AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE Empty
MessageSujet: La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE   La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE EmptySam 15 Déc 2012 - 19:06





tell me , did you




Tout allais bien pour Cambridge, la normalité avait commencer à installer son petit cocon dans sa vie, il vivait la meilleure histoire d'amour avec Louki, il avait les meilleurs amis du monde, le meilleur job de la terre, mais il était bien conscient qu'un jour ELLE referait surface, qu'ELLE viendrait mettre une tache à sa paisible petite vie. Et c'est ce qu'elle décida de faire.

C'était une journée comme les autres, Cambridge avait passé la nuit avec ses coloc Charlie et Moira à écouter pleins de films débile, ils s'étaient amusée puis à un moment, il avait commencer à imaginer que ses deux amies avaient commencer à parler dans son dos, à se créer des scénarios sur comment le tuer ou même le viré de l'appart, bon, certains dirons que le film d'horreur qu'ils avaient écouté plus tôt en était la cause, mais il savait que finalement non, cela ne l'avait pas empêcher d'avoir une psychose et de complètement perdre les pédales. C'était tout ce qu'il se souvenait de cette soirée la.

Il s'était réveiller attaché dans un lit d'hôpital dans l'aile psychiatrique avec ce sentiment que quelqu'un le fixait. En tournant la tête, il s'était aperçu que c'était une jeune fille blonde, il ne la connaissait pas, enfin... pas encore, donc elle ne devait pas être un de ses proche parents puis il réalisa qu'elle était sa coloc de chambre, il lui sourit et avec une voix un peu rauque s'exclama:

« Moi c'est Cambridge et je suis un chat. toi?»

CREDIT TO SOPHIE OF ATF!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE Empty
MessageSujet: Re: La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE   La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE EmptySam 15 Déc 2012 - 19:30


La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE Tumblr_mf01qn6sUC1rsin77o5_500
NOUS SOMMES DE LA TEAM ROCKET

•• Internée. Non mais je vous jure. Comme si elle était folle. Dans une asile psychiatrique, avec tous ces fous. Bordel, elle avait juste fait une crise d'hyperactivité mais what the fuck, Pandore n'est pas folle. Un peu dérangée certes, mais pas folle au point d'être internée. Seulement une semaine, le temps que votre état se stabilise et qu'on puisse établir un état correct. Une semaine, ici ? Mais comment va-t-elle survivre ? Elle soupire et croise ses bras. Elle vient à peine d'arriver à Bowen, que se passe-t-il donc, ils n'ont pas l'habitude de voir des gens un peu décalé par rapport à la moyenne ? Elle ne dort quasiment pas de la nuit, fixant dans l'obscurité son colocataire de chambre. Elle n'a pas eu le temps de le rencontrer, elle est arrivée dans la nuit. Et il ne s'est même pas réveillé ; à croire que ça pourrait être la fin du monde qu'il n'en aurait cure. La blonde l'observe toujours lorsque, au petit matin, il bouge enfin. Il se réveille même. Affichant un sourire carnassier, la française hoche la tête. « Moi c'est Pandore et je suis une boîte. » raille-t-elle avec ironie, se demandant s'il est vraiment sérieux ou s'il veut la charrier. Est-elle vraiment tombée au milieu de parfaits timbrés ? Elle descend du lit pour venir s'asseoir sur celui du dénommé Cambridge. La gêne ? Non, elle ne connait pas beaucoup, la Pandore. « T'es là d'puis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE Empty
MessageSujet: Re: La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE   La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE EmptyLun 17 Déc 2012 - 5:32





tell me , did you




Un petit tour de poignet et il s'était délivrer de ses liens sur le lit. Comme les gens étaient naif! Ce n'était définitivement pas la première fois qu'on l'attachait et qu'il se libérait. Pourtant, ils devaient le savoir à force.

S'asseyant dans son lit, il fit face à la jeune femme et ramassa ses cheveux de devant son visage « Je pense que je suis arrivé cette nuit. J'ai... fait une crise. » . Bien que peu habituelles, ses crises pouvaient parfois l'emmener à blessée l'une de ses coloc, c'est sans doute pour cette raison qu'il avait été endormis et qu'il ne se souvenait d'absolument rien, mais personnellement, il s'en fichait, à peu près heureux de pouvoir parler avec quelqu'un d'autre à son réveil, contrairement à l'habitude où il se réveillait dans les salles aménager pour les patients violents. « pourquoi tu est ici toi? »

CREDIT TO SOPHIE OF ATF!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE Empty
MessageSujet: Re: La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE   La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Rocket reignera sur le monde avant que celui ci finisse dans 7 jours. ★ PANDORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#10) team rocket - milo's place, the place to be.
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
» on refait l'monde, on s'entend même dans les silences (candy)
» J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ❞Jonelle
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: