AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Profil de Nastya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 16 Aoû - 13:29


➳ Nastya Kheinov


› ÂGE : 24 ans

› EMPLOI : Un peu compliqué en ce moment

› INTÉRESSÉ(E) PAR : Homme

› PASSIONS/INTÉRÊTS : Mon fils, l'être humain et la complexité de son cerveau. Autrement un peu de tout et de rien.

› COURTE DESCRIPTION : Et oui, je suis une jeune maman et j'accorde pas mal de temps à mon fils. Il ne mord pas, non si on se rencontre il ne sera pas là. Je ne cherche pas vraiment quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 16 Aoû - 13:40


Owen bowed down to you.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyMar 18 Aoû - 8:45


Theo bowed down to you.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyLun 24 Aoû - 6:42


Viktor bowed down to you.

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 13 Sep - 5:55


Elio Malowebowed down to you.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 13 Sep - 6:20


Devon Keynes bowed down to you.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyDim 13 Sep - 7:46


Max Tremblay bowed down to you..  :18:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyJeu 17 Déc - 4:26


Manny bowed down to you.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyJeu 17 Déc - 12:19


Esras McCoy bowed down to you.  :18:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyJeu 17 Déc - 12:32


Edd bowed down to you.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyJeu 17 Déc - 14:46


Diego Munoz en entier bowed down to you.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya EmptyMar 26 Jan - 12:21


Swann bowed down to you.  :18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Profil de Nastya Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nastya   Profil de Nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Nastya
» listen to me (nastya)
» i'm a dreamer (nastya)
» Bad Habits [Nastya]
» Write about Nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: bbt-
Sauter vers: