AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 we were yοung and helpless (nastya) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:22

Alors que tu parlais avec ta meilleure amie par message de ses mésaventures avec son copain et son bébé, tu avais reçu un message étrange. Tu ne savais pas vraiment quoi faire. La fille avec qui tu avais passé cette merveilleuse soirée en boite il y a quelques semaines était tombé enceinte. Comment était-ce possible ? Enfin, tu savais comment c'était possible, parce que vous étiez saoul et vous ne vous étiez pas protéger. Tu n'osais pas quitter ton lit, sur lequel tu étais assis depuis une bonne vingtaine de minutes à contempler le test de grossesse que venait de t'envoyer Nastya par message. Tu pris ton courage à deux mains et tu te levais et tu enfilais une chemise avant de sortir de ta chambre. Tous tes colocataires te regardèrent bizarrement. « Je... je reviens » dis-tu simplement en attrapant ton paquet de cigarette et tes clefs. Tu fermais la porte de l'appartement et tu t'engouffrais dans les rues de la ville. Une fois à l'extérieur, tu allumais une cigarette et tu appréciais chaque bouffée de cette dernière. Tu étais totalement stressé à l'idée de te retrouver la brune qui avait fait chavirer ton coeur le temps d'une soirée. Tu étais terrorisé, il faut le dire. Tu envoyais des messages à Aelya en même temps, histoire de te rassurer un peu mais tu savais pas trop quoi faire non plus. En quelques minutes tu te retrouvais devant cet appartement, où elle t'avait donné l'adresse. Alors tu montais à l'étage qu'elle t'avait donné et tu frappais à al porte qu'elle t'avait décrite. « Nastya, c'est Theo » dis-tu simplement en tapant à la porte, attendant que la jeune femme vienne t'ouvrir. Voilà, tu étais complètement paniquer, et tu commençais à trembler. Il ne faut jamais te sortir de ta zone de confort, ô grand jamais.


Dernière édition par Theo Gallagher le Jeu 8 Aoû 2019 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:36

Elle tournait en rond dans ce foutu appartement Nastya. Ses colocataires n'étaient pas là et heureusement car sinon elle aurait du leur dire à eux aussi. Le dire quoi ? Qu'elle était enceinte. Que ses nausées depuis quelques semaines, c'était pas juste des nausées, non, c'était un foutu bébé. Pas un milshake, pas un parasite, non, un bébé. Pour le coup, elle aurait peut être préférée avoir des vers, la russe. Elle avait prévenue le père, évidemment. Père qu'elle ne connaissait même pas vraiment. Elle le connaissait physiquement et en profondeur mais, ça s'arrêtait là. Elle avait aussi prévenu Peter son meilleur ami et Sacha, son grand frère. Elle ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête. Elle lui reparlait tout juste et cela allez certainement créer un nouveau froid entre eux. Elle n'espérait pas, elle avait besoin de tout le soutien possible. Elle avait simplement trouver ça plus facile de lui dire à lui plutôt qu'à Alek, dont elle était plus proche. Elle entendit frapper à la porte, ce qui la sortit de ses pensées, bien occupé. Elle se dirigea vers la porte et prit une grande inspiration avant d'ouvrir. Salut, rentre. dit-elle en ouvrant la porte, souriante malgré la situation assez gênante dans laquelle elle s'était fourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:50

Tu avais la tête qui tournait, mis à part Aelya, tu ne voulais en parler à personne. Et tu n'en parlerais à personne. Il ne manquerait plus que tes soeurs soient au courant, et là ça aurait été le drame. Fauve pourrait être là pour toi, mais allez dire à votre ex que vous avez mis une fille en cloque. Non ! Alors tu avais pris tout sur toi, tu avais balancé la bombe à ta meilleure amie et tu étais parti les mains dans les poches vers l'appartement de la jeune femme. Et tu toquais à la porte, nerveusement. Tu vas te faire tuer un jour Gallagher, tu le sais ça ? Elle te salua et te proposa de rentrer dans l'appartement, chose que tu fis directement sans demander ton reste. Tu faisais les cent pas dans son appartement, sans rien dire, en même temps qu'est-ce que tu pouvais dire ? Je suis désolé, on aurait du se protéger ou bien j'étais trop saoul, je savais pas ce que je faisais. Non, rien n'allait comme tu le voulais mais tu t'arrêtais net devant la jeune femme, la regardant droit dans les yeux. « Je sais pas quoi te dire, Nastya. On ne se connait même pas toi et moi, et je... je sais pas bordel » repris-tu en posant une main sur ton front. Vraiment, littéralement, tu ne savais pas quoi faire. C'était totalement un bordel dans ta tête. « Tu sais depuis combien de temps ou pas ? » demandas-tu à la jeune femme. C'était pas quelque chose qu'on savait facilement. Et tu te doutais qu'elle n'aurait surement pas la réponse à ta question. Mais tu t'avances vers elle, doucement. « Je suis désolé, j'suis nerveux, pardon... » dis-tu simplement en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:05

Elle laissa entrer le brun quasiment inconnu pour elle et elle referma la porte derrière elle. Il avait exactement la même réaction qu'elle, quelques minutes auparavant et cela la fit sourire mais faire les cents pas n'aiderait pas plus que ça. En même temps, elle non plus ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle savait juste qu'elle avait besoin de sa présence actuellement. Ils avaient fait la connerie à deux après tout. J'suis au courant qu'on s'connait pas Theo. répondit-elle en soupirant. Elle essayait de ne pas s'énerver, elle comprenait sa réaction et puis, ça n'arrangerait rien. Elle secoua négativement la tête. Non, j'en sais rien, il aurait fallut que je fasse une prise de sang pour ça. dit-elle en grimaçant. La jeune femme détestait les piqûres plus que tout au monde. Ça faisait plusieurs semaines que j'étais malade comme un chien, je vomissais tout ce que je pouvais et j'avais des vertiges. J'ai acheté plusieurs tests, j'y croyais pas mais, ils sont tous positifs. dit-elle d'une petite voix tremblante. Elle n'en revenait pas que c'était vraiment entrain de lui arriver. Elle aurait du s'en douter. A force de jouer avec le feu, il fallait bien que ça lui tombe dessus. Elle leva les yeux vers lui alors qu'il s'avançait vers elle, s'excusant. J'peux pas t'en vouloir, moi aussi je suis nerveuse. dit-elle en plantant son regard dans le sien. Tu veux boire un truc ? demanda-t-elle pour essayé de les apaiser ne serait-ce qu'un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:12

C'était tellement étrange comme sensation. Il régnait dans cet appartement une ambiance tendue et gênée. Vous ne vous connaissiez pas, certes, mais s'il y avait un enfant en jeu, autant faire connaissance. Alors tu pris ton courage à deux mains et tu attrapais la mains de la jeune femme pour l'emmener sur le canapé avec toi. « Eh bah, faisons connaissance alors » dis-tu simplement pour détendre l'atmosphère. Elle confirma alors ce que tu savais déjà, qu'elle n'était pas au courant depuis combien de temps elle était enceinte, mais qu'elle avait déjà des suspicions depuis quelques semaines. C'était encore difficile à avaler mais tu allais l'aider après tout, tu ne la laisserais pas tomber. « Tu veux aller faire une prise de sang ? Je viendrais avec toi » demandas-tu à la brune. Tout ce que tu voulais, c'était que vous soyez dans une ambiance un peu plus détendue, et tu allais tout faire pour ça. « Si t'as un truc un peu fort, genre... un whisky ou quelque chose dans le genre, ça me détendrait énormément » répondis-tu à la jeune femme avec un léger rire. Elle revint ensuite vers toi avec un verre et tu posais ton regard sur elle en la remerciant. Ok, c'était une très belle femme et tu savais pourquoi tu avais fondu en la voyant ce soir là en boîte de nuit. « Qu'est-ce que tu veux faire, Nastya ? » demandas-tu simplement. La question parlait bien évidemment de ce qu'il se passait dans son ventre en ce moment. Cette décision lui revenait totalement, parce qu'après tout, c'est elle qui portait quelque chose en elle et non toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:27

La jeune femme ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse mais elle n'était pas contre. Elle se laissa entraîner sur le canapé pour faire plus ample connaissance. Elle ne savait pas trop quoi dire, c'était vraiment étrange. En même temps elle avait tellement de questions, mais une seule chose prenait toute la place dans sa tête. Le fœtus qui grandissait en elle. Elle grimaça quand il lui demanda si elle voulait aller faire une prise de sang. J'suppose que c'est nécessaire. dit-elle en soupirant, comme une enfant gâtée. Je veux bien que tu sois là, oui. répondit-elle en souriant. Elle se mit à rire quand il lui demanda un whisky. Elle aussi aurait bien besoin d'un remontant, mais elle ne pouvait pas pour le coup. Elle se leva pour aller lui chercher ça avant de revenir et de lui tendre le verre. Elle finit par se réinstaller dans le canapé à côté de lui. Il venait de poser la fameuse question et elle même n'avait pas la réponse. Je sais pas trop. dit-elle en baissant les yeux. C'est compliqué parce qu'il s'agit d'une vie quand même non ? Enfin, j'sais pas a partir du moment ou il est là, il est vivant, je pense. dit-elle en regardant son ventre. Mais en même temps j'suis jeune, encore étudiante et j'ai une famille de névrosés. avoua-t-elle. Mon père et un de mes grands frères le sont, mon autre grand frère et moi même y avons échappés. dit-elle d'une petite voix. Elle n'avait pas envie que son bébé soit atteint de cette maladie si elle devait le mettre au monde. Mais en même temps, l'avortement lui faisait peur et elle n'était pas sur d'être pour. C'est à ce moment là, que tu te barres en courant, normalement. dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyMar 6 Aoû 2019 - 0:10

Tu étais doué pour ça. Ta petite soeur t'avait toujours dit que tu étais le roi pour détendre l'atmosphère. Mais avant, il fallait que tu te détendes tout seul. Mais elle avait surement plus besoin que toi d'être détendue alors tu avais mis ta nervosité de côté et tu t'étais inquiété pour elle. Malgré le fait que tu ne la connaissais pas, tu avais envie qu'elle se sente bien et en confiance. Qu'elle sache que tu ne l'abandonnerais pas comme ça, surtout pas avec la nouvelle qu'elle venait de t'apprendre il y a quelques heures. « Eh bien on ira ensemble alors, quand tu voudras » répondis-tu avec un sourire bienveillant. Elle avait cette naïveté et cette insouciance dans le regard. Tu ne savais pas trop quel âge elle avait, mais elle te rappelait vaguement ta soeur, Mary. Tu allais surement passer un bon moment avec elle à travers tous les médecins tout ça alors il valait mieux que vous appreniez à vous connaitre tous les deux. Elle t'apporta ton verre de whisky que tu bus d'une traite, comme si ça te permettait d'aller mieux.  « J'en avais besoin, merci » dis-tu simplement avant de rire légèrement, un peu nerveusement. Et puis tu lui demandas ce qu'elle voulait en faire. C'était délicat. « Tu sais, pour l'instant ce n'est qu'un embryon, avant que ce soit une vie, il se passe quelques temps. C'est pour ça que tu dois savoir depuis combien de temps il est là exactement » dis-tu en reprenant sa main dans la tienne comme pour la rassurer et te rassurer toi-même. « Tu le portes, tu fais ce que tu veux, c'est ta décision » dis-tu simplement avant qu'elle ne réenchaine sur sa famille. Mais tu n'avais pas peur de ça, elle ne semblait pas être ainsi. Alors tu l'écoutais parler, sagement. Lorsqu'elle se mit à rire, tu joignais ton rire au sien. « Mais je partirais pas en courant, ça me fait pas peur » répondis-tu simplement avec un sourire.  « Tu sais, moi ma famille est tout ce qu'il y a de plus rangé. Mais le défi ne me fait pas peur, tant que l'un de tes frères ne vient pas me casser la gueule, tout va bien » dis-tu en finissant par rire une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:14

Ça lui faisait un bien fou, de voir qu'il était là pour elle et ne pas se prendre tout un tas de reproche comme l'avait fait son frère. Elle savait bien que si Sacha avait réagit ainsi, c'était pour son bien. Mais tout ce qu'elle avait besoin actuellement, c'était de soutien. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. L'homme parfait. dit-elle avant de rire. Plus qu'une personne n'aurait pas réagit comme lui et ça, elle lui en était entièrement reconnaissante. Elle le regarda avaler d'une traite son whisky et elle ne pu s'empêcher de rire. J'avoue que j'aurais bien aimé faire pareil. Elle aussi ça l'aurait détendue un peu, elle en avait besoin, mais une autre vie que la sienne était en jeu et c'était vraiment bizarre de penser ça. Je sais pas. dit-elle en haussant les épaules. Pour moi à partir du moment ou c'est présent, ça compte. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. dit-elle avec un petit sourire. Le contact de sa main dans la sienne la rassurait et elle serra doucement celle-ci. Ce n'était qu'un petit geste, qui voulait pourtant dire beaucoup pour elle. Peut être que si on allait le voir, enfin, faire une échographie, ça nous aiderait à prendre une décision ? proposa-t-elle. J'veux dire, je sais que j'ai pas une vie idéale si jamais je décide de l'accueillir, mais c'est pas un simple milk-shake que je peux jeter comme ça si j'ai pas envie de lui. rajouta-t-elle en soupirant. Finalement, elle lui avoua avoir une famille un peu bancale et sa réaction la fit encore plus sourire. Elle grimaça cependant quand il parla de ses frères. Alors ça, j'peux rien te promettre. Ils sont un peu dans l'extrême quand il s'agit de moi. dit-elle en riant. Tout comme tu le serais si c'était ta sœur je suppose ? Grosse boulette Kheinov, comment elle était censé savoir qu'il avait une sœur ? Peter allait la tuer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:34

L'atmosphère était plus détendue maintenant, dans l'appartement. Et ça te faisait du bien de voir que tu avais réussi à calmer cette anxiosité des deux côtés. Lorsqu'elle te dit que tu étais l'homme parfait, tu en pu t'empêcher de rire légèrement. « L'homme parfait ne t'aurais pas mis enceinte » ajoutas-tu en riant toujours légèrement. Bon, si tu faisais autant d'humour c'était aussi pour te détendre à toi aussi. Parce que tu étais dans de beaux draps, Gallagher. Et tu ne savais pas vraiment quoi faire, mis à part lui laisser le choix de garder ou non cet enfant. Mais si la brune voulait le garder, il allait falloir que tu rentres dans sa vie et que tu apprennes à la connaître plus que ce que tu sais déjà. Parce que mis à part ses courbes, et son prénom, tu ne connais pas grand chose. Après avoir avalé ton verre de whisky, tu te sentais gêné pour le coup parce qu'elle aurait bien aimé faire la même chose. Tu souris en posant ton verre en écho à son doux rire. « Je vois totalement ce que tu veux dire, et je peux le comprendre. Et vu que c'est toi qui le porte, c'est ton choix que je respecterais forcément. Quoi qu'il arrive, j'serais avec toi » dis-tu avec un sourire qui bordait tes lèvres. Tu n'étais pas le genre de mec à fuir ce genre de responsabilité, c'était bien trop immense pour partir en courant. Même si tu fuyais l'attachement envers les femmes, tu ne fuirais pas cet enfant s'il venait un jour à venir au monde. « On ira faire cette échographie, on parlera avec un médecin et on avisera. Est-ce que ça te va ? » proposas-tu à ton tour à la jeune femme. Ton calme olympien en aurait impressionné plus d'un, et même toi ça t'étonne. Parlant de ses frères, la russe mentionnait ensuite ta propre soeur. Elle connaissait Mary ? « Je suis pareil avec ma soeur, personne ne la touche c'est comme ça » commenças-tu avec un doux rire. « Tu connais Mary ? » demandas-tu simplement en arquant un sourcil. Mais si seulement tu savais qu'elle était la soeur du copain de Brooke, le monde était petit en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyMar 6 Aoû 2019 - 11:52

Je suppose que c'est pas de ta faute si t'as un sperme olympique. dit-elle avant de rire. Pardon, c'était trop tentant. Elle préférait en rire plutôt que d'en pleurer, après tout, cela ne changerait rien. La bêtise était fait, le bébé était là, placé au chaud dans son ventre et elle ne pouvait plus reculer. Elle n'avait jamais vraiment pensé que ça pourrait lui tomber dessus et comment elle réagirait. Mais, la russe n'était pas du genre à fuir et elle qui était tellement obsédée par le fait d'avoir une famille, c'était peut être le destin au fond. Peut être que ça devait lui arriver. Elle ne savait pas trop, tout était aller tellement vite. T'es un amour. dit-elle en souriant. Elle hocha la tête, en parler à un médecin était la meilleure chose à faire. Bien que les examens médicaux, la stressait au plus haut point, il faudrait qu'elle passe par là dans tout les cas, de toute façon. Finalement, le sujet dériva sur la famille et la jeune femme avait fait la seule boulette que son meilleur ami ne voulait pas qu'elle le fasse. Enfin, de toute façon, l'australien l'aurait découvert tôt ou tard. J'comprends, c'est une réaction normal je suppose. dit-elle en souriant. Mais parfois, vous êtes lourds, vous les grands frères. rajouta-t-elle avant de rire doucement. Je ne la connais pas personnellement, en fait, c'est l'ex copine de mon meilleur pote. Et il me semble qu'elle est assez proche de la copine de mon frère, que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. dit-elle en haussant les épaules. Elle avait vu ça passer sur internet, elle attendait de rencontrer la fameuse rouquine qui faisait tourner la tête au plus cassé de la fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 15:39

Sa réponse te fit rire, c'est qu'elle était drôle quand même. Petit à petit, vous vous découvrez. Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de le faire mais c'était déjà un bon début. « Ca doit être ça » répondis-tu toujours en riant avec elle. Il valait mieux rire de la situation, plutôt que d'en pleurer, à quoi ça servait ? C'était là, c'était arrivé et vous ne pouviez pas revenir en arrière. Tu étais totalement paniqué à l'idée de te dire que tu avais mis une femme enceinte mais c'était malheureusement ainsi. « Je sais, on me le dit souvent » dis-tu à la jeune femme en prenant un air très sérieux avant de rire doucement. Tu avais toujours ses mains dans les tiennes, comme si ca te rassurais de la toucher et de te rendre compte que tout cela était réel et que tu n'étais pas entrain d'imaginer quelque chose. « Nous, les grand frères, on fait toujours tout pour que nos petites soeurs soient en sécurité ! Vous devriez vous estimer heureuse, non mais oh ! » dis-tu d'un air limite offensé avant d'accorder un sourire à la brune. Mais lorsqu'elle t'expliqua qu'elle connaissait Mary vaguement, tu lâchais les mains de Nastya et tu écarquillais les yeux. « Tu es la meilleure amie de Peter Larson ? » demandas-tu pour commencer. « Tu es la soeur de ce lanceur de couteau ? A Delirium ? » demandas-tu ensuite, un peu inquiet. « Je vais me faire déchiqueter sur une cible » dis-tu en posant ta tête sur une dans une de tes mains. Le monde était bien petit. Elle connaissait Mary, Peter, Brooke, que des gens qui font parti de ton entourage, et c'était assez déroutant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:50

L'atmosphère était désormais détendu et ça lui faisait un bien fou à la russe. Ses rires se joignaient à ceux du garçon et elle le dévorait des yeux. Il lui plaisait tout autant qu'il lui avait plus ce soir là et il avait vraiment un beau sourire, elle ne pouvait pas nier. En plus, il avait un bon sens de l'humour, il marquait beaucoup de point. Ça va les chevilles ? demanda-t-elle avec un petit sourire quand le jeune homme se fit des fleurs presque tout seul. Bon, elle lui avait tendu la perche, mais c'était un détail. Sa réaction sur les grands frère ne fit qu'agrandir son sourire. Oh mais je me plains pas, je dis juste que vous êtes des gros lourds. dit-elle en tirant la langue. Elle hocha la tête à ses deux questions en grimaçant. C'est bien ça. dit-elle avant d'oser sourire sur sa remarque. Si ça peut te rassurer, j'ai pas donner ton nom à Sacha. Il est vrai que quand il s'agissait de la famille, les Kheinov était un peu dans les extrêmes. Surtout vu la réaction qu'avait eu le russe, quand elle lui avait annoncé sa grossesse. En même temps, elle ne savait pas trop à quoi elle s'attendait. Il n'allait pas sauter de joie c'était certain. Mais j'le laisserais pas te casser la gueule hein. dit-elle d'une petite voix. Comme si c'était ça qui allait rassurer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:10

Au final, tu n'avais pas été déçu du voyage en découvrant petit à petit la jeune Nastya qui n'était pas qu'un coup d'un soir. Certes, votre rencontre avait fait que vous aviez fini à partager un lit, dansant avec les courbes de l'autre, mais tu découvrais petit à petit une personnalité qui au final n'était pas si mal. au contraire, elle te plaisait beaucoup. « J'ai jamais eu de problèmes avec mes chevilles, elles vont très bien » répondis-tu en hochant la tête avant de rire légèrement. Tu étais finalement dans une bonne atmosphère qui te faisait presque oublier qu'il y avait un bébé dans l'histoire et que c'était pour ça que tu étais là de base. Mais la réalité te frappa quand même assez rapidement. « On est pas des gros lourds, on est juste très protecteur » répondis-tu à la jeune femme. C'est d'ailleurs pour ça que je déteste ton meilleur ami, mais ça, tu n'allais pas lui dire. Parce que tu voulais quand même garder un bon terme avec la jeune femme et ne pas s'attirer ses foudres directement. Soulagé d'entendre que le grand frère ne connaissait pas ton nom, tu soufflais légèrement. Mais tu étais quand même un peu nerveux. En fait, tu te mettais à la place du dit Sacha et tu aurais fais bien pire si Mary t'avait annoncé qu'elle était enceinte d'un gars qu'elle ne connaissait que d'une soirée en boite de nuit. Tu serais devenu fou. « Il le saura tôt ou tard, sa copine est une de mes amies proches » répondis-tu simplement. Voilà, la panique était revenue et tu ne savais que faire de cela. Tu plongeais ton regard dans celui de la brune, et il semblait t'apaiser en un instant, c'était bizarre quand même. « On t'a déjà dit que t'avais de beaux yeux ? » demandas-tu naïvement à la jeune femme alors que tu étais totalement perdu dans tes pensées, sans même savoir que tu étais entrain de penser à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:24

Il est vrai qu'elle aurait presque oublié qu'elle l'avait fait venir parce qu'elle était enceinte. Ou peut être qu'elle se sentait presque capable de l'assumer avec lui. Elle ne savait pas trop, mais elle se sentait bien et c'est tout ce qui comptait. La jeune femme rit en secouant la tête à sa réponse. Je suis bien contente pour toi. dit-elle en riant. Tu bosses dans quoi au fait, pour avoir de si bonnes chevilles ? demanda-t-elle à moitié curieuse. Après tout, c'est un détail qui serait important pour leur décision. Elle hocha la tête en souriant. J'sais bien que c'est juste de la protection, mais je vois moi par exemple, j'aimerais bien que mes frères arrêtent de me voir comme un gros bébé. J'veux dire, j'ai l'air d'un bébé ? demanda-t-elle, presque sérieusement. L'atmosphère s'était presque un peu retendu quand le sujet de Peter et de Sacha se dévoila. Le monde était petit. Et bien, il est pas obligé de savoir qu'on se connait pas, si ? dit-elle en plantant son regard dans celui du brun. Si je lui dis que tu comptes pour moi, il ne te fera rien. dit-elle en affichant un sourire. Normalement. rajouta-t-elle avant de rire. Elle est comment ? demanda-t-elle, assez curieuse d'en savoir plus sur la copine de son frère. J'veux dire, mon frère est avec elle depuis peu et il a déjà vendu sa maison pour elle, du coup, moi aussi j'me pose des questions tu vois. dit-elle en haussant les épaules. Au fond, c'était peut être naturel de s'inquiéter pour sa famille, aussi pénible soit-il. Alors que le jeune homme posait son regard dans celui de la jeune femme, il lui sortit un compliment auquel elle ne s'y attendait pas. Elle se mit à rire, du rouge lui montant aux yeux. Tu viens de le faire. dit-elle en riant. Merci, les tiens sont pas mal non plus. rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:47

« Je suis palefrenier dans le haras du coin, et j'suis cavalier semi-pro » répondis-tu à la jeune femme lorsqu'elle te demanda ce que tu faisais comme métier. C'est vrai que vous deviez quand même apprendre à vous connaitre et que vous ne l'aviez pas vraiment fait auparavant. « Et toi alors ? Tu étudies quoi à la fac ? » demandas-tu simplement. C'est sur que de savoir ce que vous faisiez mutuellement dans vos vies, ça vous aiderait à mieux appréhender la suite des évènements. Lorsqu'elle te faisait son spitch sur les grands frères, tu ne pouvais t'empêcher de sourire parce que tu imaginais bien ta soeur faire ce genre de monologue devant Vega par exemple, entrain de se plaindre parce que tu la couves un peu trop. « Tu es loin d'être un bébé » répondis-tu simplement avec ton sourire toujours collé sur tes lèvres. Non, elle était bien trop belle pour être encore considérée comme une enfant, elle était une femme et ça se voyait. Même si elle était encore jeune d'ailleurs. Qu'importe de l'âge. « Je n'ai encore rien dis à Brooke, mais tu sais, les nouvelles vont vite à Bowen. Et je suis sûr qu'il l'apprendra d'une façon ou d'une autre. Déjà qu'il ne m'aime pas spécialement » ajoutas-tu en prenant conscience de la merde dans laquelle tu t'étais foutue. Sacha avait été jaloux de toi, lorsque tu avais revu Brooke une fois qu'elle était revenue à Bowen. Alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. Alors qu'allait-il en être lorsqu'il saurait que tu avais mis sa soeur en cloque ? Tu ne préfères pas imaginer. Puis, tu voyais que la jeune russe était encore suspicieuse envers ton ancienne meilleure amie. « Brooke est quelqu'un de bien, je suis sûre que tu l'aimeras beaucoup. Elle a le coeur sur la main. Même si elle a des excès de folie des fois, c'est une personne en or » répondis-tu simplement avec un sourire. C'était bien la première fois que tu parlais d'elle en bien, si elle t'entendais, elle n'en reviendrait pas. Puis, tu plongeais tes yeux dans ceux de Nastya, et tu pensais surement un peu à voix haute, alors que tu étais perdu dans tes pensées, essayant de te débarrasser de cette peur qui t'envahissait. Tu rougis légèrement lorsqu'elle répondit alors que tu pensais qu'elle n'avait pas entendu. « Pardon, je... sais pas ce qu'il m'a prit » dis-tu simplement en ayant toujours tes yeux plongés dans les siens. « Et y'a pas que tes yeux qui sont beaux » rajoutas-tu, histoire d'en remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty
MessageSujet: Re: we were yοung and helpless (nastya) - hot   we were yοung and helpless (nastya) - hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we were yοung and helpless (nastya) - hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» there is nothing left to hide when you're helpless, waiting to collide (emilia)
» Profil de Nastya
» Bad Habits [Nastya]
» listen to me (nastya)
» First kiss | Nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: