AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2023 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2023 - 17:19

#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2023 - 17:30

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2023 - 17:41

#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 Tumblr_nqsx23TdtS1smcsf3o4_250

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2023 - 17:51

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 2:32

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 7:58

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:50

J'ui fait du bien mais elle flippe et l'démon revient au galop. Ce démon qui veut la tuer et lui faire du mal. J'm'énerve, m'agace. Pour l'coup j'ui fais mal en mordant son sein. Et j'me lève et commence à m'habiller avec difficulté. J'dois continuer mais une partie d'moi lutte et la voir recroquevillée sur elle ainsi.... Ça m'plait et j'déteste en même temps. Elle m'regarde et j'vois ses larmes... J'vais la détruire trop vite... J'dois ralentir.

- J'aurais tout c'que j'veux ! Je te prendrais toutes tes premières fois. Et t'en crèveras.

B'soin d'la mettre en garde tout en lui faisant peur. J'm'approche d'la f'nêtre, j'l'ouvre et j'me laisse tomber dans l'vide. Un étage, c'est rien. Je chute et gueule un coup avant d'me mettre en route vers ma bécane. J'fini par y arriver et j'roule vite. Je sais où j'vais, l'seul endroit qui va m'calmer... J'rentre dans l'club et j'fais signe à un mec. Après deux heures à m'faire baiser, deux heures où la drogue disparaît d'mon corps, j'me casse et j'retourne chez elle. Direction sa f'nêtre pour l'espionner en toute discrétion.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 8:57

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)   #112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby) - Page 4 Empty

#112 Dans cette chambre d'enfant la noirceur se perd (Basaby)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4