AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

hit me with your best shot • carter

AuteurMessage
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
STATUT : célibataire
bowenien
hit me with your best shot • carter Empty
MessageSujet: hit me with your best shot • carter   hit me with your best shot • carter EmptySam 22 Juin 2019 - 18:26

J’avais toujours aimé les sports de combat, je faisais d’ailleurs de l’escrime depuis que j’étais gosses. J’étais plutôt bon d’ailleurs, j’avais même participé à plusieurs compétitions, remporté quelques trophées durant ma jeunesse, j’avais même trouvé le temps, à New-York, malgré mon travail, d’en faire un peu. Cette pratique alliait discipline et respect, deux valeurs qui m’étaient chères. À peine avais-je posé mon pied sur le sol australien, qu’il m’avait fallu chercher un club. Je n’avais rien trouvé de tel à Bowen, la ville était trop petite et l’escrime ne semblait pas être très populaire par ici. Malgré tout, je m’étais tourné vers un autre sport de combat, plus corps à corps : le self-défense. En la personne de Carter, j’avais trouvé le meilleur professeur. Depuis que nous avions commencé les entrainements ensemble, il m’avait déjà flaqué par terre plus d’une fois. Malgré tout, j’étais volontaire et apprenais vite, j’avais bon espoir, un jour, de prendre ma revanche. Short et tee-shirt de sport sur le dos, j’arrivai sur le tatami après avoir défait mes chaussures. Carter était déjà là.
Toujours en avance ! lançai-je en riant.  
Je m’avançai pour lui serrer la main, souriant.
Je vois quelqu’un ce soir, alors si tu pouvais ne pas me mettre en miette pour cette fois, je t’en serais très reconnaissant.

hit me with your best shot • carter Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 hit me with your best shot • carter Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : saaya (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
MessageSujet: Re: hit me with your best shot • carter   hit me with your best shot • carter EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:46

Tu essayais au fur et à mesure de changer de métier, tu en avais marre de faire toujours la même chose dans ce foutu magasin d’informatique, qui était ta couvertures depuis plusieurs années maintenant. Alors tu utilisais ce que tu savais le mieux faire : tes compétences dans les arts-martiaux. Grâce au MI6, tu avais acquis des compétences très fortes dans ce domaine là et c’est vraiment quelque chose qui te plaisait énormément. C’était ton dada. Alors tu avais posé des affiches un peu dans la ville et surtout au gymnase, qui expliquaient que tu pouvais donner des cours d’arts-martiaux à n’importe qui. Et pourquoi pas, en faire ton métier par la suite, ça serait une bonne idée. Au fur et à mesure, tu avais eu un client régulier. Henri Dickerson. Il était la toute première personne qui avait répondu à ton appel, et tu avais un bon feeling avec cet homme. Tu étais dans le gymnase et tu attendais le jeune homme, alors que tu étais déjà prêt. Il entra quelques minutes après toi alors que tu étais entrain de t’étirer. « On change pas une équipe qui gagne » répondis-tu en riant avec lui. Tu serrais sa main pour le saluer. « Oh, rendez-vous galant ? » demandas-tu indiscrètement au canadien. Puis tu ris légèrement. « Promis, j’essaye de faire de mon mieux alors » ajoutas-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu continuais à t’échauffer les muscles et le jeune homme t’imitais.

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: hit me with your best shot • carter   hit me with your best shot • carter EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:00

On peut rien te cacher ! fis-je en laissant échapper un petit rire, et merci, c’est très gentil.
Arrivé à un rendez-vous galant complètement boiteux ou le dos en vrac n'était pas vraiment du meilleur effet, et je savais par expérience que le self-défense n'était pas toujours de tout repos, il m'était arrivé quelque fois de rentrer à mon hotel complètement cassé après une séance avec Carter.
Mon entraineur commença les étirements et je l’imitais aussitôt. Mes muscles avaient clairement besoin d’être déliés. Je passais le clair de mes journées avachis sur un ordinateur, ou bien débout au téléphone – j’avais la manie de devoir faire les cent pas pendant que je passais mes appels, notamment. Bref, j’avais peu, dans mon travail, l’occasion de m’étirer. Je sentais les légères tensions s’estomper à mesure que je faisais les exercices et je fus rapidement prêt. Je me tourner alors vers Carter, le sourire aux lèvres.
Alors, boss, on s’attaque à quoi aujourd’hui ?

hit me with your best shot • carter Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 hit me with your best shot • carter Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : saaya (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
MessageSujet: Re: hit me with your best shot • carter   hit me with your best shot • carter EmptySam 12 Oct 2019 - 1:45

Tu riais légèrement lorsque le canadien confirma tes dires. « On va y aller doucement, promis » rétorquas-tu, toujours en riant. Vous continuez les étirements et les échauffements pendant quelques minutes. Tu ne savais pas vraiment ce que vous alliez faire de cette séance, mais tu allais tout faire pour ne pas le faire sortir avec une égratignure, le Henri. Ca te faisait du bien, de changer un peu de tes habitudes, de ton travail qui, au final, ne te plaisait plus autant qu'au début. Longuement, tu avais pensé à changer de voix quitter définitivement les services secrets britanniques pour te reconvertir dans quelque chose qui te passionnait plus que de passer ton temps à risquer ta vie pour récolter des informations pour ton pays. Mais il te fallait un peu d'entrainement avant de te lancer pleinement dans ce métier. Et Henri faisait un bon cobaye pour le moment. Tu t'en sortais pas trop mal. « Qu'est-ce que tu veux travailler ? » demandas-tu lorsque l'agent littéraire te demanda quel était le programme de cette session. Tu n'avais pas envie non plus de ne pas lui laisser le choix et de faire ce qu'il te chantait. Après tout, tu étais payé pour que le client soit satisfait et qu'il apprenne quelque chose qu'il voulait vraiment apprendre.

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hit me with your best shot • carter   hit me with your best shot • carter Empty

hit me with your best shot • carter
Page 1 sur 1