AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyJeu 12 Oct 2023 - 23:22

Quelques parts entre mars et avril, un vendredi, 19h "J'vais au restaurant avec Leyla et Skye et on dort chez Tante Selma après." Voilà ce que j'avais dis à ma mère avant de claquer la porte de l'appartement et dévaler les escaliers à toute enjambée. Elle avait dût s'en douter ma mère que c'était pas Leyla ni Skye, ni Tante Selma qui me rendaient aussi légère et souriante. Elle avait pas cherché à me piéger, elle devait s'imaginer que j'avais besoin d'un p'tit jardin secret. J'avais passé une bonne partie de la fin d'après-midi à me pouponner, le coeur vibrant à l'idée de le retrouver, lui. Archie. Ca devait faire deux semaines, tout au plus, qu'on s'était rencontré à cette soirée. J'revoyais encore le regard qu'on s'était échangé, ça avait été vraiment électrisant. J'l'avais repéré, presque à l'instant où j'étais arrivée, il avait réussi à m'faire chavirer simplement en étant dans mon espace vital. Et j'm'étais convaincue que de toute façon, un gars comme ça, il s'intéresserait pas à moi. Il m'apparaissait comme intouchable, inaccessible, et puis, finalement, nos regards s'étaient connectés, et on s'était rapproché l'un de l'autre. J'avais comme une p'tite étincelle dans les yeux, et j'avais pu voir la même dans les siens. Il y avait un peu d'malice, un bonne dose de drague aussi, et surtout, l'envie de charmer. Et ça n'avait pas loupé. On avait passé le reste de la soirée ensemble, j'en revenais pas moi d'voir qu'un gars comme Archie pouvait être à mes côtés. J'm'étais sentie vivante, vibrante, adulte. On s'était embrassé. Et bordel que c'était divin. Et puis, j'avais dû m'en aller. J'avais prévu de rentrer, j'voulais pas mettre ma mère dans l'inconfort alors j'avais quitté la soirée, vraiment à contre coeur. On s'était dit qu'on s'reverrait avec Archie et c'est ce qu'on avait fait. Toujours un peu plus longtemps, toujours un peu plus proche, toujours un peu plus fusionnel. Jusqu'à ce soir. J'avais menti à ma mère pour ne pas avoir à rentrer à l'appartement le soir, c'était bien la première fois qu'on avait autant de temps lui et moi. On devait se retrouver à la plage. Il faisait encore chaud à Bowen alors j'avais juste un short en jean, un hoodie assez large et une paire de converse. C'était un peu ma tenue officielle et le plus souvent, j'attachais mes longs cheveux bruns en une haute queue de cheval. J'avais forcé un peu sur le mascara, plus que d'habitude, juste pour m'donner un air un peu plus dark, plus rebelle. Parce que c'est un peu comme ça que j'me sentais avec Archie. J'arrivais à l'heure, déposant mon sac dans le sable, je sautais sur le muret de pierre pour me retrouver assise, les pieds bougeant dans le vide. J'étais un peu en avance, et j'regardais autour de moi, cherchant du regard celui qui m'faisait complètement craquer.

@Archie Harding

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyVen 13 Oct 2023 - 0:05

Tu te douches après avoir passé l’après midi à traîner dans le garage de ton oncle
T’adores ta caisse
Et mettre les mains dans un moteur pour en chercher la panne
Ton oncle dit que t’es doué mais que t’es trop volatile
C’est vrai
T’es pas capable de garder le cap très longtemps
Dans n’importe quel aspect de ta vie
Les jobs s’enchaînent
Les emmerdes aussi
Les filles passent
Et elle repartent aussi vite
Sauf elle.
Elle pour qui tu te parfumes
Jeans propre hoodie et casquette à l’envers
Ton look de tous les jours
Mais avec une dose de parfum épicé
Cette fille la ..
t’as envie de lui plaire
Plus que tu n’as jamais eu envie avant
T’as pas de problème avec les filles
T’as ton petit charme
Mais elle
C’est le charme
Elle est tellement parfaite que ça te fait mal en dedans
Et son sourire timide et son regard chargé de malice et de tension ..
Elle embrasse.
Elle te donne chaud en deux secondes
Tu passerais ta journée pendu à ses lèvres
A les lui gonfler à coup de baiser.
Le coup de foudre
T’y croyais pas une seconde avant de la rencontrer
Et maintenant
T’es persuadé qu’elle t’a jeté un sort
Parce qu’un regard et elle t’avais au creux de sa main.
T’arrives à la plage
Tu approches à pas de loup
Arrivant comme une ombre dans son dos tu viens lui susurrer « t’es toute seule babygirl … on t’a déjà dis que t’es très mignonne dans ce hoodie.. » peut être que ça te fait un effet monstre parce que c’est le tien qu’elle porte ..
Belle à croquer …

@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:03

Depuis que je l'ai vu à cette soirée, j'crois que les trois quart de mes pensées ne sont que pour lui. C'est comme s'il m'avait envouté, hypnotisé avec juste son regard. Et puis plus tard dans la soirée, j'avais senti ses mains sur mes hanches, ses lèvres sur les miennes, ses sourires malicieux et cette petite flamme dans le fond de ses iris. Bordel, ce mec, j'en tombais folle un peu plus chaque seconde que je passais avec lui. J'sais pas si c'était un coup de foudre, j'en avais jamais vécu avant lui mais j'avais comme cette sensation que chaque mouvement qu'il faisait, chaque baiser, chaque regard, ça m'électrisait. J'devenais accro petit à petit, et j'commençais même à mentir à ma mère, juste pour aller le retrouver. En vrai, j'étais plus une gamine, j'étais majeur mais j'sais pas pourquoi, j'sentais le besoin d'rendre tout ça un peu secret, un peu interdit. Sûrement parce que Archie, il avait ce côté un peu rebelle, le genre pas tellement fréquentable et pourtant moi, c'est ce qui me plaisait. Alors que je l'attends, presque trop sagement sur le p'tit muret de la plage, je ne l'entends pas arriver derrière moi et pourtant, dès que le son de sa voix arrive à moi, un sourire s'affiche sur mon visage. Il me fait frissonner avec sa voix grave, son parfum épicé et ses quelques mots charmeurs. J’me retourne un peu, plongeant mon regard dans le sien, un peu malicieux. Babygirl, ce surnom qu’il m’a donné assez rapidement et j’crois que j’aime beaucoup quand il m’appelle comme ça. J’me sens protéger, j’me sens exclusive à lui et j’aime me sentir comme ça avec lui. "Hmm, en vérité, j’attends quelqu’un, j’sais pas si tu vois qui c’est, il s’appelle Archie, un mec vraiment très très canon." J’minaude un peu, plissant des yeux avant de ricaner et d’me lever pour passer par dessus le muret et me retrouver face à lui. Archie, il a une belle carrure, il est plutôt grand et imposant, ça dénote pas mal avec ma silhouette petite et très mince. Mais ça renforce le sentiment de protection qu’il m’offre quand je suis dans son espace. J’enlace mes bras autour de sa taille, et j’lève les yeux vers lui, le sourire aux lèvres. "On m’la jamais dit non, que j’étais mignonne la dedans.." que j’dis d’un air faussement boudeur. Mon regard se pose sur ses lèvres, et comme très souvent, j’ai terriblement envie de l’embrasser. Et j’crois que maintenant, entre nous, c’est genre assez officiel. Ca fait plusieurs fois qu’on se voit rien que tous les deux et qu’on agit comme un genre de couple, alors j’peux l’embrasser autant que je veux. Mais ce que j’aime le plus, c’est quand c’est lui qui m’embrasse, alors j’plante mon regard espiègle dans le sien, et je mords la lèvre inférieure.

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyVen 13 Oct 2023 - 22:22

T’as pas d’explications en réalité
C’est inexplicable
Une attirance foudroyante
Un feeling immédiat
Un battement de cil et t’avais besoin qu’elle soit à toi
Et depuis
Vous vous voyez le plus possible
Comme un besoin permanent de la présence de l’autre.
Maddie tu la transpires par tous les pores,
Tu veux être dans son espace vital en permanence.
Tu te contentes de tout ce qu’elle t’offre
Des moments volés de plus en plus longs…
Et ce soir
Tu l’as pour toi
T’avais prévu un truc qu’elle sait pas encore.
Elle devait venir avec un petit sac qui traine à ses pieds et t’as le coeur qui s’accélère.
Elle te trouve canon et ça te plait
T’aimes ça lui plaire
La voir rougir
La sentir frémir
l’entendre soupirer
Oui
Ça c’est le plus mortel
T’aimerais ça entendre ses soupirs à tout jamais.
Tu lui fais un clin d’oeil quand elle minaude
Ton petit chat ronronnant
«  so lucky ce mec ! Parce que t’es vraiment belle belle … » tu souris fort en embrassant son crane en la serrant quand elle vient contre toi.
Vous en êtes là
Tactiles
Ce besoin constant de ce toucher
Elle te regarde dans les yeux elle attend ses lèvres délicieuses qu’elle mordille
Tu sais ce qu’elle veut..
Putain tu le veux aussi
Tu glisses tes mains dans son dos une qui agrippe sa fesse et l’autre sa nuque et tu l’embrasses
Comme si c’était la dernière
Parce que chaque baiser
Chaque baiser est incroyable
Tu vibres
Et ta langue qui retrouve la sienne
Pour une valse d’abord lente puis passionnée.
Avant de te retirer légèrement stone
Elle est ta drogue la plus puissante et tu caresses son nez du tien
« ce que j’aime t’embrasser babygirl … t’es prête ? » tu souris fort embrassant son nez avant de la tirer en attrapant son sac en direction ta caisse
Une soirée inoubliable.
Votre première.
« toi, moi, ma caisse et une nuit ailleurs cela te tente ? »
un moment à vous simplement

@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptySam 14 Oct 2023 - 1:34

Certain pourrait dire que j'me fais complètement avoir par Archie, par le fait qu'il est un peu plus vieux que moi, par le fait qu'il dégage une vibe de bad boy, par le fait que j'veux juste tester mes limites, mais j'pense qu'ils se trompent tous ces gens là. Entre lui et moi, il y a une putain de vraie alchimie, un truc viscéral, un truc puissant, intense. J'pourrais pas réussir à le décrire, ça semblerait toujours beaucoup trop doux par rapport à ce que je ressens vraiment. Et j'crois qu'en fait, j'cherche pas tellement la validation des autres. J'aime être avec lui, j'me sens vraiment vivante, et personne ne m'a jamais regardé de cette manière. J'm'étais jamais vraiment envisagé en tant que couple, avant lui. Il y avait bien eu cette histoire avec Elmo, qui avait duré le temps d'le dire. Il m'avait ghosté et j'crois que finalement, cette déception qu'il m'avait causé, ça m'avait fait juste me dire que j'trouverais mieux, plus intense, et ce mieux là, j'étais tout à fait certaine de l'avoir trouvé. Archie, il dégageait un truc tellement viril, il semblait tellement sûr de lui, j'avais l'impression qu'on pourrait tout faire ensemble qu'il ne nous arriverait rien. Invincible. Voilà comment j'me sentais. A peine entre-t-il dans mon espace vital que j'me sens détendue, je soupire d'aise lorsque je sens son souffle dans mon cou. Il me fait frémir, juste par sa présence.  On a notre manière à nous de fêter nos retrouvailles, d'abord faire mine de ne pas être la bonne personne juste à la blague, avant de fusionner, nos corps l'un contre l'autre. Chaque baiser qu'il dépose sur ma peau, c'est mon coeur qui devient un peu plus accro. J'ressens ce besoin de toujours le toucher, de toujours être dans ses bras ou vraiment pas loin, j'ai besoin de lui physiquement. J'plonge mes yeux dans les siens, regardant ses lèvres et rapidement je sens ses mains viriles empoigner l'une de mes fesses et ma nuque, prisonnière de ses baisers et de ses mains, j'étais à ma place. Mes mains glissent sur son torse, et ce baiser il est divin. D'abord doux, juste pour le plaisir de se retrouver puis plus passionnel, plus langoureux, juste pour avoir la tête qui tourne de bien-être. Nos lèvre se quittent et je ré-ouvre les yeux, plantant mes iris dans les siennes, un p'tit sourire au bord des lèvres. "j'crois que ça vite devenir mon activité favorite, de t'embrasser." A peine ai-je le temps de terminer ma phrase qu'Archie a déjà embarquer mon sac et me tire vers sa voiture. J'me laisse faire, le sourire aux lèvres. Avec lui, j'ai pas peur. Il pourrait m'emmener au bout du monde que j'le suivrais les yeux fermés. J'le regarde un peu circonspecte quand même jusqu'à ce qu'il m'annonce le programme. Un large sourire s'affiche sur mon visage. Puis juste avant d'ouvrir la portière, je m'arrête et j'le regarde, faussement inquiète. "Est-ce que t'es genre en train d'me kidnapper?!" Il doit bien l'voir à mon p'tit rictus sur les lèvres que j'ai pas peur et que c'est juste à la blague. J'ouvre la portière quand même et j'lui lance un p'tit regard amusé avant de m'installer. En fait, peut importe si c'est le cas ou pas, moi tant que j'suis avec lui, tout me va. J'me sens tellement bien, j'crois que mon sourire ne me quitte pas et j'm'installe vraiment confortablement. Puis j'le regarde, toujours avec ce regard presque amoureux, envouté, hypnotisé. "Où est-ce que tu m'emmènes, Archie Harding?"

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptySam 14 Oct 2023 - 17:09


La tête qui tourne au rythme de vos langues enflammées
Elle te fait ce truc que t’as jamais ressenti en dedans
Tu peux pas lutter archie
Elle est faite pour toi et tu le sais
Tu le sens
À chaque sourire
À chaque caresse
À chaque baiser..
T’as complètement basculé
T’es accro à elle
Pire que tout ce que t’as essayé et t’en as essayé des trucs.
Tu l’embrasses et avant de perdre la raison tu décides de l’entrainer avec toi.
Tu souris, lui claquant légèrement la fesse
«  c’est pas déjà ton activité favorite, je suis déçu! » tu lui dire la langue faisant le tour de la pontiac pour la regarder en riant
« yes babygirl c’est un kidnapping! » tu ris en montant dans la caisse
Tu la regardes te penchant pour embrasser son cou, le mordillant légèrement remontant sur sa joue avant de murmurer à son oreille quand elle demande ou vous aller
«  au pays des merveilles …» tu glousses dans son oreille avant de mettre son sac à l’arriere et de démarrer en trombe. Ta main glissant du levier de vitesse à son genoux puis sa cuisse que tu caresses doucement
La meilleure invention du monde ce short
T’as tout le loisir de caresser sa peau soyeuse
Le poste est vieux et il capte des vieilles musiques
Toi t’aimes bien ça le vieux rock
Tu t’allumes une clope que tu cales entre tes lèvres
«  t’es à moi pour toute la nuit … » que tu murmures en souriant.
Tu te sens bien archie
Comme plus depuis
Toujours
T’es à ta place
T’as chaud
T’es serein.
T’as ta jolie Maddie avec toi
Une nuit entière pour vous
Pour lui montrer comme elle te plait
Pour lui faire ressentir tout …
«  t’as pris ton maillot ? »
T’avais pas pensé à lui dire, en vrai t’avais trouvé la destination que depuis quelques heures
Ton oncle Ronald t’avais déjà parlé de ce spot
Mais t’avais personne à impressionné
En réalité
T’as vraiment envie de l’impressionner
T’as envie d’être partout en elle
De la remplir totalement
De la combler de mille façon
T’as envie qu’elle te désire
Qu’elle veuille passer chaque moment à tes cotés
T’es dingue d’elle

@Maddie Reynolds cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie 2269043814

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyLun 16 Oct 2023 - 2:43

Embrasser Archie c’est comme un p’tit morceau de paradis sur cette terre. Il a ce don pour poser ses mains sur moi, pour me faire flancher en dedans. Tous mes sens sont en éveils, de sa main puissante sur mon fessier, de ses doigts qui emprisonnent ma nuque, de sa langue contre la mienne, j’me sens intensément vibrer. Chaque baiser est passionné, et quitter ce contact, à chaque fois, c’est comme un supplice. Nos regards se reconnectent et j’lui lance une petite phrase qui le fait réagir, une petite claque sur ma fesse et je sens comme l’excitation m’envahir. Il a ce truc Archie pour me faire décoller. Je ricane un peu à ses mots, et je minaude. Ouais l’embrasser c’est définitivement mon activité favorite. Le plan, il est encore un peu flou, je ne sais pas où il compte m’emmener mais l’idée de passer une soirée, une nuit et une matinée entière, juste nous deux, c’est terriblement tentant. Archie et moi on n’a pas encore eu une vraie intimité tous les deux, et clairement c’est pas l’envie qui manque. Et il continue de faire monter la pression lorsqu’une fois dans la voiture il décide de poser ses lèvres dans mon cou. Je sens sa petite morsure sur ma peau mais bordel que ça m’électrise. Instinctivement ma main vient empoigner quelques mèches de ses cheveux, j’veux garder ses lèvres sur moi, le plus longtemps possible. Je ferme les yeux et je ris à ses mots, tendrement, lorsqu’il me promet le pays des merveilles. «Mmh ok, et ça ressemble à quoi le pays des merveilles? » que je dis presque en murmurant, déjà très troublée par sa présence si près de moi. Finalement il se détache et la voiture démarre, j’me mets à l’aise, posant mon coude contre le rebord de la vitre, ma tête reposant sur le siège. Je lèves les yeux vers lui, juste pour le regarder, ce qu’il peut être beau bordel, et sexy et attirant. J’suis clairement sous son charme, et sa main se pose sur ma cuisse, caressant ma peau. Ses mots me donne chaud, terriblement chaud. Tranquillement, je desserre mes jambes et je lui lance un p’tit regard espiègle. «Je suis à toi dès maintenant tu sais.» J’le défis un peu du regard. J’me sens si bien, détendue, et en même temps galvaniser de vivre tout ça avec lui. C’est comme l’aventure, c’est comme un saut dans le vide mais en toute sécurité, j’me sens protégée avec lui. Je hoche la tête à sa question, «Tu m’as donné rendez vous à la plage, alors j’me suis dis que ça s’rait malin.» J’essayais d’attraper des informations mais Archie il gardait bien le mystère. La musique dans la voiture, le soleil couchant, mon bel Archie à mes côtés, je suis au paradis. Comme depuis le début, mon regard est posé sur le sien, et j’peux pas m’empêcher d’avoir très, très envie de lui. T’es au courant que genre, t’es très très sexy là maintenant?»  

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyLun 16 Oct 2023 - 10:19

tw: caresses et allusions sexuelles

Tu souris à sa question murmurant contre sa peau «  à toi … ça ressemble à toi … et moi en toi … » tu souris contre sa peau
Respirant son parfum sucré,
Est ce que c’est de la pèche ? ça sent les fleur aussi
C’est divin..
Tu frottes ton nez à sa peau pour t’enivrer de son odeur.
T’es primaire comme garçon,
L’odorat,
La vue,
Le gout,
l’ouïe,
Et le toucher
T’as besoin de la toucher,
D’être physiquement proche d’elle,
C’est vital
t’as pas seulement envie
T’en a besoin
T’es complètement dirigé par tes sens
Quand elle te dit qu’elle est déjà à toi, ta possessivité se prend un shoot d’endorphine, tu vas la dévorer et elle semble attendre que tu le fasses.
Tu te retiens,
Malgré ton envie de la tirer sur tes genoux pour partir à la rencontre de son corps diabolique.
Tu t’écartes pour conduire,
T’es déjà à l’étroit dans ton jeans comme à chaque fois que tu lui tournes autour
Elle ne pourra jamais dire qu’elle ne te fait pas d’effet.
T’es au garde à vous à chaque fois qu’elle respire le même oxygène que toi.
primitif
T’es entreprenant avec elle depuis le premier instant
Tes yeux se sont posés sur elle
Et t’as pas réfléchi
Fallait que tu la touche
Fallait que tu ailles lui parler
Tu souris quand elle te dis qu’elle a un maillot,
Elle est maline ta petite brune, tu presses sa cuisse légèrement glissant plus proche de son sud quand elle te fait la place. « t’obliges jamais à porter du tissus … » tu souris à l’idée même de la voir telle une sirène le corps mouillé totalement nue.
Tu passes ta langue sur tes lèvres
T’as la bouche sèche d’un coup
Et elle t’aide pas avec ses cuisses parfaites qui s’écartent quand tu la caresses..
Tu viens tirer sur le bas de son short qui te bloque le passage au paradis. En souriant en coin
Tu imagines déjà
Et autant dire que la température grimpe à faire exploser le mercure.
Tu souris à sa remarque tournant la tete vers elle en t’arrêtant au feu
« tu sais que là maintenant je t’imagine dans tes positions très sexy babygirl ? Me chauffe pas, je suis au bord de l’explosion. » tu serres sa cuisse glissant un doigt sous son short pour caresser la dentelle de sa culotte.
damn
Tu bats des cils
C’est violent en dedans
Maddie
Ce que tu ressens pour elle
C’est comme décuplé
Tu caresses la dentelle et tu te retiens de couiner..
Tu la regardes,
Les yeux sombres d’envie,
C’est orageux dans ton être.
Tu appuies sur son sud
Quand on klaxonne derrière vous tu grognes tel un taureau de combat qu’on viendrait de blesser et tu te repositionnes sur ton siège,
Tu démarres
Mais ta main n’a pas bougée
T’es incapable de la retirer elle appuie sur elle sans mouvement
Dans ton esprit c’est un volcan qui erupts.
Deux options
Soit tu t’arrêtes pour étancher ta soif d’elle
Soit …
Soit…
Non
Il n’y a qu’une option. Tu roules jusqu’à un parking éloigné au bord de la plage.
Tu te gares, lui laissant le temps de rien que déjà ta bouche est sur la sienne alors que tu la tires sur toi en reculant le siège au maximum
«  t’es au courant que genre, je peux pas te résister… » que tu halètes entre deux baisers brulants, t’es pas capable de lui résister et tu doutes en être capable un jour.

@Maddie Reynolds cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie 2269043814  

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyMer 18 Oct 2023 - 15:56


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:28


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:34


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyMer 18 Oct 2023 - 23:04


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:48


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyJeu 19 Oct 2023 - 8:11


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie EmptyJeu 19 Oct 2023 - 23:16


__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty
MessageSujet: Re: cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie   cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
» dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita
» #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
» [hot] c'est un mec qui rentre dans un café et... plouf. | Grace & Archie
» j'sais pas c'qu'ils ont glissé dans mon verre pour que la nuit devienne la lumière - archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: