AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:31


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

C'te gonzesse m'tape sur l'système. J'dois m'confier légèrement à elle pour obtenir c'que j'veux. J'me contrôle mais putain qu'c'est dur. Quand elle dort, certaines nuits, j'la r'garde et j'ai envie d'me glisser dans ses draps et d'la baiser... Mais j'peux pas encore. À la place j'vais en baiser d'autres ; les f'sant crier d'plaisir pour n'plus entendre c'te voix dans ma tête. J'veux lui faire du mal, j'veux qu'son regard change, qu'son âme s'assombrisse. J'y vais lent'ment, j'prends mon temps. Mais j'la désire aussi. Faut qu'elle soit mienne avant qu'j'la tue à son tour. Après qu'on ait parlé vaguement d'cul, j'me suis dit qu'j'devais continuer sur ce chemin. J'veux la forcer à dire des choses qu'elle dit pas en temps normal. J'veux qu'elle devienne une version plus Dark...



- Porcelaine ? Tu dors ?

J'me r'lève maladroitement et j'titube jusqu'au lit où j'm'écroule. J'ai mal partout. La tête tourne. J'suis trop défoncé dans tous les sens du terme... J'suis torse nu, j'en ai pas conscience. Et en short noir.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:44

#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tired-rain-burroughs

Dormir après cet échange de sms... Impossible, je relis encore et encore les messages, je lis mon carnet, je tente de faire des liens, de comprendre comment j'en suis venu à penser qu'il allait me faire comme à cette femme, et l'instant d'après me persuader que non. Car je ne suis si celle qu'il aime, ni cette femme qui veut se perdre dans le noir. L'ombre est attirante,... Non. Il l'est mais je ne ternirais pas ma lumière pour lui. Jamais. Je souffle et ferme mon carnet. Le sommeil va venir, je n'en doute pas... Perdue dans un livre, ça devrait être plus simple...

Assoupie, j'entends pas Bastian entrer. En sursaut je me redresse d'un coup quand un gros bruit m'annonce du monde dans ma chambre. Je sens un poids sur le lit.. "Bastian ?" Je le regarde immobile sur mon lit. Torse nu? Il vient de dehors? Je pose ma main avec précaution sur son avant bras. "Hey... Tu vas bien?" Mais l'odeur qui me monte au nez... L'alcool, me prouve le contraire. "Tu as bu?"


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:03


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

J'sais pas pourquoi j'suis là mais j'suis là. J'ai eu du mal à entrer. J'ai plus vraiment d'équilibre mais c'est bon ! J'suis dans son pieu. Cela m'fait sourire.

- Appelle moi Dark !

J'ricane mais j'cesse quand elle m'touche. J'ai un frisson, la chaire de poule. Mais c'est p't'être le froid d'la nuit vu qu'j'suis à moitié à poil. J'décale mon bras d'un mouvement sec et maladroit.

- J'vais super bien ! Ça s'voit pas ?

J'me redresse un peu, m'traine sur son lit et j'me roule en boule au milieu du lit. J'sais pas où sont les jambes de porcelaine mais j'm'en branle.

- J'ai bu, j'me suis drogué et je m'suis fait défoncer le cul d'une force... Et j'ai joui qu'une seule fois... Mais ce type... T'aurais vu... Tellement violent... Ton agresseur c'était du pipi d'chat à côté...

J'rigole. Bien sur qu'c'est drôle. J'compare deux choses totalement différentes. L'mec que j'ai payé était pas violent... Juste un pervers. Mais j'ui ai réglé son compte. J'l'ai buté. Et si j'compare c'est pour faire une piqure de rappel... Lui montrer c'qui lui est arrivé.

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:11

[quote="Abigail Meers"]

#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tired-rain-burroughs

Mais qu’est ce qu’il fait là?
Je réfléchis… Je suis … en short ouf ! J’ai pensé à mettre un bas de pyjama je suis pas en culotte. Je me détends un peu . Dark? Le surnom que je lui ai donné dans nos sms. Je secoue la tête. Non il n’était pas Dark là.. Il semblait surtout ivre.

Ma main sur son avant bras, ce frisson je peux le sentir, ses poils s’hérisser, sa chair de poule… Avant qu’il ne retire trop vite et trop brusquement sa main. Je recule un peu quand il s’installe au milieu, je replie mes jambes sous mon menton. La porte n’est pas verrouillé ce soir, mais Collin n’est pas là. Personne n’est là d’ailleurs.

Ça n’a pas l’air d’aller, il a bu, je lui demande, et la réponse est bien trop brutale. Alcool, drogue, sexe… Tout ce qu'il aime non? Alors pourquoi venir ici? Dans cet état? Mon agresseur… Je ferme les yeux, pensant éloigné ses mots mais les flashs reviennent. « Qu’est ce que tu fais ici alors si ce type était si agréablement violent? » Je tente de garder une voix neutre. « Tu n’as même pas pris le temps de t’habiller… » Je constate en me perdant dans les lignes, c'est trop sombre pour voir les détails. Je me penche et allume la lumière de chevet.


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:26


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

J'sais qu'je devrais pas être là... Elle devrait pas m'voir dans cet état. J'dois pas montrer mes faiblesses. Et ce contact... Vaut mieux pas... J'me roule en boule et j'répond à ses questions. J'suis comme ça bourré et surtout complètement drogué. J'sais plus c'que j'ai pris. C'que j'fous ici ? J'me l'demande moi aussi... J'sais pas pourquoi j'suis venu... Du réconfort ? M'glisser dans ses draps ?

- J'voulais voir ma porce...Porcelaine.

J'fronce les sourcils et me redresse. Oh... La tête tourne... J'lève mes mains d'vant moi pour m'aider à garder l'équilibre et j'regarde mon corps.

- Oh... J'suis en... C'est un short hein ? Oh nonnnn pas d'lumière... GRRRR... J'veux pas d'lumière... Juste le noir... Rien qu'ça...

J'me retourne et me couche sur le ventre, en travers du lit et j'cache mes yeux en posant ma tête dans mes mains. Elle peut voir mon tatouage dans l'dos. Pas sur mes jambes sauf si elle s'penche au bord du lit car mes jambes pendent dans l'vide.

- Abi...

Fais chier... J'ai pas les idées claires...  

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:36


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tired-rain-burroughs

Il voulait me voir… Ok il est là, c’est bon il m’a vu, il devrait repartir, ne pas rester ici… Et pourtant il ne pouvait pas partir non plus. Il était ivre. « Alors ce type n'était pas si bien.. » Je soupire et tente de me replier un peu, il prend de la place cet énergumène quand même. Me penchant pour mieux voir les encres, même si le noir m’en empêche.. Mince, ses braillements quand j’allume la lumière, me font rapidement pousser l’interrupteur dans l’autre sens. « Ok ok j'éteins, oui.. En short et torse nu. »

Heureusement que le noir empêche à Bastian de voir mes joues rougir à cet instant. Il est sur le ventre en plus la tête dans les mains, comme un vampire qui va fondre au soleil. Enfin à la lumière… Je reste contre la tête de lit. Mes genoux sous mon menton que j’enroule de mes bras. « Oui..? » Je demande dans un murmure, trop silencieuse, trop doucement comme pour ne pas briser le moment… J’ai l’impression qu’il va s’endormir… Ou se mettre à devenir fou, je ne sais jamais comment me comporter avec lui, et en même temps, j’ai cette sensation qu’il n’est pas ici par hasard… Ni ce soir, ni dans ma vie d’ailleurs.

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:49


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

Bien sur que si il était bien mais ce n'est pas c'qui me fallait. Il me manquait un truc. Mais j'arrive pas à savoir quoi.

- Il a manqué à sa mission. Trop égoïste sans doute... Il a pas su m'donner c'dont j'avais besoin.

Il n'a pas réussi à m'la sortir d'la tête, à m'sentir vivant... Il a oublié d'penser à mon plaisir aussi... J'ricane. J'crois qu'elle pense qu'je veux pas d'la lumière car j'suis dans cet état. Non, j'sous entendais juste que j'ai besoin d'noirceur, d'la nuit... D'être dans mon élément.  

- La vue t'plait ?

L'es où mon haut ? J'l'ai oublié là bas ? Possible... Tant pis... J'm'en tape. Elle bouge pas, m'touche pas... Elle m'laisse là... Fais chier... Et son prénom qui s'échappe de mes lèvres... J'sais pas comment m'installer... J'sais pas quelle connerie j'vais lui dire... C'est pas moi qui parle, c'est c'que j'ai dans l'sang...

- Je suis mort en d'dans... Touche comme j'suis froid...

J'bouge pas. J'veux sentir sa chaleur... Son corps sur moi... Mon âme noire le veut... C'démon qu'je suis la réclame...  

@Abigail Meers <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 9:13


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tired-rain-burroughs

Je me pince les lèvres, je ne dois pas lui demander. Je ne dois pas me laisser aller à le questionner… Pas à cette heure tardive, pas quand il est ivre comme ça et encore moins dans mon lit… Mais je ne sais pas réprimer mon cerveau… « Tu as besoin de quoi? » Je laisse échapper, pleine de curiosité, et surtout sans comprendre pourquoi ce qu’il a besoin l’a mené ici…

La lumière éteinte, je n’ai qu’à peine eu le temps de lire entre ses encrages… C’est un choix qui lui ressemble, ce crâne dans son dos, avec ses motifs qui s’entremêlent.. Une oeuvre d’art. Mais je feins d’avoir regarder. Je lève les yeux au ciel. « Je n’ai rien vu.. » Menteuse, j’aurais aimé en voir plus… Parcourir ses lignes noires de mes doigts, voir s’il y a de la couleur, apprécier ses courbes, autant celle du dessin que de Bastian…

Je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas poussé par la fenêtre… Mais quand il laisse ses mots s’échapper d’entre ses lèvres.. Je le sais. Il va mal, et je veux pas le laisser souffrir, j’approche ma main doucement.. Je la pose contre sa main à lui… Mon pouce constate qu’il n’a pas tord, il a froid, mais c’est d’avoir été dehors sans vêtements. Je caresse lentement sa peau, mon pouce bouge si doucement… « Tu devrais te mettre sous la couette, tu pourrais avoir plus chaud… Si tu veux… » Je murmure en me décalant et essayant d’ouvrir un peu celle ci… Qu’est ce que je fais ? Je devais lui demander de partir, ne pas l’inviter dans mes draps… Abi tu es vraiment une mère Thérésa, ta bonté te perdra…

@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:18


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

B’soin d’quoi ? D’elle… J’sais même pas pourquoi. J’veux l’abîmer… J’veux pas parler. J’dois m’contrôler, pas dire les choses. Dans mon état, j’pourrais dire des trucs… J’veux quoi ? M’sentir vivant… B’soin d’évacuer. B’soin d’partage ma noirceur… D’la glisser dans d’autres personnes.

- D’noirceur… De… J’sais pas porcelaine…

D’crever en emportant l’plus d’personne possible. B’soin d’crier, d’frapper. Mais pas elle. Si… Mais non. J’pourrais sourire à c’quelle dit. Genre elle n’a rien vu… Bien sur qu’elle a maté mes tatouages. Mais j’dis rien. Ça sert à rien. J’ai un frisson quand elle m’touche. Sa chaleur… Sur mon corps froid… La vie et la mort, la lumière et l’obscurité… Juste ma main… Pas mon dos… Mais c’est déjà ça… Hein ? M’glisser dans ses draps ? J’vais pas m’faire prier…  

- Ça m’réchauffera pas…

J'me redresse lent’ment en prenant appuie sur mes mains. J’me r’trouve debout en dehors du lit. J’retire mes godasses avec difficulté et j’me glisse dans le lit. J’viens tout contre elle, ma tête sur sa poitrine. Une jambe entre les siennes. J’glisse un bras dans son dos et l’autre devant pour l’enlacer. J’grelotte. On s’rait mieux couché…  

- T’es chaude… J’suis froid… T’es tout l’contraire d’moi. Un ange… Un démon… Vivante… Mort…

Et j’vais la faire dev’nir comme moi… J’vais la faire chuter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 10:38

Il est déjà si sombre… Quand il me répond qu’il a besoin de noirceur, moi j’aimerais juste insufler en lui un peu de ma lumière, pour qu’il y sente la chaleur et voit comme c’est agréable… Mais je ne comprends pas comment il peut vouloir être encore plus dans l’ombre, tomber dans les enfers… Je secoue la tête, et réfléchis dans un silence qui devient étrangement lourd… Mais agréable. Le poids des questions pèse, mais son contact, enfin lui dans mon lit, n’est pas si dérageant que cela… Enfin de là à lui proposer de venir dans les draps…

Je caresse sa peau, avec douceur, je ne peux pas faire grand chose si? Le laisser dormir un peu, le laisser reprendre un peu conscience avec la réalité, et oublié qu’il est mal… Abi.. Un verre d’eau au visage, et met le dehors… Et s’il lui arrivait un truc dans la rue? Non .. Je ne pouvais pas prendre ce risque « Pourquoi? » Je demande alors qu’il se redresse ma main restant sur le lit à côté de moi, vide, et seule, .. J’ai comme un courant d’air froid qui passe dans mon corps.. Et c’est ce qui me pétrifie quand il s’approche.. Près… Trop près… « Bastian.. » Je murmure juste pour moi..

Fermant les yeux, le laissant faire… Je souffle doucement le plus silencieusement, tente de détendre mes muscles, mais sa proximité soudaine, ses jambes froides contre les miennes chaudes, son étreinte… Je n’ai jamais eu ça.. Je ne sais pas si je vais supporter, mon coeur est au bord de l’implosion… J’écoute ses dires, je soupire et je ne sais comment ni pourquoi un de mes mains se pose sur son bras, mon pouce reprenant son geste tendre.. « Je suis… pas si.. Si angélique.. Et tu n’es pas… Pas un démon … » J'arrive à parler, ma voix tremble un peu, statue de chair, qui le réchauffe , qui ne bouge que le pouce d'un geste naturellement étonnant...


@bastian kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:25


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

J'crois qu'j'suis en plein bad... Trop d'alcool, trop de drogue. Juste pour la sortir d'ma tête, juste pour m'sentir vivant... Ça f'sait longtemps qu'j'avais pas trop dosé... Mais là... J'en ai rien eu à foutre qu'cette injection soit celle de trop, qu'cette ligne soit celle de trop. J'sais même plus si j'ai pas pris des cach'tons aussi. J'me fout d'tout. Pourquoi quoi ? Pourquoi j'ai b'soin d'noirceur ou pourquoi elle m'réchauff'ra pas ?

- On réchauffe pas les morts Abi...

C'prénom qu'elle dit dans un murmure... J'pourrais bander rien qu'pour ça... C'est sexy, doux... Mais j'viens seulement m'blottir contre elle. J'fais pas ça d'habitude. J'suis pas tendre. J'le suis p't'être pas là non plus... J'fais qu'lui donner des émotions, des sensations... Un moyen d'la provoquer non ? Ouais c'est juste pour ça... Et m'réchauffer l'corps. Quand sa main caresse mon bras, j'tourne ma tête pour poser mon visage entre ses seins fermes. J'ferme les yeux et soupire, resserrant mes bras autour d'elle.  

- Prouve moi qu't'es pas angélique ma Abi... Un jour... Tu verras quel monstre j'suis... J'suis pas un mec qu'on peut sauver. J'suis la noirceur absolue...

J'respire contre c'bout d'tissu qui m'sépare d'cette poitrine qu'j'aimerai gouter, téter en douceur avant d'la mordre. J'suis pas rassasié. La bête en moi à faim d'tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:50

On ne réchauffe pas les morts.. On ne peut pas non plus prendre la place des absents.. Des mots que j’avais entendu bien trop souvent et lorsqu’il annonce ça ma main libre, celle qui ne passe pas cette caresse tendre sur son bras, se pose, tremblante, sur son torse, là , juste au dessus de son coeur qui bat.. « Tu es vivant… » Je chuchote, la voix vacillante, le dire trop fort serait un risque.. Tout pourrait exploser…

Je suis morte de trouille.. Encore plus quand il se glisse encore plus dans mes bras, entre mes seins, je nous laisse glisser, et nous sommes allongés dans ce lit. Mon lit. Il est contre moi, si près qu’aucun n’autre n’a été.. S’il glissait sa main entre mes cuisses, il verrait la douleur, les traces que les flammes de l’enfer avaient laisser sur moi, ses cicatrices que tous ignorent, que le secret tient encore dans l’ombre.. Mais je me contente de fermer les yeux. « Je ne veux pas te sauver Bastian… Seul toi le peut… Et… Je … Je… » La panique m’envahie, trop tard, elle était là, en moi, vile, mais discrète et d'un coup elle surgit sans demander à être invitée..
Je dois sortir, il est trop près, mon cerveau le sait, il a allumer l’alarme que j’ai voulu mettre sur silencieux, mais le rouge ne me sautait pas aux yeux dans l’ombre.. Ma poitrine se creuse. « Je.. Tu es .. trop près…Je crois… Je … suis pas .. un ange… » Mes muscles se tendent et c’est le chao dans ma tête, c’est contradictoire, illogique, il est trop près de moi mais je saisis son bras , le tien comme ne bouée dans une mer agité.. Mais main au niveau de son coeur se referme comme si elle tenait le t-shirt inexistant de l’homme contre moi, il peut sentir mon point entre nous qui s’enfonce entre son torse et mon ventre… « Crois moi.. Je n’ai rien… Rien de tout ça… » Ma voix est un murmure, sifflant, mais je lutte, je dois être normale… Le laisser un instant se reposer là… Contre moi...


@Bastian Kavinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:28


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

Elle me touche... Sa main sur mon torse noirci par l'encre de mes tatouages. J'bouge la tête de gauche à droite. Elle comprend pas... Mon organe bat mais j'suis mort... Elle m'agace à dire l'contraire. J'sais pas comment lui faire comprendre qu'elle s'trompe.

- Tu comprends rien. J'suis mort... J'ressens rien... J'suis dangereux... J'me fout d'la vie... J'veux la mort...

Elle s'place mieux et j'me r'trouve couché sur elle. Ma main passé devant son corps vient s'poser sur son haut et j'le tiens fort, tirant sur son col. La peau d'ma joue touche le haut d'un d'ses seins. J'tourne un peu plus l'visage mais j'me retiens d'faire ce dont j'ai besoin...  

- J'sais qu'tu veux pas m'sauver. Personne le veut, pas même moi. Et tu quoi ?

Son cœur bat vite... Très vite. Elle m'trouve trop proche mais m'maintient contre elle. J'tourne légèrement mon bassin pour m'retrouver plus proche d'elle, peau contre peau au niveau des jambes. Ma jambe droite vient s'placer bien entre les siennes.

- Tu m'tiens, j'peux pas bouger... Et prouve qu't'es pas un ange... Montre le moi... Montre toi noirceur... J'la désire. J'veux m'en nourrir...

J'prend sa main avec difficulté et j'la fais glisser le long d'mon torse. Départ de mes pec jusqu'en d'ssous mon nombril. Et j'la remonte. J'ai b'soin qu'elle m'touche... J'veux m'coucher sur elle... J'veux l'embrasser... J'veux m'sentir vivant putain de merde... J'veux qu'elle m'maudisse... J'dois lui faire peur et mal. Mais mon cerveau... J'suis perdu... J'ai envie d'me cogner la tête fort pour tout r'mettre en place. J'me penche en arrière et tourne la tête l'temps d'allumer sa p'tite lumière. Veillant à c'que mon corps reste contre l'sien puis j'me redresse un peu avec la tête qui tourne. J'm'assois. Plus rien n'touche son corps, j'ai r'tiré ma jambe, mes mains posées sur mes cuisses. Dos à elle. J'vais mieux m'remettre mais... Deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 13:47

Il n’est pas mort… Techniquement déjà et parce qu’il demande à être vivant, ça veut dire qu’il le veut.. Qu’il le peut.. Non? Enfin je ne comprends pas, ou je ne veux pas comprendre.. Mais je caresse toujours son bras, ma paume touchant son coeur. « Ne meurt pas. Parce que si toi tu ne ressens pas. Moi si. Et tu m’as sauvé, tu n’es pas…Dangereux. » Pas avec moi. Il avait beau dire ce qu’il voulait, ça j’en étais sûre et rien ne me laissais penser que mes pensées étaient fausses. S’il était le danger même, s’il respirait la panique, et insufflait la peur, il n’était pas celui qui me ferait du mal.

Je me déplace légèrement.. Il s’accroche à mes vêtements, tirant, posant sa joue contre ma peau.. Je loupe un battement.. Avant qu’il soit bien plus rapidement. Mon coeur sachant déjà ce qui arrive… Je frissonne, au creux de mes reins, j’ai chaud… Je ne sais pas trop comment mes émotions arrivent à passer, aucune communication n’est logique. Ma respiration se hache, je ne peux pas contrôler la vague qui est en train de me faucher. Une panique, la proximité.. Et en même temps je le retiens contre moi, je n’arrive pas à me détacher de lui. Je m’accroche mais aimerait qu’il recule... Combattre ses propres démons, la panique, l’angoisse...
Il se tourne encore plus contre moi... Ma respiration se coupe… Je me mets à trembler.. Lorsqu’il fait descendre ma main le long de son corps, je ferme les yeux… Détends mes doigts, ce point qui est fermé devient une main guidée dans une caresse…

Mais il se décolle de moi. Après avoir allumer la lumière, malgré la lueur tamisé, c’est le vide.. Il s’éloigne… S’assoit… Et je prends une inspiration... J’ai envie de venir me coller à son dos, de sentir encore sa chaleur mais je ne peux pas… Je me redresse aussi... « Tu.. Tu vas bien? » Me levant pour prendre la bouteille d’eau sur le bureau, je passe de l’autre côté du lit, pour venir m’asseoir juste devant lui, prenant ma couverture de naissance en la posant sur mes genoux, pour ne pas qu’il voit trop mes jambes, et parce que là, c'est moi qui ai froid, d'être loin de lui... « Bois .. Un peu… » Je récupère ma respiration aussi.. Les mots courts, mon sifflement contrôlé par une respiration nasale, ne pas faire de bruit.. « Comment.. Tu.. veux que je .. te montre..? »


@Bastian Kavinsky
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 14:09


#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

Je fronce les sourcils. Elle veut pas qu'j'meurs ? Bien sur qu'non... Elle tient à moi... J'suis dev'nu bien plus qu'un client désormais...

- Y a qu'la mort qui veut pas d'moi sinon j'serais déjà plus là. Et tu t'en fous qu'j'meurs. J'tai p't'être sauvé parce que j'veux qu'ce soit moi qui t'fasse du mal...

Et qu'je lui en f'rais tôt ou tard. Déjà là j'vais loin. Collé contre elle alors qu'elle n'a jamais connu ça. Elle m'retient quand il faudrait m'lâcher. Sa bouche dit l'contraire du reste d'son corps. J'la paume... J'ui fais l'effet qu'j'recherche j'crois. Elle m'laisse prom'ner sa main sur mon corps. Abdos contractés quand elle passe dessus. Bas ventre qui s'rentre quand elle m'chatouille le bas ventre. Mais j'me décale et j'allume la lumière. Elle veut qu'j'm'éloigne, bien. Mais j'reviendrais au galop. Sotte comme elle est, elle s'redresse pour s'placer à côté d'moi. Elle quitte le lit même.   

- Comment j'pourrais aller bien porcelaine ?

Elle s'glisse pas dans la couverture, elle s'éloigne encore... J'soupire. Ça m'fait chier. La perte de sa chaleur... Pour l'coup j'vire la couette de sur mes jambes. J'me lève, prends sa bouteille et j'bois une peu avant d'la poser sur son bureau. J'marche en titubant, zigzaguant dans c'te pièce de p'tite fille.

- J'sais pas. J'veux qu'tu m'prouve qu't'es pas un ange...

J'm'approche d'elle en disant ça. J'me laisse tomber sur le lit, sur l'dos. En travers d'son pieu, la tête sur ses g'noux.

- Pourquoi tu veux pas d'moi contre toi ? J'suis mort de froid...

J'caresse ses jambes à travers son espèce de plaid, j'remonte sur son ventre lent'ment. J'glisse ma main entre ses seins et j'la r'laisse tomber vers mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la noirceur qui sauve la lumière... (Basaby)
» dans cette vie, ni tout seul ni tous ensemble - adelita
» Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» Troublemaker (Basaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: