AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Write about Nastya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:33

Nastya Kheinov

24 ans.
Célibataire.
En recherche.
Russe.
Hétérosexuelle.
Maman d'un petit garçon.

Cap d'insulter ton père sur les réseaux sociaux ?
En général, quand j'insulte quelqu'un c'est en face de la personne, pas caché derrière un écran... alors je sais pas, mais il sait déjà que je ne veux plus le voir.

tu t'en sors avec ton fils ? c'est pas trop dur d'être mère à ton âge ?
C'est pas facile tous les jours, mais je m'en sors et je sais que quand j'ai des coups de blues ou que j'ai l'impression d'être une mauvaise mère, il y a des personne qui sont là pour me remonter le moral!

Theo c'est vraiment le père de ton fils ?
Oui, quel question!

Quelle est la plus grande qualité de ton frère?
Je dirais que sa plus grande qualité, c'est d'avoir la meilleure des soeurs et qu'il le reconnait  Write about Nastya 1956959691 . Non... je dirais sa gentillesse? Il sait l'être quand on le connait bien! Puis il peut-être à l'écoute aussi.

Est-ce que t'as déjà kiffé le frère/sœur d'un.e de tes potes ?
Dans me souvenirs je dirais que non... après, c'est peut-être arriver, mais j'en ai pas l'impression.

Ça te fait quoi que ton frère sorte avec ta boss ?
ça me fait vraiment bizarre, on en a discuté... mais si ça le rend heureux alors ça me va!

Est-ce que t'as déjà pensé à avorter quand t'étais enceinte ?
J'ai réfléchis à toutes les options qui s'offraient à moi, j'ai aussi prit conscience plus où moins des conséquences, car ce n'est pas encore facile à deviner à l'avance, mais ce choix n'est pas resté longtemps dans mes options.

A quel animal sauvage tu t'identifies le plus et pourquoi ?
Alors là... peut-être une marmotte parce que j'aime bien dormir?

T'aimerais un autre enfant?
Je ne me suis jamais posé la question. Peut-être un jour, mais pas dans l'immédiat, non.

Quand est-ce que tu vas déclarer ta flamme à ton crush ?
Je prend le temps qu'il me faut et que je veux pour le faire. Qui te dis que c'est pas déjà fait en quelque sorte?

Raconte nous ta meilleure rencontre de 2021
Et bien il y a ce garçon que j'ai rencontré par hasard et avec qui le courant est passé direct. On s'entend vraiment et c'est le genre de mec à écouter sans juger, à prévoir des sorties de façon spontanées.

A quand tu présentes une figure paternelle à ton fils ?
Je crois que vous avez légèrement oublié qu'il a un papa, c'est juste qu'on ne vit pas ensemble. Mais c'est gentil de vous inquiétez, mon enfant va très bien.

Theo puis Theodore, y a un truc non ?
Ouais, j'ai besoin d'avoir des amis qui ont le même nom, on sait jamais avec la vieillesse pour pas que je me trompe dans leurs prénoms tu vois!

ton mec il a déjà rencontré ton fils ?
Non pas encore, j'attends le bon moment pour tout le monde.


Dernière édition par Nastya Kheinov le Sam 2 Juil 2022 - 9:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
truth or dare
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:52

Cap d'insulter ton père sur les réseaux sociaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:43

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
la curiosité
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:09

tu t'en sors avec ton fils ? c'est pas trop dur d'être mère à ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Monsieur Boules
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:45

Theo c'est vraiment le père de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyMer 2 Déc 2020 - 18:54

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Violettine
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyJeu 22 Avr 2021 - 21:59

Quelle est la plus grande qualité de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:04

répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sable
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptySam 22 Mai 2021 - 19:15

Est-ce que t'as déjà kiffé le frère/sœur d'un.e de tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:36

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
crème solaire
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyJeu 1 Juil 2021 - 12:29

Ça te fait quoi que ton frère sorte avec ta boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:20

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
mysterious
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyVen 23 Juil 2021 - 13:17

Est-ce que t'as déjà pensé à avorter quand t'étais enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Gonda
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyLun 2 Aoû 2021 - 10:28


A quel animal sauvage tu t'identifies le plus et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Klok
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya EmptyDim 8 Aoû 2021 - 20:23

T'aimerais un autre enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Nastya Empty
MessageSujet: Re: Write about Nastya   Write about Nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» listen to me (nastya)
» Bad Habits [Nastya]
» i'm a dreamer (nastya)
» Profil de Nastya
» First kiss | Nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: