AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elijah ∇ just give me a chance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 15:19

Tomber amoureux. C'était une drôle d'expression quand on y réfléchissait, ça impliquait une chute, au moins d'être déstabilisé, chamboulé. Et c'était clairement ce qui arrivait à Elijah en ce moment. il n'avait jamais vraiment été amoureux, il s'en rendait compte à ce moment là. Même de sa belle Emma, même avec la relation passionnelle qu'ils avaient vécu, il n'avait jamais ressentit ça pour elle. Elle c'était son trophée, il avait ressentit le besoin de lui courir après et de la posséder, tout comme elle l'avait fait avec lui. Et malgré l'affection qu'il lui portait, ce n'était pas de l'amour. Il s'était longtemps cru sans cœur, froid, impossible à dérider, mais c'était certainement parce qu'il n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui le fasse se sentir bien, comme le faisait Eirik en ce moment. Ils étaient en plein apprentissage de l'autre et le constat concernant Stuart n'était pas glorieux. Il n'avait aucun proche, personne à qui réellement se raccrocher, il était solitaire, seul tout simplement. Il l'avait cherché, en se concentrant uniquement sur son travail, sa passion, mais il ne serait pas faux se se dire qu'il prolongeait ses heures au bureau parce qu'il savait que personne ne l'attendait en sortant, qu'il n'aurait pas d'amis à appeler pour aller prendre un verre. Ils n'en étaient néanmoins pas à ce genre de considérations alors qu'Eli avait retrouvé le chemin de la bouche d'Eirik, se montrant entreprenant pour la première fois. Il sentait monter en lui une vague de chaleur tandis qu'il intensifiait son baiser en trouvant de sa main le chemin de la nuque du jeune norvégien. Norvégien qui le repoussa légèrement en posant une main sur son torse. Aurait-il été vraiment capable d'aller plus loin, ici, cet après-midi ? De retirer ses vêtements devant un homme et de le débarrasser des siens ? Ca resterait une question en suspens parce qu'Ivanova lui fit comprendre qu'il voulait prendre son temps. Elijah s'éloigna alors, sourire en coin et sourcil haussé, comme s'il le provoquait. Il attrapa son café qu'il porta à ses lèvres. Bien. Alors viens dîner avec moi un soir. On apprendra à se connaître. Tu es un romantique en fait... Il se moquait gentiment de lui mais l'idée de prendre leur temps lui plaisait bien, à Eli, ça impliquait en effet qu'il prenne la mesure de tous les changements qui s'annonçaient pour lui et dont il n'avait pas encore vraiment conscience. Il haussa les épaules, détaché. Emma me trompait à tour de bras, si tu veux savoir. On n'était pas un couple du genre... conventionnel. Et le gros caillou à son doigt c'était pour la parade, je ne sais plus bien ce que ça signifie au final. On frappa à la porte du styliste et Elijah se retourna pour voir revenir la secrétaire, il se fit la réflexion qu'elle aurait tout aussi bien pu le trouver entrain d'embrasser le blond, encore. Pardonnez-moi Mr Stuart. Vous n'avez toujours pas validé la couleur de la ceinture pour le costume 04, entre vert émeraude ou bleu canard. On attend votre décision pour continuer. Elle lui tendit un papier. Elijah le parcouru rapidement. Le vert est tendance cette saison, émeraude, c'est ce que je veux. Dites, Mily, on cherche toujours un model pour la collection ? Elle confirma en hochant la tête. Que pensez vous d'Eirik ?! Elle le regarda alors avec attention avant de sourire. J'en pense que vous avez très bon goût. Stuart lui rendit son papier signé avec un sourire. Merci, vous pouvez donner ma réponse à l'atelier. Je veux un échantillon pour ce soir sur mon bureau. Elle referma la porte en partant et Eli se retourna sur le blond, un sourire amusé aux lèvres. Je crois qu'elle sait... Le vert émeraude t'irait très bien... alors tu dînes chez moi un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:30

elijah ∞ eirik
« Alors viens dîner avec moi un soir. » Son coeur rata un battement et un énorme - beaucoup trop gros à son goût - sourire vint embellir le visage d’Eirik. Oui, il rêvait d’un dîner en tête à tête avec le beau couturier. Et pourtant il n’était pas tant romantique que ça, Eirik. Ca lui prenait juste par moment, et là, il avait très envie de se faire courtiser par Elijah. « Je serai ravi de dîner en tête à tête avec vous, monsieur Stuart. » Il lui fit un petit clin d’oeil, laissant vaguement traîner sa main sur son torse. Il ne pouvait pas s’en empêcher ! Attiré comme un aimant. Ca allait être dur de prendre son temps, même pour lui. « C’est pas tant que je suis romantique… Mais j’ai mes périodes fleur bleue, c’est vrai. Ca te dérange peut-être ? » Ne vous méprenez pas, Eirik ne demandait pas simplement à Elijah de le draguer. Il allait draguer en retour, d’ailleurs il avait commencé plutôt fort en l’embrassant deux minutes auparavant. Quand Elijah commença à parler d’Emma, sa fiancée, il fit la moue. Il voyait le genre de couple que c’était : pour se faire bien voir. Eirik avait tendance à oublier qu’Elijah et lui n’étaient pas du même milieu social… Il se demanda vaguement si ce ne serait pas un autre obstacle à un potentiel couple. Ils étaient peut-être trop différents après tout. Seul l’avenir le dirait. « Je suis désolé pour toi… Elle te mérite pas, cette fille. Si je pouvais… Si je pouvais t’avoir rien que pour moi, sois sûr que je ne ferais pas ce genre de connerie. » dit-il en le regardant très fixement. Ca sonnait comme une promesse. Certainement prématurée, certes...
Quand on frappa à la porte il se recula d’un pas ou deux instinctivement. Il ne voulait vraiment pas causer de problèmes à Elijah sur son lieu de travail, ni même lancer des rumeurs inutiles. La secrétaire entra et ils se mirent à parler de couleur, des couleurs comme “bleu canard” dont Eirik n’avait jamais entendu parler. Mais il trouva ça assez drôle et ne put s’empêcher un sourire. Le milieu de la mode c’était vraiment quelque chose, hein ! « Que pensez-vous d’Eirik ?! » Le blond ouvrit grand les yeux, surpris. C’était quoi cette question ? Il sourit au compliment de la jeune femme, quoiqu’un peu gêné. Quand elle partit, il se tourna vers Elijah. « Tu es sérieux ? Tu envisages vraiment de travailler avec moi ? Tu disais que c’était juste parce que je te plaisais… Tu penses que ça pourrait marcher ? » Le blond n’était pas convaincu par l’idée. Déjà parce qu’il se trouvait moche, mais surtout parce qu’on risquait de les griller. Ce qui se passait actuellement entre eux crevait clairement les yeux, et il n’était pas sûr de pouvoir faire mieux et plus distant que ça. « Oui, je serai ravi de venir dîner chez toi. » conclua-t-il en souriant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 23:12

Nouveau frisson qui parcouru toute l'échine du couturier alors que le beau blond acceptait de dîner avec lui. Elijah avait déjà hâte que cette soirée arrive, il espérait un endroit plus propice aux confidences et à une certaine forme d'intimité que son bureau impersonnel et dans lequel tout le monde pouvait le surprendre. Sois autant fleur bleue que tu veux, je m'y ferais. Le brun avait encore un long chemin à faire pour réaliser qu'il craquait pour un homme, mais cet après midi tout lui semblait simple, acceptable, naturel même. Et c'était bon, cette évidente facilité. Les prochaines confidences d'Eli sur son couple avec cette femme n'avaient pas vocation à ce qu'il se fasse plaindre, il prenait réellement cette histoire à la légère, il n'était pas triste de vivre loin d'elle, ni même qu'elle se soit servie de lui. Quelque part il s'était servi d'elle aussi, leur couple avait fonctionné de cette façon, chaotique et bancale mais ils avaient eu de beaux moments, même si l'amour n'avait jamais été réellement au rendez-vous. Les mots du jeune Ivanova lui arrachèrent un sourire alors qu'il se rapprocha de lui pour déposer ses lèvres pour les siennes, ce fut sa réponse, ce baiser tout en retenue, sa façon à lui de le remercier pour la bienveillance dont il faisait preuve à son égare. Heureusement il ne chercha pas à aller plus loin et, son café à la main, il accueillit la secrétaire avec un détachement des plus naturels. Après cet échange rapide, le styliste retourna son attention sur celui qui lui faisait perdre toute concentration depuis le départ. Je n'ai pas l'habitude des paroles en l'air. T'es beau, c'est clair que ça pourrait marcher. Tu aurais un succès fou. Et moi je pourrais t'admirer sous toutes les coutures. C'est gagnant gagnant ! Il ne semblait pas se rendre compte des conséquences qu'un tel engagement pouvait avoir, de leur rapprochement et du danger de se fréquenter un peu trop souvent sous le regard des autres tout en essayant de se cacher. Mais ils n'en n'étaient pas là et Elijah prenait pour l'instant cette proposition à la légère. Même s'il ne mentait pas, Eirik serait parfait comme modèle, il le pensait depuis le départ. On aura le temps d'en reparler. Disons jeudi alors. Je nous ferais livrer quelque chose de bon ! Ne nous voilons pas la face, Eli n'aurait pas le temps de cuisiner. Il sourit à celui qu'il aurait bien invité à rester plus longtemps, mais sa secrétaire l'avait gentiment rappelé à l'ordre, il avait du travail. Je pense qu'il va falloir que tu me laisses, Nova, j'ai des dossiers à continuer et tu me déconcentres totalement. On se voit jeudi prochain ? Il lui sourit sans manquer de le fixer avec un mélange de douceur et d'envie. Mais le couturier se rassit sagement dans son fauteuil et chacun retrouva sa place. Nova, ça lui allait bien comme petit surnom, il lui donnait l'air encore plus sexy à ce gamin déjà bien trop attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elijah ∇ just give me a chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elijah ∇ just give me a chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» i'd give it all just to have your eternity (aelya)
» you give me exactly what i need (elealan) - hot
» i would give myself away (manny)
» the little things that give you away (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: