AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 second time around (logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:18

Je n’avais plus l’habitude. Je tremblais plus qu’autre chose même à la simple idée d’y penser. Comment est-ce qu’on fait pour s’amuser en boîte de nuit? J’avais entendu parler du love bar, mais je craignais de croiser des gens qui ne seraient pas dans mon cadre d’intérêt. Voulais-je aller à la boîte de nuit pour danser toute la nuit? Étais-je capable de faire cela à maintenant 31 ans?! Je n’avais pas envie de jacasser au Elm Street sur mon retour. Le bar sur la plage aurait pu être une option, je l’envisageais... En fait, il s’imposait même dans ma tête. J’avais confié la prunelle de mes yeux à Circé. Ce n’était pas comme si elle était bien loin... Elle avait quelques pièces en surplus pour accueillir Maxwell.

Je m’étais préparée. Une robe un peu volante, simple mais jolie. Un maquillage simple, des bijoux aussi simples. J’étais presque l’ombre de moi-même. Je n’avais plus confiance en mes moyens, ni en mes capacités. Je quittais la maison discrètement et je me rendais au bar sur la plage. Je me faisais beaucoup plus petite que ce que j’avais l’habitude et je me rendais au comptoir directement. « Un.... » Je ne connaissais même plus les boissons! Dépitée, je regardais le feuillet rapidement. « Un cowboy, s.v.p. » commandais-je à la barmaid qui me lançait un regard de sympathie. « Ajoute 2 shots de rhum blanc. » lui dis-je finalement. Ça m’en prendrait quelques uns pour me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:38


second time around
Pour sa pars, le barbu passait la plupart de son temps à boire. Parfois il était chez lui et parfois il sortait. Quand y se sentait plus festif on va dire. Il avait entendu parlé du bar sur la plage, c'était plutôt pas mal, il pourrait toujours s'éclipser avec son verre pour une petite balade si les gens lui tapait sur le système, c'est à dire la plupart du temps. C'est décidé, il part sur sa moto direction la plage.

Évidemment il se fait remarquer lorsqu'il arrive, il fait même exprès pour faire gronder un peu le moteur avant de l'arrêter. Autant les gens le regarde quand ils arrivent, autant ils détournent tous le regard quand il passe près d'eux. C'est peut-être son mètre quatre-vingt-dix, ses tatouage, sa barbe ou bien un ensemble de tout ça qui les effraie apparement. De toute façon il n'a rien à foutre de ce qu'ils pensent de lui, tant qu'ils ne le disent pas à haute voix, il reste calme. Il entre finalement dans le bar qui est plutôt bondé en cette soirée. Il voit une ouverture au bar, juste à côté d'une jolie rousse qu'il ne manque pas de remarquer. Elle ne semble cependant pas à l'aise et étrangement seule? Il entend un peu sa commande, elle n'a visiblement pas l'habitude. Deux de plus avec un whisky, canadien si t'en as. Et mets tout sur ma facture. Apparement il se sentait l'âme généreuse, ça ou bien il espérait simplement attirer l'attention de la dame.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:04

J’entends le moteur de la moto et je lève les yeux au ciel. Encore un gros con qui veut se faire remarquer et qui réveille tous les enfants du quartier. J’me reconcentre sur mon menu. J’me reconcentre sur la barmaid qui me prépare mon cocktail quelques secondes plus tard. Quelqu’un arrive près de moi et je me retourne. Il est grand. J’me sens taille hobbit près de lui. L’homme en rajoutait deux et commandait un whisky. Je lui faisais un petit sourire juste avant d’apprendre qu’il prenait tout sur sa facture. Surprise, je me retournais vers lui. « Merci, c’est gentil. » lui dis-je avec un sourire radieux. Mes finances se portaient relativement bien, mais c’était toujours flatteur de se faire offrir ses boissons. « En cavale? » lui demandais-je sagement. Pas question que j’touche à un homme déjà pris. J’avais eu ma leçon quelques années auparavant quand Effy nous avait surpris Levi et moi. Oh que oui, je l’avais appris à mes dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:08


second time around
Ally découvrirait surement bien vite que Logan n'étais pas comme tous ces vantards qui s'amusaient à avoir l'attention rivée sur eux. Ce qu'il voulait plutôt, c'était de faire réagir, il s'amusait de voir l'expression sur le visage de l'humain moyen. Un mélange de dégoût et de confusion à chaque fois. Moi son attention était maintenant plutôt rivée sur quelqu'un d'un peu plus intéressant que toutes les autres personnes qui se trouvaient ici. Lorsque la rousse le remercie, il fait un simple de signe de tête. Il n'aime pas trop être remercier à vrai dire, il préfère donc éviter de s'étaler. Elle lui demande ensuite s'il est en cavale. Un sous entendu pour en fait savoir s'il était en couple. Ça faisait belle lurette qu'il avait partagé plus qu'un lit avec qui que ce soit. Ma seule relation, c'est avec ma moto. Et sur ces sage paroles, Logan lève un des shots de rhum dans les airs, prêt à se bourrer la gueule avec la parfaite inconnue qui se trouve devant lui. Il boit de contenant cul sec puis repose le verre sur le comptoir. C'est en se rendant compte qu'il venait de boire du rhum comme de l'eau qu'il se dit qu'il avait très certainement un problème d'alcool. En fait ça, il le savait depuis longtemps et ça ne l'avait jamais empêché de continué à boire. Et toi ton copain il est où? Il se tourne dos au bar pour voir les gens qui se trouvaient autour de lui, essayant de trouver le fameux amoureux, impossible qu'elle soit venue seule.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyDim 11 Aoû 2019 - 3:46

Je ne connaissais pas Logan, même après de longues années à Bowen, il ne me disait rien. Et à sa grandeur, j’en aurais eu souvenir. L’homme hochait la tête positivement suite à mon remerciement. Ce que j’ignorais, c’était que bientôt, j’aurais sans doute la chance de le remercier d’une autre façon. L’homme poursuivait en disant que sa seule relation était avec sa moto et je me retenais de lever les yeux au ciel. « C’est donc toi qu’on a entendu plus tôt. » lui dis-je, confiante. J’espérais qu’il savait faire gronder sa moto comme il savait faire plaisir à une femme. J’esquissais un petit sourire à cette simple pensée. On levait les shots rapidement pour les boire avec le même rythme. Je retiens une grimace. Bon sang! Ça faisait longtemps que le rhum n’avait pas touché mes lèvres ou ma langue. C’était bien le seul amant duquel je ne me rappelais pas spécialement. À sa question, mes yeux s’agrandissent un peu surprise qu’il me retourne la question. Je pouffais de rire. Devais-je lui dire que j’étais célibataire ou plutôt d’insinuer qu’un homme m’attendait sagement à la maison? #Not. Je plaçais mes cheveux derrière moi. « Un copain? J’suis aux femmes. » Plaisantais-je sans trop avoir la certitude qu’il avait compris ma blague. « J’plaisante. Y’a personne dans ma vie. » En fait, Oui, y’avait bien quelqu’un dans ma tête, mais personne d’officiel. On ne le serait sans doute jamais. J’engloutissais le deuxième shot à cette simple pensée. J’aurais voulu lui dire à cet homme que j’étais une femme à problèmes, que j’étais maman aussi. « Je m’appelle Ally. » lui dis-je finalement avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:21


second time around
C'était normal que la rousse ne connaisse pas Logan puisqu'il n'était arrivé à Bowen que tout récemment. Il semblait par contre qu'il avait fait une entrée plutôt remarquée vu qu'elle l'avait entendu arriver avant même de le voir. J'espère que je n'ai t'ai pas trop déranger? Un sourire en coin s'immisce à la commissure de ses lèvres. Évidemment sa remarque était plutôt sarcastique, c'est pas comme si ça l'empêcherait de dormir cette nuit. Elle l'empêcherait peut-être de dormir cette nuit, mais d'une autre façon... S'ensuit alors les quelques shots que Logan avait payé à Ally. Ça faisait du bien à la gorge, comme si ça ouvrait le passage pour encore plus d'alcool. D'ailleurs il prend son verre de whisky dans ses mains pour le garder le plus prêt de sa bouche possible. Il prend une gorgée, l'alcool est délicieux, il savourerait chaque goutte. Il demande alors à Ally qui est son copain dans la salle. Après une petite plaisanterie qui a envoyé des images mentales loin d'être déplaisante à Logan, elle finit par lui dire qu'elle est seule, elle aussi. La rousse se présente ensuite sous le prénom d'Ally. Le motard se tourne vers elle est y aperçoit un jolie sourire qu'elle ne lui avait pas encore montré jusque là. Il l'aime bien ce sourire, il doit l'avouer, elle lui montrait petit à petit les intentions qui se cachait dans son esprit. Logan. Si elle croyait être une femme à problème, alors elle ne connaissait pas le grand brun, il est né dans les problèmes et depuis, ils ne font que le suivre partout où il va. Et puis, ils avaient un point commun sans le savoir, Logan est papa aussi. Enfin, il a choisit à la grossesse de ne pas interpréter son rôle de père, mais dix ans plus tard le voilà, prêt à rencontrer sa fille pour la première fois. Ally c'est pas un diminutif? Style pour Alicia? Il n'avait pas trop l'habitude de faire la conversation, mais quand c'était pour charmer une dame, il se forçait un peu. Il trouvait qu'elle en valait la peine, et il paierait même ses verres pour toute la soirée sans problème, de toute façon il n'était pas du genre économe, plutôt vivre au jour le jour. Et comme aujourd'hui il avait de l'argent a dépenser, alors il ne se priverait surement pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:32

L’homme ne tardait pas à me questionner concernant son arrivée. Dérangée n’était pas le terme exact que j’aurais voulu employer, mais on allait faire avec. Je sirotais mon cocktail avec un air taquin. « Un peu, mais j’suis persuadée que tu sauras te faire pardonner. » lui dis-je en lui accordant un clin d’œil qui en disait long avec ma mine de jeune femme totalement innocente te non coupable. Je me retournais vers le bar en commandant pas un, mais bien deux shots de Tequila avec deux citrons et du sel. Il devait bien me voir venir, Logan. J’attendais patiemment alors qu’il me demandait si ce n’était pas un diminutif. Je fronçais les sourcils alors qu’il me disait le nom Alicia. Avais-je réellement une tête d’Alicia? Je secouais la tête négativement. « C’est un diminutif, mais t’es pas obligé de savoir le reste. » Lui admis-je alors très ouvertement. Après, il pouvait tenter de le trouver tant qu’il voulait, les rares gens à deviner Alexandria, ça leur prenait du temps. Puis, j’étais Ally, pas Alexandria. « T’es à Bowen depuis longtemps? » lui demandais-je en regardant les shots arriver. Je mettais un peu de sel dans mon cou, le shot dans mon décolleté et avant de mettre le citron dans ma bouche, je le regardais droit dans les yeux. « Je t’explique ou tu connais déjà le fonctionnement? » Dis-je en le taquinant à peine avec un clin d’œil. Je glissais le citron entre mes lèvres et j’attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMer 14 Aoû 2019 - 14:47


second time around
La rousse voulait très clairement faire passer un message et ça ne deviendrait que plus clair tout au long de la soirée. Oh oui, Logan a toujours su comment se faire pardonner quand il fait une bêtise. Surement un apprentissage de son connard de père qui revenait avec un beau sac à main griffé pour sa mère quand il la trompait avec une autre. Il préfère chasser cette idée de sa tête, il a rompu le contact avec eux ils y a bien longtemps pour une panoplie de raison, ils ne pouvaient pas le hanter pour le reste de sa vie, et pourtant... Et maintenant apparement c'était au tour de la tequila. Ouf, chaque fois qu'il a abusé de la tequila, il a passé des soirées de fou, ces meilleurs souvenirs. Il sentait qu'il allait avoir un beau souvenir de cette soirée aussi. Il prend une gorgée de son whisky et Ally avoue que son prénom est bien un diminutif, mais à voir le regard qu'elle lui lance, elle n'aime pas du tout son essaie sur "Alicia". Sauf qu'elle ne semblait aussi avoir aucune envie de lui révéler son vrai prénom. Je suis capable d'être très persuasif. Dit-il avec un petit sous-entendu. Je viens tout juste d'arriver, toi? Il ne lui dirait pas pourquoi il était venu ici, trop parler lui gâchait toujours ses coups d'un soir, fallait garder tout ça sexy et parler de sa fille n'est pas sexy. Ça y est, la tequila arrive avec des citrons et du sel. Ally semble connaitre la chanson, elle met du sel dans son coup, place le shot entre ses seins et met le citron dans sa bouche, heureusement pour elle, Logan connaissait lui aussi très bien la chanson. Il connait même probablement une bonne dizaine de façon de boire de l'alcool sur le corps d'une femme. Et celui d'un homme, mais ça il ne l'avouera jamais. Sans même répondre à sa question, le policier passe sa main sous les cheveux roux d'Ally et la dépose sur sa nuque, il a l'impression qu'une bulle d'intimité ses formée autour d'eux. Son visage passe tout près de celui de la femme avant de se diriger vers son coup ou il dépose sa bouche, enveloppant sa peau soyeuse de ses lèvres chaudes. Maintenant que le sel est sur sa langue, il passe au shot bien en place sur la poitrine d'Ally. Il n'oublie pas de frôler sa peau de ses lèvres au passage. Il attrape le petit verre avec ses dents et penche la tête vers l'arrière pour en avaler le contenu, puis il approche finalement sa bouche du citron qu'elle a entre les dents. Leurs lèvres se frôlent un instant, Ally pourra gouter un peu de la tequila et Logan pourra gouter un peu ses lèvres. Il ne peut s'empêcher de faire la grimace lorsqu'il croque dans le citron. Il n'a jamais de problème avec le goût de l'alcool, mais le citron pour une raison ou une autre, ça l'a toujours fait grimacer. Il met la pelure dans le verre qu'il dépose au comptoir et prend le deuxième shot qui les attendait, celui-là sera pour elle. Un sourire en coin s'installe sur ses lèvres alors qu'il met du sel sur son pectoraux, il met le citron dans sa bouche et garde le shot dans sa main. Quand elle aura lécher le sel, Logan l'attrapera sous la gorge pour la faire regarder au plafond et versera la tequila directement dans sa bouche, puis viendra le citron.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:29

La tequila était intéressante, elle ne le nierait jamais. Surement par la sensualité qu’elle dégage d’une quelconque façon. Surement par tous ces petits rituels amusants et sexy qu’elle offre. L’homme me disait qu’il savait être persuasif et j’esquissais un petit sourire. Il semblait bien déterminé. « Y’a que ma mère qui m’appelle comme ça et maintenant qu’elle est 6 pieds sous terre, je me porte plutôt bien. » Admis-je avec un sourire qui, n’avait pas lieu d’être en parlant de ma mère. Après tout, ma vie avait été assez particulière. L’homme poursuivait en me disant qu’il venait tout juste d’arriver et je hochais la tête simplement. Quand il me retournait la question, je passais distraitement la main dans mes cheveux. « C’est un retour pour moi. » Expliquais-je vaguement. « Un peu à cause de ma mère. » C’était pas sexy, mais il avait posé la question, il méritait d’en avoir la réponse. « Qu’est-ce qui t’amène à Bowen? » que j’lui demande. « La grosse mangue? » J’ris doucement de ma propre blague qui n’est peut-être pas si drôle que ça.

L’homme ne tarde pas à déposer sa main sur ma nuque et je souris un peu malgré moi. Il passait sa langue et ses lèvres sur ma peau un peu froide qui se réchauffait instantanément à son contact. Il ne tarde pas à passer au shot en frôlant ma peau, il me fait déjà perdre la tête. Je goûte doucement la tequila sur ses lèvres et j’aurais voulu le retenir plus longtemps, mais il s’était éloigné quelques instants. L’homme déposait du sel sur son pectoral, j’esquissais un petit sourire et je léchais goulument le sel sans plus attendre. Il m’attrapait sous la gorge ce qui manquait de me faire mourir avec mes antécédents particuliers. Je retenais une droite bien sentie. Alors que mon regard se portait vers la lumière quasi inexistante du bar, la tequila chaude glissait dans ma bouche et je quémandais gentiment le citron pour éviter une grimace. Pour moi, la tequila était le coup et le citron en était l’antidote.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyVen 16 Aoû 2019 - 0:19


second time around
Ally ne semblait pas non plus avoir eu une belle relation avec sa mère, Logan ne pouvait qu'approuver, et à ses sages paroles il leva son verre. Cheers to that. Et il prit une gorgée de whisky. Ça pouvait surement semblé morbide pour certains, mais pour des gens comme eux, parfois la mort peut soulager les maux. La mère du policier était toujours en vie quand a elle, mais Logan ne l'avait pas vu depuis tellement d'années qu'elle aurait pu être décédée que ça aurait pareille. Ally lui explique ensuite qu'elle était de retour à Bowen et que ce n'était pas sa première fois dans cette petite ville. Elle décide d'ailleurs de lui demandé ce qui l'emmenait ici. Logan préférait rester vague. Le boulot. Après tout ce n'était pas un mensonge. Valait mieux s'en tenir à sa pour l'instant, de toute façon elle n'avait pas besoin de connaitre la vie de Logan pour passer une bonne nuit avec lui.

Vint ensuite le temps des shots. C'était au tour de la jolie rousse de boire le siens. Elle lécha sans hésitation le pectoral de Logan. Il sentit ensuite une certaine résistance lorsqu'il l'attrapa par la gorge, mais il ne reçu pas de coup de poing en plein visage. Elle avait donc réussit à se contenir, mais il ne retint pas sa tête plus longtemps et la laissa aller chercher la tranche de citron qui se trouvait entre ses dents. D'ailleurs, elle se précipita dessus quand elle eu avalée la tequila. Logan le lui laissa avec plaisir. Il plonge son regard bleuté dans celui de la rousse qui semble soulagée de croquer dans le citron pour calmé le feu de l'alcool. C'est à cet instant que Logan ressentit la chaleur de la braise au creux de son ventre. Sans plus attendre, il prend la pelure de citron de la bouche d'Ally. Il la pose ainsi que le verre vide sur le comptoir du bar. Son corps musclé est tout prêt de celui de la belle. Sans même la faire languir, il pose sa main sur sa joue. Le jeu avait assez duré. Il plaque sa bouche contre la sienne, sentant alors leurs langues se mélanger dans une danse divine. Le goût de leurs salives mélanger à la tequila lui fait tourner la tête alors qu'il n'arrive pas à se défaire des lèvres pulpeuses de la belle.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyDim 18 Aoû 2019 - 1:32

L’humour salace que l’homme avait employé m’avait interpelée au plus haut point. Je riais doucement et je levais mon verre que je cognais rapidement contre le sien en buvant à mon tour. « Ta mère est dans le club des parents indignes? » Demandais-je avec un petit sourire, amusée. « Pourvu que t’en fasses pas parti. » Ça pouvait être problématique s’il n’avait pas d’enfant, mais au moins, j’en aurais eu le cœur net. L’homme poursuivait en me disant qu’il était là pour le boulot et j’avais hoché la tête positivement. C’était une raison légitime.

L’homme ne connaissait pas mes antécédents, il ne connaissait pas non plus ma peur et mes réflexes qui s’étaient un brin dissipés de ce que j’avais conclu. J’aurais besoin de me remettre à l’entrainement très bientôt. Peut-être que Logan pourrait m’aider? Ça donnerait lieu à d’intéressants rapprochements. À peine avais-je terminé de croquer dans le citron, qu’il me la retirait. Décidément, il était dominateur et ça m’allumait un peu plus. Sa main s’approchait de ma joue et je le laissais faire dans l’attente patiente de son prochain geste et le baiser s’animait. La salive, sa langue, la tequila... Il m’en faisait perdre la tête et me créait la chair de poule qu’il devait sentir avec sa main au creux de mes reins. « Tu m’fais tourner la tête. » dis-je en me décollant quelques instants le temps de respirer. « T’habites près? » que j’lui demande, le corps tressaillant et enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:03


second time around
Pas seulement que sa mère, son père aussi malheureusement. Mais bon il avait rompus tout contacts avec eux et depuis, il ne s'en portait que mieux, ou presque... Mes deux parents sont dans les club, de vrais champion. Mais voilà qu'Ally s'aventure sur le terrain des enfants. Logan était bien papa, d'une jeune fille qu'il n'avait jamais vu encore. Mais il était à Bowen pour cette exact raison. Donc pour le trophée du père de l'année, on repassera. Il se contente donc de rien dire, mais peut-être que la rousse remarquerait un truc sur son visage qui le trahirait.

Logan ne savait effectivement pas ce qu'elle avait pu vivre et ce n'est pas en la prenant à a gorge qu'il voulait lui faire du mal. Habituellement les femmes aimaient bien se faire contrôler sur le plan sexuel et c'était donc toujours l'approche qu'il choisissait de base. Lorsqu'il sentit une certaine résistance, sa main s'adoucie cependant et lorsque Ally eu avalée la tequila, il la relâcha immédiatement. D'ailleurs pour se faire pardonner il lui offrit un baisé langoureux. Lorsqu'elle décolla sa bouche, elle semblait à bout de souffle. Sa remarque confirma à Logan que l'attirance était mutuelle. T'habites près? Logan sourit. Juste à côté En fait il était dans une chambre d'hotel qui se trouvait tout près de la plage. C'est ce qu'il avait trouvé pour l'instant, il chercherait surement un appart plus tard, mais pour l'instant ça faisait l'affaire et il revenait le soir dans une chambre au lit fait et aux serviettes propres. Tu crois que tu pourras marcher? Lui dit-il à la blague alors qu'il sent son corps trembler sous sa main.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  EmptyMar 27 Aoû 2019 - 4:57

L’homme poursuivait en disant que ses deux parents étaient dans le club. Je pouffais de rire... Un humour bien particulier pouvait-on dire à cet instant précis. Il ne répondait pas à ma question indirecte concernant les enfants. Soit il en faisait parti ou bien il m’aurait simplement répondu qu’il n’en avait pas. « Un ou une? » demandais-je en brisant le silence qui s’était trop bien installé entre eux deux.

Il habitait juste à côté ce qui m’arrachait un sourire. À sa question, elle lui lançait un regard amusé. « Pas question, j’sais pas marcher en talons hauts. » Elle s’en amusait et lui adressait un clin d’œil. « Mais c’qui sera plus difficile, c’est si tu m’allumes en chemin. Là, ça va. » Aguicheuse, je l’étais. Je n’avais aucune attache à l’heure actuelle, donc tout se passait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
second time around (logan)  Empty
MessageSujet: Re: second time around (logan)    second time around (logan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
second time around (logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» alej/logan ▬ i want you to hit me
» dinner for two ? ❁ logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: