AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)

Aller en bas 
+2
Vega Clark
Elmo Santavenere
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:01


« Si c'est moi la bonne compagnie, alors oui. » répondit le jeune homme avec un sourire, ses traits prenant une touche d'humour tandis qu'il prenait une gorgée dans sa bière. Il rit doucement lorsque Lys grimaça, s'excusant pour son allure. Du point de vue d'Az, elle n'avait pas à s'en faire, elle était toujours magnifique. « Dis pas n'importe quoi, t'es belle en toutes circonstances. » la rassura-t-il, en toute sincérité. « Puis ça te donne un petit air sauvage, ces cheveux mouillés. » ajouta le brun avec un sourire en coin. Il n'allait pas mentir, il la trouvait sexy avec ses mèches mouillées. Il mentionna le concert de Milo, ce qui eu l'air de ravir son amie. Ce dernier leur adressa d'ailleurs un signe de la main auquel ils répondirent, ils auraient bien le temps de se retrouver plus tard. « Tu dis que je m'incruste à une fête étudiante, mais t'as un peu passé l'âge aussi il me semble, non ? Surtout d'ici quelques heures... » s'amusa-t-il, une lueur taquine dans ses yeux marron. Il n'avait pas oublié son anniversaire, c'était une des raisons pour lesquelles il lui avait proposé de sortir ici ce soir, même s'il comptait de toute façon venir au bonfire, et qu'il n'avait pas besoin d'excuse particulière pour proposer une sortie à Lys.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:49


Trop occupée à observer la foule et calmer la nervosité qui l’agitait de toute part, Effy ne saisit pas tout de suite la légère tension qui semblait prendre place juste devant elle. Ce ne fut qu’après qu’elle jeta un coup d’œil à Milo, puis au groupe, qu’elle palpa mentalement l’atmosphère. Aussi préoccupée soit-elle par ses angoisses, elle restait une fine observatrice, et son regard d’un bleu incroyable balaya un bref instant le groupe dans lequel elle se trouvait, comme si elle venait de remarquer qu’elle se trouvait là elle aussi. Le garçon que Milo avait abordé se tourna vers elle, après un malaise évident, et se présenta. La jeune femme l’observa de son regard pénétrant, comme si elle calculait le risque qu’elle prenait à le saluer. Elle semblait surtout perdue, lessivée, les mêmes cernes sous les yeux que sous ceux du français, les traits tout aussi tirés. Finalement, comme si la présence de son ami suffisait à lui rappeler qui elle était, un sourire indéchiffrable prit place sur le visage de la jolie brune et elle serra la main que lui tendait le dénommé Elmo, conservant son regard fixé dans le sien. « Effy. » se présenta-t-elle à son tour, d’une voix plus assurée et même enjouée. La remarque que lui fit Milo à mi-voix lui tira un petit sourire amusée, et elle lui lança un regard en coin. Elle savait qu’il comprenait. Elle ne supportait pas qu’on la voit telle qu’elle était réellement : angoissée, pas à sa place, sérieusement perturbée, et destructrice. Alors elle avait vite repris son masque habituel, insaisissable et intriguant, se contentant d’un vague sourire énigmatique. « Vous jouez dans combien de temps ? » reprit la journaliste, se tournant vers Milo cette fois. Elle avait surtout envie de savoir quand elle pourrait le retrouver pour qu’ils suivent leur plan et se mettent une énorme race. Lux les rejoignit ensuite, serrant la jeune fille dans ses bras, qui se raidit de par ce contact physique auquel elle n’était pas préparée. Elle prit sur elle pour étouffer les tremblements qui voulaient venir agiter chaque parcelle de son corps, s’exhortant au calme et esquissant tout de même un sourire à l’attention de la belle blonde. Ce n’était pas contre elle, mais Effy n’était déjà pas du genre câlin à la base, et ce soir, elle était vraiment dans un état d’esprit difficile, se sentant oppressée de toute part. « Ça va. » articula-t-elle difficilement, une expression impossible à lire sur le visage.

