AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle Empty
MessageSujet: the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle   the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle EmptyMer 17 Avr - 22:10

Samedi soir, grosse fête pour célébrer le début des finaux. J'passe vous chercher à 21h. Mettez-vous belles, il va y avoir pleins de beaux mecs pervers Bella était connue pour les fêtes, toujours très arrosées, qu'elle organisait pour sa fac de droits. Dans sa cohorte, elle était définitivement la reine des soirées. Parce qu'elle sentait l'anxiété de tous ses collègues de classe, mais aussi un peu parce qu'elle avait envie de s'amuser, la brune s'était mise dans la tête qu'une fête pour célébrer le début des finaux, avant de crouler sous les révisions intensives, étaient le meilleur moyen de remédier à la situation. Deux-trois coups de téléphone plus tard, elle avait soudoyé un mec de sa classe de bien vouloir offrir sa résidence universitaire comme lieu pour la fête et le reste s'était embranché rapidement. Une chaine de texto, des messages de groupes sur les réseaux sociaux. Toute la fac de droit international avait été invitée, sans oublier ses deux meilleures copines : Lena et Ana, sans qui les fêtes ne seraient pas les mêmes. Bella tâchait toujours de les inclure dans ses délires, sinon, où en était l'intérêt ? Après avoir envoyé une photo de sa tenue dans leur conversation de groupe, un short en jean bien déchiré et un haut qui laissait paraitre son nombril, Bella s'était mise en route pour rejoindre ses copines. Elle arrêta d'abord chez Lena et lorsque la blonde daigna lui ouvrir la porte, la Costaricaine adressa sa tenue. Lena, t'es pas sérieuse ? Lâcha-t-elle en posant ses mains sur ses hanches. Dis-moi pas que tu vas venir habillé en survêtements Elle lança un long soupire alors qu'elle comprit l'enjeu. Aller viens, j'vais t'aider à trouver quoi mettre.
Les trois inséparables arrivèrent à la fête, bras dessus bras dessous. Bella salua au passage des comparses qui partageaient ses cours tout en se faufilant dans la foule d'étudiants pour trouver un coin tranquille. J'vais vous chercher quelque chose à boire les filles ? Demanda-t-elle alors que le trio venait d'entrer dans la résidence déjà bourrée de monde. Toute l'étage de la résidence était enveloppé dans une ambiance teintée d'un peu de rhume, de musique commerciale et de jeux d'alcool un peu idiots. Si je ne suis pas revenue d'ici cinq minutes, partez à ma recherche. J'vais peut-être m'être perdu dans les bras du blond là-bas. Ajouta-t-elle en pointant du regard un garçon adossé sur le mur du fond de la pièce qui regardait droit en sa direction. J'vous avais dit qu'il y aurait plein de mecs! Elle rit en regardant ses copines. Aller, souhaitez-moi bonne chance! Il a peut-être deux meilleurs amis que j'pourrais vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle Empty
MessageSujet: Re: the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle   the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle EmptyJeu 18 Avr - 17:41

La fièvre du samedi soir ! Bella passe nous chercher à vingt-et-une heures. Elle est plus belle que jamais. Lena est plus belle que jamais. Nous sommes plus belles que jamais. Ce sont mes meilleures copines et si je me la joue rebelle, si je me la joue Fonzie "cool" l'insoumise de notre trio, je les aime. Amicalement ! Mais je les aime, mes copines, c’est mes copines à moi. Donc on aide Lena à se resaper et nous voila parties bras dessus bras dessous. Comme la nuit est estivale et chaude, j’opte pour un minishort moulant noir et une mini robe bleu nuit toute aussi moulante à manches courtes. Caliente, claro que si ! Avec ça, je ne risque pas un coup de chaleur mais de faire monter la température sur la piste de danse. Et dessous, je porte un mini soutif et un micro slip bien sur, ton sur ton.
A peine arrivées, Bella nous prévient tout de suite qu’elle risque de se perdre dans les bras du blond au fond, et je secoue la tête aussitôt, plus "cool" que jamais.
"Houla, cool. Ce soir tu es à moi, je suis à toi et Lena et à nous. Pas de mecs hein, on se quitte pas. On danse, on boit, on rigole, on a tout le temps de draguer des mecs."
En plus, je ne peux pas le leur dire mais je suis prise alors je ne risque pas de draguer ou de me laisser draguer. Faire semblant ? encore à jouer un rôle, Halala ! Je suis venue passer du bon temps avec mes copines sinon j’aurais fait en sorte que Jason ramène sa fraise ! Quoique ! Mais comme je désire que Bella s'amuse au moins autant que nous et si c'est son trip de nous laisser un peu pour draguer, je rajoute avec un sourire coquin après avoir embrassé ma copine sur le front.
"Si ça te fait plaisir de draguer, tu iras draguer mais que la première heure ne soit que pour nous trois, Lena, toi et moi !"
Ce disant, je fais un clin d’œil aux filles, embrasse aussi Lena, pas de jalouse et les entraîne donc sur la piste de danse qui est un peu trop "froide" à mon goût. Là, je me déhanche sensuellement et danse en alternance avec l’une et l’autre en leur vouant des regards faussement coquins qui commencent déjà à mettre "le feu" autour de nous. On sait que vous aimez ça, des filles qui vous allument en se tournant autour l’une de l’autre, les garçons. Ca va être chaud bouillant ! Danses latines, street danse, de la sensualité et du dynamisme, avec des pauses alcoolisées bien sur ! Avec modération, oui mais on va s’éclater grave !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle Empty
MessageSujet: Re: the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle   the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle EmptyVen 31 Mai - 16:48

Lena n'était pas une adepte des soirées et ça, ce n'était un secret pour personne. Elle qui préférait largement rester chez elle à lire un bon livre ou faire toute autre activité qui n'incluait pas de boire de l'alcool et danser autour de personnes inconnues, elle se retrouvait bien trop souvent embarquée dans les délires de ses copines. Surtout ceux de Bella, à qui elle pouvait difficilement refuser quelque chose tant elle était convaincante. C'est ainsi que Bella et Ana firent leur apparition devant sa porte et sa meilleure amie ne tarda pas à faire une remarque sur sa tenue. Cette remarque fit sourire la blonde qui la connaissait tellement bien qu'elle s'était attendue à ce qu'elle dise quelque chose. Elle soupira, jettant un coup d'oeil à son survêtement. « Bah quoi ? » Elle comprit bien vite qu'elle allait devoir faire un effort vestimentaire mais heureusement, Bella était là pour l'aider à trouver quelque chose de mieux à se mettre. Lena râla un peu mais elle se prit vite au jeu, elle n'avait pas vraiment le choix d'être embarquée à cette soirée donc elle n'allait pas faire la tête toute la soirée.
Elles arrivèrent à la résidence pleine de monde, Lena acquiesca lorsque Bella proposa d'aller leur chercher à boire. « Pas trop d'alcool pour moi, hein. » répondit-elle avant de suivre le regard de son amie vers le blond dont elle parlait. Mais Lena n'en avait rien à faire qu'il y ait pleins de mecs, elle avait Aslander et quand bien même, ce n'était pas son genre de draguer. « Oh non, tu vas pas nous abandonner pour lui ! » Bien vite, Ana détourna le plan de la brune, l'obligeant à consacrer la première heure à ses copines. D'accord avec elle, Lena hocha la tête et se laissa entraîner malgré elle sur la piste de danse où elle ne fit que quelques pas timides avant de s'éloigner pour trouver non sans mal un endroit pour s'asseoir. Ana et Bella savaient très bien qu'elle n'aimait pas danser, comme ça devant tout le monde. Elle préférait les regarder de loin en sirotant son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle Empty
MessageSujet: Re: the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle   the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good girls go to heaven, bad girls go to paradise. † Levi
» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere. † Kolby
» halfway powerpuff girl + Ezekielle
» Bulle, bullons, bullez [Lana]
» (Daddy) La nuit est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: