AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hold on (milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hold on (milo) Empty
MessageSujet: hold on (milo)   hold on (milo) EmptySam 23 Mar 2019 - 20:42

Athéna était assise à une table et Torock était couché à ses pieds, veillant attentivement sur elle. Elle avait tendance à amener son husky un peu partout où elle allait, peut-être parce que quand elle n'était pas là, il déprimait, mais peut-être aussi parce que ça la rassurait de le savoir près d'elle. Il était d'un naturel calme et ne se faisait jamais remarquer, tout comme sa propriétaire. Elle n'aimait pas qu'on la remarque. C'est aussi pour ça qu'elle était plutôt dans un coin, entrain de lire un article sur son téléphone avec un verre de bière à la main. Elle n'avait pas pour habitude de boire, mais ça lui arrivait de temps en temps, et aujourd'hui, elle en avait eu envie. Elle lâcha son téléphone des yeux quelques secondes pour balayer la salle du regard avant de se baisser pour caresser son husky qui dormait. Quand elle se redressa, elle prit une gorgée de sa boisson, et se remit à lire tranquillement. Seulement, elle entendit la porte du elm street s'ouvrir et elle leva le nez, observant un brun qui devait avoir son âge s'avancer. Elle le regarda pendant de longues secondes avant de secouer la tête et de se remettre à lire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
hold on (milo) Empty
MessageSujet: Re: hold on (milo)   hold on (milo) EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:57

En essayant d'arrêter la drogue, tu avais décidé de la remplacer par autre chose. L'alcool était un bon remède et l'avait toujours été. Certes il n'avait jamais vraiment arrêter de boire, c'était comme si c'était coincé dans tes gênes. Alors tu avais décidé de partir vers le centre de la ville pour aller boire un coup. Peut-être que là bas, tu croiseras Niels, ou peut-être Azriel. Ou même d'autres de tes amis. Tu avais une bande d'amis un peu alcoolique, il faut avouer. Alors ce soir, tu avais franchi les portes du Elm Street. Une fois à l'intérieur, tu balayais la salle du regard. Tes yeux captèrent une jolie jeune femme, de ton âge quasiment. Une belle rousse, sur laquelle tu t'attardais quelques secondes. Après avoir remis tes idées en place, tu allais au bar pour commander une pinte de bière. Il y avait du monde ce soir, dans le bar. Il était quasiment plein. Mais tu avais repéré une place devant cette jolie rousse. Ce que tu faisais c'est que tu allais vers elle et tu t'assis sur la banquette en face de la sienne. « Ca te dérange si je m'assois là ? » demandas-tu à la jeune femme en plongeant ton regard dans le sien.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
hold on (milo) Empty
MessageSujet: Re: hold on (milo)   hold on (milo) EmptyMar 26 Mar 2019 - 19:45

La rouquine l'observait derrière son téléphone, faisait mine de lire. Le husky sous elle se mit à remuer et elle posa son téléphone pour lui faire une grattouille derrière les oreilles. Athéna ne voulait surtout pas avoir de problèmes, et si Torock commençait à faire des siennes, elle était mal partie. Elle le calma en quelques secondes et quand elle releva la tête, l'inconnu qu'elle observait un peu plus tôt se trouvait devant elle. Elle ne put retenir un sursaut de surprise mélangé à de l'incompréhension. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Elle regarda tour à tour son téléphone puis lui avant de passer une main dans ses cheveux roux pour les discipliner un peu. A sa question, elle se mit à réfléchir pendant quelques secondes. Ici ? J'veux dire.. à côté de moi ? Enfin en face ? Euh..., balbutia-t-elle, s'embrouillant totalement. Un sourire timide étira ses lèvres. Oui, tu peux. Elle avait toujours tendance à paniquer un peu quand quelqu'un qu'elle ne connaissait pas l'abordait, et c'était très souvent la timidité qui prenait le dessus. La demoiselle aux cheveux de feu prit une ou deux gorgées de sa bière pour masquer plus ou moins bien la timidité qui l'envahissait. Elle voulut échapper au regard perçant du brun, mais elle n'y arriva pas, et son regard émeraude se glissa dans le sien. Tu t'appelles comment ? osa-t-elle finalement lui demander, reprenant son téléphone pour occuper ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
hold on (milo) Empty
MessageSujet: Re: hold on (milo)   hold on (milo) EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:37

En entrant dans le Elm, tu avais remarqué cette belle rousse qui était seule sur une table. Alors lorsque tu avais reçu ta pinte que tu avais demandé au bar, tu partais à sa rencontre. Tenter le tout pour le tout, il fallait bien des fois non ? Alors tu lui avais demandé si tu pouvais te poser en face d'elle. Enfin t'installer à sa table. C'était la moindre des choses, de demander. « En face, oui, mais si ça te dérange, j'vais au comptoir » répondis-tu en riant légèrement. Tu ne voulais pas la mettre mal à l'aise, loin de là cette idée. Lorsqu'elle accepta, tu lui offrais ton plus beau sourire avant de prendre place sur la banquette en face d'elle. A ses pieds, tu remarquais qu'il y avait quelque chose en dessous de la table. Tu observais longuement avant de remonter la tête. « J'allais te demander si c'était le tien mais c'est une question stupide que je poserais, non ? » dis-tu avant de rire. C'est vrai, s'il y'a avait un chien à ses pieds, c'est qu'il était à elle. Débile, Milo ! Tu attrapais ta pinte dans tes mains pour commencer à boire quelques gorgées de ce liquide alcoolisé et tu reposais le verre sur la table doucement. « Moi c'est Milo » dis-tu avant de lui sourire malicieusement. Allais-tu passer la totalité de ta soirée en sa compagnie ou est-ce que tu allais la faire fuir avec ton regard vitreux et tes manières un peu étrange ? « Et toi, tu t'appelles comment ? » demandas-tu finalement à la rousse.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
hold on (milo) Empty
MessageSujet: Re: hold on (milo)   hold on (milo) EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:38

Et la jolie rouquine l'avait aperçu dès qu'il était entré dans le bar. Elle ne pensait pas un seul instant qu'il viendrait vers elle et c'est pourtant ce qu'il fit, ce qui prit la demoiselle au dépourvu, qui se mit à balbutier des paroles incompréhensibles et à se triturer nerveusement les doigts. Elle prit une grande inspiration pour se calmer avant de sortir un joli sourire, un peu timide, à l'inconnu. Non, reste, tu ne me déranges pas, lui dit-elle en attrapant son verre pour en boire une gorgée et cacher ses joues qui rougissaient derrière ses épais cheveux roux. Il s'assit alors et elle lui jeta un petit coup d’œil. Elle l'aperçut regarder sous la table et elle se pencha à son tour pour appeler son chien qui sortit immédiatement pour se placer à ses côtés. Un peu, lui souffla-t-elle en riant. Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur. Il s'appelle Torock, compléta-t-elle en souriant, caressant le haut de la tête de son fidèle compagnon avant qu'il ne retourne se coucher à ses pieds. Elle lui demanda son prénom et elle cligna des yeux en l'entendant, il avait une sonorité particulière, et elle avait vécu assez longtemps en Europe pour savoir qu'il venait de là-bas. C'est Européen ton prénom n'est-ce pas ? Je ne saurais pas dire d'où, peut-être la France ? souffla-t-elle, songeuse. Je m'appelle Athéna, comme la déesse grecque. Elle eut envie de se frapper en entendant ce qu'elle venait de sortir. Quelle idée de dire : comme la déesse grecque. Elle tenta de reprendre contenance en buvant une gorgée, mais c'était peine perdue, ses joues avaient repris un joli teint rouge. Et avant que tu demandes, oui, je suis bien grecque, ajouta-t-elle dans un demi-sourire, espérant ne pas passer pour une folle avec ses manières un peu étranges. Elle avait vraiment du mal avec la compagnie des hommes, et se détendre était tout une épreuve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hold on (milo) Empty
MessageSujet: Re: hold on (milo)   hold on (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold on (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hold no gun -r.
» Hold on. ♦ Lola
» something's got a hold on me - ft. Jackson
» ✘ Just hold on (Ashlynea)
» this is an hold up |ft Freja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: