AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Bulle, bullons, bullez [Lana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:52


Le bar de la plage. C'est toujours une endroit sympa où j'aime aller. J'y rencontre fréquemment des gens sympas, des amis qui comme moi ont envie de se prélasser et de penser à autre chose. Bref un endroit où on se prend pas la tête pour un oui ou pour un non. Peut-être mon endroit préféré avec le théâtre, mais ce dernier pour une autre raison.
Bref, il est presque quinze heures quand j'y arrive, après un rapide salut et une commande express au patron qui feignasse derrière son comptoir, je me dirige vers une chaise en terrasse, prêt à feignanter à mon tour et à me dorer au soleil australien.

« Merci ... »

Ma boisson arrive très vite et le boss retourne buller derrière son comptoir. Je crois qu'il doit se regarder un matche de foot ou de rugby sur un petit écran qu'il a caché sous le comptoir. Mais moi ça ne m'intéresse pas.
Mon loisir de l'après midi sera justement de ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:00

Sebana


------------------------------∞------------------------------

J'avais envie de surfer en sortant du boulot. J'ai toujours aimé le surf. Depuis que je suis en Australie, j'ai beaucoup progressé. J'arrive a la plage, je surf un peu. J'ai soif. Je vais au bar et je commende une menthe a l'eau. Pile assorti a mes cheveux. Je commence a aller vers une table quand je le voit. Aïe. J'ai comme l'impression de recevoir un coup de poing dans la poitrine. Mon ex. Sebastian. Aïe, aïe, aïe. Dire que j'ai l'impression de l'aimer. Je crois que je l'aime encore. Je ne sais pas. «Hey! Bastian! Ça fait longtemps! Ça va? Je peut m'asseoir?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:47


Lana, la sublime Lana, une ex avec qui j'ai .. hum ... oui, laissons les âmes sensibles en dehors de ça. Les oreilles chastes ne comprendraient pas. Bref C'est une ex quoi. Un ex que j'aime bien revoir de temps en temps même si Tia la trouve complètement excentrique et juge sa fréquentation déplacée. Mais bon, Lana n'est pas méchante et elle ne mord pas ...enfin pas que je me souvienne

« Hey lana ... oui ça va !!! et toi ? ça fait plaisir de te voir, vas-y assieds-toi ... je suis seul ! »

Comme si elle l'avait pas vu. Mais bon visiblement ça devait être important à préciser pour moi puisque je l'ai fait. Je me rencogne un peu contre mon fauteuil, juste pour faire ressortir le peu de muscles que j'ai et je rentre le ventre, quitte à m'étouffer et à devenir tout rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:06

Sebana


------------------------------∞------------------------------

Ahaha. Il s'assoit de façon a ce que je voit ses muscles, il me re-drague ou quoi? De toute façon ça ne me gênerai pas, il est toujours aussi canon. Ouais. J'ai bien vu qu'il était seul, mais tant pis, si il me l'a dit c'est que c'est important non? Enfin je suppose, je sais pas décrypter les hommes d'ici. je m'assois « ouais la forme, je vais bien. Toujours avec ta copine alors? » ouais bon okay, c'est pas très intelligent de ma part de parler de sa copine. Tant pis. J'ai l'habitude de toujours trouver le sujet qu'il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:49


Lana s'assied donc à côté de moi. Toujours flamboyante mais ça, c'est surtout sa chevelure. Un truc hallucinant mais qui attire. Enfin, qui peut attirer, je comprendrais que certains trouvent ça déplacé, même si ce n'est pas mon cas. La conversation s'engage, sur Tia, comme si ça l'intéressait vraiment. A moins qu'elle ne cherche à tâter le terrain. Autant piquer son côté "jalousie"


« Euh oui ... plus ou moins ! »

Voilà bien une réponse qui ne veut rien dire. Soit c'est oui, soit c'est non ! normalement ça devrait être comme ça. Sauf qu'avec Tia c'est compliqué. Entre ses absences et les miennes, il y a des semaines entières où on ne se voit même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:50

Sebana


------------------------------∞------------------------------

Plus ou moins. Ça veut dire quoi "plus ou moins" pour lui? Je le connais très bien, pourtant je ne le comprends jamais. Soit c'est plus, soit c'est moins. Tant qu'a faire, j'aimerai que ce soit moins. « Ah... Plus ou moins? T'entends quoi par plus ou moins? » je fait un p'tit sourire genre "fait moi confiance, tu peut me parler". Ouais. Je veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:13


Elle veut savoir, mais finalement en quoi ça lui importe vraiment. Je la connais un peu et je sais que ce n'est pas le fait que ça se passe bien ou mal avec Tia qui lui changerait sa façon de voir les choses. Alors ...

« C'est juste que c'est un peu compliqué de se voir alors qu'elle est en tournée trois semaine par mois ...  »

Un ton un peu sarcastique et ironique marque le fond de ma pensée. Mais qu'en pense Lana à proprement parler. Est-ce que ça l'intéresse à ce point ? Si je ne le lui demande pas, il n'y a pas de raison qu'elle m'en dise davantage.

« Ne me dis pas que c'est quelque chose qui t'importe ... »

Parce que de toute façon, je ne la croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:39

Sebana


------------------------------∞------------------------------

En tournée. Cette espèce de cruche est en tournée. AHAHA. Laissez moi rire. J'entends l'ironie dans sa voix. Que veut il dire par là?  « Hein quoi? Pourquoi ça m'importerais? Je prends juste des nouvelles de... » de sa plante verte? De sa cruche de mini star en tournée? Son radiateur portatif? Plante verte ça sonne mieux. « Ta copine. Après tout je m'en fous un peu hein, c'est juste que t'a l'air un peu dans le paté» ouais, parce que cette fille là ne l'aime pas comme je l'aime, qu'elle le mérite pas et qu'il étais mieux avec moi. Parle moi. Dis moi tout. Je veut savoir. Je suis un Peu une fouine mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:07


Dans le pâté ! Ouais, on pourrait voir ça comme ça. Pourtant ça sent pas vraiment le pâté ici. C'est vrai que du coup je me retrouve un peu seul et à la ramasse, que ça fait un petit moment que j'ai pas eu droit à un câlin sympa et que tout un tas d'autres choses.

« Bah ouais ... on le serait à moins ? Non ? »

Mais c'est pas vraiment une question à laquelle j'attends une réponse. Une confirmation tout au plus, histoire de voir si elle partage la même boite de pâté que moi ... auquel cas on pourrait s'étendre sur la même tartine elle et moi.

« Et toi tes amours ? ça baigne ? »

Pas que ça me préoccupe non plus, mais à tenter ma chance, autant que j'évalue les éventuels risques, car je veux bien tenter ma chance, mais si c'est pour faire face à une brute sanguinaire de jalousie, je préfère passer mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:18

Sebana


------------------------------∞------------------------------

Ça y est on en viens a moi. Ma vie. Mes relations. Comment dire que je patauge littéralement et que je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied? « Bof. Comme d'hab hein. J'ai personne quoi. » Non c'est sur j'ai personne depuis que nous nous sommes séparés, parce que je suis encore un peu (BEAUCOUP) amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:35


Personne ? Ouais, c'est à peine croyable et je ne sais pas si en entendant cela je n'en ai pas écarquillé les yeux. Parce que bon, malgré son look qui peut en faire freiner certains, elle est tout de même une fille magnifique qui mérite qu'on s'attarde sur elle.

« Oh ben ça va venir ! »

enfin, j'ai l'impression de dire ça comme on dirait à un pêcheur qui poireaute au bord de l'eau et qui n'a pas fait une touche de la matinée que le poisson va finir par ferrer. Bref, pas franchement enthousiasmant !

« Enfin, je veux dire que tu vas bien finir par trouver un type bien »

Et alors qu'elle me regarde, j'ai presque l'impression que dans son regard il y a un :" Oui ! toi je te croquerais bien !" Mais je fabule peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptySam 13 Juil 2013 - 21:49

Sebana


------------------------------∞------------------------------

Ouaaaais, t'a raison, ça va venir. Ah, il parlait pas de lui? Merde. Il se rattrape. Trop mignon. «Ouais, je vais bien trouver quelqu'un qui n'a pas peur de mes cheveux!» Il y avait trois avantages à être avec Seb: Il embrassait bien, Il avait pas peur de mes cheveux et il était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] EmptySam 27 Juil 2013 - 15:08


Ses cheveux ? A vrai dire je n'ai jamais vraiment cherché à y trouver une signification. C'est vrai que les couleurs qu'elle porte ne sont pas courantes, et qu'on pourrait voir en elle une fille avec un caractère totalement déconnecté, mais finalement c'est plus "exotique" qu'autre chose.

« Arrête, ils sons super tes cheveux ! »

Et je ne peux pas résister à la tentation de la chambrer là-dessus. Je sais que venant de moi elle ne le prendra pas au premier degré !

« Ils brillent juste la nuit mais à part ça ... ils décoiffent ! »

Et pour associer le geste à la parole, je les lui ébouriffe délicatement, sans chercher à emmêler le tout, je sais qu'elle y fait très attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Bulle, bullons, bullez [Lana]   Bulle, bullons, bullez [Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle, bullons, bullez [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the powerpuff girls + belle, bulle & rebelle
» Retrouvailles inattendues [Feat. Lana Seinfeld]
» #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: