AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Is it gonna be a one shot ? - Archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:57

Partir à l’autre bout du monde, sur un coup de tête ne ressemblait à Maxine. Pourtant, elle était déjà partie à l’autre bout de la terre, ici à Bowen, pour faire ses études. Ce soir, elle avait pourtant envie de prendre le premier avion, avec Archie dans ses bagages, pour profiter encore un peu de la douceur de cette nuit. Ces quelques mois avaient été rudes avec l’anglaise, mettant en difficulté ses émotions, son repos et sa santé. Archie, il venait apporter un peu de douceur, et ça lui fit du bien. Les rires fusaient quand ils croisaient les festivaliers, les félicitant pour ces fiançailles. Si Max avait été dans la foule, témoin de cet engagement, elle aurait sûrement mimé un vomissement. Elle ne supportait plus l’amour balancé aux visages des autres, sachant que celui qu’elle aimait ne voulait pas d’elle. Tant pis pour lui, ce soir elle vivait son idylle avec son fiancé. Main dans la main ils rejoignaient la plage. « On irait où ? » Maxine les imaginait sur un gros festival, à profiter des sons tout en s’embrassant et peut-être vivrait-elle une deuxième demande en mariage. Archie lançait un jeu, alors qu’ils fumaient l’un après l’autre. Elle aimait cette sensation de planer, sortir de ses sentiers battus et oublier un peu, le temps d’une soirée, sa vie misérable. Appréciant la musique de la soirée, c’était évident pour elle qu’il aime la musique classique, ainsi que l’eau. Alors par déduction, elle enleva les ricochets. « Je suis trop forte ! » Disait-elle en riant, avant d’aller embrasser sa joue. A son tour, Maxine devenait plus entreprenante, ayant envie de retrouver la fougue qu’elle avait en elle. Archie, elle aimerait l’embrasser, découvrir ce que ça faisait de le sentir. Toute la soirée avait si parfaite, et ce lieu rendait le moment romantique. Après tout, elle était jeune et célibataire, libre de ses envie. Ce n’était pas très subtil mais sans être forcée. « Je la veux comme la nuit de noce. » Elle souriait, alors qu’il s’allongeait. Sa main venait caresser du bout des doigts la peau de Maxine qui réagissait par frisson. Sa main à elle vint se poser sur le torse d’Archie qu’elle caressait avec délicatesse, pendant qu’elle fumait une nouvelle fois sur le joint, recrachant la fumée qui dansait avec la lumière de la lune.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:03

tw: drogues

Si tu devais l’enlever ce soir
Que vous partiez pour une destination sur la carte
t’irais où archie ?
Tu réfléchis à la question avec sérieux ce qui est bien la première fois de la soirée
« une destination ou l’on pourra faire des anges dans la neige en hiver et allez se baigner dans un lac l’été … pourquoi pas le canada ? »
T’as envie de l’emmener sur la terre de tes ancêtres archie
C’est drôle comme destination
Tu souris fortement
L’idée te fait drôlement envie d’un coup et même si au départ ce n’était que pour rire
Tu te projetais pas mal avec elle
À patiner sur un lac gelé.
Tu souris
Sur le sable le jeu démarre en douceur
C’est agréable de passer du temps avec maxine
T’en as oublié tout le reste
Plus rien ne compte ce soir
Juste elle et son rire communicatif
Ses yeux pétillants de malice
Ses lèvres que t’as envie de dévorer.
Ok peut être que l’embrasser était une mauvaise idée parce que tu fais qu’y penser depuis.
Et elle t’aide pas à rester sage
Ah oui elle veut sa nuit de fiançailles torride..
Sauf que son fiancé c’est toi non ?
Donc..
Tu caresses la peau de ses reins et quand elle frissonne ça te balance une décharge électrique dans tout le corps.
Tu l’observes
Sa main sur ton torse
De sa bouche l’épaisse fumée s’envole pour rejoindre les étoiles
Tes doigts qui remontent sur son bras
Caressant son épiderme doux
Tu te délectes de ses frissons
Ça te procure un dose de plaisir incroyable
L’effet de l’herbe qui te fait légèrement planer tu récupères le joint entre ses lèvres pour le porter aux tiennes
C’est la dernière latte
Tu laisses la fumée rouler dans ta bouche avant de venir doucement poser tes lèvres sur les siennes
Dans ce baiser
Tu lui souffles la fumée dans la bouche pour en partager ses effets
Un geste si naturel pour deux inconnus.
Puis tu la regardes en souriant les yeux brillants de cette lueur de luxure
Elle vient de te turn on
Tu lui caresses la joue avant de doucement la faire grimper à cheval sur tes cuisses pour mieux la regarder
Elle est belle sous les étoiles
À la lueur de la lune
Elle devient presque angélique.
Contre ses lèvres tu murmures
« c’est la nuit de nos fiançailles … »

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2023 - 22:29

Ce soir, tout paraissait surmontable et tous les rêves possibles. Ils leur suffiraient de sortir leur téléphone et leur carte bleue pour réserver deux vols, ensuite l’aventure commencerait. Ça serait plus simple pour Maxine, s’éloigner de son fardeau, ne pas angoisser à chaque coin rue de peur de croiser celui qui faisait battre son petit cœur tout tendre. Archie il lui avait fait oublier tout ses problèmes, l’emmenant dans une soirée rythmée par les rires et la légèreté. Le canada. Ça lui plaisait à l’anglaise. Il y avait tant de beaux paysages, une promesse d’un périple long au gré des saisons. « J’adorais patiner sur un lac gelé. » Surtout que Maxine elle aimait patiner, durant les longs hivers anglais, où avec sa famille elle partait une après-midi glisser sur la piste de patinoire de sa ville. C’était un appel à la nature, à une vie simple à l’image de cette soirée si douce. Ce joint, il la faisait planer, décuplant les sensations, comme si cette nuit était une parenthèse dorée. Ils se rapprochaient, sentant cette petite tension sexuelle qui montait entre eux. Elle en voulait plus, découvrir cet homme de toute les façons. Il lui plaisait, même beaucoup, avec son sourire si communicatif, sa bouche exquise, son regard pénétrant et sa joie de vivre solaire. Cette nuit de fiançailles, elle ne pouvait pas rêver de mieux. Archie il avait mit la barre très haute, trop haute, obligeant le futur fiancé à mettre l’échelon encore plus haut. Son toucher électrisait l’anglaise, son épiderme répondait à ces douces caresses, alors que la fumée s’envolait dans la pénombre de la nuit. Sa main sur son torse, elle découvrait un peu les formes de son rendez-vous, fiancé pour une nuit. Il ne manquait rien à cette soirée. La chair de poule suivait le tracé de la main du chauffeur de taxi, lui piquant le joint pour le terminer. Ils partageaient cette ultime fumée, dans un semi baiser enfumé. Les lèvres d’Archie étaient trop loin, elle voulait sentir son baiser, pouvoir glisser ses mains dans sa nuque. Ils se souriant, comme s’ils avaient l’accord de l’autre pour passer à l’étape suivant, celle qu’ils attendaient urgemment tous les deux. Elle se laissait, observant le jeune homme à la lumière de la nuit, leurs lèvre se frôlant. « Autant la rendre inoubliable. » Répondait-elle avec malice, avant d’enfin retrouver ses lèvres. Ce baiser avait plus d’intimité, plus de profondeur, loin des milliers de regards des festivaliers.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 8:08


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:44


__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:29


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023 - 22:24


__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:07


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 15:07



h.j je suis désolée pour ce retard. Je vais me rattraper promis. :coeur:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptySam 30 Déc 2023 - 9:51



__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2024 - 21:27


__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 14:29


__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2024 - 18:59

Ce moment suspendu. Il n’y a plus qu’Archie à cet instant qui comptait pour Maxine. Il n’y avait rien de plus doux que de faire l’amour à cet homme. Iris contre iris, l’intensité se jouait dans leur geste, dans leur baiser, dans cette précipitation de donner du plaisir à l’autre. Les hanches ondulaient au rythme des caresses d’Archie. Il n’y avait nulle part d’autre où elle souhaitait être à cet instant. Peut-être se plairait-elle au Canada, avec lui. Partir sur un coup de tête. Tout envoyer valser pour une personne qu’elle venait de rencontrer. Ç’aurait été totalement inconscient, mais ce soir ça lui paraissait tout à faire raisonnable. Ils pourraient pendant des heures se procurer ce désir si tendre, au coin d’un feu de cheminée chaud. Main dans la main, pendant des heures ils patineront sur les lacs gelés, les joues rouges giflées par le vent. Elles étaient à cet instant déjà rouge leurs joues, témoin du plaisir qu’ils se donnaient. Il était beau, nu sous elle, lui offrant la meilleure nuit de fiançailles. A présent, elle pourrait comparer ses prochaines à celle-ci consciente que rien ne pourrait égaler cet instant éphémère. Bientôt, ils retourneront à leur vie. Maxine avait déjà cette petite pointe de douleur dans son cœur, consciente que cette soirée allait la marquer. La jouissance arrivait, les délivrant, s’exprimant ensemble de cet échange. Les mains chaudes entouraient le corps de Maxine, alors qu’elle se calait sur Archie pour reprendre son souffle, humer l’odeur fleurie d’Archie. Elle ne voulait pas s’éloigner, ressentant encore le besoin fort de lui. Les yeux clos, elle écoutait le souffle de son amant redevenir plus calme, sa main sa baladait dans le dos, prolongeait les instants douceurs. Les minute défilèrent, Max elle aurait pu rester des heures ainsi, mais elle se relevait, plongeant son regard dans celui d’Archie, un sourire aux lèvres. « Tu pourrais me raccompagner chez moi et rester un peu ? » Demandait-elle, anxieuse de sa réponse négative. Mais elle avait ce besoin de lui proposer.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2024 - 12:20


Plus rien ne compte.
Plus rien n’a de sens
Plus rien n’existe
Juste Maxine.
Vos corps qui exultent
Vos âmes qui se heurtent
Vos souffles éparses
Vous scellés vos fiançailles dans le marbre
C’est peut être dans l’absurdité de votre engagement que vous vous offrez une sincérité criante.
Elle te délivre sans le savoir
Elle t’offre la paix que tu ne trouves plus
Elle te libère de ta douleur
Plus rien ne compte
Ou alors c’est l’inverse
Elle te fait envisager l’avenir avec un prisme différent
Et vos jouissances respectives qui se dévorent
Tu la caresses un long moment
La serrant contre toi
Tu as besoin d’un temps pour redescendre
Pour retrouver le chemin de la réalité.
Est ce qu’un jour tu pourras égaler cette nuit de fiançailles?
Vos souffles se calment au fil du temps
Seul l’océan qui s’échoue dans le sable vous berce
C’est calme
c’est comme trouver le chemin du paradis.
Puis elle se relève et t’en frissonnes
Vous n’étiez qu’un.
Tu souris à sa proposition
T’as pas envie de la quitter tout de suite également
T’as besoin d’un peu plus de temps
Tu te relèves en hochant la tête doucement
«  je peux faire ça oui.. avec plaisir.. »
Tu te rhabilles en la regardant
Puis tu lui tends la main pour qu’elle la prenne
Retournant à la voiture tranquillement
Tu passes devant un distributeur de surprise pour enfant,
Tu y glisses une pièce pour récupérer la petite boule en plastique
Tu l’ouvres avant de rire doucement
Tu glisses à son doigt une très jolie bague rose à paillettes en forme de fleur
« d’une élégance rare »
Est ce que le destin jouait dans ton camp ce soir peut être bien.
Tu lui serres la main doucement
Une bague pour une fiancée
Une bague spéciale comme vous au final.
Tu lui ouvres la portière pour qu’elle remonte dans voiture avant de prendre place à ses cotés
T’as l’impression d’etre sur un nuage
c’est doux.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 22:18

Calme, Maxine reprenait son souffle en suivant le rythme des douces caresses d’Archie sur son dos nu. Ce qu’elle avait vécu ce soir c’était particulier. Il lui donnait un nouveau souffle dans cette tempête qui se jouait intérieurement. Max ce n’était pas une romantique, ayant toujours trouvé ça agaçant l’amour. Pourtant ces derniers temps, c’est ce qui la rendait triste, et heureuse, ce mélange d’émotion pas facile à gérer. Si c’était aussi doux que ce qu’elle vivait avec Archie, alors peut-être qu’elle y aurait succomber bien avant. Ce moment elle ne voulait pas le terminer, se sentant à sa place à ses côtés. Cette nuit, elle aimerait qu’elle dure encore et encore, pas prête d’affronter cette nouvelle journée, sans cette tendresse. Alors, elle lui proposait de rentrer avec elle et chez elle. Son appartement, c’était son cocon, son espace de ressourcement. Chez elle, on pouvait voir ses peintures, les toiles où elle se mettait à nue. Pour autant, elle voulait qu’il vienne pour qu’ils prolongent ce doux moment. C’était son fiancé après tout, elle avait le droit de demander un peu plus de lui. Juste un peu. Il acceptait et Maxine souriait. Maintenant qu’ils avaient fait l’amour, elle ne se sentait plus légitime à l’embrasser, alors qu’elle en avait envie, encore. Ils se relevaient et Max retrouvait ses vêtements qu’elle remettait sur elle, sans que son regard ne lâche celui d’Archie. Elle prenait sa main, le suivant sur le chemin les ramenant loin de cette plage isolée. A ses côtés, elle se sentait bien, alors qu’ils allaient retrouver la voiture. Il s’arrêtait. Un distributeur de jouet se tenait devant eux. Il saisissait sa chance Archie, mettant une pièce qui libérait le trésor. Et quel trésor. Dans la petite boîte se trouvait une bague. Max riait. Tout leur souriait ce soir, et elle acceptait la bague avec plaisir. Ça lui donnait un style particulier. « Je ne pouvais pas rêver de mieux ! » Elle serrait un peu sa main contre la sienne avant de reprendre la direction de la voiture. Il la guidait jusqu’à l’intérieur, alors que Max regardait sa bague en riant. « Merci pour cette soirée, elle était parfaite. » Disait-elle avec un sourire sincère. Ils prenaient la direction de chez elle, alors que Max ne sentait pas du tout la fatigue l’envahir.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it gonna be a one shot ? - Archie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» karma's gonna track you down (archie)
» One shot, two shot. Game over (Manwë)
» hit me with your best shot -r.
» hit me with your best shot • carter
» Exam reloaded [RP one shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: