AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Is it gonna be a one shot ? - Archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyLun 23 Oct 2023 - 18:06

Maxine était en roue libre depuis plusieurs jours. Elle avait Orso dans la peau, et elle voulait l’oublier. Alors elle s’était reconnectée à BBT, l’application de rencontre. Ce n’était pas son genre, mais là elle avait foncé. Ce soir, elle rencontrait Archie, avec qui elle avait à peine à parler. C’était galvanisant et pendant une soirée, elle comptait penser à autre chose qu’à cet italien de malheur. Max avait passé un peu de temps à se préparer, se maquillant légèrement. Elle se trouvait assez belle pour cette soirée, puis elle comptait aussi profiter de cette soirée électro. Elle ne savait pas si c’était le genre d’Archie ce genre de musique, mais au pire elle n’aurait qu’à le laisser tomber. Il n’y avait aucune pression et ça l’arrangeait bien. En attendant, elle caressait carapuce, le chat d’Hazel. Scrollant un peu les réseaux, elle tombait sur le commentaire d’Orso à sa photo, ça l’agaçait. Il ne pouvait pas la laisser tranquille un peu ? Son portable vibrait signe que son date de la soirée était arrivé. Elle avait prévenu Hazel de sa soirée, laissant le numéro de téléphone d’Archie sur un bout de papier s’il y avait un problème – autrement dit si elle ne revenait parce qu’elle était tombée sur un serial killer. Elle descendait, et trouva vite la voiture. Le fenêtre passager étant ouverte, elle s’approchait, découvrant le jeune homme. Il était plutôt canon, les photos étant contractuelles. « Je monte devant ou derrière tel un vrai taxi ? » Demandait-elle en riant, préférant largement monter devant.

@Archie Harding :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyMar 24 Oct 2023 - 11:56

Quelques échanges sur l’appli de rencontre
Et te voilà pris dans une soirée
T’as envie de penser à autre chose
Et il y a deux trucs qui te font de l’effet
Fumer et baiser
Donc ce soir tu te dis qu’une rencontre sur l’application peut tendre vers une fin de soirée agréable.
Puis au pire tu fumeras en rentrant pour te vider la tête.
T’es passé pendre une douche et te changer avant de reprendre le volant,
En ce moment tu fais dans le légale
Enfin à quatre-vingt pour-cent du temps.
Tu fais quelques extras pour arrondir tes journées.
Tu arrives rapidement à l’adresse indiquée
Attendant en bas après un texto pour te signaler.
En vrai ?
t’espères qu’elle n’est pas moche
Et qu’elle est pas prise de tête
Il n’y a rien de pire que des meufs qui s’accrochent à toi comme une sangsue au bout de quelques heures.
Tu la regardes quand elle passe la tete par la vitre.
Ok
Elle est canon
Tu souris à sa question
«  je suis plus en service, monte devant … à moins que tu préfères les eyes contacts de la banquette arrière. »
Tu ris lui laissant le choix
En réalité cela t’arrives assez régulièrement
De te faire draguer par des clientes.
L’éthique voudrait que tu ne succombes jamais
Mais l’éthique et toi vous êtes pas forcément copains.

@Maxine Gray :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyMar 24 Oct 2023 - 21:48

Maxine ressentait cette pointe d’excitation et d’anxiété. Ce n’était vraiment pas son genre de rencontrer un parfait inconnu, monter dans sa voiture et partir avec lui en festival. Mais c’était finalement plus simple, tant qu’elle ne pensait pas à l’italien ça lui allait. Personne ne comprenait vraiment ce qu’elle vivait. Maxine se mettait en danger, ses parents lui feraient la morale. Orso lui ferait la morale, s’autorisant le droit de contrôler une fois sa vie. Heureusement qu’il n’était pas là, qu’il n’en saura rien. Descendant les quelques marches qui la menait vers Archie, Maxine sentait l’excitation monter en elle. Peut-être qu’il n’allait pas lui plaire du tout. Légèrement éclairé par les lampadaires de la rue, Maxine le trouvait canon, complètement différent d’Orso et ça l’arrangeait bien. Maxine ne comptait pas tomber amoureuse de lui. Son but était de passer une bonne soirée – voir pour la continuer jusqu’au matin si l’alchimie était présente. Elle riait à sa remarque, ouvrant la portière. « On verra pour le eye contact plus tard, garde tes yeux sur la route. » Elle n’ordonnait pas, c’était plus pour amorcer cette rencontre. Max elle était prête à faire la fête, et Archie avait été bien sympa de répondre à l’affirmative à sa demande. « T’aimes un peu les artistes qui passent, ou tu voulais juste passer une soirée avec l’être exceptionnelle que je suis ? » Maxine faisait évidemment de l’humour et ça s’entendait, espérant qu’Archie ne la pense pas trop prétentieuse.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 11:12

Les rencontres hasardeuses sont tes préférées en réalité
T’as pas la pression de décevoir
T’as pas non plus de sentiments qui brouillent ton esprit
T’es juste toi
Et c’est salvateur en réalité.
T’as accepté ce rancard parce que c’est divertissant
Parce que cela te sort de ton quotidien
Et t’aimes l’imprévu
Tu ne vis que comme ça archie
Sans rien prévoir
Au fil du vent et des opportunités.
Il la regarde monter dans la voiture à coté de lui en souriant
« sur la route, oui cheffe »
Tu fais un petit signe de main tel un militaire qui aurait reçu ses ordres.
Tu la regardes quand elle parle avant de rire
« démasqué, je voulais côtoyer l’être exceptionnel que tu es … ô être de lumière ! »
Tu lui fais un clin d’oeil avant de remonter le son du poste ou la chanson d’un des artistes de ce soir se fait entendre.
Il sourit en démarrant sa caisse
Tu fais une pierre deux coups ce soir,
De la bonne musique
Et une compagnie plus qu’agréable à regarder.
De près elle est très jolie
Et son parfum de fleur
Il embaume l’habitacle c’est agréable
« j’aime bien ton parfum.. »
Que tu lances d’une honnêteté flagrante,
Tu le dis souvent quand quelque chose te plait archie
Et quand ça te plait pas aussi.
Tu roules tranquillement tes yeux sur la route

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:44

L’anglaise ne comptait pas changer pour une personne. Avec Archie, elle resterait elle-même, avec son humour britannique et son insolence. Maxine a toujours été quelqu’un de chaleureux, social mais avec un caractère bien trempé. Ce n’était pas facile de la comprendre, mais elle restait une personne accessible. Afin de détendre un peu cette rencontre, Maxine parlait avec humour, dévoilant une petite part de sa personnalité. Elle riait à sa réponse, ne prenant pas mal son côté un peu autoritaire. Ce festival avait l’air prometteur, la programmation était folle, avec des artistes qui habituellement restaient à Sydney. Elle avait envie de passer une bonne soirée, mais elle n’avait eu personne à inviter, ou elle n’avait envie d’inviter personne, sauf Archie. Ç’avait été une évidence finalement de lui proposer ce rencard. Il y avait la possibilité de fuir, si jamais le feeling ne passait pas. Pour l’instant, tout roulait. Il rentrait dans son jeu, et Maxine riait. Ça lui faisait du bien cette légèreté. Peut-être qu’elle irait plus sur l’application, si ça lui permettait de passer une bonne soirée. « Je n’en mérite pas autant. » Elle répondait à son clin d’œil avant d’écouter le son qui passait. Archie appréciait les artistes de ce soir, vu qu’il en avait sur sa playlist. La route se passait bien, et la musique les portait vers la plage. Le compliment qu’il lui fit apaisait Maxine. C’était si simple, mais cette simplicité était vivifiante. Maxine rougissait légèrement, se retournant vers Archie. « Merci ! » Heureusement que la nuit était là, l’obscurité cachait les rougeurs sur ses joues. « J’aime bien ton sourire. » Ce n’était pas une surenchère, c’était la vérité. Elle le trouvait beau, ainsi que le visage qui le portait.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyMer 25 Oct 2023 - 22:56


De la bonne musique
Une compagnie agréable
En vrai c’est pas la definition d’une bonne soirée ?
Peut être bien.
Tu comptais y aller en réalité à ce festival
Mais se faire invité c’est quand même ultra fun.
Une fille qui invite un gars qu’elle connait absolument pas c’est hyper courageux dans un sens.
Ou inconscient ?
Les deux.
Tu souris, car sa façon d’être est amusante, elle semble avoir un caractère bien trempé.
Tu sais rien d’autre sur elle en réalité
T’as hate d’en découvrir plus.
On te pense souvent sans coeur archie
Mais c’est pas le cas
T’aimes apprendre à découvrir les gens
Tu t’attaches
Parce que t’as un problème avec l’attachement
Puis tu finis par être seul à la fin
Sempiternel habitude.
Tu conduis tranquillement pour profiter de la balade et de l’intimité qu’elle vous offre avant le brouhaha du festival.
Peut être qu’elle n’avait besoin que d’un chauffeur et qu’elle te sèmera à peine arrivé sur place
C’est peut être ça qui te plait aussi
l’imprévisibilité qu’elle représente à tes yeux.
Quand tu lui dis que t’aimes bien son parfum elle répond par un compliment.
Comme si une joute de lancé de fleurs venait de débuter
Tu dois lancer un nouveau compliment sinon tu perds la partie
« merci…le rouge te va bien »
T’as pas tourné la tête mais tu l’as senti
Au merci qu’elle t’a lancé qu’elle était entrain de rougir.
T’as une solide expérience à ce niveau.
Tu es passé maitre dans ce domaine avec le temps.
Et tu souris de plus belle avant de lui lancer un coup d’oeil espiègle
Te garant sur le parking tranquillement

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyJeu 26 Oct 2023 - 16:23

Maxine, elle avait agi sans réfléchir, suivant son instinct. Ça lui mettait de l’adrénaline de rencontrer quelqu’un sans connaître rien du tout sur lui. Elle pensait évidemment à Orso, sachant pertinemment que ça ne lui plairait pas cette impulsivité, mais elle s’en moquait Maxine. Sa colocataire était au courant, et dans ce taxi elle se sentait bien. Archie il la mettait à l’aise, même si ce n’était pas un grand bavard, riant surtout aux blagues de Maxine. Elle avait hâte d’aller à ce festival et en même temps, être avec Archie rendait la soirée un peu plus excitante. Maxine avait bien souffert ces derniers mois, elle ne comptait pas s’attacher au blond, parce qu’elle prenait le risque de souffrir une nouvelle fois. Maxine elle comptait vivre sa jeunesse, rythmée de soirée, d’alcool, de musique et un peu d’étude aussi. Dans l’habitacle, ils se découvraient, et ce compliment gratuit lui fit plaisir à Maxine, faisant naître quelques rougeurs à ses joues. Ça lui plaisait, surtout que ça changeait des remarques désobligeantes des derniers hommes qu’elle avait côtoyé. Un petit jeu s’installait entre eux, alors qu’elle enchaînait sur un autre compliment. A son tout, il la complimentait sur la couleur de son haut. Elle riait légèrement, avant de trouver un autre compliment. « Tu as de très bons goûts musicaux. » Ils avaient ça en commun, puisqu’ils se rendaient ensemble voir l’artiste qui passait dans la voiture. Il avait de la malice dans son regard et Maxine souriait. Ils arrivaient enfin au festival, et Archie se garait. Une fois dehors, ils se trouvaient face à face, il n’y avait plus moyen de reculer. Il faisait une dizaine de centimètre plus d’elle, il avait de très beaux yeux. Elle le trouvait vraiment canon. « On a le temps d’aller prendre un verre avant que le concert commence. » Disait-elle en prenant le chemin en direction de l’entrée. « Sauf si t’as finalement tu préfères rester seul. » Il n’y avait pas de méchanceté, Archie il avait le choix, en rien Maxine ne voulait le forcer.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyVen 27 Oct 2023 - 8:45

Les échanges entre vous sont d’une légèreté affolante
Deux inconnus qui décident de se rencontrer
Tu n’as pas d’attente particulière à cette soirée
Tu souris quand elle surenchérit sur un nouveau compliment
Cette petite joute verbale est très agréable
Tu vois pas le trajet passer en réalité
La compagnie de maxine est légère
C’est agréable.
Tu sors de la caisse pour la rejoindre,
La regardant avec plus de plaisir maintenant que vous êtes face à face.
Elle est très jolie,
Plus petite, un joli visage de poupée
Un joli sourire.
Belle
Tu hoches la tête en souriant
Marchant à coté d’elle tranquillement presque docilement
«  une bonne bière pour accompagner le concert je dis pas non ! »
Quand elle te demande si tu préfères rester seul,
Tu la regardes en coin
Est ce que c’est sa façon de s’échapper à ta compagnie?
T’avais pas envie que vos chemins se séparent tout de suite
Tu passes ton bras par dessus ses épaules en continuant de marcher
« t’en as déjà marre de moi ? Je t’ai même pas encore fait honte en dansant ! » que tu lances en riant.
En vérité archie
T’as juste envie de faire la fête
Bonne musique,
Bières
Danse endiablée
T’as bien envie de la poursuivre avec elle.
Après tout c’était elle qui t’avait invité.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptyVen 27 Oct 2023 - 15:10

Evidemment qu’elle était stressée de monter dans la voiture d’un inconnu. C’est un peu l’opposé de tout les conseils que lui avait donné ses parents. Pourtant, elle se sentait pleinement en sécurité dans cette voiture, alors qu’une joute de compliments se lançait. C’était agréable de donner des compliments et d’en recevoir. Ça changeai un peu de la norme mondiale où la bienveillance disparaissait. Le stresse aurait pu monter en sortant de cette voiture. Elle voyait Archie en face d’elle, et il était aussi beau que sur sa photo, voir plus. Maxine ne se contentait pas seulement du physique, parce qu’elle avait besoin d’une complicité, même si leu histoire ne durait qu’une soirée. Elle l’avait invité et pour l’instant, elle avait vraiment envie de passer la soirée avec lui. Son sourire était vraiment doux et franc, et Maxine ne voyait pas comment cette soirée pouvait mal se passer. « Va pour une bonne bière alors ! » Maxine était une fan inconditionnelle des bières, savourant le goût houblonné des boissons. Comme avec le gin, elle était très snob sur ce sujet, même si elle savait qu’elle ne trouverait pas la meilleure bière en festival. Avant, Maxine voulait s’assurer qu’il voulait passer la soirée avec elle. Pour Maxine c’était une évidence, mais peut-être qu’Archie n’était pas du même avis. Ils marchaient l’un à côté de l’autre, avant que le jeune homme la rapproche de lui en encerclant ses épaules avec son bras. Maxine elle souriait. « Oh non pas du tout ! Maintenant j’ai envie de voir ces pas de danses honteux. » Ils avançaient ainsi dans les allées de l’endroit, trouvant un bar où il y avait peu de personnes. « Tu veux quoi ? » Elle commandait et réglait les deux boissons. Il l’avait conduit jusqu’ici, elle pouvait bien lui offrir cette première bière.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptySam 28 Oct 2023 - 10:29

La bière c’est clairement ta boisson préférée
C’est pas celle qui t’enivre le plus
Et ce soir t’es taxi pour la jolie brune qui t’accompagne alors tu vas rester à la bière.
Tu souris avançant vers le bar
Quand elle te propose que vos chemins peuvent éventuellement se séparer t’es un peu outré.
T’es pas de si mauvaise compagnie si
Mais tu réponds à la légère
T’aimes cette légèreté,
T’aimes l’imprévu
T’aimes ne rien promettre
Et maxime elle t’offre tout ça sur un plateau
Entre vous pas de sentiment débordant
Ton palpitant est calme
Il bat à un rythme régulier et ton sang ne chauffe pas tes veines à t’arracher la peau
Entre vous de l’amusement
De la bonne musique
De la bière et une bonne soirée.
T’éclates de rire
« je t’aurais prévenu quand tu seras rouge de honte d’avoir trop pleuré de rire ! » en vrai t’es un bon danseur enfin tu bouges quoi t’es pas non plus un rat de l’opéra.
Tu commandes ta bière et tu la laisses payer
Tu payeras la prochaine
T’as pas d’égo écrasant de penser qu’une femme ne peut pas payer à un premier date
l’égalité commence par là.
«  merci madame … si tu comptes m’enivrer pour profiter de mon corps de rêve c’est une très bonne technique » tu ris encore et ça fait du bien.
Tu bois une longue gorgée de houblon en soupirant d’aise avant de pointer la scène
« si tu veux être bien placer c’est le moment de se frayer un chemin… » tu montres la foule, autant avancer proche de la scène au coeur du concert
Là ou la musique sera assourdissante
Là ou vous serrez emporter par l’élan festif de la foule
T’avances avant de lui tendre la main pour ne pas la perdre dans la foule.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptySam 28 Oct 2023 - 11:45

Maxine n’avait pas envie qu’Archie et elle se séparent. Mais elle ne voulait pas qu’il se sente forcer de rester avec elle, s’il n’en avait pas envie. Max elle avait, de son côté, très envie de rester avec son chauffeur taxi personnel. Sa réponse lui fit plaisir à Maxine, alors qu’Archie la prenait pour les épaules pour la mener vers le bar. Maintenant, elle avait hâte de voir ses pas de danses de la honte. « Promis je me moquerais pas ! Surtout que je ne suis pas mieux. » Max ce n’était pas une grande danseuse. Elle savait se trémousser et ça s’arrêtait là. C’était un peu un complexe chez l’anglaise, alors à la place elle préférait être ridicule pour en rire plutôt que de se sentir mal. Cette soirée se passait très bien, Archie l’avait mit à l’aise avec facilité. Maxine, elle cherchait cette simplicité, une complicité naturelle. C’était une bouchée d’air frais cette rencontre parce qu’elle n’avait pas peur de dire un mot de travers qui le mettrait en colère. Elle se rendait compte que toute l’histoire avec Orso avait peser sur la jeune femme, alors pour une soirée, elle coupait son cerveau. A ce bar, elle commandait deux bières, une pour Archie et une pour elle. Maxine commandait et payait, offrant ce premier verre à Archie. Heureusement qu’il ne fit aucune réflexion sur ça, ç’aurait été un red flag. Il acceptait la bière avec plaisir. Maxine laissait le breuvage coulé le long de sa gorge, dégustant les saveurs houblonnées et fruitées de la bière. Elle riait à sa remarque. « Mince, tu as découvert mon plan démoniaque. » Archie avait raison, s’ils souhaitant être bien placés, il fallait se faufiler dans la foule dès à présent. Alors elle prit sa main avec plaisir, le suivant dans la foule. Plus ils s’approchaient de la scène et plus la foule s’agrandissait, les obligeant à se rapprocher. Une fois qu’ils aient trouvé leur place, Maxine gardait sa main dans celle d’Archie, appréciant cette proximité. « J’ai trop hâte que ça commence ! » On aurait dit une petite fille qui découvrait les cadeaux au pied du sapin de noël. Sa patience n’était pas mise à dur épreuve puisque le premier artiste entrait déjà sur scène. Elle serra un peu plus la main d’Archie, prise par l’euphorie. « Ça commence ! » Elle le regardait avec un grand sourire.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptySam 28 Oct 2023 - 12:15

T’éclates de rire
« je savais que t’étais un petit diable » tu lui fais un clin d’oeil avant de proposer de chercher une bonne place.
Ta Bière dans une main
Maxine dans l’autre t’avances en premier pour lui faire de la place derrière toi
Vous progressez bien dans la foule,
Jusqu’à une place idéale pas trop loin de la scène
Ta main toujours dans la sien,
C’est agréable comme contact
Et dans cette foule dense c’est presque un fil d’ariane obligatoire pour ne pas la perdre.
T’as hate que cela commence cela fait longtemps que t’as pas était à un concert
En même temps avec des quelques mois de cabane c’est logique
«  let’s go baby ! » que tu t’exclames trop content quand enfin le concert commence
Tu serres sa main dans la tienne en lui rendant son sourire
Puis tu te focalises sur la scène te laissant porter par les premières notes
T’expires de soulagement
La liberté
T’es libre.
Vivant.
Ton corps ne met pas longtemps à bouger en rythme,
Ta main toujours dans celle de maxine,
Tu sens les mouvements de la foule qui se met à danser
Le corps qui exalte
Et le coeur qui tambourine
«  WOOOOOO… FUCK YES… » que tu t’époumones en entrelaçant tes doigts aux siens les yeux sur la scène
Un putain de sourire immense accroché aux lèvres.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptySam 28 Oct 2023 - 13:47

Elle ne souhaitait pas forcément profiter de son corps, mais ça ne la gênera pas non plus. Elle riait à sa remarque, riant de bon cœur. « Mais un petit diable adorable. » Répondait-elle avant de boire une gorgée de sa bière. La main dans la sienne, elle le suivait à travers la foule. Il trouvait la place parfaite, proche de la scène, au milieu des gens. Ça leur permettait d’être incognito et de vivre la frénésie de la foule. Il y en avait du monde, ça leur donnait une excuse pour garder la main dans la sienne. Finalement, elle était contente de cette proposition spontanée, il était doux, et l’alchimie fonctionnait bien. Elle était surprise de croiser personne qu’elle pouvait connaître et en même temps elle n’avait pas envie d’enlever l’ambiance qu’il y avait entre eux. L’attente ne fut pas longue, mais assez pour que Max boive un peu la bière dans sa main. Habituellement, elle n’était pas fan des petits surnoms, mais de la bouche d’Archie ça sonnait bien. Il arrivait à la mettre à l’aise, alors que sa confiance en avait prit un sacré coup ces derniers mois. Le show commençait et ils attendaient tous les deux avec impatience le concert. Max, elle vibrait avec le son, se laissant emporter par les basses. C’était une fêtarde, avides des bonnes notes. C’était une artiste, elle peignait ou dessinait avec de la musique. Ses émotions et la musique inspiraient ses créations. Un sentiment de liberté l’imprégnait, alors qu’elle se mouvait en rythme avec le set et Archie. Leurs mains étaient toujours liées l’une à l’autre, mais ça ne les emprisonnait pas dans leur mouvement. Archie, à ses côtés, exaltait, laissant sortir cette liberté. Max ignorait son passé, peut-être n’aurait-elle pas proposé cette soirée, si elle avait su qu’il avait passé quelques temps en prison. Elle avait le don de rencontrer des personnes totalement hors de son monde à elle. Elle se retournait, il était solaire. Elle souriait. « T’es beau ! » C’était spontanée comme remarque, ça sortait naturellement. « Tu m’as menti ! » Disait-elle pour changer la conversation après ce compliment. Avec son air malicieux, elle prit une fausse moue boudeuse. « Tu sais très bien danser ! » Elle riait, en finissant sa bière.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptySam 28 Oct 2023 - 14:00


Les basses tu les ressens dans tout ton corps archie
Comme un vacarme en dedans
Ça te fait frémir
T’as l’impression de respirer plus fort
T’es transporté ailleurs, dans un ailleurs plus lumineux tu danses en buvant ta bière
Tu souris à t’en faire péter les zygomatiques
T’es vraiment bien
T’avais besoin de ça, et te tourne le nez vers maxime te rapprochant d’elle pour l’entendre quand elle te complimente
Tu bats des cils en riant
C’était tellement spontané comme réponse,
Tu sais même pas quoi répondre archie ? Merci ? T’es plus belle encore ?
Non rien d’intelligent à dire
Puis tu éclates de rire en la faisant tourner sur elle meme en t’aidant de ta main la rapprochant de toi alors que t’as terminé ta bière
«  danse avec moi »
Tu ris
Tu danses
l’entrainant sur le même rythme que toi la faisant tourner puis se rapprocher,
C’est pas collé serré non
c’est juste du fun
Maxime elle t’offre un truc que t’as pas vécu depuis des lustres.
Et c’est vraiment agréable d’être en sa compagnie.
Mouvement de foule
Vous vous retrouvez bien serrés l’un à l’autre
Tellement que ton nez se cogne dans son front
«  aoutch t’es super costaud comme nana » tu te recules pour lui faire de la place en souriant.
Ton coeur qui bat au rythme des basses c’est vivifiant.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3754
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie EmptySam 28 Oct 2023 - 19:46

Il y avait beaucoup de sourire et de légèreté dans cette rencontre et cette soirée. Parfois, les plaisirs les plus simples suffisaient. Elle imaginait son frère et sa sœur lui faire la morale de proposer une soirée, ainsi, avec un inconnu. Mais c’était Maxine, elle était impulsive et spontanée. Puis elle était surtout très honnête et franche. Si elle avait quelque chose à dire, elle n’hésitait pas. Parfois, ça lui jouait des tours, parce que les personnes n’avaient pas forcément envie de savoir toute la vérité. Archie n’allait pas être l’exception, sauf que lui il avait le droit à des compliments. Le dernier qui avait pu bénéficier de cette douce honnêteté était Orso. Elle espérait juste qu’Archie ne finisse pas dans le viseur de la brune. Max ne laissait jamais aucune chance, trop têtue et rancunière. Il avait l’air d’être assez surpris de sa remarque avant de rire. Max était faussement déçue de son mensonge, il était loin d’avoir des pas de danses honteux. Il l’invitait à danser. « Ok monsieur-je-ne-sais-pas-danser. » Ils riaient, ils dansaient. C’était si simple entre eux. Ils auraient pu danser collés l’un à l’autre, mais à la place il la faisait tournoyer au rythme des basses. Maxine riait, ça faisait longtemps qu’on avait pas entendu son rire aussi franc. Cette simplicité, il l’avait cherché tous les deux. C’était que Maxine avait à offrir, rien de plus. La foule était dense et Max se retrouvait collé à Archie après un mouvement de celle-ci. Le nez d’Archie rencontrait le front de Maxine avait un peu de force. « J’ai la tête dur ! Je ne t’ai pas fais mal ? » Son but n’était quand même de casser le nez de son rendez-vous. Il se reculait, lui redonnant son espace vital. Les basses reprenaient le contrôle sur le corps de l’étudiante. Elle fermait les yeux quelques instants, bougeant, se mouvant. Ils ne parlaient pas plus, même si parfois elle lui lançait quelques fois des sourires francs. Puis après quelques longues minutes, elle se retournait vers lui. « Tu ne voudrais pas une nouvelle bière ? J’ai soif ! » Disait-elle en parlant fort, pour qu’il puisse l’entendre malgré le bruit.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it gonna be a one shot ? - Archie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» karma's gonna track you down (archie)
» One shot, two shot. Game over (Manwë)
» hit me with your best shot -r.
» hit me with your best shot • carter
» one shot and the whisky goes down / LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: