AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 joyland |ft Vega

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
joyland |ft Vega Empty
MessageSujet: joyland |ft Vega   joyland |ft Vega EmptySam 4 Mai 2019 - 12:32

joyland
On finit toujours par avoir des idées complètement saugrenues à force de s'ennuyer. En soit, Luka aurait bien attendu quelques heures supplémentaires avant de quitter le domicile, mais sa sœur ne pouvait pas le supporter aujourd'hui, parce qu'elle était malade à crever et qu'elle voulait à tout prix du calme et que les tapements incessants des doigts de son frère sur la clavier la rendaient folle, encore plus que lorsqu'il s'entraîne avec la voix d'un personnage de dessin-animé. Alors, pour lui éviter de lui planter une fourchette dans les yeux, il avait enfilé ses baskets un peu trouées et son vieux manteau en damier et s'était enfui sur son skateboard,  à la recherche d'un endroit où écrire sans être dérangé. Et à force d'errer dans les rues de la ville, il s'était égaré dans un coin de Bowen qu'il ne connaissait même pas. C'était un vieux parc d'attractions laissé à l'abandon, qui faisait froid dans le dos. Il se crut quelques secondes dans le parc sorti du monde de Chair de Poule ou pire encore, Joyland. Il s'arrêta pour mettre sa planche sous le bras et avança lentement, pris d'étranges frissons sur chaque parcelle de son corps. Lui qui sortait il y a quelques jours d'une fête foraine joyeuse et pleine d'enfants, il trouvait ça bizarre. D'ailleurs, il hésita à faire demi-tour et à rentrer chez lui sauf que sa curiosité d'écrivain le poussait à s'aventurer un peu plus loin dans le parc. Les manèges semblaient avoir été suspendus dans le temps, et qui sait s'il n'y avait pas quelques clochards et quelques junkies dans les vieux manèges. Plutôt que d'aller plus loin, Luka s'arrêta près d'un manège tournant pour enfants afin d'observer les chevaux de bois et de s'imaginer comment les choses auraient pu se dérouler à l'époque où il était encore ouvert. Les choses auraient pu bien se passer s'il n'avait pas entendu quelques bruits derrière lui, qui brisaient le silence inquiétant des lieux. Sursautant, il se retourne, yeux plissés derrière ses lunettes de soleil à la recherche de l'âme ayant potentiellement provoqué ce bruit. Rien, il voit rien, il en oublie même les verres opaques qui lui barrent la vue.  « Y'a quelqu'un ? » demande-t-il haut et fort, n'osant plus du tout bouger, paralysé par la peur. Il tenait désormais fermement son skate dans ses deux mains pour se protéger en cas d'une potentielle attaque, bien qu'il se doute que ça ne fonctionnerait pas en cas de danger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
joyland |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: joyland |ft Vega   joyland |ft Vega EmptySam 4 Mai 2019 - 18:42

Au bordel de putain de merde. Désolé pour les âmes sensibles mais il risque d’y avoir pas mal d’injures par la suite, quand je suis flippée j’ai du mal à me retenir. Vous allez me dire « mais qu’est-ce qui te fait donc si peur enfin ? ». Je vais commencer du début (afin que la compréhension de la suite soit plus facile pour vous, je suis gentille). L’autre jour je rencontre un type plutôt mignon dans un bar, on discute bien et voilà qu’il me donne rendez-vous quelques jours plus tard dans un endroit que je connais pas mais apparemment ultra cool. Je me méfie pas (des fois je peux être très naïve) et je me renseigne pas sur le lieu. C’est vrai que Circus of horrors c’est hyper engageant et ça inspire la confiance ! Bref, je prends mon courage à deux mains et j’attrape mon vélo, oui j’ai une petite âme écolo et surtout pas le permis et je me rends au lieu indiqué. Au pire si je flippe ça me donnera une occasion de me jeter dans ses bras même si j’ai pas envie qu’il me prenne pour une fragile. J’arrive devant l’entrée, personne. Super ! J’attends, cinq, dix, quinze minutes, personne. Au lieu de faire ce que toute personne avec un cerveau aurait fait, c’est à dire partir, j’ai préféré rentrer dans cet espère de parc désaffecté. Le vent fait légèrement tourner les manèges rouillés qui crissent dans un bruit digne d’un film d’horreur. Manquerait plus qu’un orage soudain et plus de réseau de téléphone et on serait en plein dedans ! Dans un dernier espoir, j’envoie un message au type qui me répond quasi dans la seconde par gif pas très sympa. Il s’est foutu de ma gueule le p’tit con ! Super, j’ai plus qu’à rebrousser chemin et partir. C’est à ce moment que je fais un bond qui aurait pu être enregistré dans le guiness des records tellement j’ai l’impression d’avoir sursauté haut. Je saute pas comme ça de manière aléatoire je vous rassure, non c’est juste que y’a un type qui vient de parler. « Merde ! » J’ai mis un moment à le voir. « Putain dis moi que t’es pas un type flippant stp ? J’suis trop jeune pour mourir ! En fait si t’étais un tueur en série ou j’sais pas quoi tu me le dirais de toute façon. » Je pourrais partir en courant sauf que je serais même pas arrivée à la sortie du parc que je cracherai déjà mes poumons donc c’est pas une bonne idée, vaut mieux tenter le dialogue, fin je crois.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
joyland |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: joyland |ft Vega   joyland |ft Vega EmptyMer 3 Juil 2019 - 12:14

joyland
Le juron qui est poussé dans le camp adverse le faire sursauter à nouveau. Il s'en pince les lèvres, immobile alors qu'il arrête de respirer. Est-ce que c'est un "merde" de peur, de surprise, parce que cette personne s'apprêtait à commettre un crime et a été prise en flag ? A en croire les propos qui sont lâchés juste ensuite, c'est plutôt lui qui effraie la jeune femme qui traîne dans le coin. Il pousse un soupir de soulagement, jette encore un œil autour d'eux, paralysé par la peur. C'est pas très viril comme comportement, mais il n'a jamais caché être un parfait trouillard dans une telle situation. Il finit par hausser les épaules, desserrer sa prise sur son skateboard avant de se mettre d'un rire nerveux, résonnant comme celui d'un psychopathe autour d'eux. « Non, bien sûr que non ! » lâche-t-il pour tenter de se défendre oralement. Il finit par retirer les lunettes de soleil qui lui barrent le regard et s'avance d'un pas pour observer la demoiselle. Il se sentait plus grand de loin, mais en s'approchant, il se rend compte qu'ils font la même taille et il se sent tout de suite très ridicule. Il plonge ses lunettes dans sa poche, reste silencieux quelques instants, cherchant les bons mots pour parler et pour ne pas lui faire plus peur, elle semblait assez effrayée comme ça. « Je n'ai encore jamais tué personne. » Bravo Luka, tu laisses sous-entendre que ce sera un jour le cas, et que ce jour, c'est peut-être aujourd'hui. Crétin. « Enfin, je veux dire, je suis pas un tueur en série. Je me baladais juste. » Il lance un petit sourire qui se veut rassurant alors qu'il baisse imperceptiblement la tête, de honte. Il y avait bien une raison pour laquelle il venait ici. « Je vais doubler un dessin-animé d'horreur bientôt. J'avais besoin de m'imprégner des lieux pour... mon personnage. » Même si ça semblait ne pas être tout à fait crédible, car on ne croise pas des doubleurs de film tous les jours, c'était la vérité. Il suffit d'en apprendre plus sur lui pour comprendre que c'est un enfant dans l'âme, et que toutes les conneries sont permises quand il est avc ses amis. « Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? » Il voulait essayer d'engager la conversation, dans le bus de montrer qu'il n'était pas hostile, qu'il n'était pas méchant. A voir si ça pouvait fonctionner, c'était pas gagné, si la jeune femme restait méfiante dans les minutes qui allaient suivre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Sorry pour le retard :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
joyland |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: joyland |ft Vega   joyland |ft Vega EmptySam 20 Juil 2019 - 20:18

Quelle idée à la con de venir ici vraiment. Je me suis faite avoir et en plus je me retrouve dans un endroit ultra creepy face à un inconnu. Comme il est aussi ici, je suis pas des masses rassurée. Qui traîne ici à part des gens bizarres avec des idées malsaines ? C’est pas possible qu’il ait aussi eu un date foiré, les probabilités sont quasi nulles, même si je suis très nulle en probabilités. Il me dit qu’il ne va pas me tuer et de toute façon, comme je lui ai dit, si c’était le cas il ferait sûrement pas de warning avant en mode : attention, je vais te tuer. Je dis rien, encore trop flippée, avant qu’il ajoute qu’il n’a encore jamais tué personne. Super j’ai en face de moi un futur tueur en série dont je serai la première victime. Il va sûrement faire ça n’importe comment ça risque de pas être sympa. Enfin comme ci se fait tuer c’était la bonne ambiance. Il doit voir que je suis à deux doigts de tomber par terre parce qu’il ajoute que non il tue pas tout court, tout va bien. Je me méfie quand même. Son explication de sa présence ici tient à peu près la route même si c’est pas le truc le plus probable. « Genre tu es doubleur ? » je lui demande un peu méfiante, les yeux plissée, comme ci j’allais mieux voir le mensonge sur son visage. Je me détends un peu même si je reste prête à faire mon meilleur cent mètres d’une seconde à l’autre. Faudrait que je me mette à la course à pied, juste pour pouvoir fuir facilement. Merde, le sport c’est important ! Comme je grossis pas vraiment quand je mange, je fais pas de sport et du coup je suis une quiche pour tout ça. Bon il me demande ce que je fais là. Première option, lui mentir et dire que je suis au choix un ninja qui avait besoin de solitude, soit que c’est moi la serial-killeuse même si c’est peu crédible. Deuxième option dire la vérité et avoir l’air débile encore plus au bout de seulement trente secondes à se connaître. Aucune des deux options fait rêver mais bon. « On m’a posé un lapin...et j’aurais aimé que ça soit dans un endroit un peu plus sympa. » Genre un petit bar avec des gens sympathiques et accueillants.

:coeur:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
joyland |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: joyland |ft Vega   joyland |ft Vega EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:44

joyland
Comme il s'en était douté, avouer son métier n'était pas la meilleure chose à faire. La jeune femme était plus méfiante que jamais, et Luka s'en voulait terriblement d'en être arrivé là. Son skate-board pouvait très bien servir d'arme, si l'on voulait vraiment s'imaginer le pire des scénarios. Hochant la tête, il approuva, avant de donner un peu plus de détails sur son rôle. « Oui, pour Dead Rabbit. » Le dessin-animé avait été d'ores-et-déjà annoncé, mais pas sûr que ça ait réussi à faire le tour de la ville. « Je joue Max, l'acolyte du héros, dans le rôle du lapin noir. » Il doutait sincèrement qu'elle le croit, mais il espérait qu'avec ces simples détails, la demoiselle arriverait un minimum à lui faire confiance. Il lui demande en retour ce qu'elle fait là, et il sourit davantage à ses propos. « Décidément, les lapins sont à l'ordre du jour. » plaisante-t-il, faisant référence au boulot dont il parlait plus tôt. Jetant un coup d'oeil autour d'eux, Luka vérifia quelques instants son téléphone, dont la batterie venait de s'éteindre, le laissant seul face à lui même pour les heures à venir. Rien de bien rassurant, parce que s'il y avait quelque chose, ils ne s'en sortiraient pas. D'ailleurs, ironie du sort, un coup de vent invisible fit bouger un cheval en bois dans le manège derrière lui, ce qui le fit sursauter et hurler de peur par la même occasion. Naturellement, il se décide de se placer à côté de l'inconnu, cherchant dans la pénombre une trace de mouvement. « Nom de Zeus. Tu vois quelque chose ? » Lui, il ne voyait rien du tout et se raccrochait à son skate comme un enfant s’accrocherait à son doudou. « Au fait, qui a pu avoir l'idée de te donner rendez-vous dans un lieu pareil ? » D'ailleurs, il commençait à se poser la question de la nature de ce rendez-vous. Ce pouvait être aussi bien quelque chose de romantique qu'un deal. Si c'était la seconde option, il aurait préféré ne pas savoir, car il n'avait pas prévu de finir en prison avant la fin de journée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
joyland |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: joyland |ft Vega   joyland |ft Vega EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:02

Je fais genre tout va bien et le seul truc dont j’ai un peu peur c’est de cet inconnu parce qu’on est clairement isolé du reste du monde. Mais en vrai je suis pas sereine du tout, je flippe carrément. J’aime pas forcément les films d’horreurs et me retrouver en vrai dans un lieu comme ça, ça m’encourage pas trop. Si on réfléchit, dans un film d’horreur classique et cliché, je survivrais pas longtemps. Une fille, black, je pourrais même mourir avant le générique, genre pour introduire la menace qui va mettre en péril les héros. Pour me rassurer, le gars m’explique le dessin animé pour lequel il est doubleur et donc la raison pour laquelle il est là. Soit il a bien préparé son mensonge ou il a une bonne capacité d’improvisation, soit il est vraiment doubleur. En plus de ça, il n’a pas vraiment la tête d’un gars méchant même si c’est pas forcément écrit sur la tête des tueurs qu’ils en sont. C’est vrai qu’il y en a certains, quand on les voit après coup, on se dit : comment vous n’avez pas vu ? Il n’a pas un air rassurant ! Mais y’en a d’autres qui ont une bonne tête et que tout le monde trouvaient sympas et souvent ce sont les pires. Enfin je suis pas experte non plus, j’ai juste vu quelques reportages à la télé donc rien de bien extraordinaire. « On pourrait même dire que c’est le destin ! » Je lui réponds en pointant du doigt une attraction du nom de roue du destin, quand il évoque les lapins. C’est à ce moment là qu’un truc bougea autour de nous, on sursauta tous les deux en lâchant des cris. On n’est pas les deux personnes les plus courageuses du monde visiblement. « Nan j’vois rien. Mais bon c’est toujours comme ça, quand t’es dans un lieu flippant y’a toujours des machins qui font du bruit, qui grincent et tout. » Pas très rassurant tout ça. Il me demande qui peut bien donner rendez-vous dans ce genre d’endroits. « Un gars plus con que c’que j’pensais mais bon au final j’loupe pas grand-chose. » C’est ce que je me dis pour relativiser, si le gars a ce genre d’humour et pense que c’est marrant de mettre des lapins aux gens, c’est clairement pas un gars pour moi. « Et toi ? Tu pouvais pas juste regarder des films d’horreurs ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
joyland |ft Vega Empty
MessageSujet: Re: joyland |ft Vega   joyland |ft Vega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyland |ft Vega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what goes around comes around (vega)
» We are insane, that's just the way it goes |ft Vega
» until the end of the night (vega)
» #06 have fun tonight (vega)
» We meet again (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: