AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + turn me on. (ANTON)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+ turn me on. (ANTON) Empty
MessageSujet: + turn me on. (ANTON)   + turn me on. (ANTON) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:58

+ turn me on. (ANTON) Tumblr_mem68mkzRO1rmnv5po1_500
TURN ME ON
•• Un coup de fil. Très bref, direct ; une demande pour un coaching personnel. Elle n'a même pas précisé la discipline. Peu importe. En fait, ce n'est qu'une stratégie pour s'amuser. Encore. Et avec ce beau petit blondinet, elle adore. Il faut dire qu'il ne l'a même pas reconnue au téléphone ; on lui a toujours dit qu'elle avait une voix différente à l'autre bout du fil. Alors elle est là, à attendre que son prince charmant apparaisse. Habillée en tenue de sport, elle fait bien plus masculine encore que ce qu'il a sans doute l'habitude de voir d'elle. Pourtant, ça ne rend pas notre jeune française moins attirante. Et puis le voilà qui apparaît. Elle se fond dans la masse, la tête baissée pour qu'il ne la voie pas. Cela fait un long moment déjà qu'il la désire. Elle le sait. Parfaitement. Si elle ne cède pas, c'est parce que résister est encore plus bon. Elle le surprend par derrière, le touchant simplement à l'épaule avant de se faufiler devant lui, le stoppant d'une main sur son torse, ses yeux bleus rivés dans ceux d'Anton. « Alors comme ça, on accepte une séance privée avec moi ? C'est un jeu bien dangereux, mon cher. » lance-t-elle avec provocation, instaurant directement l'ambiance entre eux. Néanmoins, un sourire affectueux s'est étiré sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ turn me on. (ANTON) Empty
MessageSujet: Re: + turn me on. (ANTON)   + turn me on. (ANTON) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:52


Bref. J'me suis fait eu.

Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton -Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton -


Dimanche, 10h. Le téléphone sonne, je n'ai pas le choix, il faut décrocher. Toujours. Une jeune femme souhaite une séance de sport. Je lui donne rendez-vous au complexe sportif pour 11h, le temps de me lever. Je raccroche et soupire. Ce n'était pas un métier de tout repos il faut bien l'avouer mais j'aimais ce métier, ça me permettait de me défouler. Une fois en tenue, il était temps de partir en direction du complexe. J'étais un peu en avance, histoire d'avoir le temps de faire quelques étirements. Pour un dimanche, je m'étonnais de voir du monde. Un détail me venait à l'esprit, je ne savais pas à quoi ressemblais mon élève, et je ne lui avait pas dit non plus à quoi je ressemblais, pour se trouver, cela risque d'être assez difficile. J'avançais d'un pas lent, regardant autour de moi pour chercher une personne seule. J'en vis plusieurs, mais je ne savais pas vers laquelle aller. Quand une main se posa sur mon épaule. Devant se trouver Pandore. Elle avait poser sa main sur mon torse comme pour m'arrêter. Elle était à Bowen. Et à la voir, je compris que c'était elle qui m'avait appelé. Je n'avait même pas reconnue sa voix. « Alors comme ça, on accepte une séance privée avec moi ? C'est un jeu bien dangereux, mon cher. » Je soutenais son regard. Cette fille m'avait rendu fou. « Pandore. Si j'avais reconnu ta voix, tu te doute bien que je n'aurais pas accepté. » Bien sûr je mentais. J'étais prêt à tout pour qu'elle craque. Pour qu'elle couche avec moi. C'était devenu une obsession chez moi.

© B-NET


Dernière édition par Anton J. Delavigne le Jeu 6 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ turn me on. (ANTON) Empty
MessageSujet: Re: + turn me on. (ANTON)   + turn me on. (ANTON) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:06

+ turn me on. (ANTON) Tumblr_mem68mkzRO1rmnv5po1_500
TURN ME ON
•• Il faut dire qu'ils ne se sont pas vus depuis un moment. La dernière fois, c'était à Paris. La tour Eiffel, le métro, les macarons de chez Ladurée. Un sourire un poil provocateur s'installe sur les lèvres de la demoiselle. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à le retrouver ici. Mais qu'elle n'en est pas moins ravie. Ce jeu-là lui manquait. Elle pose ses beaux yeux bleutés dans ceux, tout aussi hypnotisant, de son beau rendez-vous du jour. Sa main, sur son torse, trace un cercle du bout de ses ongles avant de se retirer, dans une caresse inachevée. « Pandore. Si j'avais reconnu ta voix, tu te doutes bien que je n'aurais pas accepté. » Rien que son nom entre ses lèvres menacerait de la faire craquer. Tu fais une petite moue enfantine, détournant le regard comme pour observer quelque chose qui aurait plus d'intérêt que lui – sauf que tu ne trouves pas. « Bien sûr. L'homme est un loup pour l'homme. » Un nouveau sourire mesquin s'affiche brièvement sur ses lèvres fines, deux secondes tout au plus. Oh oui. Il est un loup pour elle, au même point qu'elle en est un pour lui. Elle fait ensuite mine de le détailler, comme si elle le jaugeait. « Hum... Paris t'allait mieux. » Faux. Elle trompe, elle ment, elle voile. Il est bougrement séduisant et elle se fait elle-même force pour ne pas le prendre dans la même et l'entraîner dans un endroit sombre. Mais elle ne peut pas, voyons. Elle ne doit pas céder à ce jeu-là. Pan ne perd pas. « Alors, que m'as-tu réservé pour aujourd'hui ? » Sa voix s'est adoucie, elle est presque innocente et cristalline. Son accent français s'y révèle bien dedans, lui donnant un air encore plus inaccessible, comme si elle n'appartenait pas à ce monde. Manque de bol – ou coup de chance – il semblerait que le beau blond fait parti du même monde qu'elle. Elle ne lui demande pas depuis quand il est là, elle ne lui demande même pas ce qu'il fait là. L'a-t-il suivi ? Non, elle en doute. Personne n'a su qu'elle fuyait vers Bowen lorsqu'elle a quitté Paris sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ turn me on. (ANTON) Empty
MessageSujet: Re: + turn me on. (ANTON)   + turn me on. (ANTON) EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:31


Bref. J'me suis fait eu.

Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton -Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton - Pandore & Anton -


J'étais déstabilisé. Je ne m'attendais pas à la voir. Pandore, c'est un peu comme un cadeau empoisonné. Elle est gentille quand elle le veut, et puis elle peut devenir une peste, une vrai. Un caractère changeant, je détestais ça. Pandore est une fille qui fait rêver. Provocatrice, elle joue les durs, et n'a peur de rien. Et puis qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je n'avais pas eu de nouvelle depuis qu'elle avait disparue du jour au lendemain. Elle ne m'a pas écrit, après tout je ne représentais pas grand chose pour elle, mais ça m'avais inquiété à une époque. Et j'ai voulu l'appeler, mais je ne voulais pas mettre à nu mes sentiments, cette fille m'avait rendu fou. Elle ne savait sûrement pas à quel point. Mais elle était là maintenant, et notre petit jeu allait recommencer. Pour son plus grand plaisir en plus. La preuve, c'est elle qui recommence à me tourner autour. Mais pour le mien, parce que je ne peux être pleinement satisfait sans ajouter cette fille à son tableau de chasse. Je passais sur sa première remarque, elle aimait ça la provocation et elle savait si bien le faire. Parfois ça en était déstabilisant, on se retrouver face à cette petite fille, et on n'avait rien à répondre. Elle souriait, c'était toujours ça. Puis elle me détailla. « Hum... Paris t'allait mieux. » Elle était une bonne menteuse, je n'y voyais que du feu. J'étais trop dupe, trop absorbé à la regarder, a m'extasier devant son corps et avoir des pensées obscènes. « Et toi tu ressemble à un garçon manqué. Qu'est-il arrivée à la beauté fatale ? » J'avais répondu rapidement. Sans ciller, et prenant un air sûr. J'essayais de cacher mon mensonge, mais elle allait le voir, elle me connaissait bien après tout. Un petite mensonge comme ça, elle le voyait, du moins, c'est ce que je pensais. J'ai toujours eu l'impression de ne pas savoir mentir. J'aurais ma réponse d'ici quelques secondes. Elle change de ton, devient douce. Quand elle fait cela, ça sent le piège. Toujours plus douce, pour être plus cruelle après, enfin c'est toujours ce que j'ai perçu d'elle. Peut-être qu'au fond, c'est une facade, pour notre jeu. « Alors, que m'as-tu réservé pour aujourd'hui ? » Elle était sérieuse alors. Elle voulait faire du sport. Et bien je vais lui en donner. « Je ne te savais pas sportive. Suis-moi et tu le découvriras. » Je la gratifiais d'un sourire puis me mis à courir. Un petit footing pour commencer, et pour se défouler.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ turn me on. (ANTON) Empty
MessageSujet: Re: + turn me on. (ANTON)   + turn me on. (ANTON) EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:40

+ turn me on. (ANTON) Tumblr_mem68mkzRO1rmnv5po1_500
TURN ME ON
•• En effet, la petite blonde est partie du jour au lendemain. Pour s'épargner les adieux déchirants, elle avait quitté Paris sans se retourner, sans même prévenir qui que ce soit. Donc Anton avait dû rester sans nouvelles, en effet. Et à vrai dire, la demoiselle de Balzac a été un peu surprise de tomber sur son nom et son numéro dans l'annuaire. Une bonne surprise. Plus son regard reste rivé au sien, plus elle sent de nouveau cette envie délicieuse l'envahir. « Et toi tu ressemble à un garçon manqué. Qu'est-il arrivée à la beauté fatale ? » Elle hausse un sourcil, mais esquisse un sourire amusé. Belle répartie, il faut dire qu'elle ne pouvait pas non plus s'attendre à un super-compliment avec ce qu'elle vient de lui dire. Néanmoins, en l'étudiant bien, elle parvient à voir qu'il y a un soupçon de comédie là-dedans. Le beau Anton lui mentirait-elle seulement pour répondre à sa répartie ? Très probable, oui. Elle choisit donc de ne rien répondre. « Je ne te savais pas sportive. Suis-moi et tu le découvriras. » En même temps, il est vrai qu'ils se sont souvent retrouvés dans des soirées, dans des bars, ou n'importe où... mais pas sur un terrain de sport. Il risque d'être surpris alors. « J'adore les surprises. » murmure-t-elle en le suivant de bon rythme, répondant à son sourire si communicatif et surtout, si ravageur. Tout en courant, elle rassemble ses cheveux en une queue de cheval relevée et le rattrape, s'adaptant au rythme de son « professeur » improvisé du jour. Et en même temps, elle ne peut s'empêcher de l'observer, un peu en retrait pour étudier son dos musclé, ses épaules et ses bras robustes, ses cheveux qui brillent sous le soleil de plomb malgré le mois de Décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ turn me on. (ANTON) Empty
MessageSujet: Re: + turn me on. (ANTON)   + turn me on. (ANTON) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ turn me on. (ANTON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seeing you again ∞ Anton
» Please Me [Anton Darling ♥]
» (hot) Quarantaine [PV Anton ♥]
» Un p'tit verre (Anton)
» don't turn me down -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: