AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley] Empty
MessageSujet: #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]   #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley] EmptyMer 15 Mai 2013, 21:08




Journée plutôt calme...



Cybercafé ◈ Apple-Lana Rain Jay Cobain-Buchanan ◈ Riley William McAllister

Cette après-midi, seul derrière mon comptoir, je n'avais pas grand chose à faire... Il n'y avait pas eu foule au cybercafé, ce matin, ce qui était un peu déprimant, mais j’espérais que davantage de monde vienne avant la fin de la journée... Comme mon domicile comprenait mon lieu de travail, je n'eus pas à aller loin pour aller déjeuner, me rendant au premier étage, qui faisait office d'habitation... Une fois mon repas fini, je nettoyais la cuisine, puis allais regarder la télé pendant une bonne demi-heure... Aux alentours de 14h, une jeune femme aux longs cheveux arc-en-ciel apparut et entra...

« Bonjour... » lui dis-je en lui souriant...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Riley W. McAllister le Dim 02 Juin 2013, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley] Empty
MessageSujet: Re: #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]   #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley] EmptyMar 04 Juin 2013, 22:35

Appley


------------------------------∞------------------------------

J'emmerde l'avenir de nos souvenir. Voilà ce que je pense. J'en ai marre de ne rien faire quand les garçons sont pas là. Je met un vieux casque marshall sur mes oreilles et lance la dernière chanson de Lana, la grande déesse. Je sais pas quoi faire. Il commence a pleuvoir, et merde... Je rentre dans le premier magasin, un cybercafé. Qu'elle chance, si il avait plu deux secondes plus tard, je serais rentré dans la boucherie. De quoi me dégouter, déjà que je suis végétarienne. «Euh... Bonjour je suppose» dis-je au vendeur, inspiré par sa télé et par un lagasine qui se trouve devant lui. J'espère que c'est las une revue cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
#10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calme et sérénité (ally)
» Bulle, bullons, bullez [Lana]
» Soirée au calme
» Retrouvailles inattendues [Feat. Lana Seinfeld]
» Mais je suis calme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: