AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 disaster day ‹ zara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptyMar 26 Avr 2016 - 8:37

un. deux. trois. quatre. Tu avançais doucement. Tu avais l'habitude de venir ici quand tu étais un enfant, tes grands-parents avaient un cottage. Tous les étés, vous veniez en Australie, profiter du soleil, de la mer, et puis parfois pour Noël aussi parce que c'était l'été dans cette partie du monde. Passer Noël sous le soleil, ça te faisait rêver. Alors quand t'as décidé de te barrer, de changer de vie, suite à la mort de ta seule famille, t'as choisi l'Australie. cinq. six. sept. huit. Il fut un temps où tu avais été moins obsédé par tes pas, par le nombres que tu pouvais en faire, et si tu avais un doute, tu ne restais plus planté sur place, à réfléchir à combien tu en étais. Mais maintenant c'était revenu plus que jamais. Tu avançais doucement, comptant chaque pas que tu faisais. Tu te vidais la tête, l'esprit, essayant de penser à autre chose. A ce que tu allais faire de ta vie. neuf. dix. onze. douze. Le regard au loin, tu continues d'avancer, ne te concentrant sur rien de particulier. Une chose attire ton regard, mais tu ne réalises pas encore ce que tu vois, tu ne comprends pas ce que tu vois. Tu avances doucement dans la direction, sans la quitter du regard, et comptant encore et toujours tes pas. treize. quatorze. quinze. seize. dix-sept. dix-huit. dix-neuf. vingt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptySam 7 Mai 2016 - 4:47

J'étais arrivée à Bowen depuis hier, j'avais trouvé une location en ville pour m'installer pendant quelques jours. Je décidais donc de visiter un peu cette petite ville et avant de partir j'avais pris mon skate pour en faire un peu si je trouve un endroit tranquille. Je commence donc à marcher sans m'arrêter jusqu'à tomber sur l'endroit parfait pour faire du skate. Un terrain abandonné où il n'y a absolument personne, l'endroit et les alentours son totalement vides. Je vais pouvoir faire du skate sans personne pour me déranger, je prends donc mon skate et essaye de faire plusieurs figures. Puis en essayant de faire une figure apparemment trop difficile pour moi, je tombe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptySam 7 Mai 2016 - 5:09

vingt-un. vingt-deux. vingt-trois. vingt-quatre. Tu presses le pas, comprenant ce qui se passe sous tes yeux. Y a une fille sur un skateboard, qui tente de faire une figure que tu connais trop bien. Tu étires un fin sourire, en pensant au nombre de fois que tu avais du la réalisé. Tu n'avais pas le compte en tête. Mais tu attends de voir ce que va donner la fin, tu espères qu'elle retomberas avec grâce. Au contraire elle se ramasse. Et en beauté. Tu presses le pas, faisant de plus grandes foulées pour rejoindre plus vite cette inconnue qui t'attire tant. Par sa présence et par son envie de faire du skateboard en sachant qu'il y avait un parc rien que pour ça à moins d'un kilomètre d'ici. vingt-cinq. vingt-six. vingt-sept. vingt-huit. vingt-neuf. trente. Tu te trouves au dessus d'elle, la regardant de tes grands yeux bruns. « Vous allez bien ? Je vous ai vu tombé, vous avez dû vous faire mal ? » Tu lui avais tendu la main, tout sourire aux lèvres, prête à la relever. Et à la porter s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptySam 7 Mai 2016 - 5:31

Ça fait je ne sais combien de fois que tu essaye de faire cette figure mais chaque fois c'est la même chose tu tombes mais jamais comme il faut. Mais tu te dis que tu n'abandonneras pas, non tu réessayeras de faire cette figure encore et encore jusqu'à réussir à la faire. En attendant t'es par terre et tu vois une silhouette masculine se rapprocher de toi et la première chose qui te passe par la tête c'est que ta honte que quelqu'un t'ai vu te ramasser comme une merde par terre. Alors que t'avais bien regardé avant de faire du skate qu'il n'y ait personne pour pas qu'on te voit parce que tu sais qu'au bout d'un moment tu finis toujours par tomber. Bref tu vois la personne se rapprocher de toi et cette fois si tu vois son visage et là ce qu'il te passe par la tête c'est qu'il a vraiment une belle gueule.
« Je vais bien merci. J'ai plutôt l'habitude de tomber donc ça va encore » Il m'aide à me relever avec un sourire accroché sur les lèvres, sourire que je lui rends. « Merci encore »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptySam 7 Mai 2016 - 6:08

Pourtant tu ne comprenais pas comment elle avait pu tomber, son trick était bien parti pour être exécuter parfaitement, mais il semblait qu'elle avait perdu l'équilibre sur le dernier instant, et perdre sa position à ce stade de la figure, ça pouvait être dangereux. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'était ramassée. Elle t'attrapait la main pour que tu puisses l'aider à se relever, et une fois en face de toi, tu reposais la main dans ta poche de jean. « Rien de cassé donc ? » C'était une sacrée chute, de loin en tout cas, ça t'avait semblé plus important que ce qu'elle pouvait te dire, mais tu n'allais pas la contredire. Si elle te disais que tout allait bien, alors tout irait bien, après tout, tu n'avais aucune raison valable de dire que ça n'allait pas. « A votre service ! » Elle semblait tout jeune, et peut-être un peu déboussolée, mais c'était sûrement à cause de la chute. Enfin, pas la jeunesse parce que ça une chute pouvait pas rendre les gens plus jeunes, sinon, il y aura des abus. Quoique, ça pourrait être sacrément drôle de redevenir un gosse juste en chutant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptySam 7 Mai 2016 - 6:31

Tu te retrouvais donc fasse au beau brun dont tu ne connais même pas le nom et qui n'a pas l'air convaincu que tu ailles bien, en même temps vu comment tu es tombée, c'est plutôt normal.
Même si finalement tu sais pas vraiment comment t'es tombée alors disons que c'est la faute du vent et non ta maladresse ou encore le fais que tu ne sais pas faire du skateboard.
« Non je n'ai rien de cassé, je vais bien de la tête aux pieds » Tu te demandes s'il est là depuis longtemps et s'il t'as vu faire d'autres figures ratées en skate ou s'il t'as juste vu tomber mais vu qu'il était assez loin quand il est venu à ton secours, tu imagines qu'il t'a juste vu tomber. « D'ailleurs je m'appelle Zara, je viens d'arriver » Il faut bien se présenter c'est un minimum et surtout que tu as bien envie de faire en peu plus connaissance avec lui et il pourra t'aider à retrouver ta demi-soeur avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptySam 7 Mai 2016 - 7:07

Rien de cassé, très bien. Qu'il en soit ainsi. Tu fis un fin sourire, sans oser poser une nouvelle fois la question, tu allais vite devenir lourd et tu ne voulais pas la fâcher non plus. Mais t'avais l'air d'un con, en étant devant elle sans savoir quoi lui dire. Ce qu'elle comblait rapidement en se présentant à toi. Zara hein ? Comme la marque de vêtements, ce qui était amusant. Mais tu n'allais pas relever ce fait. « Et moi CJ. » Tu lui tendis une main pour lui serrer, tu n'allais pas lui faire la bise, quoique ses lèvres t'attiraient pas mal. Mais tu n'étais pas encore assez connu pour te permettre de l'embrasser comme ça, tu allais continuer d'user de tes charmes et tu verrais bien plus tard, ou un autre jour. Si ça ne se faisait pas aujourd'hui, tu comptais bien la revoir pour que ça aboutisse. « Nouvelle donc ? J'ai décelé un petit accent, italienne non ? » Il te semblait, mais tu pouvais toujours te tromper. Tu avais beau avoir visité presque tout le monde, il y avait des connotations qui se ressemblaient pas mal, et parfois tu mélangeais un peu tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptySam 7 Mai 2016 - 14:09

Il se présente à son tour. CJ quel drôle de prénom. Il te tendit la main pour la serrer, tu avoue que tu lui aurais bien fais la bise mais tu n'allais pas lui sauter dessus pour lui faire alors qu'il te tends bien gentiment la main. Et si tu le faisais, il y avait plus de chance que tes lèvres arrive sur les siennes dans la précipitations même si ça te déplaisais pas, tu ne pense pas que ton sauveur sera d'accord. Après tout vous vous connaissais à peine mais tu comptais bien en apprendre plus sur lui que ce soit maintenant ou plus tard.
« Oui exactement » Tu avais un sourire accroché sur les lèvres et tu ne comprends pas vraiment pourquoi. C'est sûrement la situation qui te fais un peu rire parce qu'après tout elle te rappelle beaucoup la situation dans un film. Celle où la fille tombe maladroitement et que le beau garçon sort de nulle part pour l'aider puis qu'ensuite il vive le grand amour. Mais tu sais que ton histoire sera différente puisque tu n'est pas dans un film et vivre le grand amour avec un inconnu c'est pas trop ton délire donc si tu veux vivre le grand amour avec lui tu va d'abord apprendre à le connaitre. Mais même si tu le fais, tu ne crois plus au grand amour depuis longtemps, donc si vous vivez quelques chose dans ta tête ça sera juste une petite histoire.
En tout cas maintenant que tu as rencontré quelqu'un d'ici, tu espère qu'il va t'aider si ta besoin d'un guide. « D'ailleurs je voudrais savoir, connais tu une fille qui s'appelle Lily-Anaëlle ? » Tu lui demande ça en espérant qu'il la connaisse et qu'il te mène à elle. Pour que tu puisse enfin accomplir le but de ta venu ici, après ça tu retournera faire ta petite vie chez toi, en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:33

En plein dans le mille, tu te sentais presque fier d'avoir deviné sa nationalité, même si ça n'apporterait rien de plus à ta vie, pour une fois, tu ne t'étais pas trompé. « Et pourquoi venir à Bowen ? » Ta question avait pris la priorité, mais tu avais eu plus ou moins ta réponse quand elle te demandait si tu ne connaissais pas une certaine Lily-Anaëlle. C'était donc l'objet de sa venue ? Tu la jugeais un peu en te demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Peut-être était-ce une amie, ou une cousine, ou autre chose en fait. « J'ai connu une Lily-Anaëlle lorsque je venais ici en vacances l'été, plus jeune, mais je ne sais pas si c'est celle-là que vous voulez voir, elle ne doit pas être l'unique Lily-Anaëlle de la ville. » Tu avais souvenir d'une blonde qui tenait une librairie, et qui avait toujours un bouquin sur elle, voire deux parfois. C'est grâce à elle que tu avais pris le temps de lire quelques livres parfois, surtout parce qu'elle était la cousine de Sara et qu'elles semblaient proches à une époque. Maintenant tu ignorais si elle et Sara étaient toujours liés. Tu ignorais de qui se trouvait ou non en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:29

Il te demanda ce que tu venais faire ici dans cette petit ville mais avec la question que tu lui posais après tu pense qu'il a compris. Tu ne comptais pas lui dire ce que tu voulais à Lily-Anaëlle, tu comptais juste lui demandais s'il la connaissait et s'il pouvait t’amener à elle. Mais s'il te demande, tu lui dira que c'est ta demi-sœur. Après tout il n'a pas besoin de connaitre ta vie.  
« ça m'aiderais beaucoup si c'est elle, son nom de famille c'est Hadley. Voilà c'est ça Lily-Anaëlle Hadley. Tu la connais ? » Voilà t'as réussi à retenir son nom de famille et à le redire maintenant t'es là devant lui à sourire en attendant sa réponse pour savoir s'il va pouvoir te conduire à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:24

Elle semblait être en pleine réflexion, tu te demandais bien ce qu'elle pensait, mais la réonse ne tardait pas à fuser. « Hadley hein ? » Tu étirais un sourire, tu avais beau avoir disparu pendant ces sept dernières années, il y avait des noms et des visages que tu ne pouvait pas oublier. Lily-A. en était un. « Je l'ai connu, j'ai même reçu un carton pour sa fête d'anniversaire surprise, tu n'as qu'à être mon plus un, pour la soirée ? » Tu jouais ça malicieusement, lui laissant sous-entendre que sans invitation, elle ne pourrait pas venir et que son seul espoir c'était toi. C'était un peu mesquin, mais quand il y avait une femme en jeu, tu n'avais pas honte à te comporter comme un vrai goujat. Un jour tu le payerais cher, mais pour le moment, ça t'importais bien peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:29

Il sourit quand tu lui dis que la personne que tu cherche est Lily-Anaëlle Hadley et cela te fais comprendre que 1 il l'a connait et 2 il l’apprécie. Au moins tu sais qu'il va pouvoir t'aidais à la trouver mais tu ne sais pas s'il le fera maintenant. Tu comprends avec ce qu'il te dis après que c'est l'anniversaire de ta demi-sœur et que tu va pouvoir la rencontrer dès ce soir. "Si tu est mon seul espoir pour aller à cette soirée alors c'est avec plaisir que je serais ton plus un" Tu lui dis cela avec un sourire au lèvres, tu n'avais pas imaginé être invité par une personne que tu viens juste de rencontrer pour aller à une soirée. Mais ça ne te déplais pas d'aller là-bas avec lui, après tout il a quand même du charme. Et puis de toute façon tu ne comptais pas rester longtemps dans cette ville alors tu pouvais bien en profiter un peu pour t'amuser à cette soirée avec un parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:38

Tu continuais d'ignorer ce qu'elle pouvait bien vouloir à Lily, ce n'était pas tes affaires et tu ne comptais pas lui demander des comptes. Au fond, Lily n'était pas spécialement une amie, et tu continuais de penser qu'il ne fallait pas prendre part aux histoires de filles. Trop compliqué et quand ça empire et qu'on a pris position, il faut trancher et subir les conséquences. « Très bien, je passe te prendre à 7h, voilà mon numéro, passe-moi un coup de fil pour me donner l'adresse où je dois passer te prendre ! » Tu lui tendis un morceau de papier avec ton numéro, tu passerais la chercher, en espérant un peu rendre jalouse Nevaeh à la soirée en venant accompagné d'une autre fille. C'était idiot, et ce n'était pas la seule que tu rendrais jalouse, mais ce n'était qu'un détail ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
disaster day ‹ zara. Empty
MessageSujet: Re: disaster day ‹ zara.   disaster day ‹ zara. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disaster day ‹ zara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + l'heure est aux rêves, aux utopiques. (zara)
» Allez, c'est noël en avance. Ft Zara
» always chasing a disaster (kay)
» love disaster -r.
» walking disaster -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: