AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   EmptyJeu 28 Mar 2019 - 18:40



" On craint mille morts, et l'on n'en vit qu'une...Toute angoisse est imaginaire le réel est son antidote. "


Quelle idée Daemon a eu de venir à l'hôpital aujourd'hui. Il ne sait plus trop que penser de cette situation, qui semble prendre de drôle de proportion. Il a la sensation que cela fait des heures qu'ils sont tous là à attendre des informations. Mais elles tardent à venir. Il a averti Devan, mais vu sa réaction, il se dit que ce n'était pas une bonne idée. Il aurait du se taire, mais le problème c'est au bout d'un moment son homme se serait inquiété. Pour l'instant ils ne savent rien, et cela ne semble pas vouloir s'arranger. A croire que même les médecins ou les gens qui s'occupent de tout mettre en place n'en savent pas plus qu'eux. Tout ce donc ils sont au courant c'est que les gens présents dans cet endroit ne sont pas contaminés. Ce qui veut dire que dans l'hôpital il y a des contaminés, mais contaminés par quoi ? Là c'est mystère et boule de gomme. Pourtant faudra bien qu'on leur crache le morceau à un moment ou un autre. Ils ne vont pas pouvoir les garder indéfiniment bloqués dans cette endroit qui semble rétrécir au fur et à mesure que des gens sains arrivent. Surtout que l'échange SMS avec son homme rend  Daemon plutôt fébrile, même s'il fait tout pour rester calme et le dissuader de ramener ses fesses ici. Car l'idée de débarquer en se disant malade semble vraiment mauvaise aux yeux du pianiste. Il discute un peu avec Andreas qui semble être comme lui perdu et agacé par cette situation. De plus il sent une tension entre lui et Cleo sans trop en saisir le sens. Il boirait bien un peu d'eau. Il fumerait bien une cigarette. Il irait bien prendre l'air. Enfin il a juste envie de se tirer et de penser à autre chose. En plus il ne sait même pas comment va son ami musicien Karl qui était ici pour se faire opérer. A t-il choper le virus? Est-il a l'abri avec d'autre malade non contaminé ? Toutes ces questions vont le rendre fou.

Daemon s'excuse alors au prés d'Andreas et Cleo. « Je reviens je vais voir si je peux trouver à boire. Il doit bien y avoir une fontaine quelque part. Ou il doit bien y avoir un mec qui file des bouteilles d'eau. Vous en voulez si j'en trouve ? » Il s'éloigne donc, sans pouvoir sortir de la pièce toutes les issues sont bloquées. Ils sont carrément prisonnier. De quoi faire péter des câbles. Dans ce genre de moment il apprécierait de pouvoir s'installer devant le clavier d'un piano pour laisser des doigts s'exprimer sur les touches. Mais bon il ne doit pas y avoir de piano dans le coin. Et puis il voit une jeune femme de dos. La silhouette lui semble familière. Il s'approche.  « Maddie ? Putain toi aussi tu es bloquée ici. Si tu es avec nous c'est que tu vas bien ? C'est déjà positif.» Il la prend dans ses bras pour partager une étreinte. « C'est un truc fou cette histoire. Il y a aussi Andreas le petit ami de Lennox. A croire que tout Bowen, enfin presque tout, s'est donné le mot pour aller à l'hôpital ce matin. » La situation pourrait donner à rire, mais c'est plutôt l'angoisse qui se lit sur tous les visages présents. « Je cherche si il y a une fontaine d'eau ou bien si on donne des bouteilles. Est ce que tu sais quelque chose par rapport à cette quarantaine ? Ils sont guère causant en tout cas depuis qu'on est là. » Et en plus d'autre personne semblait arriver. Daemon vérifie de ne pas voir débarquer Devan, même si son homme semble avoir compris que cela serait une mauvaise idée.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Re: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:39

Quel stress ! Et on ne veut rien nous dire ! Je viens ici simplement récupérer des papiers pour Tom et voila que je ne peux plus sortir ! Je ne vous raconte pas la panique quand on a vu débarquer des tas de médecins, les autorités et compagnie. On ne nous dit rien en plus ! Rien du tout. Seulement un peu de blabla. Et sur la toile il n’y a pas beaucoup plus de nouvelles. J’ai eu maman au bout du fil pendant plusieurs minutes mais je ne peux pas rester suspendue au téléphone. J’essaye de chercher une tête que je connais pour me sentir un peu plus rassurée. Je voudrai bien chercher Jude mais elle travaille. Elle doit être partout en ce moment. Et c’est là que j’entends mon nom. Je me retourne. Oh Daemon ! Oui oui, comme tout le monde. C’est totalement incroyable. Et je … Je vais relativement bien oui. J’étais là juste pour prendre un dossier et voila que … Enfin tout ça quoi. J’ai bien choisi mon moment … En d’autres occasion j’aurais pu en rire mais pas là. Je suis inquiète. Mais voir Daemon m’apaise un tout petit peu. C’est déjà ça. Andreas ? Lennox ? Ces noms ne me disent rien. J’ai encore vu personne que je connaissais moi. Mais j’imagine qu’il doit bien y avoir l’une ou l’autre de mes connaissances qui est coincée ici. J’ai pas encore fait le tour de tout le monde par message. Il y a pas mal de personnes il est vrai mais je n’ai pas non plus l’impression que ce soit plus que d’habitude. Je suis venue beaucoup lorsque Tom, puis maman était hospitalisé alors ça me connaît un peu maintenant l’affluence dans cet hôpital. Ah ? Je connais certains endroits pour les fontaines mais je pense qu’elles sont vides. J’ai encore rien entendu comme quoi ils distribueraient des boissons. J’ai encore rien entendu tout court comme toi. Je ne sais pas comment on doit prendre ce silence. Tu crois que c’est grave et qu’ils n’osent pas nous dire ? Si l’état était vraiment grave, je pense que notre situation serait tout autre. Là on est encore relativement libre de nos mouvements. Enfin il y a déjà des règles de mises en place. Tu veux peut-être qu’on aille se renseigner un peu pour des boissons ? Parce que pour l’état de la quarantaine et tout ça c’est cuit. J’ai déjà demandé dix fois à dix médecins ou infirmières différents mais rien … J’ai aussi envoyé un message à Jude dans l’espoir qu’elle m’en dise plus. On se connaît depuis tellement longtemps que … Qu’elle me dirait ce qu’il se passe même si elle n’en a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Re: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   EmptyMer 3 Avr 2019 - 14:30



" On craint mille morts, et l'on n'en vit qu'une...Toute angoisse est imaginaire le réel est son antidote. "


Daemon voulait juste voir et prendre des nouvelles de son ami. S'assurer que l'opération c'était bien passé, même si Karl l'avait rassuré par téléphone. Il ne pensait pas se retrouver coincé et confronté à une mise en quarantaine. Tout comme les gens qui se trouvent avec lui dans la pièce où on les a cantonné. En plus sans leur donner des explications. On leur a juste dit de rester là et d'attendre. Qu'ils ne pourraient pas sortir avant que tous les risques soient écartés. Mais le temps que cette histoire prendrait personne n'en a parlé. Bon dans son malheur, il retrouve des têtes connues comme Andreas et Maddie. Et il fait même des connaissances notamment Cleo. Et c'est en abandonnant le petit ami de Lennox et cette nouvelle connaissance pour aller chercher de l'eau, qu'il croise la jeune pianiste. Le monde est vraiment petit et encore plus quand on est coincé entre quatre murs pour une durée indéterminée.

Daemon apprécie de retrouver Maddie, même s'il aurait préféré la voir dans d'autres circonstances. Il s'empresse de prendre de ses nouvelles, elle est peut être là à cause d'un parent malade. Son frère ? « Et moi je venais rendre visite à un ami musicien opéré il y a peu. On a joué de malchance comme la plus part des gens qui se trouvent là je pense. » Ils ne doivent pas être les seuls dans ce cas. « Lennox est un ami à moi. » Depuis pas mal de temps et en plus il l'a aidé quand il a commencé à se poser des questions par rapport à sa relation avec Andreas. « Andreas est ambulancier. Il devait surement venir bosser. Enfin personne n'a pas l'air au courant de comment tout ça à démarrer. » Il continue d'échange des SMS avec son hommes qui pense à le rejoindre, mais il arrive à le faire changer d'avis. Cela me changera rien à la situation de Daemon et cela pourrait mettre en danger Devan. Et ça pas question. « De toute façon si cela dure trop longtemps, faudra bien qu'ils prennent des décisions concernant les personnes qui sont saines. Cela doit être sérieux pour qu'ils en arrivent là.  Je ne pense pas qu'ils prendraient ce genre de décision pour une simple grippe. Après est ce que c'est un nouveau virus, ou autre chose. Il y a tellement de questions. Et avec ce qu'on voit sur internet ou dans les journaux. C'est le genre de situation qui fait vite flipper. Reste à savoir si c'est juste des précautions et qu'ils en font trop. Ou si c'est vraiment nécessaire et que personne n'est à l'abri. » Pour le moment le pianiste fait tout pour garder son calme et rester positif sur la suite des événements. Tout en rassurant aussi son homme. Il en profite même pour le titiller, cela lui fait du bien. « Oui on peut aller demander pour l'eau. Et je trouve un peu aberrant qu'ils ne disent rien sur la situation. Ils n'ont pas pris cette décision de quarantaine sur un coup de tête. Il a bien du avoir un facteur déclencheur. » Des questions sans réponses qui vont finir par rendre un peu fou les gens. D'ailleurs certains semblent s'impatienter. Au bout d'un moment la tension mêlé à l'angoisse risque fort de faire tout péter. Et au final poser autant de problème que la mise en quarantaine.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Re: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   EmptySam 6 Avr 2019 - 21:26

Sacrée malchance oui. Mais peut-être que ... ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Je l'espère en tout cas. Ou qu'il s'agisse en réalité d'une blague ? Ca ça m'étonnerait. C'est un peu trop gros. Lui était là pour voir des amis que je ne connais pas. Et dont le nom ne me dit rien du tout. Oh d'accord. Je ne sais pas s'ils ont réquisitionné tout le personnel ou s'ils laissent les gens sains en dehors de l'hôpital. Ce serait un peu bête d'amener encore plus de monde ici non ? Déjà que c'est une fourmilière. Et puis si j'étais infirmière, je ne viendrai peut-être pas ici en sachant que je peux attraper ce virus ! Ne sachant pas de quel virus il est question en plus. J'espère bien ! Je pense aussi que ... l'heure est assez grave. On ne prendrait pas de telles mesures pour n'importe quoi. On se croirait vraiment dans un film. Et honnêtement je pense vraiment que eux-mêmes ne savent pas vraiment ce qu'il se passe. Les autorités je veux dire. Ce qui ... n'est pas rassurant du tout. En plus ils sont marrants à dire "ne paniquez pas". Ca nous fait paniquer encore plus ce genre de phrases c'est pas bien malin. Et comme tout le monde ne fait que de parler de ça et regarde sur son téléphone les actualités et bien ça ne cesse de monter cette pression. J'ai bien peur que certains vont tenter n'importe quoi d'ici quelques heures à peine. D'accord. Oh bah ils l'ont eu leur facteur déclencheur. Une maladie qu'ils ont noté chez plusieurs personnes mais on ne sait pas quoi. Après j'avoue que ... ça fait un petit peu peu pour de telles mesures. Je pense que ... Qu'il doit y avoir plus que ça ... Mais quoi ? Des morts ? Ca me semble être le plus probable. En plus on ne sait pas à partir de quand exactement les premiers malades sont arrivés. Même les infirmières et les médecins au fond ne doivent rien savoir. Ils suivent un protocole. Seules quelques grandes figures sont au courant. Mais à la fois j'ai envie de savoir et ... pas vraiment. Parce que si c'est une mauvaise nouvelle alors ... Alors je crains le pire. Les gens vont devenir fous. Déjà qu'il ne leur faut parfois pas vraiment de raisons valables mais alors là ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Re: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:18



" On craint mille morts, et l'on n'en vit qu'une...Toute angoisse est imaginaire le réel est son antidote. "


« J'espère oui que cela sera très vite un mauvais souvenir. Je vois bien Devan venir mettre son bordel à l'entré si il ne récupère pas rapidement son homme. » Daemon essaie de prendre la situation un peu à la légère, un façon de ne pas trop stresser. Parce que ce qui se passe autour d'eux file plus le bourdon qu'autre chose. « C'est sur que ceux qui ont fini leurs gardes juste avant la mise en quarantaine doivent être content et pas sur qu'ils aient envie de revenir. Surtout si il y a des risques. » Si le pianiste avait eu vent de la nouvelle avant de mettre un pied dans l'hôpital, il aurait fait demi-tour et aurait rejoint son homme au restaurant. Mais bon il est là et bloqué comme pas mal de monde, il n'a plus qu'à prendre son mal en patience. Mais c'est quelque chose d'assez compliqué quand on ne sait rien et que le manque d'information fait plus flipper qu'autre chose. Car peut être qu'ils ne maitrisent rien et qu'ils ne savent pas quel virus est à l'origine de tout ce bordel. Ce qui fout encore plus la trouille au final. Autant ne pas penser du tout et attendre. « Un mauvais film vu qu'on est coincé dedans. Remarque moi s'il me trouve un piano je veux bien écrire la musique de cette série B » Daemon sourit essayant de garder son optimisme. De plus il doit rassurer son homme qui s'inquiète aussi et qui angoisse de ne pas savoir quand il va rentrer. Heureusement qu'il a oublié l'idée de le rejoindre. Cela aurait été une angoisse de plus pour le pianiste de le savoir là. Et peut être loin de lui. Là au moins il sait qu'il est à la villa. « Disons que vu tout ce qu'on voit, les virus tordus qui apparaissent. Va peut être leur falloir du temps pour le cerner et voir comment il réagit, se propage, et comment l'arrêter. Donc on pourrait être bloqué un bout de temps. Enfin j'espère pas trop non plus. C'est vrai que c'est stressant de ne pas avoir d'information. Et comme tu dis en avoir pourrait parfaitement nous faire plus flipper. » Il soupire les deux solutions sont un peu à double tranchant. Parce que dans un cas comme dans l'autre cela risque de les faire réfléchir et d'imaginer le pire. « C'est que même si là on est tous sains et qu'on reste bloqué sans explications cela risque fort au bout d'un moment faire péter des câbles à certains. Et ils ne peuvent pas non plus balancer des infos tant qu'ils ne sont pas surs. Comme ils ne peuvent pas nous laisser sortir et prendre des risques de propagations. Dans tous les cas faut qu'on soit patient et qu'on garde notre calme. » Pas si facile que ça quand même.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Re: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   EmptySam 20 Avr 2019 - 20:38

Envie c'est certain qu'ils n'ont pas envie de revenir ! Après, est-ce qu'ils ont le choix ? J'espère pour eux. On peut pas forcer les gens à revenir ! Enfin je pense que si. Au moins pour vérifier qu'ils ne sont contaminés. C'est même obligatoire en fait qu'ils reviennent j'ai l'impression. Vraiment pas de chance pour eux. Ni pour nous. Et pas besoin d'un air de piano pour rajouter de la tension ! Olala. Moi pas. Ca va nous faire stresser, paniquer, d'avantage. Tu imagines un air bien lourd ? Plein de drame ? Je ne veux pas m'imaginer mais pourtant c'est un peu ce que je fais. Et je visualise un peu trop bien à mon goût. Mince quoi ! Et hors de question d'essayer de jouer un air comique en ce moment. Ca ne passerait pas du tout ! Moui. Je pense surtout qu'ils ne savent pas de quel virus il s'agit. Mais que ce n'est pas un nouveau virus. Je ne vois pas pourquoi soudainement un truc inconnu serait déclaré ici ! Si on voulait faire des tests d'un nouveau virus mortel, on ne le lancerait pas sur Bowen c'est totalement absurde. A moins que ? Non bon je ne pense pas à ça. C'est vraiment que dans les films ça pour le coup. Etre patient et garder notre calme. C'est la seule solution oui. Je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là pour nous deux mais ... il y a d'autres personnes plus nerveuses pour lesquelles ça risque d'être un peu plus délicat. Même beaucoup plus délicat à vrai dire. Bon après, avec les forces de l'ordre un peu partout, ils n'ont pas trop intérêt à déconner. Tout le monde prend tout cela très au sérieux. Un débordement risquerait d'en entraîner beaucoup d'autres. Ce n'est que le début là en plus. Les gens ont encore de la patience. Ce sera une autre paire de manches ce soir. Ou demain. Parce que oui, je nous vois bien passer la nuit ici malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Re: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:52



" On craint mille morts, et l'on n'en vit qu'une...Toute angoisse est imaginaire le réel est son antidote. "

Qui a envie de revenir dans un cas pareil. C'est même le genre de situation ou on éteint son portable et ou on fait le mort pour être sur ne pas revenir. Sauf c'est sur si dans le pire des cas on est déjà contaminé. Là cela serait la poisse complète. Pour essayer de détendre un peu l'ambiance, Daemon fait de l'humour. Bon peut être pas trop drôle, vu la réaction de Maddie, mais il aura tenté. « Mais non on jouerait un morceau calme et détressant. Tu sais un peu comme sur les CD bien être. » Pas trop dans la catégorie que Daemon joue, mais bon une partition reste une partition qu'elle soit de jazz, de classique, de rock ou d'autre chose. Enfin en réfléchissant pas sur que ça aide, même si il y a un proverbe qui dit que la musique adoucit les mœurs. Là faudrait qu'elle adoucisse le stress car il semble monter à vue d’œil dans la pièce. Cela devient même étouffant pour certains. « A vrai dire cela là fout quand même mal pour l'hôpital. Parce qu'à la base c'est sensé être propre et aseptisé. Et là un virus met le bordel sans que l'on sache quoi que se soit. De quoi flipper encore plus et ne pas te donner envie de venir te faire soigner ici. » C'est sur qu'une histoire pareille risque de plomber la réputation du lieu. Et d'avoir de forte retombée après. Surtout s'il y a eu erreur humaine. Enfin Daemon espère quand même qu'ils vont en savoir un peu plus rapidement car l'attente commence à peser et à devenir longue. « Faut espérer que personne ne s'énerve à cause du manque d'information. Parce que s'occuper en plus d'une émeute ça risque d'être compliqué pour les forces de l'ordre. Ils ne pourront pas être partout. » Et puis une situation pareille risquerait de faire monter la température et de faire craquer même les plus calmes. Surtout selon pour combien de temps ils en ont à être coincé. Daemon se demande s'il doit rire ou pleurer quand Maddie lui dit qu'ils en ont au moins jusqu'à ce soir voir demain. Et si c'était plus ? Cela deviendrait surement problématique. Car faudrait contenir les gens, leurs questions, leurs ras le bol et puis les nourrir aussi. Annonce catastrophe en perspective. « Si l'attente dure trop va falloir qu'ils aménagent la salle pour qu'on puisse se poser, et qu'ils prévoient la bouffe. Je t'explique pas le bordel quand même. Je sens que cette histoire va être vraiment épuisante. » Daemon continue à échanger avec Devan qui demande s'il en sait d'avantage sur la situation. « Heureusement qu'ils n'ont pas coupé la possibilité de communiquer. Chose qu'ils pourraient faire pour éviter que de fausses informations ne circulent et affolent les gens extérieurs. » Mais bon une coupure peut parfaitement arriver plus tard selon comment tout se passe.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Re: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   EmptySam 4 Mai 2019 - 22:50

Oui enfin on sait bien que c’est dans les hôpitaux qu’il y a le plus de bactéries. Ce qui est normal. Il y a tellement de malades qu’ils ne peuvent pas faire autrement. Aujourd’hui devant être la pire journée de leur vie aux médecins et infirmières. Aux malades et aux visiteurs aussi. Une catastrophe sans précédent dans l’histoire de Bowen. J’espère qu’elle ne pas prête de se représenter. Encore faut-il que l’on s’en sorte de l’actuelle. J’ai peur de ce qu’un tel affrontement pourrait amener oui. Je ne veux pas y penser. Ca se passerait sans doute beaucoup moins bien pour les gens que pour les forces de l’ordre. Et puis quel intérêt de faire une émeute ? Cela n’aurait aucune bonne conséquence. Ca n’en serait que pire. Ce n’est pas la fin du monde. Ou du moins pas encore. Qui sait si ce virus ne va tous nous faire tourner comme dans Walking Dead ou compagnie ? Peut-être qu’on va s’endormir et se réveiller demain par urgence où tout sera sans dessus-dessous. Brrr ça me fait froid dans le dos. Oh bah je pense bien qu’ils sont en train de réfléchir à comment faire là. Je ne pense pas que ça va se résoudre dans les deux heures à venir. Et il ne doit pas y avoir de lit pour tout le monde. Ca va pas être une choeutte nuit. Oh que non ! Ou alors ils ont des protocoles prévus à cet effet. Ils ont une armée de couverture ou de petit matelas quelque part. J’en doute un peu. Il y a tout de même pas mal de visiteurs là. Ca va être un sacré foutoir … Et je suis toute seule dans tout ça. Enfin il y a Daemon. Et je peux toujours essayer de chercher Jude. Alors là ce serait fort. Mais peut-être qu’on y arrivera. Pour l’instant oui heureusement qu’on peut encore appeler nos proches pour leur donner de nos nouvelles. Sans ça, il y aurait largement plus de panique oui. Après, peut-être que les satellites, serveurs ou autres vont être surchargés. C’est pas impossible. Et j’ai du mal à voir comment ils pourraient couper le réseau. Ou alors ils le font sur toute la régoin. Ce dont je doute. C’est un peu extrême. On est pas au bout de nos surprises j’en ai bien peur. Oh que non. Au moins mon frère n’a pas du venir du matin pour sa rééducation. Je pense qu’il fera ses exercices à la maison. Ou qu’il ne les fera pas du tout car il est mort d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty
MessageSujet: Re: Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie    Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on paniquer ? (quarantaine) feat Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas le moment de paniquer (quarantaine) + Salomé et Jake
» Une routine lassante [Feat. Maddie Ryan]
» L'horizon se dessine au travers les nuages [Feat. Maddie Ryan]
» À trop rêver, on en oublie parfois la vérité [Feat. Maddie Ryan]
» on doit encore parcourir la terre, on doit trouver cent mille sœurs et cent mille frères pour plus jamais être seul dans les cimetières. (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: