AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 daughter-mother time | ft. lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
daughter-mother time | ft. lena Empty
MessageSujet: daughter-mother time | ft. lena   daughter-mother time | ft. lena EmptySam 6 Juil 2019 - 17:58

Dès lors que j’ai appris pour ce festival médiéval, j’ai tout de suite accroché à l’idée. Adorant l’histoire je ne pouvais qu’adhérer à l’idée. Au départ, je pensais y aller faire un tour avec toute ma famille, mais avec les tensions actuelles avec ma fille, j’ai décidé de partager ce moment seulement avec elle et de laisser mon mari avec notre fils. Pour qu’ils aient aussi un moment entre hommes. Mon fils a eu l’aide d’adorer l’idée, en revanche, du côté de ma fille, j’ai bien vu que l’idée ne l’emballait pas du tout. Encore moins quand je lui ai annoncé que nous allions y camper pour profiter pleinement des festivités. Malgré son non enthousiasme pour ce week end, je ne lui ai pas laissé le choix. Et Lena sait très bien que lorsque j’ai une idée en tête, elle ne peut rien contre.

Alors ce fut avec une grande joie de sa part, que nous étions arrivées sur le campement. Durant tout le trajet, j’avais bien vu qu’elle faisait la moue. Ne souhaitant pas passer ce week end moi. Ou du moins, c’est ce que j’imaginais étant donné qu’elle n’avait rien dit sur ses sentiments envers ce week end entre filles. Juste avant de monter notre tente, je lui dis « Je vois que tu n’es pas heureuse, mais nous pouvons quand même échanger des mots non ? » Je ne me souviens plus exactement quand est ce que cette barrière s’est formée entre nous deux. Et malgré tout ce que j’essaie de faire pour arranger les choses, rien ne réussit.
Revenir en haut Aller en bas
 
daughter-mother time | ft. lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #454 Happy Birthday mother and daughter
» ANALEIGH ϟ Mother-daughter moment ♥
» first meeting or firt time we spoke feat LEna
» (F) My beautiful daughter ♥
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: