AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 take a deep breath - malia (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptySam 9 Fév 2019 - 0:02

Le moins qu'on puisse dire c'est que cette soirée à la cérémonie des awards de Bowen aura été pleine de surprises. Ce qui devait normalement être un rapide passage s'est transformé en quelque chose de bien plus complexe. Tu n'es pas certain d'avoir saisi tout ce qu'il s'est passé mais tout ce que tu veux à présent, c'est mettre tout ça de côté et profiter simplement de la présence de Malia. Sans avoir à se demander si une autre personne va venir l'emmerder ou gâcher votre soirée. Bien sûr, tu ne comptes pas Rosa parmi les moments gâchés parce que voir ta meilleure amie est toujours un réel bonheur pour toi. Mais maintenant, tu es prêt à te consacrer pleinement et totalement à la jeune Holzcan. « Tu veux faire quoi maintenant ? Te balader sur la plage ou venir boire un verre chez moi ? Ou tout autre chose, tu peux me demander tout ce que tu veux.  » Dis-tu avec un large sourire à la brune alors que vous sortez de la salle des fêtes, enfin débarrassés de tout ce monde. « J'suis content d'être sorti de là, j'en avais marre de te partager avec tous ces gens. » Ajoutes-tu en jetant un regard malicieux à la brune.


Dernière édition par Maddox Rothschild le Lun 11 Fév 2019 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptySam 9 Fév 2019 - 0:12

Malia peut enfin respirer convenablement. Elle est enfin débarrassée ce tout ce monde et surtout de l'ambiance pesante qui régnait dans la salle. Le silence la repose un peu, et elle prend le temps de respirer une grande goulée d'air à la sortie de la salle. Heureusement que Maddox l'avait sortie de là, elle aurait réellement tapé un scandale sans ça.
Elle passe la main dans ses cheveux et elle rallume son téléphone avant de prendre le bras du brun pour partir avec lui. Elle réfléchit quelques instants à sa proposition avant de lui offrir un sourire beaucoup plus léger et détendu maintenant qu'ils sont sortis de cette horrible salle. J'en ai vraiment marre de voir du monde, lui répondit-elle. J'ai eu assez de rebondissements pour la soirée, confia-t-elle en lâchant un petit rire qui semblait encore un peu nerveux. Si ça ne te dérange pas d'aller chez toi.. Elle marche tranquillement près de lui et sa remarque la fait sourire. Ce fut un véritable supplice de devoir te partager avec tout ce monde. On se ressemble finalement, tu es aussi possessif que moi, lui glissa-t-elle avec une voix mielleuse et un regard mi amusé, mi sérieux.


Dernière édition par Malia Holzcan le Sam 9 Fév 2019 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptySam 9 Fév 2019 - 1:38

En termes de rebondissements on peut dire que vous avez été servis tous les deux. Mais comme Malia, tu en as marre de tout ça, marre de la partager, marre de devoir discuter avec des gens que tu ne connais pas, marre d'être entouré par d'autres personnes qu'elle. Tout simplement. Tu dois bien l'admettre, c'est plutôt déroutant de voir comment le feeling passe aisément entre vous deux. C'est naturel, spontané et surtout inattendu. Tu ne pensais pas qu'en invitant Malia ce soir, tu ferais une telle découverte. « Moi aussi. Ce qui devait être une soirée toute simple s'est transformé en... gros bordel ?! » Dis-tu en riant légèrement. Tu ne détaches pas ton regard de la brune alors qu'elle répond qu'elle préférerait aller chez toi. Tu ne vas pas mentir, c'était également l'option que tu préférais mais ce soir, tout ce qui compte, c'est ce que Malia veut. « Alors on fait ça. Je n'habite pas très loin, deux-trois minutes à pieds tout au plus. » Ton sourire s'élargit en entendant la jeune femme qualifier de supplice le fait d'avoir dû te partager. Si elle est possessive, elle a bien compris que tu l'es tout autant. C'est d'ailleurs pour cette raison que la première fois que tu l'as vue, tu n'as pas voulu la laisser à Peter. « Un supplice carrément ? » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. « Maintenant je ne suis qu'à toi. » Ajoutes-tu en marchant jusqu'à chez toi aux côtés de la jeune femme. Après quelques minutes, vous parvenez jusqu'à ta maison - enfin celle que tu loues avec Aelya - et vous retrouvez rapidement à l'intérieur. Une fois dans le salon, tu te retournes vers la brune et demandes : « Qu'est-ce que tu veux boire ? Installe-toi, fais comme chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptySam 9 Fév 2019 - 1:53

Malia marche à ses côtés, écoutant avec un petit sourire malicieux ce qu'il lui raconte. Elle glousse légèrement quand il lui dit que cette soirée était un foutoir fini, mais au fond, il n'avait pas tord, ça avait été bien pire que ce qu'elle aurait pu imaginer. Et rien que l'idée de devoir partager Maddox avec d'autres personnes lui faisait mal au ventre. Elle préférait largement qu'ils ne soient que tous les deux, c'était beaucoup plus intéressant. Peut-être que t'aurais pas du m'inviter, lui lança-t-elle, curieuse de voir sa réaction. Elle le suit tranquillement jusqu'à chez lui, tentant de mémoriser le chemin pour pouvoir y revenir, tout en écoutant d'une oreille distraite ce qu'il lui disait. Il renchérit sur ses dernières paroles et un nouveau sourire amusé glisse sur ses lèvres. Mhh, un enfer même. Son regard, qui était porté loin devant elle, se tourne vers Maddox. Elle penche légèrement la tête sur le côté, souriante. Il en va de même pour moi alors, ou je pense que tu risquerais d'être jaloux. Elle le pousse légèrement avec son bras, amusée. Finalement, ils arrivent enfin chez lui et la demoiselle observe l'intérieur en silence. Tournant ensuite son regard vers Maddox, elle hausse les épaules. Rien du tout, j'ai eu assez d'alcool pour la soirée aussi. Elle lui sourit et s'assoit sur une chaise, posant son téléphone sur sa table. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? lui demanda-t-elle avec un petit sourire en coin. Tu vas enfin me dire ce que tu allais faire à la jolie fille en robe bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:15

Tu fronces les sourcils lorsque Malia souligne que tu n’aurais peut-être pas dû l’inviter. Même si cette soirée ne s’est pas passée comme prévu, tu ne regrettes pas du tout d’avoir demandé à la brune de t’accompagner. « Au contraire, ça aurait été encore pire sans toi à mes côtés. » Malia avait rendu cette soirée bien meilleure, ça ne fait aucun doute. Et maintenant que vous n’étiez plus que tous les deux, tu étais persuadé que la soirée allait se terminer sur une note bien plus positive. « Alors laisse-moi te ramener au paradis. » Rétorques-tu avant de rire en te rendant compte de tes mots. C’est d’un romantisme sans nom et surtout, ça ne te ressemble pas du tout. Tu n’es pas quelqu’un de très tactile en temps normal et pourtant, avec Malia, tu as cette envie de te rapprocher d’elle sans savoir pourquoi. « Ca ne fait aucun doute. » Dis-tu quand la jeune femme souligne que tu risquerais d’être jaloux. En tout cas, tu ne vas pas nier que l’avoir pour toi tout seul est un vrai plaisir. Une fois chez toi, tu proposes par politesse quelque chose à boire à la brune mais ce n’est pas dans ses intentions. Ses intentions semblent claires même si elle ne les assume pas à voix haute. Ton sourire s’élargit en entendant ses derniers mots et doucement, tu marches jusqu’à elle pour briser la distance qui vous sépare. « Vous êtes bien curieuse Mademoiselle Holzcan. » Réponds-tu en arquant un sourcil. « D’abord, j’aurais goûté à ses lèvres qui crient après les miennes… » Murmures-tu en touchant du bout des doigts les lèvres de Malia. « Ensuite, j’aurais passé une main dans ses cheveux avec douceur… » Ta main se dirige doucement vers les cheveux de Malia puis caresse du bout des doigts la joue de la jeune femme. « Et puis, après avoir détaillé une dernière fois sa silhouette dans cette robe… je l’aurais enlevé pour découvrir son corps sous un nouveau jour. » Ajoutes-tu en détaillant Malia du regard une dernière fois, un sourire au coin des lèvres. Puis, attirant la jeune femme vers toi pour qu’elle se lève et que son visage ne soit qu’à quelques centimètres du tien, tu dis : « Tu penses qu’elle aurait aimé ? » Tu plonges ton regard dans celui de la jeune femme alors que tu sens son souffle se glisser dans ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:44

Malia l'observe alors qu'un sourire malicieux glisse sur ses lèvres. Ah oui ? J'aurais pensé le contraire, tu avais une amie là-bas, souligna-t-elle en plissant légèrement les yeux avant de glousser. Les mots qu'il prononce ensuite font rire la jeune femme. Je te laisse me montrer le chemin, glissa-t-elle au brun, amusée. Son regard se balade sur la maison où ils viennent d'entrer puis il se pose sur Maddox. Ses intentions sont très claires dans sa tête, mais les faire deviner ajoute un petit brin de séduction, et puis brûler les étapes n'est pas du tout dans son genre. Le regard curieux de la demoiselle le suit lorsqu'il se lève et s'approche d'elle alors qu'un sourire malicieux glisse sur ses lèvres. C'est peut-être bien un de mes plus gros défauts, lâcha-t-elle en guise de réponse. Son regard s'accroche au sien et ses quelques paroles la font légèrement rougir. Attirée vers lui, elle se lève sans y opposer la moindre résistance mais un frisson lui caresse le dos. Il n'y avait de toute façon aucune infime partie de Malia qui voulait lui résister. Non. Elle voulait être sienne, peut-être ne serait-ce que pendant une infime seconde, ou peut-être pendant de longs moments. Mais peu importe, elle n'avait qu'une idée en tête, celle d'offrir ses lèvres aux siennes. Le regard de la brune quitte finalement celui du jeune homme et il descend sur ses lèvres qui semblent l'appeler avec insistance. Je crois que ça lui aurait plu, que ça lui aurait vraiment plu, souffla-t-elle alors qu'elle se grandissait légèrement pour arriver à sa hauteur. Je crois que je vais être jalouse, ajouta-t-elle finalement alors que sa main droite glisse le cou de Maddox et s'y accroche alors que la gauche caresse du bout des doigts sa joue. Finalement, sans plus attendre, elle approche ses lèvres des siennes et lui offre un baiser brûlant d'envie et d'impatience. D'abord timidement, sa main glisse dans ses cheveux, appréciant le doux contact de sa peau contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:36

Ton sourire s'élargit en entendant Malia accentuer le mot amie. Est-elle jalouse de ta meilleure amie ? Sans doute et quelque part vu votre relation assez fusionnelle avec Rosa ça ne t'étonne pas tellement. « C'est vrai. Mais elle était accompagnée et puis c'est toi que j'ai invitée à venir avec moi. » Soulignes-tu avec un léger sourire aux lèvres. Celui-ci s'agrandit alors que vous plaisantez sur le paradis et sur l'enfer. En tout cas, ce n'est plus vers l'enfer que vous vous dirigez maintenant que la cérémonie est derrière vous. Une fois chez toi, il ne faut pas longtemps avant que vous répondiez à l'appel du corps de l'autre. Très vite, tu t'approches de la brune, rentrant encore plus dans le jeu de séduction qui persiste entre vous depuis le début de la soirée. L'attirant vers toi pour briser la distance qui vous sépare, tu remarques sans difficultés que Malia n'est pas insensible à cette proximité. Et si au début le rouge lui monte aux joues, très vite, elle laisse l'assurance prendre le dessus. « Par chance, tu n'as pas à être jalouse puisque c'est avec toi que je passe la soirée. » Murmures-tu avec un sourire au coin des lèvres. Lorsque ses lèvres se posent sur les tiennes, tu réponds à son baiser avec la même passion, la même ardeur. Tu passes toi aussi une main dans les cheveux de jais de la jeune femme, prolongeant votre baiser. Puis, reprenant ton souffle, tu plonges ton regard dans celui de Malia, un large sourire aux lèvres. « Vous êtes une femme étonnante Mlle Holzcan. » Dis-tu avant de prendre la brune par la main et de l'attirer jusque ta chambre. Refermant la porte derrière vous, tu retrouves rapidement les lèvres de la jeune femme que tu n'es pas prêt de quitter de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:11

Un sourire convaincu glisse finalement sur les lèvres de la jeune femme face à ses paroles qui sont presque.. rassurantes. L'abandon reste une peur bleue pour Malia, et même pour une relation comme la leur, cette phobie est présente.
Une fois chez lui, le jeu qui lui plaît tant reprend de plus belle et leur corps se retrouvent bientôt collés. Son regard se balade sur le visage du brun et un sourire rassuré glisse sur ses lèvres. Son regard ne quitte plus le sien, ses lèvres se joignent à celle du brun dans un soupire satisfait. Ce qu'il lui rend l'électrise, et elle se sent brûler à petit feu. Une douce caresse lui chatouille le corps alors qu'elle goûte presque avidement à ses lèvres. Elle ne rêve que de ça depuis le début de la soirée, de ce genre de rapprochement qui la font se sentir vivante, et surtout, qui la font se sentir moins seule. Quand ses lèvres se décollent de celles de Maddox, un sourire malicieux vient les décorer alors que son regard brun s'ancre dans le sien. Vous êtes un homme plein de surprise M. Rothschild, répondit-elle en écho aux paroles du jeune homme. Leur mains se joignent et un nouveau frisson caresse Malia. Elle se laisse entraîner vers sa chambre et dès qu'il ferme la porte, ses lèvres se joignent de nouveau aux siennes, s'épousant parfaitement, comme si elles avaient été créées pour ce moment. Elle ôte avec douceur la veste rayée de Maddox alors que ses lèvres restent collées aux siennes puis elle déboutonne sa chemise, pressée de voir le corps qui lui semble si parfait. Une fois cette tâche faite, ses mains remontent vers les joues du brun et elle continue son baiser enflammé, désireuse de voir plus que le haut de son corps. Finalement, elle est bien obligée de décoller ses lèvres des siennes pour reprendre sa respiration. Un sourire plein de malice s'affiche sur ses lèvres alors qu'elle regarde Maddox. Je suis bien contente d'avoir ce corps pour moi toute seule, glissa-t-elle au brun en levant son regard vers le sien.


Dernière édition par Malia Holzcan le Lun 11 Fév 2019 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:03

Ton nom entre les lèvres de l'américaine sonne bien mieux que quand c'est toi qui le prononces. Tu arques un sourcil à sa remarque, amusé qu'elle reprenne presque tes mots. En tout cas, il n'y a pas à dire, cette soirée est pleine de surprises. Tout comme tu sembles l'être selon Malia. Tu laisses faire la jeune femme alors qu'elle ôte ta veste de costume pour ensuite retirer ta chemise. Tu soupires en sentant ses mains caresser ton torse puis remonter jusqu'à ton visage. Reprenant votre souffle, vos regards ne se séparent jamais l'un de l'autre et tu peux lire tout le désir que Malia éprouve pour toi à travers le sien. Tu ne doutes pas que la jeune femme puisse lire la même chose dans le tien. Ton désir brûle pour elle à cet instant précis et tout ce que tu veux à présent c'est ôter cette sublime robe bleue. « Et tu n'as pas encore tout vu. » Rétorques-tu, taquin, en riant légèrement. « Tourne-toi. » Dis-tu à la brune pour défaire la fermeture éclair de sa robe. Une fois qu'elle te tourne le dos, tu t'exécutes et fais glisser sa robe le long de son corps. Maintenant que Malia est en sous-vêtements devant toi, tu la découvres sous un nouveau jour et ce que tu vois te plait. Beaucoup. « Tu es magnifique. » Murmures-tu avant de venir à nouveau poser tes lèvres contre celles de la brune. Attirant la jeune femme jusqu'à ton lit, tu la laisses se coucher sur le dos avant de venir surplomber son corps, goûtant à ses lèvres et descendant finalement jusqu'à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:21

Ce qu'elle peut lire dans le regard de Maddox lui plaît beaucoup, il lui plaît beaucoup. Son regard brûle presque d'impatience, il attise le feu en elle. Un sourire amusé glisse sur les lèvres de Malia à ses paroles et elle se tourne finalement, lui présentant son dos et l'ouverture de sa robe. Ses mains glissent sur sa peau ce qui lui arrachent de nombreux frissons d'excitation alors que sa robe glisse sur le sol. Elle se retourne finalement, désireuse d'en voir plus elle aussi. Mais avant qu'elle puisse dire quelque chose, leurs lèvres se retrouvent et coupe court à toute parole. Ses mains glissent le long du torse du brun alors qu'elle se laisse attirer vers le lit. Elle décolle ses lèvres des siennes, s'y couche sur le dos en l'attirant dans un même temps avec elle. La demoiselle lui donne encore un baiser avant de fermer les yeux pour profiter du moment qu'il lui offre. Elle l'attire néanmoins de nouveau à sa hauteur. Fais moi rêver, emmène moi au paradis, lui glissa-t-elle à l'oreille en reprenant les mots qu'il avait utilisé peu avant. Elle l'observa en silence pendant quelques secondes avant d'accrocher ses lèvres aux siennes. Une de ses mains cherchent la sienne, cherchant son contact alors que l'autre caresse ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyLun 11 Fév 2019 - 1:13

Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu entends les paroles de Malia et que tu sens sa main agripper ton visage pour le ramener vers le sien. Quand la brune murmure quelques mots à ton oreille, c'est suffisant pour agrandir davantage encore ton sourire. Si du moins cela est possible. Malia a ce don pour te faire sourire même dans les pires moments. Pour toi qui es si morose par moment, c'est un exploit. « C'est promis... » Murmures-tu avant de séparer vos deux mains pour faire descendre ton pantalon le long de tes jambes, te retrouvant en boxer. Délicatement, tu glisses les bretelles du soutien-gorge de Malia une à une avant de le dégrafer avec habilité. Tes lèvres trouvent rapidement sa poitrine avant de remonter doucement vers ses lèvres que tu embrasses avec davantage de fougue qu'auparavant. Tu sens ton désir grimper en flèches en détaillant son corps du regard. Un corps qui ferait pâlir plus d'un homme sans aucun doute. « Tu me rends fou. » Murmures-tu à l'oreille de la jeune femme avant de plonger ton regard dans le sien. Une de tes mains descend doucement vers l'entrejambe de la brune pour intensifier son propre désir alors que l'autre glisse tendrement jusqu'à sa poitrine. Tu sens Malia réagir à ton contact et c'est tout ce qui t'importe. Tout ce que tu veux à présent c'est terminer cette soirée de la meilleure des façons, à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:34

Un fin sourire prend possession des lèvres de la brune alors que son regard ne lâche plus celui de Maddox. Elle se redresse légèrement, juste assez pour ses lèvres glissent sur le cou du jeune homme alors que ses mains se baladent sur son corps. Elles descendent lentement le long de ses côtes avant d'arriver à son boxer. Les mains du brun sur sa peau lui font l'effet d'une décharge électrique, mais ce n'est pas désagréable, au contraire. Ses lèvres trouvent de nouveau les siennes alors qu'elle se retrouve totalement nue devant lui. Ça aurait pu l'intimider, mais il n'en est rien, ça ne fait que l'exciter davantage. Plus le temps passe, et plus les baisers qu'elle lui donne se font intenses, passionnés aussi. Les mots qu'il prononce à son oreille lui font l'effet d'une douce caresse et un sourire malicieux glisse sur le visage de la demoiselle. C'est l'effet escompté, lui glissa-t-elle avant que ses lèvres ne retrouvent le chemin de son cou. Elle le mordille légèrement, juste pour y déposer une petit marque, et elle y fait un baiser. Sa respiration se raccourcit légèrement alors que son désir grimpe en flèche, il n'y a pas à dire, il sait y faire. Elle approche de nouveau ses lèvres des siennes alors que leurs souffle se mêlent. Avec douceur, elle ferme les yeux et elle l'embrasse alors qu'une de ses mains se balade dans ses cheveux. Malia est submergée par les émotions différentes qui lui traverse le corps, et elle compte bien profiter de ce moment un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:20

Malia est consciente de sa beauté, du charme qu'elle dégage, et elle n'hésite pas à en jouer avec toi. Elle fait bien, d'ailleurs, car c'est le genre de trucs qui fait grimper ton désir en flèches. Tu n'as jamais nié aimer les femmes de caractère et Malia te prouve petit à petit qu'elle en fait partie. Tu la laisses glisser ses mains sur ton corps, profitant des caresses qu'elle t'offre avant de retrouver ses lèvres. Tu prolonges encore un peu votre baiser avant de laisser tes lèvres découvrir le corps de la brune. Celles-ci s'attardent un peu plus longtemps sur la poitrine de Malia puis remontes doucement jusqu'à son cou. Un sourire aux lèvres, tu inverses habilement vos rôles, laissant la jeune femme prendre le contrôle de ton corps. « C'est bien mieux comme ça. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Aidé de la brune, tu fais descendre ton boxer le long de tes jambes, te retrouvant toi aussi nu devant la jeune femme. Tu attires son visage près du tien, lui offrant un baiser emplit de désir et de passion. Puis, après avoir enfilé un préservatif, tu laisses Malia s'asseoir sur toi, entrant doucement en elle. Tu ne peux retenir un gémissement de plaisir avant de goûter à nouveau aux lèvres de la brune, commençant des mouvements de va-et-vient d'abord mesurés puis au fur et à mesure plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:45

Un sourire malicieux glisse sur les lèvres de la demoiselle aux cheveux de jais. Elle s'amuse bien, ça la conforte dans l'idée que cette soirée n'est peut-être pas aussi catastrophique que ce qu'elle aurait pu penser. Il égaye un peu la vie qui est bien plate - en ce moment - de Malia. Elle sait parfaitement jouer avec ceux qu'elle désire, mais avec lui, elle ne joue même pas, c'est presque plus naturel que toute les relations qu'elle a déjà eu. Ses lèvres glissent une nouvelle fois sur celles de Maddox et un petit sourire satisfait y reste. Quand il échange les rôles, il lui caresse la joue du bout des doigts alors que son regard ne lâche pas le sien. Elle acquiesce à ses paroles, amusée. En effet, glissa-t-elle sur un ton léger. Ses mains glissent sur les hanches du brun et elle "l'aide" à enlever la dernière pièce de tissu présente sur son corps. Elle approche son visage du sien et l'embrasse de nouveau, plus fougueusement, peut-être plus passionnément aussi. Et puis finalement, elle s'accroche à son cou et le laisse venir en elle dans un soupir de satisfaction et de plaisir. Elle accroche de nouveau ses lèvres aux siennes, lui mordillant légèrement celle inférieure, étouffant les gémissements qu'elle émettait contre les lèvres du jeune homme. Il lui offrit un baisser passionné et presque sauvage à mesure qu'il l'emmenait vers l'apogée du plaisir. Finalement, ses lèvres quittèrent les siennes et elle mit sa tête contre son cou. Maddox, souffla-t-elle légèrement avant que ses lèvres ne recommencent leur folle danse dans le creux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:23

Sentant la jeune femme mordiller ta lèvre inférieure, tu sens ton sourire s'élargir contre ses lèvres. Tu laisses Malia retrouver doucement tes lèvres, profitant du baiser plus fougueux, plus dirigé par son désir, qu'elle t'offre. Ses gémissements qu'elle étouffe augmente davantage encore ton propre désir, le sentant grandir dans tes tripes. Tu accentues tes mouvements en entendant la brune souffler ton prénom, voulant qu'elle ait l'impression d'être au septième ciel, au paradis, comme tu lui as promis plus tôt. Tu passes une main dans ses cheveux puis attires son visage contre le tien, goûtant à nouveau à ses lèvres dont tu ne peux te passer. Sentant que le corps de Malia commence à se contracter, tu augmentes encore la cadence de tes coups de rein pour que ton plaisir explose au même moment que celui de la brune. Après quelques minutes, tu sens ton corps réagir à cette douce vague qu'est l'orgasme qui te submerge petit à petit. Au même instant, tu sens Malia atteindre, elle aussi, l'apogée. Tu ralentis finalement tes mouvements jusqu'à les stopper net, plongeant ton regard dans celui de la brune. « Je crois que je vais pouvoir faire ça toute la nuit. » Murmures-tu avec un sourire amusé aux lèvres. Laissant Malia s'installer à côté de toi sur le lit, tu en profites pour enlever le préservatif et le jeter dans la poubelle. Puis, tu reviens t'installer aux côtés de la brune, caressant du bout des doigts le ventre de la jeune femme. « Enfin, si tu acceptes de dormir ici ? » Demandes-tu en espérant que Malia sera d'accord de prolonger votre soirée en restant chez toi cette nuit. Et qui sait, peut-être d'autres nuits encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
take a deep breath - malia (hot) Empty
MessageSujet: Re: take a deep breath - malia (hot)   take a deep breath - malia (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a deep breath - malia (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» andreas. - take a deep breath.
» I know we're different but deep inside us, we're not that different at all (ft. Luiza)
» ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:
» deep scar - libre !
» bad tentation (malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: