AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:07


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 16:20


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:10


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 8:51


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2022 - 14:59


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 13:54


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:57


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 11:17


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 13:45

Avec ce petit oubli, Emilia tentait vraiment de se rassurer et de rassurer également Max sur le fait qu'il n'y ait que peu de risque à ce qu'il arrive quelque chose suite à cet oubli. Ce serait vraiment la faute à pas de chances si une MST ou une grossesse venait à survenir suite à cet oubli de préservatif. De toute façon pour Emilia, le sujet de grossesse était presque à proscrire de son vocabulaire, bien qu'elle aime énormément Max, elle n'est clairement pas à ce jour disposé à devenir mère. Les raisons sont simples, ils ne sont ensemble que depuis peu de temps et surtout Emilia étant en plein dans ses études elle ne souhaitait pas avoir d'enfants pour le moment. Aucun des deux n'a apporté encore ce sujet sur la table car ça ne faisait pas longtemps qu'ils sont en couple donc ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Pour tenter alors de rassurer son petit ami, ne pensant réellement qu'à une possible maladie, la jeune femme propose à Max à ce qu'ils aillent se faire dépister, ça leur permettrait d'être sûr d'eux et de ne pas s'inquiéter si un oubli de préservatif venait à se faire à nouveau. "Je pense aussi mais bon, au moins on sera sûr de nous dans ce cas" Déposant ses lèvres sur son front, le jeune couple fini alors par prendre la direction de la douche pour se nettoyer après ce rapport brûlant qu'ils venaient de vivre. Mettant alors l'eau en route, la jeune femme fini par se retrouver à nouveau avec les lèvres de Max sur les siennes alors que son dos se trouve contre la paroi de la douche. Ses bras se glissent autour de la taille de son petit ami pour le coller bien à lui et répondre avec énormément d'amour à son baiser. Ses mains, quand à elle, glisse délicatement sur le dos de Max et sur le haut de ses fesses, sourire amusé aux lèvres alors qu'il fini de s'écarter légèrement d'elle pour prendre du savon dans ses mains avant de les glisser sur le corps du suédois. Ses mains parcourent alors délicatement son torse, son dos tandis que son regard reste plongé dans celui de son petit ami. "Je ne dis jamais non à deux parts de dessert non plus tu sais.." Se mordant légèrement la lèvres inférieur en lui disant ça, elle ne quitte pas du regard Max alors qu'en glissant ses mains vers son sexe, elle constate à quel point il en avait envie également. C'était bien sûr sans se rendre compte qu'il venait de se rincer les mains pour les glisser entre ses jambes. Un gémissement s'échappe alors de sa bouche aussitôt qu'il commence à la titiller. Son regard parler pour lui et la jeune femme sourit alors en le voyant faire avant de venir à nouveau l'embrasser, lâchant des soupires et râles de plaisir sous ses coups de doigt expert. Sa main vient alors faire quelques mouvements de vas et vient le long de son membre pour refaire monter bien plus de plaisir en lui.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 11:10


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:28


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 22:04


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:05


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2022 - 11:23


Okay,okay...Take a deep breath
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
La douche de terminée, tu te focalises désormais sur la partie séchage, le regard se baladant sur ce corps que tu apprécies tant. Léger pincement de lèvres, mieux vaut ne pas trop s'attarder sur ses jolies formes, au risque de céder à la tentation. Une troisième part de dessert ne serait clairement pas sérieux. « Malheureusement, je bosse moi demain. Et il faut que je sois un minimum en forme. Mais ça va, je fais une demie journée, j'aurai mon après-midi... » Petit sous-entendu qui voulait dire je veux qu'on passe du temps ensemble. Tu ris avec douceur, le poids de ton regard se fait ressentir, mais... Tu ne peux pas vraiment résister à son charme, à sa personnalité pétillante. Tu l'aimes ce petit bout de femme, cette jolie blonde qui a fait chavirer ton cœur la première fois en Suède. Toujours aussi belle et rayonnante malgré son passé douloureux. Tu fais tout pour l'aider à oublier, même si ce genre de cicatrice ne s'efface jamais vraiment. « Je sens que je vais me laisser tenter par une nuit blanche... Ou presque. » Dis-tu en t'avançant vers elle, la serviette tombant au sol. Sans crier gare, tu l'attrapes dans tes bras et la soulève telle une mariée pour l'emmener jusqu'à son lit. « Ce serait beau, de rester comme ça toute notre vie... » Non, la tentation est trop forte et tu es trop faible pour lui résister. Tes lèvres se collent aux siennes, vous voilà repartis dans vos ébats. La nuit s'annonce longue et agitée, tant pis si tu es fatiguée le lendemain. Tu veux profiter de chaque instant avec ta belle.
(c) princessecapricieuse


The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:   ( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( hot ) Okay...okay... Take a deep breath | feat Emilia :coeur:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» take a deep breath - malia (hot)
» andreas. - take a deep breath.
» et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)
» le coeur a ses raisons et la raison a son coeur feat Aura
» Just breath [Feat. Hunter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: