AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 love is a battlefield • althea r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
love is a battlefield • althea r. Empty
MessageSujet: love is a battlefield • althea r.   love is a battlefield • althea r. EmptySam 8 Juin 2019 - 23:13

love is a battlefield • althea r. Original love is a battlefield • althea r. Tenor



we are young ; heartache to heartache we stand. no promises, no demands. love is a battlefield ; we are strong ; no one can tell us we're wrong ; searching our hearts for so long ; both of us knowing — love is a battlefield ; pat benatar


Il n’existait pas de bonnes raisons pour organiser un spa entre frangines, ou plutôt toutes les raisons pour ça été bonnes en réalité. Althea n’était pas ma sœur de sang, j’étais fille unique mais la famille Rothschild-Reynolds s’était imposée à moi comme ma famille de cœur. Cela avait commencé avec Maddox, que mon père avait pris sous son aile avant sa mort, et qui avait vu, dès le premier regard, le grand écrivain qu’il serait un jour. Scar et Althea étaient entré dans ma vie peu après leur frère ainé, je les avais tout de suite aimés. Et je devais dire que cela me plaisait, quelque part, d’être la grande sœur spirituelle de quelqu’un. Althea avait avoué qu’elle avait beaucoup de chose à me raconter, j’avais alors sauté sur l’occasion : une après-midi spa entre nous tombait à point nommé. J’étais curieuse de savoir ce que ma presque-sœur avait à dire. Légèrement en retard, comme à mon habitude, j’arrivai en courant au Yoga Space, où j’avais réservé une séance de spa pour nous deux. Althea m’attendait déjà. Le sourire aux lèvres, le souffle un peu court, j’arrivai vers elle pour l’étreindre.
Salut ma belle ! Désolée je suis à la bourre, ça va toi ?

@althea reynolds
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
love is a battlefield • althea r. Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield • althea r.   love is a battlefield • althea r. EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:46

Aujourd'hui, journée entre filles. Tu avais été bien contente que Lys t'envois un message pour que vous passiez la journée longtemps. Toi qui n'avait jamais eu de soeur, tu avais trouvé en cette fille et en Rosa, ta colocataire, des filles que tu considères comme ta famille. Heureusement qu'elles étaient là. Parce que des fois, tu te disais que tu te sentirais bien seule entourée d'hommes. Et puis, il faut avouer, que tu avais plein de choses à raconter à ta soeur de coeur et tu avais besoin de son avis plus que tout au monde. Alors que tu étais arrivée un peu en avance, tu attendais sagement devant le yoga space en pianotant sur ton téléphone. Envoyant des messages à ton frère jumeau, pour discuter avec lui comme vous le faites tous les jours. Comme si c'était vital. Tu entendais des pas arriver vers toi, alors tu quittais les yeux de ton téléphone pour les poser sur Lys qui venait d'arriver en trombe devant toi. Alors qu'elle était entrain de t'éteindre, tu ne pus t'empêcher de rire légèrement. « Ca va, j't'en veux pas t'inquiète » répondis-tu en souriant à la jeune femme alors que tu étais dans ses bras. Ca faisait du bien de la voir, comme une bonne bouffée d'oxygène que tu prenais en pleine gueule. « Je vais plutôt bien, et toi comment tu vas ? » demanda-tu simplement pour prendre des nouvelles de ton amie.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
love is a battlefield • althea r. Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield • althea r.   love is a battlefield • althea r. EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:20

J’aimais m’offrir un moment de détente de temps en temps. Prendre soin de mon corps avait un effet considérable sur mon esprit. Tout commençait par là, j’en étais persuadée. Se sentir bien dans sa peau ouvrait de larges portes que personnes ne pouvait refermer. Un petit massage pouvait n’avoir l’air de rien, mais c’était à mon sens un premier pas. Du temps consacré à soi, rien qu’à soi, ce qui était si rare dans une société où l’on courrait partout. J’aimais, en effet, me payer un soin une fois de temps en temps, mais en profiter avec celle que je considérai comme ma petite sœur était encore plus agréable. D’autant plus lorsque celle-ci déclarait avoir quelque chose d’important à vous raconter. J’étais curieuse d’entendre ce qu’elle avait à me dire. Sa bonne humeur était communicative et quand je la pris dans mes bras, un rayon de soleil semblait me heurter de plein fouet. C’était si bon de la voir.
Ca va, je suis un peu sur tous les fronts, entre mes cours au lycée, les copies à corriger et l’expo qui approche. J’ai bien avancé, mais il me reste encore quelques toiles à réaliser.
Cette expo, c’était la chance de ma vie, j’avais hâte d’y être, autant que cela me terrifiait. Cette journée avec Althéa tombait donc à pic pour me changer les idées.
Mais on est là pour se détendre, pas vrai ? Viens, j’ai réservé un soin complet pour toute les deux, dis-je en attirant ma sœur de cœur dans l’espace spa.
Une hôtesse vint nous accueillir et nous invita à aller nous changer, pour passer un de leur peignoir tout doux, avant de nous conduire dans la salle de massage. L’endroit était zen, sentait le bois de santal et la fleur d’oranger. Une musique douce jouait depuis les petites enceintes au plafond. Que demander de mieux ? Nous nous installâmes toutes deux sur les tables de massages et laissèrent les professionnels détendre un à un nos muscles. Alors que chacun des membres de mon corps se relâchait, je me tournai vers Althea, un sourire béat aux lèvres.
Alors, qu’est-ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
love is a battlefield • althea r. Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield • althea r.   love is a battlefield • althea r. EmptyMar 24 Sep 2019 - 0:37

Dans ton entourage, peu nombreuses étaient les filles que tu aimais énormément. Lys en faisait partie. Elle était cette soeur que tu n’avais jamais eu, celle qui te faisait te sentir bien à Bowen. Un peu comme Rosa, finalement. En arrivant ici, vous aviez reconstruit une famille qui était bien sympathique. La famille de coeur, celle qu’on choisit et qu’on chérit tout autant que la famille de sang. Alors passer du temps avec la brune t’enchantait au plus haut point. Encore plus lors d’une journée comme celle ci. Une journée pour vous, où vous vous faisiez chouchouter. « J’ai hâte de voir cette expo ! » dis-tu toute enjouée à la jeune femme en souriant. Lys avait un grand talent, tu le savais. Et tu aimais beaucoup ce qu’elle faisait. Et puis, tu savais secrètement qu’elle aidait ton frère à le pousser vers l’art, chose que tu pensais incapable chez lui. « Tu es la femme parfaite, tu le sais ça ? » dis-tu avant de rire légèrement lorsqu’australienne t’affirma avoir réserver un soin pour vous deux. C’était le moment de se reposer, de se confier et de parler. Et dieu sait que tu avais besoin de parler en ce moment. Lorsque vous étiez finalement installée sur vos tables de massage respectives, prête à vous faire masser, Lys te demanda ce que tu avais à lui dire. Il y avait plein de chose. « J’ai rencontré un garçon » dis-tu simplement avec un sourire aux lèvres en pensant à Luka. « Mais c’est compliqué parce que ma meilleure amie a un crush sur lui, il ressemble à son ex… » ajoutas-tu en faisant la moue. Ca t’embêtais que Lilith ne voit pas de bonne augure ta relation avec le blond, parce que tu avais vraiment envie que ça marche entre vous. « Mais j’l’aime beaucoup… Donc je suis un peu perdue » soufflas-tu en posant le regard sur ton amie qui était posée à côté de toi. Quel dilemme, tu avais vraiment besoin de quelqu’un pour t’aider dans ce moment.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
love is a battlefield • althea r. Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield • althea r.   love is a battlefield • althea r. EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:38

Je ne croyais pas vraiment à la perfection, ou du moins elle ne m’intéressait pas. Je préférais les êtres imparfaits, avec du relief, je les trouvais bien plus intéressant. Toutefois, j’accueillis le compliment de ma presque sœur avec sourire. J’étais heureuse, par ailleurs qu’Althéa apprécie ma petite surprise. J’aimais que mes proche se sentent bien, et quoi de mieux qu’une après midi massage pour ça ? Nous laissâmes les masseuses prendre soin de nous, et leurs doigts détendre nos muscles avant que la jeune anglaise ne décide de se dévoiler à moi. Je l’écoutais me raconter ce qui la tracassait, en silence, me contentant au départ de hocher la tête. Quand elle eut terminé, je pinçai les lèvres.
C’est délicat, en effet…
Je n’étais pas vraiment la mieux placé pour discuter du couple, pour y être assez étrangère, mais quand il était question de crush, j’étais une championne.
Mais tu ne peux pas ignorer ce que tu ressens juste parce que ta meilleure amie le trouve mignon. Et…lui ? Il t’a montré que tu lui plaisais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
love is a battlefield • althea r. Empty
MessageSujet: Re: love is a battlefield • althea r.   love is a battlefield • althea r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is a battlefield • althea r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield # Maybelle
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» let me see you stripped (althea)
» is your name your destiny + althea
» bad babydoll. (althea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: