AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Is it gonna be a one shot ? - Archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 9:22

Vous dansez
Vous riez
Vous vous laissez transporter par la musique quand un mouvement de foule te fais rencontrer son front de très près
Tu grognes un peu avant de rire
«  non t’inquiète je suis solide »
Si elle savait
Que tu te bats tellement souvent que t’as plus la même notion de la douleur
Tu te gardes bien de lui dire
T’as pas tellement envie qu’elle voit ça de toi
Le mec violent
Le mec idiot
Le mec pas fréquentable.
Elle se recule pour danser les yeux clos
Elle semble transporter ailleurs
Tu l’observes dans sa petite transe
Murmurant «  c’est toi qui est belle.. » tu doutes qu’elle t’ait entendu au vu du volume sonore autour de vous.
Tu danses à nouveau également
Des soupirs,
Des sourires
C’est un chouette moment que vous passez là
Quand elle dit qu’elle a soif
Tu hoches la tête
«  je vais nous chercher ça ! » ton tour de l’inviter cette fois.
Tu te rapproches d’elle pour lui dire à l’oreille qu’elle t’entende correctement
« s’il te plait disparait pas … je passe une super soirée … » tu embrasses sa joue avant de te reculer en souriant.
Il faut que tu te frayes un chemin dans la cohue pour aller chercher de nouvelles bières.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:08

C’était un peu le risque. Se trouver au milieu de la foule favorisait les mouvements brutaux, et voilà que le front de Max entrait en contact avec le nez d’Archie. Elle riait, s’inquiétant quand même qu’il n’avait pas eu mal. « Tête solide et nez solide, on forme un super duo. » Disait-elle en riant, avant de se retourner pour se reconcentrer sur la musique. Maxine se laissait emporter par celle-ci, fermant légèrement les yeux. Les basses vibraient à l’intérieur d’elle, elle se sentait si bien. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était sentie aussi calme, et en confiance. Son dernier festival remontait, mais elle en gardait un souvenir amère, après que deux mecs aient essayés de l’éloigner de son groupe d’ami. Elle n’était pas en colère, ni triste, juste bien. Archie en était un peu la cause, et ça lui faisait du bien. C’était fatiguant d’être toujours énervé, toujours triste. Cette proposition n’était peut-être pas si folle finalement, et on pouvait rencontrer des personnes sympas sur les applications. La preuve avec lui, qui lui fit un compliment qu’elle n’entendit pas. La musique était bien trop forte pour entendre ce léger murmure. Il la rejoignait dans ses mouvements de danse, profitant à deux de ce son entraînant. Parfois, elle lui décrochait un regard accompagné d’un rire ou d’un sourire. A force de danser, Maxine avait soif, sa bière précédente était finie depuis un moment. Archie proposait d’aller en chercher. Max elle l’aurait accompagné, mais à la place il lui demandait de ne pas disparaître. Maxine croisait son regard. « Je n’ai pas l’intention de disparaitre ! Je passe aussi une très belle soirée. » Il l’embrasse sur la joue, alors qu’elle le retient. « S’il te plait reviens ! » Elle lui fit un petit clin d’œil, alors qu’il disparaissait déjà dans la foule. Max se demande s’il allait revenir ou tout simplement la retrouver. Pour l’instant, elle ne bougeait pas, profitant de la musique tout en regardant de temps en temps derrière elle pour voir s’il revenait.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 10:28

Tu lui demandes de pas bouger parce que t’es pas bien sur de retrouver ton chemin
Tu souris en embrassant sa joue
C’est léger elle te retient un instant te demandant de revenir
Un petit clin d’oeil complice et tu souris idiotement surement avant de filer dans la foule épaisse.
Wow ok t’aurais du l’embraquer avec toi parce que t’es pas certain de pouvoir la retrouver
Tu sors de la masse humaine et tu pars au bar
Deux bières en main tu te retrouves face à la cohue
MERDE…
Bon là mon gars c’est comme retrouver une aiguille dans une botte de foin
Impossible que tu retrouve maxine dans cette foule
Où t’avais la tête archie ?
t’étais un peu stone par la musique assourdissante et détendu alors sans réfléchir t’avais filé.
Tu souffles cherchant un moyen de ..
T’as envie de la retrouver
Vous passez un super moment c’est pas fun de se séparer comme ça.
Réfléchis
Réfléchis
Ok
Tu contournes la foule te rapprochant de la scène par un coté un gros costaud te barre la route
Tu joues pas des mécanique
Tu lui demandes un méga service
Inventant une histoire de demande en mariage bidon
Pour monter sur le coté de la scène,
Elle devait être sur la droite.
t’espère que tu t’es pas trompé de coté comme une nouille.
Tu passes plusieurs gars leur servant le même discours.
Puis tu te retrouves face à la foule
Tu tournes les yeux pour chercher maxine mais la musique se coupe
OH MERDE
« On me dit dans l’oreillette que le gars juste là à une annonce à faire »
T’as le coeur qui s’accélère puis tu regardes le micro qu’on te donne
T’es con putain
«  mh .. bonsoir .. » que tu lances la voix rauque, t’es un grand communicant
Et là … tu regardes la foule cherchant les yeux certainement rieurs de maxine

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 13:54

C’était plutôt léger avec Archie, mais suffisant pour que le sourire de Max soit accroché à sa bouche. Elle ne comptait pas partir, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé une aussi bonne soirée. Son sourire à lui suffisait à la rassurer, même si une petite pointe d’angoisse remontait en elle. Peut-être qu’il allait fuir, et que ses sourires étaient faux. Mais l’anglaise décidait d’être optimiste, pour une fois. Au pire, elle continuerait sa soirée seule et rentrerait en uber. La solitude ne lui avait jamais posé de problème à la brune, capable de se supporter. Malheureusement, elle n’avait pas pensé à la foule, et que ç’allait être compliqué de se retrouver. Max ce n’était pas la plus grande, avec son 1 mètre 61, pas sûr qu’Archie puisse la retrouver. Mais elle ne bougeait comptant sur le sens de l’orientation de son rendez-vous. Après tout il était chauffeur de taxi, il avait forcément un bon sens de l’orientation. Non ? Elle décidait de se concentrer sur la musique, même si elle lançait des coups d’œil furtifs derrière elle. Les minutes passèrent et Archie ne revenait pas. Peut-être qu’il y avait du monde au bar, c’était sûrement la raison. Ou peut-être qu’il lui avait mis un lapin, ce qui semblait la réponse la plus logique, pour elle. Max était mignonne, mais il y avait tellement d’autres femmes bien plus belles, bien plus intéressantes, bien plus âgées qu’elle. Elle se reconcentra sur la scène, quand la musique fut coupée. Son regard se déplaçait vers l’inconnu, avant qu’elle ne se rende compte qu’il s’agissait d’Archie avec deux bières dans les mains. Ok, il n’avait pas prévu de la laisser, juste il ne la retrouvait pas. Elle riait à son bonsoir, se demandant vraiment ce qu’il comptait faire maintenant. Il la cherchait dans la foule et Max fit un grand geste des mains pour qu’il la remarque. Leur regard se croisait et Max avait un regard rieur, impatiente de savoir ce qu’il allait dire. Elle lui fit un signe, lui montrant l’endroit où ils pourraient se retrouver après son grand discours.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 14:19


Tu pensais que c’était une bonne idée
En vrai tu voulais prendre un peu de hauteur pour retrouver la petite brune
Elle est pas très grande et elle porte une tenue plutôt classique
Pour la retrouver c’est impossible
La foule épaisse t’empêche de trouver le chemin de maxine.
Alors t’as improvisé comme d’habitude
T’es le pro de l’impro en vrai
Alors tu mens comme un arracheur de dents pour monter plus haut sur la scène
Bon tu t’attendais pas à arrêter le concert non plus
Et là devant la foule t’as l’air con
Tes bières à la main tu sondes la foule,
Tu cherches ta partenaire du soir.
On te force la main avec un micro mais tu sais pas quoi dire
Tu grommelles un bonsoir,
Tu cherches toujours
Devant puis derrière
Tête après tête
Soudain
Tu la trouves.
Et vu son sourire et ses yeux rieurs elle passe un excellent moment.
Tu la regardes en secouant la tête
Tu observes le lieu qu’elle te montre d’un air entendu
Mais
Tu dois parler
T’es obligé la foule attend que ça.
Il y a un brouhaha qui se fait entendre de plus en plus fort
Tu te racles la gorge
Silence
C’est assourdissant ce silence d’un coup
Tes yeux sur la brune
Tu ne la laches pas des yeux
T’as peur qu’elle s’envole sinon
«  hey maxine … j’espère que tu t’éclates ce soir .. »
Le mec derrière toi qui te met la pression
t’entends des « il va se dégonfler le con.. » dans ton dos
QUOI
Toi un dégonflé ? Jamais
Tu as envie de rire
«  maxine, on aime la bière, la même musique et si on se mariait ? »
t’éclates de rire en regardant la brune
Hochant la tête pour qu’elle te retrouve plus loin
Et t’es sorti de la scène sous des acclamations de la foules
Tu fais jamais les choses à moitié c’est ça ton gros problème

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:17

Putain de foule, pensait Maxine. Impossible qu’Archie la retrouve, et si elle partait de l’endroit il y avait encore moins de chance. Ils auraient dû se donner un lieu de rendez-vous s’ils se perdaient, comme elle le faisait avec ses amis. Mais un petit doute subsistait, peut-être qu’il voulait la perdre. Après tout, il avait fait sa part en l’amenant à ce festival. Maxine ne voulait pas y croire, parce qu’il y avait de l’alchimie. Ses sourires à Archie, ils ne pouvaient pas être faux. Tous les doutes s’éteignirent quand elle le vit sur la scène. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Son regard scrutait la foule et Maxine pu sourire. Il devait sûrement la chercher, mais pendant qu’elle lui faisait des signes on lui passait le micro. Ils croisent enfin leur regard et Maxine elle sourit à pleine dent, invitant à le rejoindre à côté de la scène. Sauf que tout le monde attendait la suite. Certains autour de Max avait pitié pour ce jeune homme, alors qu’elle s’attendait à exploser de rire. Cette soirée était bien plus intéressante et spontanée que ce qu’elle avait pu imaginer. Il plongeait son regard dans le sien, alors que son prénom résonnait dans tout le festival. Son sourire ne disparaissait pas, et certains autour d’elle avait compris que le fou sur scène parlait à elle. Elle lui répondait en hochant la tête, oui elle passait une excellente soirée, et que ce moment il allait être mythique dans la vie de la brune. Puis vint la déclaration la plus drôle qu’elle ait eu dans sa vie, mais aussi la loufoque. Heureusement qu’il fallait plus qu’un goût commun pour la bière et un style de musique commun pour demander quelqu’un en mariage. Sauf Archie, lui ça ne le gênait pas. Maxine elle explosait de rire, alors que le public commençait à applaudir. Elle se frayait un chemin vers le côté de la scène pour rejoindre Archie. « Si je dis non, tout le monde va me détester maintenant ! » Elle riait, alors que l’artiste félicitait encore les futurs mariés avant de reprendre le concert. « Hé j’ai pas dis oui ! » Puis elle riait une nouvelle fois. Elle récupérait sa bière. « La prochaine fois je viens avec toi ! Tu ne vas pas me redemander en mariage une deuxième fois, fiancé ! » Ce moment elle allait s’en souvenir.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:27

C’était peut être pas l’idée du siècle
Mais cela avait fonctionné
Tu l’aurais jamais retrouvé dans toute cette foule
Au moins là
Tu la voyais
Et on te voyait bien aussi
Heureusement que t’es pas du genre timide comme garçon
T’es pas franchement impressionner par la foule
Alors tu fais ta petite demande en mariage comme promis
Bon c’est pas la plus belle
Mais elle se veut honnête.
Tu ris en vrai c’est à l’image de cette soirée
Fun et léger.
Tu retrouve maxine en bas des escaliers
T’éclates de rire quand vous vous retrouvez
Tu hoches la tête
«  je suis cap ! Après le mariage je te demande de me faire des gosses! » je ris me rapprochant d’elle quand
La foule commence à réclamer un baiser
Forcément une demande en mariage
Fallait bien qu’ils en aient pour leur attente.
Tu te rapproche de maxine en riant
Et tu la regarde dans les yeux
«  qu’est ce qu’il faut pas faire pour t’embrasser fiancée »
Tu ris de bon coeur en lui tendant les lèvres
Comme un gosse
Tu prends une chance après tout autant profiter de l’instant
Puis si elle te remballe c’est pas si grave.
Cette soirée est vraiment belle
autour de vous la foule s'enflamme et toi t'as d'yeux que pour maxine

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2023 - 21:54

Tout dans cette soirée était parfait ! Archie il était si solaire, si adorable et c’était si fun et simple. Quand il avait le micro dans sa main, elle s’attendait à un truc de dingue. Il avait l’air de faire les choses spontanément, avec beaucoup de fun et sans timidité. Ce n’était pas ce soir qu’elle passerait incognito dans cette foule. Ce n’était pas certes la plus belle des déclaration, mais c’était la seule qu’elle avait eu. A sa demande, la foule devenait euphorique. Ils allaient pouvoir raconter cette anecdote à tout le monde, alors qu’ils ignoraient que le mariage n’aurait jamais lieu. S’ils savaient qu’ils s’étaient rencontrés quelques heures plus tôt, la foule aurait moins été euphorique. Mais Maxine, elle riait, cette soirée était inattendue, mais pleine de surprise. Elle ignorait, en montant dans cette voiture, qu’elle finirait fiancée. C’était sûrement un de ses meilleurs dates. Elle le rejoignait, vers les escaliers, alors que tout le monde les regardait. Même les artistes attendaient avant de reprendre leur concert. Archie, il avait tellement l’air libre, fun et surtout quelqu’un de très positif. A sa remarque, elle riait une nouvelle fois. « Je vois que tu ne perds pas ton temps. » Mais avant les gosses, y’a un mariage à consommer, elle se gardait néanmoins cette réflexion pour elle-même. Les yeux de l’anglaise étaient brillants de joie alors qu’Archie s’approchait d’elle. Derrière elle, Max entendait la demande de la foule et Archie était tout proche. « Faudrait pas décevoir la foule, fiancé ! » Elle souriait, avant de répondre à son baiser devant des centaines et des centaines de personnes. La foule s’enflammait, avec en fond les musiciens jouant l’air nuptial. Tout fit rire Maxine, mais ça rendait la soirée atypique, belle et unique.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:09

Une super soirée
Tu te souviendras de la première demande en mariage de ta vie
Certainement la seule
T’es pas conventionnel comme type
Puis t’as personne à demander en mariage.
Ce soir tu le fais pour rire et c’est vraiment fun.
Tu regarde maxine en riant
«  je perds jamais de temps » c’est vrai
Tu croques la vie
Tu te brules les ailes
T’essayes, t’échoues, tu recommences
T’es têtu
Tu supportes pas de perdre
Et tu vis ta vie en fonction de tes pulsions
C’est pas facile de prévoir tes actions
Mais au moins on s’ennuie pas avec toi
Enfin t’espères
Dans le fond tu prends pas le temps de demander.
Tu souris fort quand elle vient répondre à ton baiser.
Tu profites de ses lèvres, l’embrassant réellement après tout
C’est ta fiancée
Un joli baiser de cinéma sous les acclamations et l’air nuptial,
Tu lèvres les bras en signe de victoire
« ELLE A DIT OUI » que tu lances dans un éclat de rire
Tu tiens maxine contre toi en la regardant dans les yeux
Tu embrasses à nouveau ses lèvres pour un baiser tout léger avant de la tirer doucement pour reprendre place pour écouter la fin du concert,
Le concert reprend de plus belle
T’as le coeur tout léger
Tu te place derrière elle pour pas qu’on la bouscule
Vos corps dansant dans le peu d’espace que vous avez.
Les sets s’enchainent jusqu’à la fin
Et quand la musique s’éteint tu grognes
« c’était super … merci pour l’invitation fiancée »
T’espères dans le fond qu’elle a aimé autant que toi

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 17:34

Habituellement, Maxine n’est pas le genre de femme à s’afficher d’une telle manière. Elle préfère le ridicule plutôt que quelque chose trop sérieux. Cette demande en mariage était totalement fausse, et pourtant face à la foule ça semblait si vraie. Elle était aussi plus du genre à lever les yeux au ciel, exaspéré de l’amour que les gens explosaient en public. Aujourd’hui, c’était elle, et ça la faisait rire. Ce baiser, elle y répondait avec empressement. Archie l’avait mit si facilement en confiance. Ce baiser, elle en avait envie, et la foule ne la faisait pas reculer. Au contraire, les applaudissement la fit rire, profitant de cette euphorie pour faire un coucou à la caméra. Archie et elle étaient en grand sur les écrans du festival. Maxine s’attendait à recevoir des messages, elle savait que certaines de ces connaissances étaient présentes aujourd’hui. Archie il hurlait sa réponse, ajoutant de l’euphorie à la foule. Cette soirée, elle prenait une tournure que Maxine ne contrôlait pas. Mais elle s’en moquait, elle était heureuse, dans son petit bonheur éphémère. Archie reprenait possession de ses lèvres avec douceur. Maxine adorait cette simplicité et elle le suivait, retournant dans la foule pour écouter la fin du concert. Il y a plus de proximité, dansant avec lui, profitant de son souffle dans son cou. A cet instant, elle avait vraiment l’impression d’être une fiancée, galvanisée par la pure joie. Puis doucement, les artistes quittaient la scène, ramenant Maxine à la réalité. « Oui, merci de m’avoir fait passer une belle soirée, fiancé ! » Disait-elle en souriant, alors qu’elle plongeait son regard dans le sien. A présent, ils allaient faire quoi ? Maxine aurait voulu que le concert s’éternise. « J’ai pas envie que la soirée se termine. » Avouait-elle, alors qu’elle était encore proche d’Archie.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:22


Une belle soirée c’est ce que tu garderas
Une belle soirée inattendue
Comme quoi on peut faire des rencontres intéressantes sur cette application
Tu t’es inscrit pour chasser l’ennuie
Et c’est mission accomplie avec maxine
Elle est drôle et d’une légèreté rare
T’as l’impression qu’elle est capable de tout
C’est euphorisant d’être en sa présence.
Tu danses avec elle
Vous avez certainement l’air de fiancés qui profitent de leur petit bonheur
Et en réalité t’es vraiment bien
Faut il vraiment que cela s’arrête ?
Tu soupires quand la musique prend fin
T’en voulais plus encore.
Tu la remercies
En la regardant dans les yeux,
Tu caresses sa joue doucement avant de regarder autour de vous
«  et si on étirait le temps ? J’ai une couverture dans mon coffre … on peut se caler sur la plage le soleil va pas tellement tarder à se lever .. »
En vrai ne jamais terminer cette soirée c’est une bonne idée
Tu la ramèneras quand il fera jour
T’auras la sensation d’avoir profité d’elle jusqu’à la fin des fins.
«  si t’es pas contre j’ai même de quoi fumer .. on se cale et on joue a des jeux débiles j’en connais des tas » tu souris
Allez dit oui
T’as pas envie de la ramener
Et elle veut pas que cela se termine.
Tu aimerais ça profiter un peu de ton nouveau statut de fiancé.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 10:14

Le concert allait se conclure, ainsi que son rendez-vous. Elle n’en avait pas envie Maxine, ça faisait une éternité qu’elle ne s’était pas sentie aussi légère et heureuse. Cette demande en mariage spontanée avait été l’apothéose de la facilité qu’ils avaient, Archie et elle, de mettre de la légèreté dans cette soirée. Collés l’un à l’autre, ils dansaient tel un futur couple marié et là Maxine, elle mettait les conséquences de cette soirée de côté. La foule commençait déjà à se disperser, alors qu’ils restaient là, essayant de de prolonger cette soirée. Ni lui, ni elle n’avaient envie que ça se termine, parce que cette douceur Max, elle en avait besoin. Il lui caressait doucement la joue. Elle n’en revenait pas Max de la complicité qui était née aussi facilement. Il n’y avait pas de précipitation, de désir brûlant, même si Archie lui plaisait vraiment. C’est lui qui fit la proposition, énonçant un programme qui plaisait à l’anglaise. « C’est une bonne idée ! » Il leur restait encore deux petites heures avant que le soleil ne se lève, une façon d’étirer cette nuit. « Quel genre de jeux débiles ? » Demandait-elle en riant. La dernière fois qu’elle avait un fait un jeu débile, c’était avec Elmo et Beckham et Maxine s’était retrouvée à vomir sa trop grand consommation d’alcool. Mais elle ne dirait pas non à un petit joint, caler sur une couverture aux côtés d’Archie. Max lui prit la main, marchant en direction de la voiture. « Comment je vais dire à ma famille et à mes amis que je suis fiancée. » Disait-elle en pouffant de rire. Heureusement que ce n’était pas la réalité, parce qu’elle ne verrait pas comment le dire à Orso.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2023 - 9:32


tw: drogue

Cette soirée est comme une étoile filante
Elle passe si vite et t’es comme un enfant qui fait un voeu en espérant qu’il se réalise.
Tu aimes cette légèreté
Votre soirée elle est incroyable
Quand même vous êtes fiancés maintenant c’est pas rien.
Tu cherches à étirer le temps
À gagner des minutes
Des heures
T’as envie de vaincre chronos
Pour gagner un peu plus de maxine dans ta vie.
Tu pourrais la ramener
Tu pourrais même t’essayer avec elle
Parce qu’elle te plait oui tu vas pas mentir
Vos lèvres qui se trouvent avec facilité et ces baisers qui réchauffent
Mais t’as envie de profiter encore
D’user vos dernières heures.
Tu proposes un lever de soleil sur la plage
Et quand elle accepte t’es tout sourire
Elle te plait maxine, est ce qu’elle s’en rend compte au moins ?
Tu marches en direction de la voiture et tu serres doucement la main qui vient se glisser dans la tienne
Si simple
Ce contact te fait du bien archie
Tu éclates de rire
«  tu peux dire que t’as complètement flasher sur un mec. C’était ou se fiancé ou s’enfuir au bout du monde mais comme tu les aimes trop t’as choisi les fiançailles. » tu embrasses sa joue en riant
En vrai le plus surprenant c’est que toi tu lui ai demandé de t’épouser
Parce que le mariage t’es pas certain d’y croire un jour
Peut être que ta liberté te va bien
Peut être que t’es froussard dans le fond.
Tu récupères tes affaires dans le coffre de la voiture et tu l’entraines vers la plage pour vous caller dans un coin tranquille,
Face à l’océan
Tu t’appliques à rouler un joint
«  ok fiancée, tu connais le jeu un vérité pour deux mensonges ? Alors mh…. » tu réfléchis un instant à quoi dire «  j’aime la musique classique… j’ai peur de l’eau… je suis champion de ricochet» tu allumes le joint en gloussant tirant dessus avant de le tendre à maxine.
Tu la regardes
La trouvant plus jolie que l’océan

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptySam 4 Nov 2023 - 21:51

(tw drogues)

Elle en voulait plus. Il lui fallait plus d’Archie. En une soirée, il avait réussi à lui faire oublier ses petits tracas. Tout dans cette soirée avait été d’une perfection, de cette rencontre dans la voiture, à la demande en mariage, jusqu’à cette proposition de finir la soirée sur la plage. A cet instant, elle pouvait le suivre jusqu’au bout du monde, ayant envie de passer du temps avec lui. A ça se rajoutait le désir, depuis ce baiser, elle en voulait plus. Après tout, ce soir il était son fiancé, ils avaient le droit d’étendre cette nuit jusqu’au petit matin. A l’aube, les problèmes reviendront, leur vie reprendra le dessus et cette soirée deviendra un doux souvenir. Cette simplicité innée rendait cette rencontre authentique, agréable. Sa main rencontrait celle d’Archie, alors qu’ils se dirigeaient vers la voiture du blond. En marchant dans les rues du festival, certains les félicitaient, les écrans géants avaient révélé l’anonymat de l’anglaise. Habituellement, ça l’aurait dérangé, alors que là ça la faisait rire. Demain, il y aurait des conséquences de cette demande en mariage, parce que certaines personnes de son entourage le seront. Mais ça la faisait rire, s’imaginant toutes les prank à faire, ou à justifier cette blagues. Archie trouvait les arguments pour elle. Heureusement, sa famille se trouvait sur un autre continent, ils n’allaient jamais entendre parler de cette histoire sauf si ça faisait le buzz sur internet. « Hé ! Tu ne m’as proposé de partir au bout du monde ! J’aurai probablement dis oui ! » La spontanéité de Maxine était réelle, ils auraient pu prendre un billet d’avion pour n’importe quelle destination, elle l’aurait suivi. Même si elle avait des cours à suivre. Ça lui permettait de s’éloigner un peu de tout ce qui lui faisait de la peine en ce moment. Ils se retrouvaient sur la plage, un peu isolés, sur la couverture d’Archie. Son jeu était amusant. Elle fit mine de réfléchir un petit moment. « Tu mens sur le champion des ricochets ! » Elle n’en avait aucune idée, mais elle récupérait le joint sur lequel elle tirait. Maxine, elle se sentait si libre à cet instant, dévoilant sa vraie personnalité. « Je veux un mariage de princesse … je veux une nuit de noces torrides … Ma témoin sera ma colocataire. » Elle riait, mettant en avant les anecdotes de cette soirée.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1631
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 12:13

tw:drogue

Vous êtes très clairement l’animation de la soirée
Les gens qui vous croisent vous félicitent pour les fiançailles
Tu regardes maxine en souriant
En vrai vous avez vraiment l’air d’un couple
Pas de deux personnes s’étant rencontré seulement quelques heures avant la fameuse demande.
Tu éclates de rire quand elle dit qu’elle aurait dit oui
Partir au bout du monde
Oublier
Repartir à zéro …
Étrangement
L’idée te semble plus qu’alléchante.
Et si ?
Tu lui serres doucement la main
« la soirée est pas encore terminée… l’aéroport est pas si loin … »
Vous vous installez sur la plage les yeux sur l’océan
Un petit joint pour planer un peu
T’as pas aller à chercher bien loin pour trouver de l’herbe
T’es consommateur régulier
T’as arrêté les autres trucs mais ça c’est différent
Vous jouez à un jeu débile mais cela permet à deux inconnus d’apprendre un peu à se connaitre.
Tu ris « yep je suis nul en ricochet .. » tu la regardes avec attention et quand elle lance ses affirmations
Toi c’est ses lèvres que t’observes
Elles sont douces
Elles ont un léger gout de fruit en plus du houblon de la bière
Tu peux tomber bien Addict à son gout.
Tu tires à nouveau sur le joint
« tu veux très clairement une nuit de noces torrides… et la nuit de fiançailles tu la veux comment? »
Tu souris en coin
En tant que bon fiancé tu dois te charger de la satisfaire non ?
Tu te laisses basculer sur le dos pour regarder les étoiles
Une main qui vient se poser sur les reins de maxine
Tu caresses la peau qui est dévoilée à cet endroit
t’observes son épiderme
Comme pour analyser la réaction de sa peau
T’es vraiment bien là
Elle te fait vraiment de l’effet.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Is it gonna be a one shot ? - Archie   Is it gonna be a one shot ? - Archie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Is it gonna be a one shot ? - Archie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» karma's gonna track you down (archie)
» One shot, two shot. Game over (Manwë)
» hit me with your best shot -r.
» hit me with your best shot • carter
» Exam reloaded [RP one shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: