AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Allez, c'est noël en avance. Ft Zara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:39




Tu sais très bien que tu es tout pour moi.

En montant dans ma voiture pour aller chercher Zara, la fille de mon ex petite amie un large sourire se dessinais sur mes lèvres. Je n'avais pas fumé depuis la veille mais c'était toujours comme ça quand je savais que je voyais la petite puce et là, elle passait la journée avec moi. Sa mère allais encore m'engueuler quand on allait rentrer parce que je l'avais pourrit gâter. Par moment j'avais l'impression d'être réellement son père. Souvent les weekends, sa mère m'appelait pour me demander si je voulais venir la chercher. Ça ne me dérangeait absolument pas, bien au contraire. Cette petite puce n'avais pas eu la chance d'avoir de père et je voulais tout faire pour rattraper cela et qu'elle aussi, puisse avoir un père et tant qu'à faire un mieux que le miens. Quand je me suis séparé de sa maman, je me demande laquelle des deux a été le plus affecter par la rupture. Mais, nous ne pouvions pas rester ensemble uniquement pour la petite. Nous n'étions pas fait pour être ensemble, ce sont des choses qui arrivent j'ai envie de dire.

En arrivant devant la maison de la famille, je klaxonnais un coup en voyant la bouille de Zara derrière la vitre qui m'attendait. Je sortais de la voiture clés en main et allais frapper à la porte. C'est la petite fille qui m'ouvrit la porte de ses petites mains, elle lâcha la porte pour me sauter dans les bras. Je lui fis un câlin et la gardait dans mon bras en fermant la porte derrière nous. « Carrément un câlin comme ça ? Et j'ai fait quoi pour mériter quoi pour tout ça ? » comme on entrait dans le salon serrer l'un contre l'autre. Je me dirigeais vers sa mère avec qui j'avais gardé quand même une bonne entente et lui fit la bise. Après quelques politesses échanger, je posais Zara au sol pour qu'elle aille chercher ses affaires.

Nous étions dans la voiture en direction du centre commercial. C'était bientôt l'heure de manger et j'avais deux/trois courses à faire. Arriver là bas, on partis directement en direction du fast food pour manger. La main de Zara dans la mienne on attendais notre tour. « Bon alors, tu veux faire quoi cette après midi? »

Fiche par Charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:57

Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Tumblr_mbw5r9c28x1rifg6yo1_500
ALLEZ, C'EST NOEL EN AVANCE.
C'était le weekend et pourtant je m'étais levée au aurore, bien trop excitée pour faire la grasse matinée. Aujourd'hui, j'allais passer toute la journée avec Wyatt, mon papa de substitution et l'ex petit copain de maman. J'avais été réellement très triste le jour où on m'avait annoncé qu'ils se séparaient, mais quand tous les deux m'avaient dit que je pourrais continuer de le voir, j'avais été aux anges. Je l'aimais beaucoup je le considérais presque comme mon vrai papa. C'était le premier homme que j'avais rencontré et n'ayant jamais connu mon vrai papa, j'avais fais le transfert sur lui. Heureusement, cela ne l'avait pas dérangé et maintenant que je le connaissais je ne voulais plus le perdre. Le nez contre la vitre du salon, j'attendais impatiemment le moment de voir la voiture du jeune homme apparaître dans l'allée. Me voir comme ça faisait bien rire ma maman et j'en étais heureuse. J'étais fine prête depuis des heures et j'avais l'impression que le temps ne passait pas, que celui-ci c'était arrêté juste pour m'embêter. Quand enfin je vis la voiture arrivée, un cris de joie s'échappa d'entre mes lèvres et je courus rapidement à la porte pour ouvrir à Wyatt et lui sauter dans les bras. Ne plus le voir autant souvent me faisait bizarre et donc, le peu de temps que je pouvais passer en sa compagnie était toujours des supers moments. A peine la prote ouverte, je lui sautais dans le bras, un grand sourire sur les lèvres e lui plaqua un gros bisou sur la joue. Ben tu m'as manqué !! Tu auras le droit à un gros câlin comme ça à chaque fois maintenant. Restant accrochée à son cou tel un petit singe, nous nous rendîmes tout les deux vers ma maman et se ne fut qu'une fois en face d'elle que je voulus bien le lâcher aller chercher ma veste et mon petit sac où se trouvait mon inséparable doudou. Une fois de retour, je pris sa main et l’entraîna rapidement vers la sortie, tout en disant au revoir à ma chère maman.

Une fois dans la voiture, j'observais les rues qui défilaient et j'oservais également Wyatt qui était en train de nous conduire au centre commercial, l'un de mes endroits préféré. J'avais vraiment hâte de faire tous les magasins en sa compagnie et surtout j'avais hâte de lui raconter tout ce qui c'était passé dans ma petite vie depuis la dernière fois qu'on c'était vu. Une fois arrivée, je sautais rapidement de l'auto pour aller lui prendre la main, car je n'avais réellement pas envie de me perdre dans la foule des magasins. En attendant sa question, je réfléchis quelques secondes. J'aimerai beaucoup trouvé un cadeau pour maman et pour toi aussi. Parce que je pense que le père Noël ne passe pas pour les grandes personnes et vous devez aussi avoir des cadeaux. Je lui fis un énorme sourire tout en lui répondant et tomba quelques secondes dans mes pensées avant de reprendre la parole. Tu aimerais quoi toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:42




Tu sais très bien que tu es tout pour moi.

Le fast food était blindé de monde et les gens semblait presser de manger, je soupirais voyant la file qui n’avançais pas. J'aimerai beaucoup trouvé un cadeau pour maman et pour toi aussi. Parce que je pense que le père Noël ne passe pas pour les grandes personnes et vous devez aussi avoir des cadeaux. la réponse de la petite fille me fit sourire, elle était vraiment trop mignonne, sa petite bouille me faisais littéralement fondre. Sa maman avais fais vraiment du beau boulot en mettant au jour ce petit ange. Quelques secondes plus tard, la petite fille me demandais Tu aimerais quoi toi ?? l'amour pensais-je. Mais elle était bien trop petite pour comprendre alors je lui répondais simplement « Tout ton amour, c'est tout ce que je veux.» Je fit un sourire à la petite puis vint enfin notre tour. Je passais commande pour nous deux et pris le plateau en en demandant à Zara de passer devant moi pour ne pas la perdre de vue. Nous nous asseyons à une table et elle pris son menu. J'adorais vraiment passer du temps avec elle, peut être que moi aussi un jour j'aurais des enfants à moi. J'aimerai vraiment en tout cas.
Du temps où j'étais encore avec la mère de la puce j'avais pensé à adopter Zara afin qu'elle es une vraie famille. Mais je n'avais jamais osé en parler et puis nous nous étions séparer. Affaire donc réglé. Mais même si ce n'était pas vraiment ma fille, je la considérais comme tel. « Et toi ma puce? Ta demander quoi au père noël? Noël approchais à grand pas, les sapins envahissais déjà nos salons et je n'avais toujours rien acheter pour noël. Je ne savais même pas quoi prendre. Que ce sois pour Zara ou pour les autres. Aucune idée fixe. Mes parents n'auraient encore rien. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles remontent maintenant à 2 mois où ils m'annonçaient fièrement qu'ils partaient pour la France pour une série de concert. Depuis, plus de nouvelles. Je n'avaient pas chercher à en avoir non plus il faut dire. La seule personne qui restait présente c'était Elyzabeth, ma nourrice. Elle continuait de m’appeler régulièrement. D'ailleurs il fallait que je pense à son cadeau aussi.

Fiche par Charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:57

Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Tumblr_mbw5r9c28x1rifg6yo1_500
ALLEZ, C'EST NOEL EN AVANCE.
Moi qui venait rarement dans les fastfood, je fus réellement étonnée de voir autant de monde et surtout je fus surprise par tout le bruit qui y régnait. J'avais l'impression d'être à l'école durant le moment de la récréation. Nous attendions tranquillement notre tour et pendant ce temps, je lui avais demandé ce que Wyatt voulait pour Noël, car sans que maman ne le sache, j'avais cassé ma tirelire pour leurs offrir à tous les deux des cadeaux. En entendant sa réponse, je fus réellement surprise et me mis à réfléchir pour savoir comment lui offrir ça. Ben oui, je n'étais qu'une enfant et je ne pouvais quand même pas tout comprendre. Wah ben dis donc... Je vais essayer de te l'offrir. Mais pour ça faudrait qu'on se voit plus souvent, parce que moi j'ai beaucoup beaucoup beaucoup d'amour à ton donner ! Sans réellement le faire remarqué, j'essayais de lui faire passer le message qu'il devrait voir maman plus souvent. Ben oui, je savais qu'ils n'étaient plus ensemble, mais personnellement je pensais que c'était comment à l'école quand deux enfants disent qu'ils se font la tête et qu'après quelques jours ils jouent de nouveau ensemble. Enfin notre tour arriva et avant même que j'ouvre a boche, l'ex petit ami de maman avait deviné ce que je voulais manger, mais d'un côté c'était facile parce que je prenais toujours la même chose. Ouvrant la marche, j'essayais de trouver une table libre, chose plutôt difficile parce qu'il y avait vraiment beaucoup de monde. Finalement une table se libéra et nous nous y installames tout les deux et à peine le plateau posé que je me jetais sur mes frites. Tout en mangeant, j'écoutais la question du jeune homme et fis un énorme sourire, remplis de frites. Ben si je te dis ce que j'ai demandé au Père Noël, il va rien m'apporter ! Mais si tu veux vraiment me faire un cadeau, viens passer Noël à la maison. Oui oui, je voulais tout faire pour le voir le plus souvent possible et me connaissant j'allais très certainement y arriver. J'avais pleins d'idée et tous les jours j'en avais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:25




Tu sais très bien que tu es tout pour moi.

Elle était vraiment trop belle. C'était juste impossible de résister à sa petite bouille quand elle me proposais de passer noël chez elle, je restait bloquer sans savoir quoi répondre. Comment expliquer à une petite fille que c'était impossible. Du simple principe que je n'était plus avec sa mère et que ça ne se faisais pas. Bien que je n'avais aucun projet pour noël, c'était impossible, mais pourtant je devais lui dire non. Au lieu du non que je voulais dire, c'est une toute autre réponse qui sortait de ma bouche. « On verra ça avec maman. » Quelqu'un peu me dire pourquoi j'ai fais ça? Sa mère allais me tuer...
Depuis que sa mère et moi étions séparés nous essayons de gardés bons contact par rapport à Zara mais pour dire la vérité c'était parfois dur. J'était vraiment amoureux d'elle et notre séparation m'avais fais du mal, je ne pouvais pas dire le contraire mais nous étions pas fais pour être ensemble. N'empêche que la savoir avec un autre homme me tuais. Je ne voulais même pas y penser. Tout en mangeant mes frites, je réfléchissais à ses dernières années, j'avais passer trois ans avec Ellie, ce n'était pas rien. Malgré tout, aujourd'hui on se parlais comme si il ne s'était rien passer. Parfois, je pensais à elle et à un futur commun mais je revenais vite à la réalité. Si je me remettais avec elle, ça voulais dire stop la fumette, l'alcool et les sorties. Et c'était totalement hors de question. Je ne fumais pas seulement quand j'était avec Zara. Mais croyez moi ou non, ce soir, je me retourne la gueule! Comme chaque soir en fait. Comme chaque soir depuis des années.
Zara mangeait doucement ses frites et regardais autour d'elle. Son regard d'enfant m'attendrissais et me donnais presque envie d'arrêter mes conneries. J'ai bien dis presque...
Une fois fini, je jetait le plateau dans la poubelle et pris la main de la petite pour aller en direction de la sortie. Une bonne clope ne pouvais pas me faire de mal. L'hiver était présent et le vent soufflais. Alors avant de quitter le centre commercial, je me baissais à la hauteur de la jeune fille pour lui rattacher son blouson jusqu'en haut pour qu'elle n'attrape pas froid. Je fumais ma clope rapidement, de crainte que la puce sois malade. Elle jouais tranquillement avec sa peluche et me jetant par moment des regards furtifs afin de voir si j'était toujours là. A peine j'avais eu le temps d'écraser mon mégot que la petite fille revenais vers moi. Je la pris dans mes bras et retournons à nos achats. En cette période de noël, les magasins étaient bien entendu blindé de monde. Si bien, que je dut garder la petite fille sur mes épaules tous le long de notre shopping afin de ne pas la perdre de vue. En arrivant dans un magasin enfant, je me dirigeait tout de suite vers les robes. Et fit descendre Zara de mes épaules. Je regardais l'étiquette de son pull pour voir la taille qu'elle mettait. « Zara, tu choisis une belle robe? On va faire une surprise à maman. » La petite fille me regardais sans comprendre. Ce soir, j'inviterais les deux jeunes femmes au restaurant. Costard et robe de soirée était de rigueur.

Fiche par Charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:53

Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Tumblr_mbw5r9c28x1rifg6yo1_500
ALLEZ, C'EST NOEL EN AVANCE.
J'espérais réellement que Wyatt accepte ma petite invitation pour le repas de Noël, même si maman n'était pas au courant. De tout façon, je connaissais telllement bien ma maman, que je savais qu'elle n'allait pas pouvoir me refuser un nouveau caprice. Et pis qui sait, peut-être que cela lui ferait aussi plaisir, même si elle ne l'avouerait pas. J'observais les autres personnes présentes dans le petit restaurant, attendant impatiemment la réponse du jeune homme, que j'espérais positive. En l'entendant, un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres et mon regard se déposa sur lui. D'accord, on lui demandera en rentrant. De tout façon je suis sûre qu'elle dira oui. Je lui fis un énorme sourire et finit rapidement tout ce qui se trouvait devant moi. J'avais hâte de commencer les achats et de voir toutes les décorations de Noël que les employers ont installés pour les fêtes. C'était très certainement ce que je préférais dans les magasins depuis quelques temps, parce que tout brillaient et tout sentait bons Noël. Voyant que le jeune homme avait également finis, je sautais sur mes pieds, attendant tranquillement qu'il ai tout jeter. Voyant une jeune serveuse me tendre un ballon, j'hésitais pendant quelques secondes, avant de finalement le lui prendre. Il était tout rouge avec un grand clown noir peint dessus. Me connaissant, j'allais le perdre peu après, mais ce n'était pas grave, cela m'amuserait un moment. Nous ressortîmes un moment pour que l'ex petit ami de maman puisse fumer une cigarette et en attendant,je jouais avec mon doudou et le ballon, que j'essayais de garder près de moi pour qu'il ne s'envole pas dans le ciel remplis de nuages gris.

Après plusieurs minutes d'attentes, Wyatt me prit sur épaules, endroit que j'adorais et nous retournâmes au chaud pour commencer les achats. J'observais touts les coins du magasins et vu d'en haut c'était encore plus magnifiques. Le jeune homme entra rapidement dans un magasin pour se rendre vers les habits des enfants et je me retrouva rapidement sur le sol, devant des robes plus belles les unes que les autres. Je les observais lentement et en entendant sa demandes, un énorme sourire apparu sur mes lèvres. Rapidement, mon choix se porta sur une magnifique robe bleu/violette. Et oui, je détestais le rose, chose plutôt rare chez les filles. J'aimerai beaucoup celle-ci... Et c'est quoi la surprise pour maman ?? Et oui, j'étais une petite fille bien curieuse et je voulais toujours tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:07




Tu sais très bien que tu es tout pour moi.

Je souriait à la petite puce quand elle me montrait la robe qu'elle voulais, je fouillais quelques secondes mais ni comprenant rien je me tournais vers une vendeuse plutôt mignonne. « Bonjour excusez moi, je voudrais cette robe mais je trouve pas la bonne taille pour la demoiselle. Et en plus je n'y comprends absolument rien.» La vendeuse rigolais à ma remarque sur le fait que je ne comprenais rien. J'était un mec je ne faisais que très rarement les magasins, je n'aimais pas spécialement ça pour tout dire. Je trouvais les boutiques toujours trop étouffante et les vendeuses ennuyante à mourir. Je me tournais vers Zara qui tenais dans ses mains la robe qu'elle avais choisis. La jeune femme partit en réserve pour chercher la bonne taille. Pendant son absence je me tournais vers la petite fille et me mit à sa hauteur. « Je peux pas te le dire sinon, c'est plus une surprise! » La vendeuse arrivais alors que je me levais juste. Elle se tournais vers la puce. « Tu en as de la chance d'avoir un papa qui t'achète des belles robes comme ça. » Je souriais sans oser dire que ce n'était pas réellement ma fille. Les deux filles partait en direction des cabines d'essayage pour voir si la robe allais à Zara. Je les suivais de loin. Quand elles sortirent de la cabine, un large sourire se déploya sur mon visage et mes yeux brillait. Elle était magnifique. La robe faisais robe de princesse sur la petite du haut de ses six ans. La vendeuse avais pris soin de prendre une paire de ballerine pour aller avec. Je sortait mon portable et pris une photo de Zara. « Tu es magnifique. On va la prendre. » La petite fille sautait déjà de joie. Quand elle retourna dans la cabine pour retirer la robe, je regardais autour de moi, il n'y avais que des femmes accompagnée de leurs enfants. Je me sentait donc bien seul. Même les vendeuses n'étaient que des femmes!

Fiche par Charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:18

Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Tumblr_mbw5r9c28x1rifg6yo1_500
ALLEZ, C'EST NOEL EN AVANCE.
J'observais Wyatt qui essayait désespérement de trouver la même robe à ma taille et le voir totalement galérer me faisait bien rire. Heureusement que le magasin avait des vendeuses, parce que sinon on y aurait passé toute la nuit. En attendant d'avoir la bonne, je continuais de fouiller dans les robes qui se trouvaient près de moi, espérant ne pas en trouver encore une plus belle. Au moment où une nouvelle robe me faisait tilt, la vendeuse revenait vers nous avec une robe à ma taille. En entendant son commentaire, un énorme sourire apparu sur mon visage et mon regard se déposa sur le jeune homme. Oh oui alors, c'est le meilleur papa du monde. Je n'avais pas du tout envie de contredire la vendeuse, parce que sa me faisait trop plaisir de voir que quelqu'un cfroyait que c'était mon papa. Je le considérais réellement comme tel, même si ce n'était pas mon papa biologique. Je suivis ensuite la vendeuse pour aller essayer ma robe, car cela serait quand même bête de l'acheter et de finalement voir qu'elle ne me va pas. Après quelques minutes, je ressortais vêtue avec celle-ci, un grand sourire sur les lèvre et surtout impatiente de voir sa réaction. Oh merci Wyatt !! J'en prendrais soin je te le promets. Je retournais dans la cabine pour me changer et pour ensuite le suivre à la caisse pour le payement de ma robe. Une fois en dehors du magasin, mon regard se déposa une nouvelle fois sur lui, impatiente de savoir la suite. Alors, on va où maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:27




Tu sais très bien que tu es tout pour moi.

La petite fille avais l'air si heureuse que je ne put m'empêcher de sourire aussi. En sortant du magasin, je remis la petite Zara sur mes épaules en tenant le sac d'une main. Quand elle me demandais où on allais, je réfléchissais quelques secondes. Je regardais autour de moi sans trop savoir. Peut être une robe pour Ellie? Après tout, comment savoir si elle en avais une pour ce soir? Priant secrètement pour qu'elle n'ai pas changer de taille, nous partions en direction d'un autre magasin de vêtement mais pour femme cette fois. Une fois là bas, le magasin était pleins à craquer et les vendeuses ne savaient plus où donner de la tête. Zara resterais sur mes épaules c'était plus prudent. Je levais la tête pour voir Zara. « Tu connais la couleur préférer de maman? » Fût un temps je la connaissais mais le temps avais passer et je ne m'en souvenais absolument plus. Tout en faisant le tour du magasin pour trouver la perle rare de la robe qui pourrais plaire à mon ex petit ami un flash me vint en tête. Qu'allais penser Zara? La pauvre petite allait croire que j'allais me remettre avec sa maman alors que c'était totalement hors de question, en tout cas pour le moment. Je réfléchissait quarante seconde pour trouver quelque chose à dire, mais rien ne me vint à l'esprit. Malgré tout, je devais lui en parler, c'était quand même important. En sortant du magasin je posais la petite sur le banc devant la vitrine de la boutique et me baissa à sa hauteur. Je ne savais pas où commencer... « Tu sais ma puce je voulais te dire heu... ce n'est pas parce que ce soir on va manger tout les trois que je vais me remettre avec Ellie, enfin ta maman quoi. C'est juste un truc comme ça, entres... amis.» La petite eut une moue déçue, le thermes amis n'était peut être pas le plus approprié pour la situation. En tout cas la situation d'une petite fille de six ans.
Je ne savais plus où me foutre, j'était totalement gêner par la situation, je me sentait coupable, j'avais l'impression d'avoir donner de faux espoir à Zara. Chose que je ne voulais vraiment pas... Bien que je voulais lui faire plaisir en organisant ce diné je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça. Le pire c'est que j'avais hâte de passer du temps en la compagnie d'Ellie!

Fiche par Charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:37

Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Tumblr_mbw5r9c28x1rifg6yo1_500
ALLEZ, C'EST NOEL EN AVANCE.
Maintenant que la robe était payée, je n'avais plus qu'une hâte, c'était de l'enfiler et de la montrer à maman pour qu'elle voit à quel point j'étais jolie avec. En entendant la question de Wyatt, je fis une drôle de tête, chose qui prouvait que je réfléchissais très très fort. Au bout d'une ou deux minutes, il me semblait que j'avais enfin trouver la bonne réponse et se fut avec un grand sourire que j'ouvris la bouche pour la lui dire. Il me semble que c'est le rouge. Mais tu devrais le savoir mieux que moi, non ?? Mon regard continuait d'observer les alentours, n'oubliant aucun détail des décorations qui se trouvaient tour autour de moi. Mon rêve serait que les décorations restent toute l'année, mais je savais qu'il ne serait jamais réalisé. En voyant l'ex de maman se mettre en face de moi, je fis une petite tête surprise, parce que c'était plutôt rare qu'il fasse ça. En entendant ses paroles, je fis une petite mine toute triste, parce que oui, j'avais réellement espéré qu'une fois ils se remettent ensemble. Après tout, nous sommes à Noël et la plupart des voeux se réalisent. Ah... Mais ne t'en fais pas, je m'en doutais. Et pis sa me convient aussi, enfin presque. Etonnement, il n'y avait qu'à lui que je n'arrivais pas à mentir. C'était comme ça depuis le début et je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Au fait, tu vas t'habiller comment toi ?? Et tu vas offrir quoi à maman pour Noël ?? Parce que tu lui fais un cadeau hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est noël en avance. Ft Zara   Allez, c'est noël en avance. Ft Zara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, c'est noël en avance. Ft Zara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disaster day ‹ zara.
» + l'heure est aux rêves, aux utopiques. (zara)
» (#8) Babysitter improvisé, mode d'emploi ⊱ ZARA
» Allez on se lance ! ( Lily)
» ruby. - allez viens, on est bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: