AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyMer 19 Jan 2022 - 9:24


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Cette journée avait été chargée en émotion. Au matin, Maximillian avait ouvert son téléphone, et comme à son habitude, il aimait regarder le compte Instagram de sa chère et tendre, verifiant’s'il avait rajouté du contenu. Et quel contenu... Son cœur avait loupé un bon lorsque son regard s'était posé sur la photo. Qu'est-ce...? Sérieusement ? C’était...Certes la photo est magnifique, Emilia est sublime comme à son habitude, mais la position dans laquelle elle se trouve suggère bien des choses. Et cette façon de tenir la brossé à dent... Le sang du Suédois n’à fait qu'un tour rt il n’avait pu s’empêcher de commenter quelque chose sous ladite photo. S’en était suivit une prise ee tête par messages, Emilia campant sur ses positions, elle ne comprenait pas son point de vue, et vice-versa. La jalousie est compliqué à contrôler. Maximillian lui avait finalement dit de faire ce qu'elle voulait si telle était son choix, puis n’avait donné aucune nouvelle de la journée. Heureusement, aujourd'hui est un jour de repos, au travail, cela aurait été une catastrophe pour rester concentrer. Mais sa journée était gâchée pour le coup, la colère qui le rongeait, l’empêchait de s’occuper. Et ce n’est qu'un fin de journée que le Scandinave remit la main sur son téléphone, prêt à envoyer un message d’excuse, ne souhaitent pas rester ainsi. Mais, la brlle blonde l’avait devancée. Ils avaient alors décidés de se voir directement pour discuter, ce que me brun accepta bien evidmment. Prêt à aller la voir sa petite amie, Maximillian saute dans sa voiture, se rendent à l’appartement de l’Italienne. Il frappe à la porte, puis se met à sourire, légèrement penaud, en voyant la silhouette de sa belle se dessiner devant lui. ”Hey... Tiens. Je me suis dit que je n’allais pas venir les mains vides.” Dit-il en tendant un joli bouquet composé de plusieurs type de fleurs, jusqu'alors caché dans son dos.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Maximillian Olsson le Ven 4 Fév 2022 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyMer 19 Jan 2022 - 15:00

Si Emilia avait su tout ce que cette photo aurait engendré après l’avoir posté sur instagram ce matin, elle aurait très certainement réfléchis à deux fois avant de le faire. Après s’être pris la tête avec son frère, c’était avec Max qu’elle s’est certainement le plus disputé. Oui très clairement elle l’avait certainement un peu envoyé chier mais agacé, la jeune femme s’emporte parfois plus qu’il ne fallait. Ne travaillant pas, elle avait passé la plupart de sa journée à ruminer chez elle, pester contre elle-même d’avoir agi ainsi, elle avait eu énormément de mal à comprendre le point de vue de son frère ou de son petit ami. Il fallut quelques heures et une discussion avec Giulia pour que Emilia prenne conscience que la réaction de Max était justifié, alors elle a pris la décision de s’excuser directement par message. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui pour des histoires de ce genre, alors elle lui demande à ce qu’ils se voient préférant régler cette histoire de vive voix plutôt qu’à travers messages échangés. Heureusement pour l’italienne, Max a accepté l’invitation de la jeune femme pour venir et rester dormir par la même occasion, prouvant qu’il voulait aussi régler cette dispute. Attendant qu’il arrive, la jeune femme part en cuisine pour commencer à préparer un petit repas tranquille à l’appartement. Entendant la porte sonnée, Emilia se précipite pour ouvrir et y voit Max avec une petite bouille tout autant désolé qu’elle. Le sourire de l’italienne s’élargit quand elle voit le bouquet de fleur qu’il lui avait apporté avant de venir déposer ses lèvres contre les siennes. « Merci ! » S’écartant de ses lèvres elle reste tout de même contre lui, le gardant dans ses bras et l’entrainant à l’intérieur de l’appartement. Son regard vient se perdre dans les siens et avec une petite moue affichée sur le visage elle reprend la parole « Je suis terriblement désolée Max pour les messages… » Elle était sincère, elle n’aimait pas se disputer et encore moins avec les personnes auxquelles elle tenait énormément.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyMer 19 Jan 2022 - 15:30


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
La porte s'était rapidement ouverte, laissant voir la jolie silhouette de son Italienne. Sourire aux lèvres, quoi qu'un peu penaud, Maximillian lui avait tendu un beau bouquet de fleurs pour appuyer ses excuses. Aussitôt, les remerciements arrivent, ainsi qu'un petit baiser bien mérité. Le jeune couple rentre à l'intérieur de l'appartement, la porte se refermant derrière eux. A nouveau, Emilia s'excuse pour les messages qu'elle a pu lui envoyer plus tôt. Bref haussement d'épaules, le Suédois secoue la tête en souriant. « Ce n'est rien, on avait chacun un avis différent, c'est normal de se disputer de temps en temps. » Buste se penche vers l'avant, le trentenaire s'approche pour prendre de nouveau possession de ses lèvres. « Je ne t'en tiens donc pas rigueur. » Il se recule et retire ensuite son manteau, le rangeant dans un endroit approprié. « Alors, belle demoiselle, qu'est ce qu'il y a au menu ce soir ? » Scandinave se rapproche à nouveau de sa chère et tendre, passant ses bras autour de ses hanches pour la rapprocher de son corps. « Mise à part cette petite embrouille, ta journée s'est bien passée ? » La colère et la jalousie semble s'être dissipés, comme si rien ne s'était passé jusqu'à présent. « Tu sais qu'en plus, tu m'as devancé ? » Dit-il en souriant un peu.« Je venais de  prendre mon téléphone pour t'envoyer un message d'excuse, mais il y avait déjà une notification sur mon écran. Ca m'a fait rire sur le coup. » Ses lèvres se déposent brièvement contre le front de la blondinette. « Même dans ce genre de situation, on reste sur la même longueur d'onde. » Rire bref et léger, nouveau baiser, tendre et passionné. Maximillian est heureux de pouvoir retrouver sa belle, que cette dispute soit déjà loin derrière eux. A bien y réfléchir, c'était idiot de se prendre la tête pour une simple photo, aussi suggestive soit-elle. Doucement il rend le contact de leurs corps, se recule avant de plonger ses orbes de jade dans les siennes. « Je peux t'aider pour quelque chose ? » Demande t-il, au cas où elle n'aurait pas commencé à préparer le repas.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyMer 19 Jan 2022 - 15:50

Quand elle voit Max sur le pas de sa porte, Emilia s’est de suite sentie encore plus mal concernant cette dispute. Disons qu’elle n’aimait pas qu’on lui dise quoi faire, surtout depuis l’histoire avec son ex qui l’empêchait presque de sortir avec ses amis ou autres, elle a ce blocage depuis et à peur dans le fond que ça recommence. Donc il est vrai qu’elle s’est légèrement emportée simplement pour ne pas qu’on l’empêche de faire ce qu’elle souhaite sans se rendre compte que oui, la photo pouvait ne pas être très appropriée. « Oui mais je n’aime pas me disputer avec toi, tu ne mérites pas que je m’énerve contre toi » Certes des disputes il y en aura, c’est presque normal et ce serait le contraire qui serait difficile à comprendre. Redéposant un baiser sur ses lèvres, elle voit bien qu’il souhaitait réellement passer à autres choses et oublier cette dispute alors Emilia va en faire de même avec lui. Le laissant faire comme chez lui, comme à son habitude, Emilia revient rapidement contre lui et lui dépose des petits baisers sur ses lèvres en passant ses bras autour de sa nuque « Eh bien j’avais pensé à faire du poulet au curry, le dessert tu le connais bien » dit-elle en riant légèrement pleine de sous-entendu, rien de mieux qu’une réconciliation sur l’oreiller comme on dit souvent. « Oh tu sais je n’ai pas fait grand-chose, je me suis aussi un peu pris la tête avec mon frère au sujet de la photo puis j’ai discuté avec quelques amis » Souriant alors à Max, Emilia était vraiment soulagé que son petit ami n’insiste pas plus concernant cette dispute, concernant cette photo même. La soirée aurait pu être plus compliquée s’il n’avait pas ravalé sa rancœur car Emilia aurait pu à nouveau s’emporter très vite. « Ah ouais ? Comme quoi oui on est vraiment connecté toi et moi » dit-elle quand il lui avoue qu’il s’apprêtait à lui envoyer un sms au même moment qu’elle ne l’a fait. S’écartant doucement de lui, Emilia repart dans la cuisine où elle était juste avant qu’il n’arrive reprendre la préparation du repas. Comme à son habitude, Max ne compte pas rester sans rien faire alors Emilia se tourne vers lui en souriant « Tu n’as qu’à mettre la table, comme d’habitude » dit-elle en riant légèrement reprenant la cuisson de son poulet et du riz. Au même moment, son téléphone, posée sur la table du salon se met à vibrer suite à un message reçu de Jules avec qui elle discutait depuis son commentaire sur instagram, des messages qui lui avaient permis de beaucoup se détendre dans le fond, tout comme ceux avec Giulia ou sa bande de copines.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyMer 19 Jan 2022 - 16:07


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
Connectés même dans les mauvaises situations, c'est ça être un couple. Maximillian souhaite passer à autre chose, ne plus pense à cette dispute stupide. Il propose son aide, comme à son habitude, pour préparer le futur repas de ce soir. Un poulet au curry, quel délice, mais en ce qui concerne le dessert... « Hmm.. J'ai toujours hâte d'être au dessert, je pourrai le manger tous les jours. » Il rit doucement, suivant sa belle jusque dans la cuisine pour attraper assiettes et couverts, afin de mettre la table en attendant. Arrivé dans le salon, il dépose le tout sur ladite table. Au même moment, le téléphone de Emilia se met à vibrer, une notification s'affiche alors sur l'écran tactile. Instinctivement, le Suédois attrape l'appareil et y jette un bref coup d’œil. « Emi tu as un... » Le dernier mot s'étouffe entre ses lèvres lorsqu'il voit le prénom du destinataire, le même qui avait alors posté sur la photo, objet de la discorde. Myocarde s'affole en lisant l’aperçu du message. D'ordinaire, Maximillian n'est pas du genre à fouiller dans les téléphones, mais là, c'est la jalousie qui reprend le dessus. Pas qu'il ne fasse pas confiance à sa petite amie, loin de là, mais la curiosité et la colère le démangent au point de vouloir savoir ce qui se raconte dans cette conversation. Aucun mot de passe n'est nécessaire pour ouvrir le smarphone, qui ne rechigne pas à afficher la liste des messages. Ce Jules... Sourcils se froncent, visage se crispe en lisant les mots qui s'enchaînent. Emilia précise bien qu'elle l'aime, qu'elle ne serait pas du tout du genre à le tromper, ça, il le sait, elle a toute sa confiance. Mais les mots de ce type lui reste en travers de la gorge. T'es bonne. Ce mot revient plusieurs fois et sonne tellement vulgaire. Comment peut-il parler ainsi de sa bien-aimée ? Dans la conversation, Emilia souhaitait qu'il ne tombe jamais sur ses sms... C'est un peu raté pour le coup. Lèvres se pincent, la jalousie laisse sa place à la colère. Sa bonne humeur, envolée. Sentant une présence, le Suédois relève la tête, arborant une mine qui en disait long. Téléphone toujours dans la main, il garde son sérieux. « Je suis pas du genre à fouiller dans les téléphones. Mais j'avoue que... Quand j'ai vu son nom affiché, avec l'aperçu du message. J'ai voulu savoir... » Le smarphone retourne sur la table, délicatement, peut-être trop. Les couverts s'entrechoquent alors qu'il les place autour des assiettes. « C'est qui ce guignol ? » Mâchoire se crispe. « T'es bonne ? Sérieusement ? De quel droit il te parle comme ça ? C'est pas un compliment. C'est pas comme ça qu'on parle à une femme. T'es bonne... C'est vulgaire, y a que les beauf' pour dire de telles âneries. » Il secoue la tête, se concentrant tant bien que mal sur sa tâche. Qu'importe si Emilia est fâché de le voir regarder son téléphone, il est en pétard. La soirée ne doit pas être gâchée, non, pas de nouveau. Il faut qu'il se maîtrise, qu'il prenne une grande inspiration pour reprendre son calme...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:03

Clairement Emilia avait bon espoir que cette soirée se passe bien. Dans la cuisine entrain de cuire le poulet, elle n’entend pas son téléphone vibrer. Elle entend juste brièvement Max l’interpellé en lui disant quelque chose qu’elle n’entend pas vraiment « J’ai quoi ? » Avec la hotte en route, elle avait eu du mal à entendre la fin de sa phrase. Mélangeant son poulet avec le curry et une pointe de crème elle attend que le suédois lui réponde. Voyant qu’il ne répond pas, l’italienne fronce légèrement les sourcils et baisse le feu pour que ce qu’elle prépare ne crame pas. Se lavant les mains, elle arrive ensuite vers le salon en s’essuyant les mains « J’ai quoi je t’ai pas entendu… » Dit-elle petit sourire aux lèvres avant de le voir avec son téléphone entre les mains. N’ayant rien à cacher, elle n’avait aucune raison de mettre de code à son téléphone, par contre ce qu’elle n’apprécie pas forcément c’est qu’on fouille dans son téléphone sans son autorisation et en voyant la tête de Max il venait très clairement de le faire. Fronçant les sourcils alors qu’il tente de s’expliquer Emilia ne dit rien pour le moment pour ne pas avoir à s’énerver qu’il lui fasse si peu confiance pour avoir à regarder le message qu’elle avait reçu. S’approchant de la table, elle attrape son téléphone pour voir de qui il s’agissait et voit le nom de Jules. Levant les yeux au ciel en soupirant légèrement, et la suite de ce qu’il lui dit n’arrangeait en rien la situation. Emilia pose alors un peu brutalement son téléphone sur un meuble derrière elle agacée de la façon dont Max a eu de gérer cette situation et surtout par les propos qu’il tenait à propos de Max. « C’est bon t’as fini je peux parler ? » répondit-elle un peu sèchement quand il semble avoir fini de parler. « Donc de un t’as voulu savoir quoi ? T’as pas confiance en moi ou quoi ? » Le côté italien de la jeune femme ressort alors un peu plus puisqu’elle se met à agiter un peu ses bras à cause de son énervement qui montait en elle. « De deux Jules est un ami rien de plus, mais comme tu ne retiens que ce que tu veux des messages et bah amuse toi à croire qu’il me drague ou je ne sais quoi alors si ça te chante… » Son ton montait, elle le savait, elle savait qu’elle ne devrait pas s’énerver mais elle ressentait un énorme manque de confiance de la part de Maximillian envers elle et ça l’avait énormément blessé. « Tu peux rentrer chez toi et plus me revoir si c’est pour ne pas avoir confiance en moi Max ok ? » Agacée, elle lui envoie le torchon avec lequel elle s’était essuyé les mains en pleine poire pour repartir en cuisine et couper tout ce qu’elle était en train de préparer .


@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyMer 19 Jan 2022 - 18:25


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
La soirée qui s'annonçait si bien, vole en éclat, littéralement. Le tempérament de l'Italienne explose lorsqu'elle comprend que le Suédois a regardé son téléphone. Et alors qu'il tente de retrouver son calme, le sang du Scandinave refait un tour de plus bel. Tête se redresse lorsqu'il l'entend poser son téléphone sans aucune délicatesse sur la table, les sourcils se froncent à nouveau alors qu'elle exprime clairement son mécontentement. « Qu- ? » Même pas le temps de dire ou répondre quoi que ce soit, la blonde lui envoie un torchon dans la tête. Geste qui l'agace davantage, Maximillian se débarrasse du tissu et l'envoie voler un peu plus loin sur le canapé. Il n'est pas question que la conversation... Enfin, que la dispute se termine ainsi. Lui aussi avait son mot à dire. Arrivant à l'entrée de la cuisine, il croise les bras contre son torse, ne décolérant pas. « Je n'ai jamais dit que je n'avais pas confiance en toi, Emi. Et non, je ne crois pas qu'il te drague. » Les idées se brouillent dans sa tête, il essaie d'y mettre un peu d'ordre. « Comment tu peux croire que je manque de confiance en toi ? » A son tour de faire des gestes, l'agacement s'y voit clairement, ainsi que les expressions faciales. « Je t'ai dit, je ne suis pas du genre à fouiller. Alors, OUI, excuses-moi je n'aurai pas dû ouvrir ton téléphone. Mais voir un mec qui dit à celle que j'aime, qu'elle est bonne, ça ne me fait pas plaisir ! » Le ton devait redescendre, trop de mauvaises tensions, la soirée allait mal se terminer s'ils continuaient dans cette direction. Paupières se ferment avec fermeté, ses mains se posent contre son faciès. Grande inspiration, mettre son ego de côté. Il a fait une connerie, il a été stupide de se laisser tenter, il n'aurait pas dû regarder dans son téléphone. Ca ne se fait pas, il n'aurait pas apprécié que Emilia le fasse aussi. « Écoute Emi... » Une main passe derrière sa nuque, visiblement mal à l'aise. Beau Suédois ne se reconnaissait pas, il n'avait pas pour habitude de réagir de la sorte. « Je suis désolé, j'aurai pas dû. Je t'assure, j'ai confiance en toi, juste... J'aime pas ça. Même si c'est un ami, tu ne devrais pas accepter ses propos... » Silence radio. Mâchoire qui se crispe à nouveau, Maximillian quitte la cuisine se dirigeant vers son manteau. Il en sort son paquet de cigarettes, se permettant d'aller fumer à l'extérieur, sur la terrasse. Prenant place sur une chaise, il embrase le bâton de nicotine, tirant une première taffe. Si Emilia décide de le mettre à la porte après cette seconde dispute, il n'y verra aucun objection, même si son cœur sera meurtri.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyMar 25 Jan 2022 - 15:15

Si Emilia était le genre de fille très cool et très relax, il ne fallait pas croire qu’elle restait calme à toute épreuve. Son sang italien n’avait fait qu’un tour quand elle a compris que Max avait ouvert son téléphone pour y lire une conversation par sms qu’elle avait eu avec un ami à elle. Si sa réaction peut sembler démesurer c’est simplement par peur qu’elle agissait ainsi, peur de revivre ce qu’elle avait vécu avec son ex petit ami qui lui aussi lui disait avoir confiance en elle mais qui pourtant fouiller sans cesse dans son téléphone et l’avait presque privé de chaque amis qu’elle avait en Italie. Remettant alors en place sa carapace de protection pour ne pas avoir à revivre tout ça, la jeune femme se met presque à hurler dans son appartement contre Max, déçue et en colère de l’avoir vu faire. Pour elle la confiance était primordial dans un couple et là, il lui avait fait preuve qu’il n’avait pas confiance en elle, du moins c’est ce qu’elle a ressenti au fond d’elle-même. Retournant dans la cuisine, elle lui tournait le dos bien trop énervée par la situation et l’entendre autant énerver qu’elle n’arrangeait rien. Continuant de voir rouge elle le laisse parler, s’agacer puis se calmer avant de l’entendre quitter la cuisine et quelques secondes plus tard entendre la baie vitrée donnant sur la terrasse s’ouvrir. Dans le fond elle était rassurée qu’il ne soit pas parti et qu’il soit tout de même restée, signe qu’il voulait vraiment régler cette histoire. Reprenant son calme tranquillement dans la cuisine, elle ne savait pas réellement combien de minutes elle est restée ainsi en appuie sur le plan de travail avant de s’écarter de ce dernier et ouvrant son frigo pour en sortir deux bières qu’elle ouvre et part vers la terrasse. Timidement elle lui en tend une et vient s’assoir en face lui, voyant que les choses étaient encore tendues, elle se décide à prendre la parole « Je vais pas m’excuser d’avoir réagi comme ça, soyons clair là-dessus.. J’ai pris ton acte comme un manque de confiance en moi Max vraiment, tu m’assures du contraire mais qui me dit que tu vas pas recommencer ? » Portant sa bière à sa bouche la jeune femme, regarde un peu plus l’horizon au-delà de la terrasse avant de reposer son regard sur son petit ami « Milo me disais pareil qu’il avait confiance en moi, qu’il ne regarderait plus dans mon téléphone… J’ai fini par me retrouver seule sans plus voir personne… » C’était dur à chaque fois d’en parler, mais cette fois-ci Emi arrivait à rester forte face à Max et à ne pas pleurer. « Et on connait comment ça s’est fini entre lui et moi… Alors non Max je ne m’excuserai pas d’avoir réagi ainsi, je ne m’excuserai pas d’avoir des potes mecs… »

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:19


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
C'est ce qui s'appelle merder. Casser l'ambiance. Son comportement avait été vraiment limite, et Maximillian le savait. Mais parfois, on ne contrôle pas son corps, ce dernier réagit tout seul sous le coup des impulsions. Il a tenté de s'expliquer, en vain, Emilia restait silencieuse dans la cuisine. Le Suédois avait hésité à partir sur le moment, mais cela n'aurait arrangé en rien la situation. Au lieu de ça, il a préféré s'exiler sur la terrasse, une clope accrochée aux lèvres. Meilleur moyen de décompression dans ce genre de moment. Myocarde affolé n'arrive pourtant pas à se calmer. Celui-ci loupe un battement lorsque la belle Italienne se rapproche de lui, deux bouteilles de bières dans les mains. Bref contact visuel accompagné d'un hochement de tête en guise de remerciement. Il faut crever l'abcès qui vient de se former, ce n'est pas possible de laisser la situation telle quelle. L'atmosphère est tendu, la tension dans le couple est toujours présent. Et pourtant, le brun ne dit rien. Que dire ? Sur le moment, il ne sait pas. La voix de sa belle s'élève, c'est elle qui décide de rompre le silence. Le regard de jade se glisse alors difficilement vers le visage féminin. L'histoire de Milo revient sur le tapis. Cette histoire a été très marquante pour elle, mais là, Maximillian se voit comparé à lui et cela ne lui plaît pas. La mâchoire se crispe, il ne dit rien pour l'instant, laissant sa petite amie s'exprimer. Il entend très bien ses craintes, il comprend que ce qu'il a fait est mal, même lui ne comprend pas son propre comportement. Le silence revient, le Scandinave prenant le temps de réfléchir à ses mots. Il faut bien les choisir, ils détermineront l'éventuelle réconciliation. Un bras se tend, la bière se voit déposée sur la table, l'envie de boire même une simple gorgée n'y est pas. Il se lance finalement. « Ne me compare pas à ce mec qui a ruiné ta vie. » Buste se redresse légèrement, les coudes posés contre ses genoux. « Je suis vraiment, vraiment désolé de ce que je fais. J'ai agis sur un coup de tête. Je te l'ai dit et te le dis encore, je ne suis pas du genre à fouiller dans les téléphones. » Il ne veut pas la perdre, pas pour des débilités pareilles.  « J'ai confiance en toi, vraiment, je te l'assure. Honnêtement, je m'en fous que t'aies des amis hommes, t'as le droit de fréquenter qui tu veux. Ce qui m'a fait vriller, c'est la façon dont il te parle. Ca se dit pas c'est tout. Y a tellement de façon de dire que tu es belle, pourquoi prendre ce terme de beauf ? » La confiance était réellement là, Maximillian ne doutait nullement de l'amour que lui portait la jolie blonde. Doucement il lui attrape la main, la renfermant entre les siennes avant de porter le tout à ses lèvres. « Je te promets de ne pas réitérer, j'ai agis sur un coup de tête, je sais que je n'aurai pas dû. Ce n'est pas un bon comportement. » Dit-il en gardant sa main dans les siennes. « Je n'ai pas envie de te perdre pour ce genre de futilités. » Lèvres se posent contre ses phalanges. « Je t'aime Emilia... » Beau Suédois espère avoir son pardon, que la soirée aille mieux et que tout ceci soit mit de côté, oublié.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyJeu 27 Jan 2022 - 14:44

Si Emilia avait su en se levant et en postant cette photo tout ce que ça aurait engendré elle serait restée couchée ce matin et elle aurait certainement évité cette dispute avec Max ou même son frère par message. Ou pire celle-ci actuellement avec Maximillian, lui qui était venue pour justement passer à autre chose, passer une soirée tranquille. Elle avait vraiment pas apprécié son geste et après la tempête qui s’était produit quelques instants plus tôt, assise sur la terrasse elle essayait d’expliquer plus calmement les raisons pour laquelle elle avait aussi mal réagit. Elle voyait bien que cette situation touchée aussi énormément le suédois et elle voulait vraiment qu’il puisse se réconcilier. Emilia avait simplement mis en place une carapace pour se protéger, ressentant une sensation passée, causée par son ex petit ami. Alors qu’elle eut fini de lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, Max prend la parole quelques secondes plus tard, se fondant en excuse. Le regard de la jeune femme restait planté dans celui de son petit ami, elle lui en avait voulu sur le coup, mais au final elle ne lui en voulait pas, est-ce qu’elle n’aurait pas réagi de la même manière. « Je t’aime aussi Max » dit-elle resserrant ses doigts autour des siens « Tu ne me perdras pas à cause de ça, on est adulte il faut qu’on communique c’est tout » et parfois il est vrai que pour Emilia communiquer c’était compliqué surtout quand elle était énervée mais il suffisait juste qu’elle fasse redescendre la pressions pour que ça aille mieux. « Je te comparais pas à Milo, juste tes actions, mais je sais que tu n’as rien à voir avec lui, tu me l’as déjà assez prouvé aujourd’hui » Se redressant, Emilia fini par se relever de son siège et vient se caler tout contre Max, montrant qu’elle ne lui en voulait plus, qu’il fallait simplement qu’ils parlent, qu’il s’explique. « Puis ce que dit Jules j’y fais presque pas attention, je préfère qu’un pote me dise que je suis bonne plutôt que un truc du genre « t’es magnifique Emi, la plus belle femme que j’ai pu voir » je me poserai plus de questions si je lisais un truc comme ça qu’un simple « t’es bonne » » Portant son regard vers lui elle lui fait un petit sourire « Tu vois ce que je veux dire ? » Ses lèvres viennent se poser contre le front de Max pour y déposer un petit baiser.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyVen 28 Jan 2022 - 12:05


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
La réconciliation était obligatoire. La soirée devait reprendre un cours normal, cette tension est insupportable. Maximillian n'aime pas les disputes, même si dans un couple il est forcé d'y en avoir. Emilia lui démontre son ressenti et après quelques secondes de silence, c'est au tour du Suédois d'en faire de même, attrapant la main de sa belle dans les siennes pour les porter à ses lèvres. La voix de la jeune femme s'élève à nouveau et attire toute l'attention du trentenaire. Il n'a rien à voir avec Milo, son ex-petit ami, ils le savent tous les deux. Maximillian est bien au-dessus de cet enfoiré et largement. Blondinette se redresse et vient prendre place sur ses genoux. Aussitôt, les bras se resserrent autour de sa silhouette pour la garder contre son corps. Il hoche simplement de la tête alors qu'elle dépose un baiser contre son front. C'est sûr que dit comme ça, le 't'es bonne' est tout de même mieux, même si l'expression ne lui plaît pas. La tension s'est vite apaisée maintenant qu'ils ont pu discuter, les problèmes semblent loin. Un poids s'est envolé de ses épaules et l'envie de boire une petite gorgée de bière est revenue. Main attrape ladite bouteille et se fait porter à ses lèvres pour qu'il puisse se réhydrater, la remettant en place ensuite. Menottes se faufilent subtilement sous le haut de l'Italienne, tandis qu'il vient perdre son visage dans le creux de son cou, humant son doux parfum. « J'ai hâte de passer au dessert... » Dit-il pour finir de détendre l'atmosphère, un sourire masqué contre l'épiderme de sa nuque. Le brun se redresse et vient voler délicatement un baiser à sa petite amie avant de l'inviter à descendre de ses genoux. « On devrait peut-être retourner dans la cuisine, se serait dommage de faire cramer un aussi bon plat. » A son tour, il se lève de sa chaise, récupère la bouteille de bière d'une main, l'autre s'occupant d'attraper celle de sa belle. Tout deux retournent dans la cuisine afin de terminer la préparation du poulet au curry. Il allait être temps de passer à table, cette soirée est loin d'être terminée. Maintenant que la bonne humeur est revenue, ils peuvent enfin profiter.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:18

Soulagée d'avoir réussi à discuter avec Max de cette situation, elle était ravie de voir que l'un comme l'autre n'en voulait pas à l'autre. Assise sur lui, collée bien à lui elle sent ses mains sur sa peau et de léger frissons lui parcourent l'échine ainsi qu'un sourire se colle à ses lèvres en entendant Max parler du dessert "Gourmand va!" Ses lèvres se posent délicatement sur celle du suédois, toujours arborant son petit sourire en coin avant de se séparer quelques instants, le temps pour Emilia de descendre de Max et de se diriger vers la cuisine "Ca n'allait pas brûler puisque j'avais tout coupé" Reprenant alors la cuisson du poulet au curry qui ne manquait presque rien en cuisson, le jeune couple fini par prendre place autour de la table pour manger maintenant que la tension était redescendue. Assis l'un à côté de l'autre, la discussion allait bon train entre eux, la jeune femme était vraiment soulagée de savoir que Max, même si une dispute éclate entre eux et qu'elle lui dise qu'elle ne veut plus le voir, reste malgré tout et fasse tout pour rétablir les choses entre eux. Finissant de manger dans une ambiance joviale, Emi, une fois le couple ayant fini de manger, débarrasse la table et met tout dans l'évier avant de revenir vers Max autour de qui elle glisse ses bras et lui dépose un petit baiser sur la commissure des lèvres. "Tu veux quelque choses d'autres ou tu souhaites t'attaquer au dessert?" Sourire en coin se dessine sur les lèvres d'Emilia alors que son regard se plonge dans celui de son petit ami tout en glissant ses mains sous son t-shirt pour y toucher sa peau directement caressant délicatement son dos. Sans vraiment attendre de réponse de Max sachant très bien qu'il aurait la même envie qu'elle, Emilia reprend possession des lèvres du suédois avec un peu plus de passion et d'envie avant de retirer complètement son t-shirt.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyVen 4 Fév 2022 - 13:59


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:43


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: EmptyLun 7 Fév 2022 - 11:29


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» andreas. - take a deep breath.
» take a deep breath - malia (hot)
» et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» Just breath [Feat. Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: