AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Charlie's phone.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons), astra (sign).
STATUT : elle a trouvé en lui ce qu'elle préfère dans ce monde. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:55

Aelya

on baptisera ton nouveau logement comme il se doit aha
Oui ça va t'inquiètes pas. :coeur: :coeur:
J'vais amener Niels en nouvelle zélande pour Noël. C'est une surprise. Ça va nous faire du bien. Charlie's phone. - Page 6 1679883119

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:22

Aelya

1 semaine on part, j'veux vraiment qu'on se retrouve un peu que tous les deux, du style loin du stress Charlie's phone. - Page 6 1679883119 il le mérite tellement j'te jure. Il fait tout pour me rendre heureuse Niels. :coeur:
Mais là aujourd'hui j'vais surtout m'occuper de toi histoire de te redonner le sourire. aha

Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:26

Aelya

je te ramènerai un petit souvenir ma belle, évidemment. aha
Tant miiiieux, j'vais tellement te pourrir de bonne humeur que tu pourras plus t'empêcher de sourire haha. Je t'adore Charlie's phone. - Page 6 649379823

Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 9:31

Althea
Holà, chica ! :coeur:
Ça fait aller et toi ?
Oui j’ai l’impression qu’on s’est pas vu depuis une éternité... et j’ai des nouvelles de par ma mère mais c’est tout... il me manque grave *-*

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyMar 24 Déc 2019 - 1:17

Althea
Oh oui, je suis tellement partante pour ça :11:
C'est fou comme il a pu laisser un vide après son départ... Charlie's phone. - Page 6 4026759991 mais bon, même si Maddox est là, j'suis sans mon double. J'peux comprendre ton sentiment... On va se voir honey, une petite soirée entre fille c'est ce qu'il nous faut aha

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Kid Pereira
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'aurais du être une fille et t'appeler Kida, comme dans le disney mais du coup, tes parents ont improvisés. ‹ t'avais un petit frère, Noah, mais il est mort d'une overdose. ‹ ta famille est riche et tu vis en partie grâce à eux, même si t'as toujours été un peu le mouton noir parce que tu voulais suivre aucune règle. ‹ t'es accro au tabac, tu sors jamais sans tes clopes. ‹ les études, t'as vite décroché t'étais, un cancre tu passais le plus de temps en colle, tu voulais juste amuser la galerie. ‹ la musique t'as toujours passionné et t'as trouvé une vraie vocation la dedans, au plus grand désespoir de tes parents, mais ils ne t'ont pas lâché pour autant. ‹ t'as un chat sans poil qui s'appelle Gremlins, c'est l'amour de ta vie. ‹ t'es quelqu'un d'hanté par son passé, après tout si t'avais pas passé la soirée avec sa meilleure amie, ton frère serait peut être encore là. ‹ tu cogites beaucoup. ‹ tu crois à la vie après la mort et t'as l'impression de voir ton frère partout, ça t'rend dingue. ‹ t'as été réellement piqué d'une fille qu'une seule fois dans ta vie, et elle tu t'es fait ghosté comme si vous n'étiez rien. ‹ t'as eu pas mal de relation surtout des plans cul, mais rien de semblable à ce que tu partageais avec Noa, tu crois un peu aux flammes jumelles et t'aurais aimé qu'elle soit la tienne. ‹ t'aimes les jeux d'alcool, t'es imbattable à ça. ‹ t'as un rapport compliqué avec la drogue en revanche, comme ton frère est mort à cause de ça. ‹ t'as des épisodes psychotique, colérique et insomniaque, il ne vaut mieux pas être dans les parages quand c'est comme ça. ‹ t'as déjà faillit tuer quelqu'un lors d'une bagarre, le dealer de ton frère, pour être précis. ‹ t'es un amoureux de la mal bouffe et pourtant tu ne prends pas un gramme. ‹ petit déjà, tu mixais sur des logiciels claqué quand tu volais l'ordinateur de tes parents tard le soir. ‹ t'es un oiseau de nuit, t'as besoin d'être actif à cette période là sinon, t'as peur de ce qui pourrait se cacher dans l'obscurité et d'être face à toi même. ‹ tu profites de la vie à fond, tu sais mieux que personne qu'elle peut s'arrêter à n'importe quel moment.
Kid Pereira
ICI DEPUIS : 23/12/2019
CRÉDITS : powell (a) sial (s)
COMPTES : sibyl, la princesse brisée.
STATUT : célibataire, le cœur taché par le passé.
bowenien
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:34

Kid
j'viens juste de finir mon service t'es ou? Qu'est ce qu'il se passe ? J'arrive

☽☽ dans l'lit d'Satan, les dangers portent un visage d'ange. j'sais qu'finalement y'a personne qui m'attend, si j'agis bizarrement. c'est pas qu'j'oublie ma vie d'avant, j'y pense différemment.

Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptySam 25 Jan 2020 - 16:06

aelya

je voulais que tu sois au courant avant qu'on se voit alors...
j'suis fiancée à niels pour de vrai ça y est. :coeur:

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : she will be loved till the end of time (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:20

Niels
les nouvelles vont vite  aha  :42:
merci chaton, t'es trop mignonne :coeur:
putain j'étais à deux doigts de t'appeler pour m'aider pour la bague, si tu m'avais vu à la bijouterie.... un carnage ** :14:
promis, j'te réserve un baril entier pour toi :14: pas trop gênant quand même hein...  :busted:

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:29

Niels
elle m'a pas dit non, je suppose qu'elle l'a un minimum aimé aha
on va croiser les doigts quand ça sera à ton tour de parler Charlie's phone. - Page 6 1956959691 :14:
merci Charlie, pour tout :coeur:

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 11:07

aelya

merci ma belle, j'aime toujours autant ton enthousiasme ** :coeur: :coeur:
Évidemment que t'auras une belle place à notre mariage Charlie's phone. - Page 6 1679883119 :coeur:
Parce que je te voudrais en demoiselle d'honneur toi. :coeur: :coeur:
T'es très importante pour moi. ohh

Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:29

aelya

ça m'étonne pas de toi, j'te vois trop dans ton salon :14: :coeur:
Je viendrai la choisir avec toi ta robe si tu veux :coeur:
Non on a pas encore de dates, c'est tellement récent que bon on se laisse du temps aussi **
Mais tu seras évidemment au courant quand on le fera. :coeur:
Je doute pas de tes talents pour me faire passer du bon temps aha hâte de voir ça héhé
Merci d'être là, j'te dirai tout ça. :coeur: :coeur:
Je t'adore, t'es trop un amour, j'suis trop contente de partager ça avec toi :coeur:.

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:39

Niels
elle te la montrera aha
t'es la meilleure :coeur: d'ailleurs, doucement avec l'evjf hein, pas de gogo dancer à poil  Duck face  :14:
alma ? ça me dit rien du tout, pourquoi tu me demandes ça ?

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 15:53

Niels
mouais, de toute façon, j'le saurais pas, c'est ça ?  Rolling Eyes :14:
je l'ai jamais croisé, elle est là depuis longtemps ?
promis si je la croise, je parlerai de toi aha

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:01

Niels
fais gaffe, ça sera de ta faute si le mariage est annulé :01:
tout le monde sait que t'es folle charlie, ça change pas ça :14: aha mais bon d'accord, si t'y tiens, je dirai rien ! :busted:

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:08

Niels
j'te fais confiance, amusez-vous aha
il a l'air de t'importer son avis, j'me trompe ? :01:
je t'en prie  aha

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 6 Empty

Charlie's phone.
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant