AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 beth's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 63  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 0:46

Zak
Pas besoin de te connaitre depuis trente ans pour savoir que tu vaux la peine Wink
Je m'entraine avec elles pour tenter la perfection avec toi :01: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:17

Az
Je sens que j'ai fait quelque chose de mal OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:41

Az
J'ai vu la légende, oui... Mais ça restait une jolie photo... beth's phone - Page 38 1956959691 Mais t'as raison, j'aurais sans doute pas dû.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:02

Lys
Comment va ma nièce de preeeeesque 3 mois ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:13

Az
Donc je peux pas avoir une copine que j'aime et une amie qui m'est très chère en même temps ? Je sais que c'était sans doute pas délicat de ma part et j'aurais pas dû, mais Lys reste mon amie, j'ai toujours commenté ses photos... C'est bizarre de s'empêcher de commenter une jolie photo comme on l'a toujours fait, c'est totalement innocent :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:18

Az
Je sais, j'aurais pas dû, j'ai bien compris... J'ai juste pas réfléchi, c'était bizarre d'éviter volontairement de poster un commentaire. :D  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:34

Lys
Mooooooh :coeur: Elle est beaucoup trop chou cette petite :11: J'avoue c'est dingue, on croirait qu'elle est née hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:39

Lys
Le mien a un peu oublié, pour le coup... Rolling Eyes
Ouais...c'était plus maladroit qu'autre chose. Même si j'avoue que je suis restée un moment figée devant mon téléphone... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:02

Lys
Non, j'admets :14:
Ouais, si...mais il a disparu de la circulation :40: Puis, c'est pas pareil.
Oui, c'est du Az... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:06

Lys
Bah il faut croire que je suis le genre de fille qu'on laisse en plan...:14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:41

Az
Je nie pas avoir été égoïste, Lys me l'a dit et elle avait bien raison, j'ai pensé qu'à moi. Mais tu peux pas dire que je pense pas à elle... Je devrais faire quoi, dans ma position, pour contenter tout le monde ? ohh
Haha je vais pas tarder à rentrer, et jamais j'lui dirai qu'Ivy me préfère, même si tout le monde le sait héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:55

Lys
Moi aussi, je serais amoureux de toi si j'étais un homme beth's phone - Page 38 1956959691 Et d'ailleurs, en parlant de ça ? Comment ça va avec Zak ?
Ouais, je sais pas. J'ai pas envie de les considérer comme des bouche-trou (sans mauvais jeu de mots). Je sais que Jackson répondrait présent, mais si je fais l'amour avec lui, je veux que ce soit parce que je le désire, lui, et pas pour compenser le désir qu'Azriel ne comble plus. Tu vois ? Je l'ai trop fait ces derniers mois, ça marche pas.
Reste plus qu'à me rabattre sur du plastique...:14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:10

Az
Ouais, ça c'est noté. beth's phone - Page 38 1956959691 Même si j'ai l'impression que ça rend les choses plus bizarres qu'elles ne le sont...
Qu'est-ce qui n'est pas juste envers Sasha ?
Hâte de voir son petit sourire adorable, y a rien de mieux pour remonter le moral ** C'est un anti-dépresseur naturel en fait ta fille aha 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:18

Az
J'aime pas ça non plus, mais je peux pas faire disparaître sa peine, et je dis pas ça pour me dédouaner. Sasha sait très bien qui est Lys et à quel point elle compte pour moi, j'ai changé de comportement avec elle au moment où j'ai accepté une relation exclusive. Je vais pas arrêter des gestes innocents que je faisais déjà avant en tant qu'ami... Sauf si ça la blesse, bien sûr, et c'est pour ça que j'aurais pas dû commenter la photo, comme tu l'as dit. Je pensais juste pas à mal. :39:
Mais non, t'en veux pas, t'as raison de m'en parler. Rien n'est de ta faute dans tout ça love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:25

Az
Je sais bien... Mais ça fait des semaines. *-* Lys me manque, c'est tout... Mais promis j'me tiendrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beth's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beth's phone
Revenir en haut 
Page 38 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 50 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» (min hee) phone.
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: