AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Is it gonna be a one shot ? - Archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:57

T’es détendu
Ce moment suspendu dans l’atmosphère
Maxine comme compagne de cette soirée hors du temps
Dans une autre vie t’aimerais ça lui appartenir totalement
Etre sien
Pour cette nuit, c’est ce que tu es.
Tu lui offres la jolie bague en plastique souvenir de cette nuit
Parce que vous aurez existé juste une fois.
Tu souris embrassant sa joue
« elle te va bien .. »
Tu ne connais rien d’elle et pourtant tu te sens comme esclave de son sourire.
Vous prenez la direction de chez elle,
Tu lui prends la main pour en embrasser ses doigts
« t’es étonnante comme fille… merci d’avoir partagé cette soirée avec moi »
Parce qu’au final vous êtes deux inconnus que le destin a poussé sur le même chemin
Une envie commune de ne pas passer la soirée seul
Un besoin réciproque de vivre intensément
Et c’est ce que vous avez fait ce soir
Et t’as pas envie de la laisser..
La nuit est avancée et t’as envie de lui appartenir jusqu’à demain.
Alors tu la raccompagnes
Tu te gares pour la suivre
T’en veux encore.
Elle est douce maxine
Elle est hypnotisante
Elle est vibrante
Tu lui tiens la main de peur qu’elle veuille écourter votre moment
Tu embrasses sa nuque.
« je crois que je n’ai pas passé une aussi belle soirée depuis des lustres… »
Depuis si longtemps
Depuis la prison
Depuis la trahison de ton ancienne copine.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2024 - 14:08

Il y a parfois des rencontres dans la vie qui marque. Max ne s’attendait en matchant sur BBT avec Archie qu’elle passerait une soirée aussi folle que douce. La connexion entre eux était évidente comme si cet instant avait déjà été prévu depuis des années. Tout s’était enchainé avec une telle spontanéité et facilité. A présent, elle marchait en direction la voiture du jeune homme avec une bague rose en plastique à la main gauche. Si l’anglaise ne contrôlait pas tout, elle aurait pu le suivre à l’autre bout du monde à patiner sur les lacs gelés du Canada. Elle en avait même très envie parce que ce soir, elle se sentait aimée, désirée, et elle avait envie d’aimer ainsi avec cette facilité et cette douceur. Il n’y avait pas eu besoin de beaucoup d’alcool, ni de séduction qui dure des heures. Non, cette alchimie était juste naturelle, un gros coup de cœur pour ce chauffeur de taxi. « Tu as mis la barre si haute … ils vont faire comment mes prochains fiancés ? » Disait-elle avec un léger rire. Finalement, elle n’avait pas besoin d’autres fiancés, Archie était juste parfait. Ils se tenaient la main, entrelaçant ses doigts aux siens. Elle n’avait aucune envie d’être autre part que là. Cette soirée elle voulait qu’elle dure. Le désir pour cet homme était encore bien présent, voulant consommer cette nuit de fiançailles encore et encore. Demain matin, elle voulait se réveiller avec lui, qu’ils partagent encore quelques heures avant de mettre un point sur cette belle soirée et rencontre. Elle le suit dans sa voiture, avec un sourire alors que son compliment réchauffe son cœur. « Merci de m’avoir fait vivre une soirée aussi belle. » Elle ne lâchait pas sa main, essayant d’être toujours en contact avec lui. Il la suivait chez elle. Max s’ouvrait, le laissant pénétrer chez elle, sa safe place. Ici, il pouvait découvrir les passions de l’anglaise, ses goûts, mais pour l’instant elle ne sentait que ses baisers dans sa nuque augmentant l’excitation qui n’avait pas baissé depuis plusieurs heures. Elle n’avait pas passé une aussi belle soirée depuis longtemps. Et c’était la même chose pour Archie qui lui avouait. Elle lui offrit un beau sourire avant de poser ses mains derrière sa nuque. « Embrasse-moi mon fiancé. » Elle riait légèrement, le guidant dans sa chambre.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 11:25


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:05

Cette rencontre, hors du temps transportait Maxine dans une dimension bien plus douce et bien plus humaine. Finalement, elle se rendait compte qu’il n’y avait pas besoin de plus, et que cette légèreté suffisait. A cet instant, elle aurait pu le suivre partout dans le monde, attachée à sa main et clamant que c’était son fiancé à elle. Il avait mit la barre trop haute Archie, et cette soirée resterait bien ancrée dans la mémoire de l’anglaise. Demain, des personnes de son entourage lui parlerait de ses fiançailles mais Max restera évasive. Elle savait que ce n’était que pour cette soirée, mais ils n’étaient pas vraiment engagés à se lier et à s’unir jusqu’à la fin de la vie. Peut-être qu’un jour ils en riraient, peut-être qu’ils seront encore ensemble ou peut-être il ne restera qu’un très beau souvenirs. Mais Max elle ne pensait pas à ça, préférant allonger cette soirée. Chez elle, ils se cachaient du monde et ils profitaient ainsi pour grapiller quelques heures de plus. Dans son intimité, Archie pouvait découvrir les goûts de l’anglaise et son don pour les tableaux et la décoration. Tout était à elle, chaque détail avait un sens, même les objets d’Hazel qu’elle avait gardé. Il l’embrassait dans le cou, et l’épiderme de la brune s’élevait. Chaque baiser la transportait dans un autre monde et le désir pour cet homme ne cessait pas. Prenant sa main, mais sans quitter son regard elle l’entraînait dans sa chambre, éclairée seulement par la lune de dehors, comme pour continuer avec ce cadre féérique. Ils dansèrent un peu instant, avec comme seul musique la voix d’Archie, et Max reste dans ses bras ainsi quelques secondes avant de retrouver ses lèvres. Ils s’embrassent, ce baiser ravive la flamme qui brûlait encore. Elle sentait les mains sur elle. Ils continuaient cette soirée ensemble, de la meilleure de manière. Une nuit de fiançailles inoubliable.

Fin :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it gonna be a one shot ? - Archie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» karma's gonna track you down (archie)
» One shot, two shot. Game over (Manwë)
» hit me with your best shot -r.
» hit me with your best shot • carter
» Exam reloaded [RP one shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: