AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance) Empty
MessageSujet: to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance)   to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance) EmptyLun 22 Juil - 17:55

Combien de temps n'avait-elle pas vu le jour, enfin sentir les rayons du soleil se refléter sur sa peau. Peut-être deux, trois, voir quatre jours maintenant, enfin si juste pour sortir Phénix.. La pauvre se demandait se qu'il arrivait à sa maîtresse, par chance le père d'Aliénor accepta de s'occuper de la chienne, même si celui-ci s'est permis de faire quelques remontrance envers la jeune femme.
Aliénor ne peut rien dire, car il avait raison, elle devait bouger, voir du monde. C'est ainsi qu'elle se rend faire un peu les magasins, car niveau vestimentaire elle n'a plus rien. C'est ainsi que la jeune femme entre dans un magasin de vêtements qu'elle adore.

En se voyant dans le miroir, elle ne peux s'empêcher de se dire -tu es pitoyables.. Il faut que je me reprenne rapidement, la dernière fois qu'elle était dans un tel état, ça remonte au décès de ses meilleurs amis..

C'est ainsi qu'elle sélectionne plusieurs pièces pour ensuite les essayer dans une cabine d'essayage avec une porte cette fois. Tout se passait bien jusqu'à ce fameux mauvais moment..
La porte reste bloquer.. Oh non.. une fois, deux fois, trois fois elle essaye de sortir de là mais impossible.
-Ce n'est pas possible... Il y a quelqu'un !!! je suis coincée... s'il vous plait... appela la jeune femme  en essayant de garder son calme, même si sa peur est grandissante...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance) Empty
MessageSujet: Re: to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance)   to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance) EmptyDim 25 Aoû - 7:49

Faire les magasins ce n’est pas trop mon truc. Je dois les faire surement qu’une fois par saison. Je fais le tri et je me rachète ce dont j’ai besoin. Et aujourd’hui étant le jour de me racheter quelques petites robes pour l’été. N’aimant pas ça, je savais que je serais rentrée à la maison d’ici une heure. Mais c’était sans compter le fait que je tomberais sur une porte coincée… avec bien évidemment quelqu’un à l’intérieur. Sans même répondre à cette personne, je tentais de trouver quelqu’un travaillant dans le magasin, mais en vain. Où sont-ils tous partis ? Ce n’est pas possible !

Je décidais de retourner vers la porte, tentant de l’ouvrir de l’extérieur. Rien. « Je suis là, et je vais vous sortir de là. » Je ne savais pas encore comment, mais j’allais le faire. Je déteste ne pas réussir quelque chose. Je me mis à examiner la porte, essayant de comprendre comment celle-ci pouvait être coincée, mais je n’y comprenais rien. Pas de serrures, juste une poignée. Bizarre. Je sortis une ma carte bleue de mon porte monnaie et tenta d’ouvrir, une nouvelle fois. Toujours rien. Et je commençais sérieusement à m’énerver. Je retournais dans le magasin, mais toujours personne. Même pas de clients. C’est une farce ? Une caméra cachée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
to be blocked by trying not to panic, is it possible? (Constance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't panic (jade)
» panic station -r.
» #20 - i'm all panic and no disco ▽ ariel
» #20 panic! at the apartment [ft. Ariel]
» panic room [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: