AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 write about brooke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about brooke Empty
MessageSujet: write about brooke   write about brooke EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:46

brooke peony oxley

27 ans.
célibataire
artiste aérienne & assistante du lanceur de couteaux
australienne & irlandaise
hétérosexuelle

Tu as conscience de ce que ton lanceur de couteaux a fait aux autres assistantes avec toi ? Si oui, ça te fait pas peur, de pouvoir être jetée comme elles l'ont été ?  Hum — xoxo
Merci de t'inquiéter pour moi, parce que visiblement je sais pas le faire. Faut croire que le risque me fait pas peur. Puis, soyons honnête, pourquoi me jetterait-il ?  :42:

Cette chimie que vous avez sur scène, le lanceur de couteaux et toi, ça s'explique comment ? Impossible que ça vienne que pour le spectacle
— le curieux
Entre Sacha et moi, c'est strictement professionnel.

Fuck, Marty, Kill : Woody, Hans, Sacha ? — fmk
d'abord, ça serait bien d'écrire correctement quand tu postes des trucs en ligne :14: une chance que j'ai deviné que tu voulais dire "marry" Wink je ne ferai pas comme certain, moi je vais répondre à la question héhé alors voilà l'ordre : je marrie @sacha kheinov, je tue @Hans Feuerbach et je couche avec @woody Rutkowski

Tu serais prête à plaquer ta carrière d'artiste pour vivre avec Sacha ? — anon
Drôle de question à laquelle il m'est difficile de répondre. Je serais prête à beaucoup, pour lui. C'est tout ce que je peux dire.

Tu continues à dire qu'entre Sacha et toi c'est professionnel ? — ABC
Entre Sacha et moi, c'est professionnel write about brooke 1956959691 sur la scène :01:

Ça fait quoi d'être la seconde option, aussi bien dans la vie professionnelle que dans la vie privée ? — your sas
ca fait quoi d'avoir mon poing dans la figure ?


Dernière édition par Brooke Oxley le Mer 31 Juil 2019 - 14:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
XOXO
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptySam 11 Mai 2019 - 12:54

Tu as conscience de ce que ton lanceur de couteaux a fait aux autres assistantes avec toi ? Si oui, ça te fait pas peur, de pouvoir être jetée comme elles l'ont été ?  Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptySam 11 Mai 2019 - 13:41

xoxo a écrit:
Tu as conscience de ce que ton lanceur de couteaux a fait aux autres assistantes avec toi ? Si oui, ça te fait pas peur, de pouvoir être jetée comme elles l'ont été ?  Hum
répondu héhé


Dernière édition par Brooke Oxley le Lun 13 Mai 2019 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Le curieux
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyLun 13 Mai 2019 - 16:53

Cette chimie que vous avez sur scène, le lanceur de couteaux et toi, ça s'explique comment ? Impossible que ça vienne que pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:31

le curieux a écrit:
Cette chimie que vous avez sur scène, le lanceur de couteaux et toi, ça s'explique comment ? Impossible que ça vienne que pour le spectacle
répondu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FMK
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:18

Fuck, Marty, Kill : Woody, Hans, Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:07

FMK a écrit:
Fuck, Marty, Kill : Woody, Hans, Sacha ?
répondu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anon.
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:13

Tu serais prête à plaquer ta carrière d'artiste pour vivre avec Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:20

Anon. a écrit:
Tu serais prête à plaquer ta carrière d'artiste pour vivre avec Sacha ?
répondu Mouai mouai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ABC
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyVen 31 Mai 2019 - 7:13

Tu continues à dire qu'entre Sacha et toi c'est professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptySam 1 Juin 2019 - 1:58

ABC a écrit:
Tu continues à dire qu'entre Sacha et toi c'est professionnel ?
répondu :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
your dad
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:31

Ça fait quoi d'être la seconde option, aussi bien dans la vie professionnelle que dans la vie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:08

your dad a écrit:
Ça fait quoi d'être la seconde option, aussi bien dans la vie professionnelle que dans la vie privée ?

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unknow
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:17

t'es qu'une pute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
l'ex de ton mec
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke EmptyVen 23 Aoû 2019 - 6:18

t'as pas peur, parfois, qu'il te laisse tomber comme il l'a fait avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about brooke Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en fuite (brooke)
» they don't need to understand (+18) |ft brooke ♥
» old memories (brooke)
» show must go on |ft Brooke
» you can count on me, i'll be there (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: