AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 time to work ~ ava & azriel

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
time to work ~ ava & azriel Empty
MessageSujet: time to work ~ ava & azriel   time to work ~ ava & azriel EmptyLun 18 Fév - 12:31

L’ouverture était tout proche, plus que quelques jours. Carlisle avait travaillé pendant des mois sur ce projet, passant tout son temps libre à retaper cet ancien resto pour en faire le sien, prenant contact avec les fermiers locaux, faisant de la pub autour de lui. A présent, son rêve devenait réalité et il était plus stressé que jamais. Et si ça ne fonctionnait pas ? Et si les gens n’aimaient pas le concept ? Ou sa cuisine ? Il se posait trop de question et passait encore plus de temps que d’habitude à méditer et à faire du yoga le matin, pour évacuer toutes les énergies négatives. Il avait cherché du monde pour l’aider et avait trouvé une certaine Ava et un certain Azriel qui se rendaient disponibles pour l’aider de temps à autre. Mais à présent il faut les former et il n’a pas vraiment idée de comment faire. Bien sûr Carl a déjà travaillé dans la restauration mais il passait tout son temps derrière les fourneaux et n’a qu’une vague idée de comment se déroule un service et de comment accueillir les clients. D’autant plus qu’il a davantage connu les grands restaurants étoilés parisiens que les auberges plus confidentielles et conviviales. Du coup il s’est renseigné sur la chose et a demandé conseil à des amis qui eux aussi s’occupe d’un restaurant ou d’une boutique. Il espère pouvoir transmettre au mieux son savoir aux petits nouveaux et qu’eux même sauront transmettre l’âme du restaurant aux clients.
Le jeune homme leur a donné rendez-vous dans la salle toute neuve et à l’ambiance chaleureuse. Peu de tables donc heureusement pour eux, il n’auront pas forcément à courir partout pour satisfaire tout le monde. Par contre il faudra être aux petits soins avec chacun des clients. En attendant, Carlisle réfléchi à de nouvelles recettes et à la carte qu’il compte proposer pour l’ouverture.

@Ava J. Moreno @Azriel Shillinglaw

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
time to work ~ ava & azriel Empty
MessageSujet: Re: time to work ~ ava & azriel   time to work ~ ava & azriel EmptyLun 18 Fév - 16:29


Des problèmes d'argent, Az n'en avait jamais vraiment eu, jonglant avec deux jobs sans trop de mal. Mais depuis qu'il avait terminé son contrat sur le dernier chantier, les choses s'étaient un peu compliquées quand on lui avait annoncé que pour le moment, ses services n'étaient pas requis ailleurs. Il y avait énormément de main-d’œuvre disponible, fallait croire. Après plusieurs jours à contacter plusieurs connaissances et anciens patrons dans le milieu, Azriel s'était résigné à chercher ailleurs. Certes, la situation n'était pas idéale, mais c'étaient des imprévus qui survenaient parfois et il n'était pas du genre à se stresser directement. Financièrement, les choses n'étaient pas encore critiques, elles allaient le devenir s'il ne trouvait rien d'autre, mais il était plutôt confiant. Il avait renoncé à un diplôme, et depuis ce moment, il avait appris à s'adapter en prenant des petits boulots, là où on voulait bien de lui et où une expérience particulière n'était pas requise, le temps de retrouver un semblant de stabilité. Cette fois ne faisait pas exception, il était tombé sur une annonce demandant des serveurs pour un nouveau restaurant. Az avait sauté sur l'occasion et s'était présenté. Il n'avait pas vraiment d'expérience dans la restauration, mais au moins, il bossait dans un bar, ce qui n'était pas vraiment la même chose, mais ça aidait un peu. Ce n'était pas le flou total pour lui, même s'il allait devoir passer par une petite formation.

L'italien se rendait donc jusqu'à ce petit restaurant convivial, sur son skate, comme toujours, pour retrouver Carlisle, le propriétaire. Il lui avait dit lors de leur première conversation qu'une autre personne serait formée en même temps que lui, ce qui était encore mieux. Le concept de ce restaurant lui plaisait plutôt bien, même s'il n'avait aucune idée de s'il était fait pour ce job. Il s'adapterait, comme toujours, et la charge de travail ne lui avait jamais fait peur. Il avait certes abandonné ses études, il n'en restait pas moins quelqu'un de volontaire et ponctuel, prenant ses tâches au sérieux dans le milieu professionnel, quelles qu'elles soient. « Salut ! » lança le brun après avoir poussé la porte, détendu et souriant. C'était plutôt cosy, ça sentait le neuf, et Az jeta un coup d’œil appréciateur autour de lui, tout en s'avançant vers le gérant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time to work ~ ava & azriel Empty
MessageSujet: Re: time to work ~ ava & azriel   time to work ~ ava & azriel EmptyMar 19 Fév - 12:28

Ava n'avait pas hésité une seule seconde à postuler pour le poste de serveuse qu'elle avait vu affiché pour L'autre monde. La jeune femme avait d'ailleurs déjà eu un job semblable lorsqu'elle était au Canada. Son expérience n'était pas à négliger et c'est d'ailleurs probablement comme ça qu'elle avait eu l'emploi. Étonnement, elle était un peu nerveuse, mais elle savait déjà que tout allait bien se passer. Elle avait vérifier son cadran un million de fois avant de se coucher la veille, mais n'avait été capable de s'endormir que 4 heures avant que celui-ci ne sonne. Ça faisait une éternité qu'elle ne s'était pas levée aussi tôt et elle en avait même presque oublié de son de son alarme qui la fit d'ailleurs sauter hors de son lit quand elle l'entendit. Dans la presse, Ava échappe le carton de lait qui laisse couler tout son contenue sur le sol de la cuisine. Après quelques jurons, la brune finit par réussir à tout ramasser et laisse le carton sur le comptoir pour se rappeler d'en racheter un peu plus tard. Elle regarde sa montre, merde si elle ne se dépêche pas elle sera en retard. Heureusement un autre bus passe dans quelques minutes, elle l'attrape de justesse et s'assoit sur l'un des banc crasseux dans un long soupire. Elle ne serait pas en retard, mais elle arriverait tout juste à l'heure. Elle aurait envie de crier au chauffeur de circuler plus vite, mais préfère sortir son cellulaire pour se changer les idées.

Voilà, c'est son arrêt. La jeune femme descent du bus en trombe et court jusqu'à la petite devanture. Son nouveau patron et son nouveau collègue l'attendent déjà à l'intérieur. Ava pousse la porte et se confond immédiatement en excuse, sans toutefois expliquer la raison de son retard. Ça serait bien le bout s'il fallait qu'elle se fasse congédier avant même d'avoir commencer sa première journée de travail. Rapidement, elle attache ses cheveux en queue de cheval, prête à l'apprentissage. Avec un grand sourire, Ava serre la main de Carlisle puis celle de Azriel, tout en se présentant puisqu'elle n'avait aucune idée avec qui elle travaillerait avant de voir le jeune homme. Moi c'est Ava. Déclare-t-elle en lui tendant sa main manucurée au vernis noir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
time to work ~ ava & azriel Empty
MessageSujet: Re: time to work ~ ava & azriel   time to work ~ ava & azriel EmptyMer 20 Fév - 16:26

Carlisle espérait de tout cœur que son projet fonctionne, que les gens soient intéressés et au rendez-vous. Pas seulement car il bossait dessus depuis des mois ou que la démarche lui tient à cœur mais aussi car il a investit tout ce qu’il a pu. Il sait qu’au début il n’aura quasiment aucun salaire mais il espère ne pas faire faillite et pouvoir payer ses employés. C’est le stress avant le grand lancement, la montée d’adrénaline mais pas seulement. Le jeune homme sait bien qu’il aurait sûrement pu travailler dans le meilleur restaurant de la ville sans avoir à penser à l’argent à la fin du mois, juste en faisant du bon boulot. Mais il ne voulait pas de ça, il voulait son propre restaurant, qui correspond à ses valeurs et à ce qu’il est. Parmi elle il y a la confiance et la bienveillance. C’est pour cela qu’il a accepté la candidature de personne pas forcément formés pour être serveur ou serveuse mais il est persuadé qu’en les formant un peu, il arrivera à en faire de supers serveurs.
Le jeune homme arriva en premier, Azriel s’il se souvient bien. Il semble plutôt à l’aise puisqu’il lui balance un salut. Carlisle n’est pas le genre de personne à être à cheval sur la hiérarchie, d’autant plus qu’ils vont n’être que trois pour l’instant alors autant instaurer une bonne ambiance conviviale dès le début. « Salut ! Azriel c’est ça ? » demanda-t-il tout de même pour être sûr. C’est alors qu’arriva la demoiselle, essoufflée et se confondant en excuses. « Pas de soucis, tu prendras le bus d’avant la prochaine fois. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il peut comprendre, ça arrive à tout le monde le retard mais il n’a pas vraiment envie que ça arrive quand les clients seront là et qu’il faudra s’occuper des tables. La demoiselle se présenta avant de serrer la main du jeune homme. « Et moi Carlisle. » répondit-il avant de se tourner vers ses deux nouveaux serveurs. « Bon, vu qu’on est au complet on va pouvoir commencer. Vous allez voir c’est pas très compliqué. » Tout n’est pas terminé, il y a encore quelques petites choses à installer pour le grand jour.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
time to work ~ ava & azriel Empty
MessageSujet: Re: time to work ~ ava & azriel   time to work ~ ava & azriel EmptyMer 6 Mar - 19:45

HJ:


Azriel vint serrer la main du patron, confirmant son identité d'un acquiescement. « C'est bien moi. » dit-il avec un sourire enjoué. Il avait déjà rencontré Carlisle une fois, quand il était venu se proposer pour le job. Une entrevue qui n'avait pas duré très longtemps, mais le propriétaire des lieux lui avait semblé être quelqu'un de très sympathique et détendu, personnalité qui plaisait beaucoup à Az. « Je peux déposer mon skate quelque part ? » demanda ensuite l'italien. Au Hendrix, il le déposait toujours dans la minuscule arrière-boutique, mais ici, il ne connaissait pas les lieux et préférait demander à Carlisle au lieu de prendre lui-même l'initiative de déposer ses affaires à un endroit qui ne convenait peut-être pas. Après que le jeune homme lui ait indiqué l'endroit, une fois revenu, Az vit qu'une jeune femme avait fait son entrée, celle avec qui il allait être formé, déduit-il. « Salut, Ava. » sourit le brun, serrant la main que la jeune femme lui tendait. Ils se tournèrent ensuite tous deux vers le patron qui annonça qu'ils allaient pouvoir commencer. Az remonta ses manches, signe qu'il était prêt, pas stressé pour un sou. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. Finalement, il était assez impatient de commencer ce nouveau job, plus qu'il ne l'aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time to work ~ ava & azriel Empty
MessageSujet: Re: time to work ~ ava & azriel   time to work ~ ava & azriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to work ~ ava & azriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charity work, time to help the others -r.
» time to work (elias)
» Work, work, work (Thomas)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: