AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 write about Theo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about Theo Empty
MessageSujet: write about Theo   write about Theo EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:30

161216083642344269.png
theodore eadbhard gallagher

VKmAd.jpg
27 ans.
célibataire.
cavalier/palefrenier.
irlandais & australien.
hétérosexuel.

Quelle est la première chose que tu feras quand ton enfant sera né ? de november.
Me dire que je ferais tout pour cet enfant, quoi qu'il arrive. Et le prendre dans mes bras bien sur write about Theo 1956959691

Vas-tu passer Noël avec les Gallagher ou avec les Kheinov maintenant que tu es condamné à Nastya ? :01: de Olaf.
Condamné, carrément :14: vous êtes des malades ! Je passe Noël avec ma famille et je ferais surement quelque chose avec Nastya et Nolan, histoire de fêter son premier Noël. Mais c'est aussi mon anniversaire, et un jour que j'aime pas spécialement donc c'est... compliqué ? write about Theo 909211931

curiosité, c'est comment la paternité ? et avec nastya ? de curieux.
Je trouve que je m'en sors plutôt pas mal :14: mais heureusement que j'suis bien entouré de mes colocataires et de mes amis qui m'aident beaucoup ! Et avec Nastya, on s'en sort comme on peut tous les deux aha

Tu comptes finir par te mettre avec Nastya? de nobodysay.
C’est bien indiscret comme question ça :14: et je crois que ça ne te regarde pas :nono: à part Nastya et moi !

Bon, c'est le calme plat dans ta vie amoureuse il paraît, envie d'y remédier de nsfw.
Ouais c’est le calme plat, personne ne veut sortir avec un père célibataire :14: on fait ce qu’on peut :40:

Est-ce que tu considères qu'avoir eu cet enfant t'as gâché la vie? de âme vagabonde.
Pas le moins du monde, au contraire. Avoir Nolan m'a fait changer d'avis sur plein de choses et je remercie le ciel de me l'avoir donné si rapipdement aha

Tu crois au grand amour ? de let's talk.
Oui, bien sûr. Mais je sais pas s'il existe pour tout le monde, genre pour moi par exemple :14:

Elle te manque pas la mère de ton gosse ? Tu l'as vite remplacée. de tonton.
Non mais vous en avez pas marre ? Au bout d'un moment ça commence à me souler. Laissez donc la mère de mon fils tranquille ! Ca sert à rien de vous énervé contre moi. Elle ne sera jamais remplacé parce qu'elle est la mère de mon fils comme vous dites.


Dernière édition par Theo Gallagher le Ven 10 Juil 2020 - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
november
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:18

Quelle est la première chose que tu feras quand ton enfant sera né ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:20

Répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Olaf
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:41

Vas-tu passer Noël avec les Gallagher ou avec les Kheinov maintenant que tu es condamné à Nastya ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyLun 16 Déc 2019 - 0:33

répondu :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
curieux
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptySam 21 Déc 2019 - 5:22

curiosité, c'est comment la paternité ? et avec nastya ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyMar 24 Déc 2019 - 1:34

répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nobodysay
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyMer 15 Jan 2020 - 10:48

Tu comptes finir par te mettre avec Nastya?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:21

répondu :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
NSFW
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyVen 1 Mai 2020 - 4:13

Bon, c'est le calme plat dans ta vie amoureuse il paraît, envie d'y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyMer 20 Mai 2020 - 14:35

répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
âme vagabonde
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:25

Est-ce que tu considères qu'avoir eu cet enfant t'as gâché la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
let's talk
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:59

Tu crois au grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyDim 14 Juin 2020 - 14:44

répondu aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
tonton
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:01

Elle te manque pas la mère de ton gosse ? Tu l'as vite remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about Theo Empty
MessageSujet: Re: write about Theo   write about Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about Theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Write About Theo
» here we go again (theo)
» out of control (theo)
» stand by me (theo)
» chevalothérapie [Théo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: