leva les yeux vers moi. Je plissais les yeux, j'avais le soleil en plein visage. Et je la reconnu. La jeune femme d'hier : Elena. Je me sens content de la revoir, surtout que je ne lui avais même pas demandé son numéro.. « Oh… Pardon, excuse-moi ! Anton, c’est bien ça… ? » J'hochais la tête pour répondre à sa question, tout en la regardant me sourire.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Seeing you again ∞ Anton Empty
MessageSujet: Re: Seeing you again ∞ Anton   Seeing you again ∞ Anton EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:37


Anton & Elena
Anton acquiesça à la question d'Elena, qui fut au passage rassurée de constater qu'elle avait retenu le bon prénom et qu'elle ne s'était pas trompée de personne. Parce qu'était la reine des gaffes, elle aurait été capable de se retrouver encore une fois dans une énième situation gênante. Mais après tout, même s'il lui arrivait tout le temps de drôles d'aventures, elle réussissait à chaque fois à s'en sortir parfaitement. Elle avait dû prendre l'habitude depuis tout ce temps ! Alors c'était bien lui. Il était là, devant elle, et ni l'un ni l'autre ne savait trop quoi dire. La situation était assez gênante étant donné que la soirée précédente, ils l'avaient passée collés l'un à l'autre alors qu'ils se connaissaient à peine. Ce genre de choses n'était jamais arrivé à la petite Anglaise, qui était généralement plutôt réservée avec les hommes. Mais la soirée ne lui avait pas déplu : loin de là ! Anton avait été très sympa, et vraiment drôle. Ils s'étaient plutôt bien trouvés, car le courant était tout de suite passé entre eux ! Elena tenta de briser le silence qui s'était installé entre eux : « Alors, tu t'es bien remis d'hier soir... Enfin de tout à l'heure ? » Elle sourit pour se montrer plus avenante. Anton avait l'air bien plus sérieux que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et cela déstabilisait un peu Elena. Elle qui d'habitude savait toujours très bien s'y prendre avec les gens, se retrouvait devant lui sans trop savoir comment se conduire...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Seeing you again ∞ Anton Empty
MessageSujet: Re: Seeing you again ∞ Anton   Seeing you again ∞ Anton EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:20


Bref. J'ai rencontré cette fille.

Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton -


Après avoir hoché la tête, je pu ouvrir les yeux, le soleil était caché par un nuage, j'avais quelques instants de répit. Quelques instants pour la regarder. Et rester admiratif. Par rapport à hier, j'avais l'impression qu'il y avait à présent un mur entre nous. C'était peut-être mon imagination, et le fait que j'suis peut-être pas totalement sobre. J'avais l'air d'un zombie à l'intérieur. Un silence s'était installé, elle tenta de le rompre. « Alors, tu t'es bien remis d'hier soir... Enfin de tout à l'heure ? » Je fis un petit sourire. Que dire, pas vraiment en fait. J'aurais du prendre un doliprane et j'ai oublier, la douche c'est bien mais si pratique, et puis j'ai faim. « C'est pas tout à fait ça mais ça peut aller. Et toi ? » Je lui souris à mon tour. Une chose avait été étrange hier soir. J'vais pas dire que j'suis amoureux, ni attirée. Mais quand j'ai vu Elena, j'ai pas eu envie de coucher avec elle et de la jeter comme je l'ai fait avec Tanya. Entre nous hier soir, il y avait eu une vraie complicité. Et je pense que c'est une fille à découvrir. Elle pourrait devenir mon amie. J'ai eu comme un sentiment de protection hier. Comme une petite soeur.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Seeing you again ∞ Anton Empty
MessageSujet: Re: Seeing you again ∞ Anton   Seeing you again ∞ Anton EmptySam 8 Déc 2012 - 10:48


Anton & Elena
Elena l’observait. Et en même temps, elle réalisait qu’elle ne connaissait rien de lui, que même s’ils avaient passé une soirée ensemble, ils l’avaient passée à déconner, faire les fous. La seule chose qu’elle savait, c’était son prénom. Même pas son nom. D’un côté, elle se fichait d’en apprendre plus sur lui, car même s’ils se recroiseraient comme aujourd’hui dans le futur, ils ne seraient sans doute jamais plus proches que ça. Mais d’un autre côté, le courant étant tellement bien passé entre eux, la nuit dernière du moins, qu’elle n’était pas complètement indifférente à lui… Même si aujourd’hui, leur contact manifestait beaucoup plus de réserve, elle savait que quelque part, elle s’entendrait très bien avec lui. Cependant, lui ne semblait pas vraiment enthousiaste à l’idée de faire plus ample connaissance. Elle répondit alors, d’un ton plat : [color=indianred]« Mieux qu’au réveil en tout cas… » Une petite brise fraîche glaça Elena, qui referma sa veste plus étroitement, avant de se résoudre à quitter Anton : « Bon, et bien je crois que je vais te laisser… Tu as sans doute des trucs à faire… » Un petit sourire gêné se dessinait sur son visage. Elle avait l’impression de le déranger car il n’émettait aucun signe qui montre que ça lui faisait plaisir de la revoir. Elle en vint même à se demander s’il regrettait d’avoir passé la soirée avec elle… Ce changement d’attitude, du jour au lendemain l’avait complètement perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Seeing you again ∞ Anton Empty
MessageSujet: Re: Seeing you again ∞ Anton   Seeing you again ∞ Anton EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:38


Bref. J'ai rencontré cette fille.

Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton - Elena & Anton -


J'étais long à la détente parfois, fallait pas me presser, j'aimais pas ça, surtout pas quand ma tête va exploser après une soirée comme celle d'hier. Je ne devais pas lui faire bonne impression, peut-être même que je lui donnais l'impression de me souvenir à peine d'elle, ou de regretter notre soirée mais ce n'étais pas mon cas. Il me fallait du temps. Je sais aborder une fille, la draguer pour coucher avec, mais là c'est différent. J'ai jamais eu l'impression d'avoir eu le contact facile avec les filles quand ce n'est pas pour la mettre dans mon lit. Elle m'avoua qu'elle allait mieux qu'à la sortie du lit, ce qui me fit sourire. Une petite brise fraîche souffla, et je la vis qui refermait sa veste plus étroitement, ce qui me fit sourire. Puis elle repris la parole. « Bon, et bien je crois que je vais te laisser… Tu as sans doute des trucs à faire… » Dans ma tête une tonne de chose se bouscula, mais une phrase s'arrêta nette : ne la laisse pas partir idiot ! Je me mis alors devant elle, comme une statut, pour lui boucher le chemin, passant ma main dans mes cheveux en souriant bêtement, parce que c'est tout ce que je savais faire. « A vrai dire, je n'ai rien à faire, mais si tu as le temps.. Ça te dirait de prendre un café ? » Je crois que c'était la plus mauvaises de mes répliques. On dirait un enfant de 5 ans, qui drague sa maîtresse d'école. Décidément, c'était pas trop mon jour.

ps : désolée du petit retard :06:
©️ B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seeing you again ∞ Anton Empty
MessageSujet: Re: Seeing you again ∞ Anton   Seeing you again ∞ Anton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeing you again ∞ Anton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + turn me on. (ANTON)
» Please Me [Anton Darling ♥]
» (hot) Quarantaine [PV Anton ♥]
» Un p'tit verre (Anton)
» (+) return of past - anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: