Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Sam 6 Mai 2023 - 17:00 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Sam 6 Mai 2023 - 17:19 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Sam 6 Mai 2023 - 17:30 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Sam 6 Mai 2023 - 17:41 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Sam 6 Mai 2023 - 17:51 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Dim 7 Mai 2023 - 2:32 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Dim 7 Mai 2023 - 7:58 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Dim 7 Mai 2023 - 8:50 | |
|
J'ui fait du bien mais elle flippe et l'démon revient au galop. Ce démon qui veut la tuer et lui faire du mal. J'm'énerve, m'agace. Pour l'coup j'ui fais mal en mordant son sein. Et j'me lève et commence à m'habiller avec difficulté. J'dois continuer mais une partie d'moi lutte et la voir recroquevillée sur elle ainsi.... Ça m'plait et j'déteste en même temps. Elle m'regarde et j'vois ses larmes... J'vais la détruire trop vite... J'dois ralentir.
- J'aurais tout c'que j'veux ! Je te prendrais toutes tes premières fois. Et t'en crèveras.
B'soin d'la mettre en garde tout en lui faisant peur. J'm'approche d'la f'nêtre, j'l'ouvre et j'me laisse tomber dans l'vide. Un étage, c'est rien. Je chute et gueule un coup avant d'me mettre en route vers ma bécane. J'fini par y arriver et j'roule vite. Je sais où j'vais, l'seul endroit qui va m'calmer... J'rentre dans l'club et j'fais signe à un mec. Après deux heures à m'faire baiser, deux heures où la drogue disparaît d'mon corps, j'me casse et j'retourne chez elle. Direction sa f'nêtre pour l'espionner en toute discrétion.
|
|
Invité | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) Dim 7 Mai 2023 - 8:57 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) | |
| |
|