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:29

Bella ne manquait aucune fête, parce qu'elle en était plus souvent qu'autrement l'organisatrice. Mais cette fois, elle s'était retirée de l'organisation, la passant entre les mains d'Elmo, d'ordinaire son partenaire pour ce genre d'événements. Elle n'en avait pas le courage, mais surtout, elle se connaissait. Être seule avec lui pour tout planifier était bien trop dangereux. Il fallait qu'elle se créer des limites qu'elle pourrait respecter. Bella avait réellement prévu partir pour le Costa Rica, mais une petite voix dans sa tête, surement son démon, lui avait répété sans cesse d'annuler son voyage, de rester, d'y aller à cette fête et d'en profiter, coûte que coûte. C'était la fin de l'année pour tout le monde, après tout, et la fête chez Bessie n'avait pas lancé sa fin d'année comme la brune le souhaitait. Quand Lena lui dit qu'elle n'avait pas besoin de leur parler, elle grimaça. Évidemment qu'elle devait leur parler, elle ne pourrait pas les ignorer éternellement. Et elle leur devrait des excuses, parce qu'elle leur avait dit qu'à l'heure qu'il est, elle serait assise dans un avion en direction d'un autre continent. Mais la blonde marquait un point, elle n'avait pas besoin de leur parler maintenant. Faudra bien que je leur explique un jour pourquoi j'suis pas au Costa Rica, finit-elle par dire en haussant, elle aussi, les épaules. On essaie et on s'éloigne si c'est trop, t'as raison, bon plan, finit-elle par acquiescer en souriant à sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas lui faire ça, elle ne pouvait pas l'abandonner. Elles avaient toutes les deux mis trop d'efforts durant l'année pour laisser passer l'occasion de le célébrer. Puis, on a des notes à brûler ! Bella rit en regardant son amie et toutes les deux s'avancèrent vers ladite entrée de la fête. Et c'est là qu'elle les vit, Elmo et Milo, en train de discuter. Elle n'était pas prête, pas maintenant, elle ne voulait pas les affronter. La brune figea sur place, incapable de faire un pas de plus. Mais Lena ne la laissa pas faire, attrapant sa main pour la guider. On passe rapidement, ok ? J'suis pas prête à leur parler., s'enquit-elle en regardant Lena. Pas besoin de leurs bières, j'en ai dans mon sac. Un sourire aux lèvres, elle serra fortement la main de son amie et elles s'avancèrent vers la foule de gens, incognito. Et une fois passée, elle se sentait déjà mieux respirer. Merci Lena. Merci d'être là. C'est la dernière fois qu'on en parle ce soir, d'accord ? Elle ne voulait pas gâcher leur soirée. Alors, parle-moi plutôt de toi ! Quoi de beau ?

@Lena Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 0:19

Je n’aurais pas pu rêver meilleure compagnie qu’Azriel ce soir. J’étais heureuse qu’il m’ait invitée et si en tant normal j’aurais levé les yeux au ciel devant les compliments qu’il me fit, je ne pus m’empêcher, là, de sourire. C’était gentil, et sincère, venant d’Azriel j’en étais sûre, et cela me faisait réellement plaisir, à moi, la fille qui n’aimait pas les compliments. Sauf quand ceux-ci venaient du cœur et non des usages. Milo nous salua au loin, je lui adressai moi aussi un signe de la main. J’avais hâte de le voir monter sur scène. C’est à ce moment là que mon regard roula vers Azriel et que mon sourire s’étira à mesure qu’il parlait. Je ne pus retenir un rire.
C’est ta manière de me dire que je ne fais pas mon âge, c’est ça ? plaisantai-je avant de me pencher vers lui pour lui parler avec plus de discrétion. Ceci dit…si on se sent un peu trop vieux au cours de la soirée, on peut toujours s’éclipser…non ?
Je lui lançai une œillade pleine de promesses avant de venir glisser mes doigts dans les siens. Sur l’instant, rien ne me parut plus doux que ce geste, anodin pour beaucoup, et si particulier pour moi.
Pour le moment, j’ai soif, tu m’accompagnes au bar ?

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:03

Fête sur la plage. Il ne faut pas plus que ces quatre mots là pour que Perry débarque. Il a passé du temps loin des plages alors maintenant qu’il est revenu, il veut rattraper le temps perdu. Si à Austin il y a la chaleur et le beau temps, il n’y a pas la mer ou l’océan qui va avec et c’est plutôt regrettable. Elmo l’avait invité même si clairement il n’a rien à y faire puisqu’il s’agit d’une fête pour étudiants mais ce n’est pas ce qu’il va l’arrêter. De plus, il ne compte pas qu’Elmo comme ami parmi les étudiants, il y a aussi Mary qu’il a rencontré alors qu’il venait à Bowen pour voir sa fille et qu’il était allée en soirée. C’est d’ailleurs avec elle qu’il arrive sur la plage. Enfin, ils ont convenu d’une heure d’arrivée et bien sûr Perry est arrivé avec au moins dix minutes de retard. Mais il la retrouve sans mal. « Hey ! » dit-il en approchant pour la prendre dans ses bras. Ouais c’est le genre de type qui fait des câlins aux gens, plutôt sociable et très dragueur. D’ailleurs il compte bien profiter de la soirée pour se trouver quelqu’un avec qui rentrer.

@Mary Gallagher

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:06

La jeune irlandaise s'était préparé à rejoindre un de ses amis ce soir, Perry. Jeune homme qu'elle avait rencontré à une soirée d'ailleurs. Il l'avait très vite dragué, mais elle l'avait très vite recalé également. En dehors de ça, elle l'aimait plutôt bien, pour un vieux du moins. Elle le trimbalait de soirée en soirée et inversement. Contrairement aux jeunes de son age, Mary n'avait pas besoin d'alcool ou autre drogue pour faire la fête, elle avait ça dans le sang déjà. Elle fumait des clopes, du tabac, mais c'était tout. Elle ne pourrait pas dire qu'elle n'avait jamais bu, non, simplement que si elle pouvait éviter de le faire, elle le faisait. En arrivant à la fête elle balaya l'endroit des yeux. Elle cru reconnaître quelque silhouette, mais, pour le moment il n'y avait qu'une seule personne qu'elle cherchait et son insupportable ami était en retard. Elle l'attendit dans un coin, restant sur son téléphone. Elle leva la tête quand elle entendit sa voix, et lui rendit son étreinte en lui mettant une petite claque derrière la tête. Bonjour l'attente, depuis quand on fait attendre les filles ? J'étais moi même en retard ! râla-t-elle. On y va faire la fête ? demanda-t-elle impatiente de décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:47

Moi trop barbant ? t'offusquas-tu en secouant la tête, dépité par les mots de ton meilleur ami. Excuse moi de ne pas être parfait, lâchas-tu, les bras croisés, faussement vexé. Tu résumas le programme de votre été à Elmo et toi, qui était simple et habituel, toujours le même depuis que vous étiez amis. Finalement, ton regard suivit Penny qui revenait vers vous. Tu accueillis les paroles du bouclé en roulant des yeux et en le menaçant et les paroles de la jeune fille te firent sourire. Non, c'est tout, des olives, lâchas-tu en t'accrochant aux épaules d'Elmo, suivant Penny partir et Vega la suivre du regard. Tu le suivis lorsqu'il s'éloigna et vous vous retrouviez donc devant Milo et une fille qui ne te disait rien. Tu te plains à ton ami, lui disant que tu étais maltraité par Elmo pour qu'il déstresse. Un sourire victorieux se glissa sur tes lèvres alors que le français prenait ton parti. Moi je ne mange jamais, répliquas-tu en regardant la jeune femme après avoir été présenté. Enfin, ça dépend qui, ricanas-tu avant de balayer les lieux du regard. Regard qui se figea lorsque tu le posas sur Bella. Tu ouvris grand la bouche et tournas la tête de ton meilleur ami avec tes mains pour lui montrer la costaricaine. Je croyais qu'elle ne devait pas venir, qu'est-ce qu'elle fout ici ? questionnas-tu, complètement perdu, les sourcils froncés. Tu décidas de partir pour les laisser se concentrer sur leur concert. Bon, les gars, c'est pas le tout, mais moi, j'ai des filles à aller voir. Effy, si tu es toute seule tout à l'heure, tu pourras venir me trouver si tu ne veux pas retrouver sans personne, leur dis-tu en prenant une bière avant de t'éclipser. Et Elmo, pas de stress, ça va bien se passer, je serais tout devant avec Vega pour t'applaudir, lui dis-tu en lui adressant un clin d’œil. Tu aperçus Mary mais tu n'étais pas sûr et certain que ce soit bien elle, si c'était bien le cas, tu irais la voir après. Tu rejoignis Vega et t'accrochas à ses épaules, souriant à Penny, sans en avoir rien à faire du risque qu'Elmo pouvait vous voir. Qu'est-ce que tu lui racontes sur moi Vega ? Va pas dire de conneries, lui dis-tu en la secouant légèrement, souriant. Tu fixas ton regard sur Penny. Et toi Sweetie, qu'est-ce que tu racontes ? lui demandas-tu en lui faisant un petit clin d’œil, comme le soir de votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:22

bonfire beach
La brune pince les lèvres, penchant la tête de droite à gauche alors qu'un sourit gêné étire ses lèvres, plissant légèrement son front, avant de finalement avouer la façon dont s'était déroulée sa drôle de rencontre avec Bellamy. « Oh, il était un peu saoul, et il est venu me parler. Ou plutôt, me draguer. Mais j'ai refusé ses avances et je l'ai comparé au béryllium, tu sais, l'un des éléments toxiques du tableau périodique. Tu penses vraiment que j'aurais pas dû ? » Elle s'en voulait d'avoir été aussi malpolie avec lui. Elle n'y avait pas non plus été de main morte, n'avait pas pesé ses mots, parce qu'elle aussi était alcoolisée. Et elle se souvenait aussi de la façon dont ils s'étaient quittés, alors qu'il lui soufflait que la pénicilline et le béryllium étaient peut-être opposés mais ils étaient capables de s'attirer. Étrangement, elle avait envie de résoudre cette drôle d'équation pour savoir s'il avait tort ou raison. « Ouais, bien sûr. Ce serait cool. Au fait, tu étudies aussi la médecine, comme Bel, ou t'es dans un autre domaine ? » demande soudainement Penny à Vega, atteinte par une étrange illumination. Elle était pourtant certaine que Lux lui avait dit ce que faisait son amie, pourtant, elle était incapable de s'en rappeler dans l'immédiat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:09

Mary semblait un poil agacée de l’avoir attendu toute seule, tout ça parce qu’il n’est pas fichu d’être à l’heure. C’est un peu un fléau, il a énormément de mal à arriver à l’heure. Quand c’est avec ses amis, ça va mais quand c’est des réunions importantes, c’est plus compliqué. Du coup il a des petites astuces pour être à l’heure : mettre les rendez-vous en plein milieu de la journée histoire d’être sur d’être déjà au bureau, mettre vingt-cinq rappels sur son téléphone, des post-it, mettre toutes les horloges un peu en avance histoire de paniquer alors que ça va. Bref, elle n’a pas trop l’air de le prendre mal non plus donc ça va. « Oh ça va ! C’est pas la mort quelques minutes... » tente-t-il de se rattraper avec un sourire. « C’est partiiii ! » dit-il en ayant déjà l’air bourré alors qu’il est sobre. En parlant d’alcool, il sort sa première bouteille de mojito maison. Une soirée sans Perry n’est pas une soirée mais une soirée sans mojito, ça n’en est pas une non plus. Il boit deux bonnes gorgées avant de dire « T’en veux ? » Il propose toujours, des fois qu’elle accepte même s’il sait que l’alcool c’est pas trop son truc. « Bon alors, montre moi tes potes, fin ceux que j’connais pas déjà. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:33

Je pus récupérer quelques infos sur ce qu’il s’était passé entre Bel et Penny, vu qu’elle était plutôt sympa et qu’elle n’avait pas franchement envie de passer ce qu’il y avait eu entre eux. Fin visiblement il n’y a pas eu grand-chose et je trouve ça plutôt marrant qu’elle lui ait mis un vent, ça fait un peu redescendre son ego sur-dimensionné. Je rigole à la manière qu’elle a utilisé pour lui dire qu’elle n’était pas intéressé. Plutôt astucieux même si je connais pas vraiment la classification périodique, les sciences dures c’est pas des masses mon truc. « Franchement t’as carrément bien fait. Au moins quand il reviendra te parler il se la pètera un peu moins. Il peut être gentil quand il veut des fois. » Ouais j’essaie plus ou moins de lui arranger un coup ou en tout cas de pas trop le démolir, je suis gentille quand même, non ? Elle me demanda ensuite si je fais les mêmes études que les deux gars. Moi en médecine ? Plutôt rêver ! Ok ça sauve la vie des gens et tout mais j’ai clairement pas les compétences pour faire ça. Mon truc c’est plutôt aller gueuler dans la rue, manifester et en ce moment, apprendre comment est organisé la politique mondiale. « Nan, j’suis plus sciences humaines. Je fais des études en sciences politiques. Et toi du coup ? » Je lui demande en retour. C’est ce moment que choisi Bel pour se pointer et s’incruster dans notre conversation. Il se pose tranquillement sur mes épaules, on dirait bien qu’il a oublié qu’on doit garder nos distances ce soir. Et tout de suite il présume que je vais sûrement raconter des choses peu glorieuses sur lui. C’est vrai que je pourrais et j’ai de quoi faire vu le nombre de soirées qu’on a fait ensemble depuis quelques mois. « Bah non, j’ai été sympa tu vois,, j’ai essayé de redorer ton image, mais j’aurais p’t’être pas du. » Je lui répondis en lui tirant un peu la langue. Il s’adresse ensuite à Penny de manière assez lourdingue. « J’veux bien essayer de te donner un côté sympa mais fais des efforts aussi ! » S’il veut draguer Penny il va devoir changer de stratégie sinon je suis pas sûre que ça fonctionne des masses.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 17:40

bonfire beach
Le sourire de l'étudiante en sciences physiques se fait davantage présent aux propos de sa compère. Elle avait bien vu que ce garçon avait quand même un fond de gentillesse en lui, même s'il essayait de faire son macho. Ou qu'il le faisait sans même le vouloir, dans tous les cas, la frontière était mince. « Merci, tu me fais carrément déculpabiliser ! » s'exclame-t-elle avant que ledit garçon ne débarque, coupant court à leur conversation. « J'étudie les sciences, mais sciences physiques avec spé astronomie. » répond-elle tout de même, des étoiles dans les yeux à l'idée d'évoquer sa passion pour tout ce qui est au dessus de leurs têtes. Elle laisse les deux amis discuter un peu, en profiter pour jeter un coup d'oeil à son téléphone qui venait de vibrer. C'était sa patronne qui lui demandait un coup de main. Encore dix minutes et elle allait lâcher Vega et Bel. Ce dernier allait vraiment croire qu'elle le fuyait, à ce rythme. Peu importe, pour le moment, elle profitait qu'il soit là pour rouler des yeux au ciel, essayant de masquer son rose aux joues, ne s'habituant toujours pas à ce surnom. « Des trucs de filles. » lâche-t-elle en haussant les épaules, cherchant une nouvelle réplique pour contrer son clin d'oeil. Décidément, il n'en avait pas fini avec elle. « J'allais demander quel shampoing tu utilises pour avoir des cheveux aussi brillants. » lance-t-elle, lui adressant à son tour un clin d'oeil avant de terminer sa boisson. C'était plus fort qu'elle, elle répondait naïvement aux avances qu'on lui envoyait, d'où le fait que ses amies avaient tendance à la déteste d'un rien, en soirée. « Laisse-moi deviner, ce sont les vertus de l'huile d'olive ? » demande-t-elle, haussant un sourcil curieux avant de hausser les épaules. « T'sais quoi, tu me fileras tes secrets plus tard. Y'a la cargaison d'alcool qui va arriver, faut que j'aille aider ma patronne. Si vous voulez venir aider, ça lui ferait plaisir. » Et puis comme ça, ils auraient encore le temps de discuter avant d'arriver au camion, tous les trois. Elle les trouvait vraiment sympathiques.

Codage par Libella sur Graphiorum


PS : pardon Bel, j'avais pas vu que tu t'adressais à Penny dans ton dernier post. Arrow

@fauve harlow-cusick si tu veux débarquer, j'te rejoins au prochain post :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:21

C’est la giga fête ce soir et pour cause, on crame les notes de cours ! Pour l’occasion, j’ai mis un short en jean et haut blanc que je trouve mignon comme tout.

➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 1559761312-soiree

Jason doit me retrouver là-bas, il a intérêt à venir parce que je le dois le présenter à Bella et Lena. D’ailleurs, j’ai l’impression qu’elles me font quelques cachoteries en ce moment mais comme c’est aussi mon cas ! On percera tout ça à jour !

J’arrive donc sur place, woa, il y a du monde, c’est cool ! Je cherche des connaissances et en fait, j’en trouve plein, mais que font tous ces acteurs de la série ici ? Et plein de membres du personnel ? Oh, je comprends, c’est mon homme qui a ramené tout le monde pour ne pas avoir à se fondre dans le décor, qu’il est subtil ! Du coup, j’embrasse tout ce petit monde et je pense que je ne vais pas tarder à voir l’amour de ma vie mais c’est sur mes meilleurs amies que mon regard se pose et je m’approche d’elle avec mon petit sourire et mon attitude de rebelle décontractée, cool raoul.

"Mais voila mes copines. Yo."

Au diable la rebelle, pas toujours hein, je ne leur ferais pas une tape amicale à l’épaule ! Je les embrasse toutes les deux sur les joues avant de serrer affectueusement Bella dans mes bras parce que pour le peu que j’en sais, elle ne va pas fort.

"On est avec toi, ma chérie. Tu peux tout nous dire, c’est comme tu le sens."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:50

Lena connaissait trop bien sa meilleure amie pour penser que cette soirée allait se passer normalement. Elle savait que si la brune avait changé d'avis quant à son départ au Costa Rica, c'était bien pour une raison. Elle avait envie d'être là  même si les circonstances n'étaient pas les meilleures. L'australienne, même si elle connaissait toute l'histoire, n'avait peut-être pas conscience de tout ce que pouvait ressentir son amie car elle était bien loin de tout ça. De toutes ces histoires de garçons. Néanmoins elle se promit intérieurement d'essayer de faire en sorte que Bella oublie ses soucis juste le temps de cette soirée, qu'elles puissent profiter toutes les deux de cette fête qui annonçait la fin d'un long travail. Lena afficha un sourire lorsque la brune acquiesca à son idée puis se mit à rire à la remarque suivante au sujet des notes à brûler. « Tu viens de trouver le meilleur argument pour ne pas faire marche arrière. » s'enquit-elle en riant avant de finalement prendre les devants pour que Bella ne change pas d'avis. Elles arrivèrent à l'entrée de la fête et Lena hocha la tête en regardant son amie. « On fait comme tu veux ma Bella, tu iras vers eux quand tu seras prête. » répondit-elle avant d'esquisser un sourire lorsqu'elle parla des bières. C'était un peu évident qu'elle allait prévoir le coup. « Je serai toujours là pour toi tu le sais hein ? Et si tu as envie d'en parler je suis là pour t'écouter, justement il faut pas tout garder pour toi. » Elles avaient passé la foule sans s'être fait repérer par les garçons, on pouvait déjà sentir que Bella était moins tendue et de ce fait, Lena aussi. « J'avais quelques choses à te dire mais ça sera pour plus tard quand il y aura moins de bruit.  Don't worry, rien de grave. » précisa-t-elle pour ne pas inquiéter son amie. Elle voulait lui parler d'Aslander, de Lin, de la compétition de surf... Bref, elle avait beaucoup de choses à lui dire mais ce n'était pas vraiment l'endroit approprié pour ça. Surtout qu'Ana venait d'arriver et que la blonde avait simplement envie de profiter du début des vacances avec ses copines. « Hey babe ! T'arrives pile au moment où Bella allait sortir les bières. » dit-elle avec un grand sourire en se laissant embrasser sur la joue.

@Bella Garcia @Ana Marana
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:13


Fauve s'était engagée à fournir les boissons pour la fête de ce soir, organisée par Elmo et Bella. Vu les stocks qu'elle gérait pour sa boîte, elle n'avait pas hésité à dire oui pour être leur fournisseur ce soir. Elle ne savait même pas si elle aurait le temps de passer elle-même physiquement au bonfire, occupée à gérer l'inventaire et à veiller au grain, en contact par téléphone avec les barmans qu'elle avait envoyé sur place. Seulement, l'un deux venait de la lâcher pour un cas de force majeure, un autre l'avait prévenue que les réserves s'épuisaient et qu'il allait falloir ramener d'autres casiers de bière. Fauve s'était retrouvée à charger les casiers de bière dans la camionnette du Adam & Yves Nightclub, sa boîte. Débordée, sa carrure mince n'étant pas taillée pour ce genre d'efforts, elle avait contacté Penny, son employée modèle, pour un coup de main lors du déchargement sur le lieu de l'événement. Cette dernière avait accepté, arrachant un "alleluiah" à la gérante lorsqu'elle lut son texto. Arrivée sur place une dizaine de minutes plus tard, elle appela Penny pour la prévenir de son arrivée et préciser où elle se trouvait, ouvrant déjà les portes de la camionnette qu'elle avait garé derrière le stand de boissons en attendant que la jeune fille la rejoigne. « Pénélope Sévigny, je sais pas ce que je ferais sans toi ! » lança-t-elle d'un air soulagé lorsque l'intéressée arriva. « J'ai un deuxième problème à régler, by the way, mais je voudrais pas abuser de ta serviabilité. »

@Penny Sévigny

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 0:09

Chouette, une fête. Il y a deux types de fêtes pour moi, celles que ma famille organise et celles où je suis incognito. Cette fois-ci, j’ai innové, j’ai amené plein d’amis des séries TV. C’est cool, pas besoin de me déguiser ni d’avoir de gardes du corps du coup. J’échange quelques mots amicaux avec mes connaissances en cherchant Ana du regard et je note que mes ex font toujours profil bas depuis que quelqu’un les a ridiculisées sur internet, je me demande qui ça peut être … Puis je la repère et aussitôt, mon coeur bat un peu plus vite dans ma poitrine. Je suis tellement amoureux d’elle que je l’ai laissée m’embarquer dans son délire concernant une partie de mon anatomie. Oh ça va, je ne suis pas un mulet non plus. Enfin, si ça l’amuse, ma chérie. Halala, dire que j’en suis réduit à prendre la pilule. Une pilule contraceptive pour homme, prévue à la vente dans cinq à six ans, une exclusivité familiale, sans effet secondaire en dehors du fait que je devrais lui en parler, un jour, plus tôt que ça même. Je sens que la vaisselle va à nouveau voler. En même temps, je pourrais cesser de la prendre dans un ou deux ans. Plutôt trois ans donc parce qu’on n’est trop jeunes pour être parents, je ne suis même pas encore majeur aux Etats-Unis d’Amérique et elle non plus, l’air de rien. Dès que je commande de l’alcool, le serveur me demande ma carte d’identité comme si j’avais à peine dix-huit ans au mieux. C’est le cas.

*Elle est tellement belle, tellement fascinante*

Ana vient de retrouver ses amies Bella et Lena quand je la repère. Je les ai vues en photo, Bella la séductrice et Lena la timide. Elles ont l’air tellement complices toutes les trois, j’ai l’impression que je vais être de trop si je les aborde. Or, Ana serait contrariée si je ne rencontrais pas ses amies et ça, il vaut mieux l’éviter ! Je m'approche donc peu à peu pendant qu'elles papotent en utilisant une de mes "ruses de sioux". A coté, Solid Snake et son carton, c'est old-school.

@Bella Garcia @Lena Wilson @Ana Marana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)    ➳ bonfire beach party (ouvert à tous)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ bonfire beach party (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tragic birthday [ouvert à tous]
» naked pool party (ouvert à tous)
» Party Rock Anthem + ouvert à tous
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: