AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 beth's phone

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:12





Lys :coeur:

Rien du tout... :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:19





Lys :coeur:

Pour le mariage d'un de ses potes, t'inquiète ! :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:27





Lys :coeur:

No way ! :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyDim 4 Oct 2020 - 23:33





Lys :coeur:

La photo ? Il sait que je l'ai prise t'inquiète ! aha J'étais obligée d'immortaliser ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyMar 6 Oct 2020 - 3:28

J'suis tellement lente que je réponds à deux sms en même temps, sorry :14:





Az

Oh, c'est quelque chose ça ! Et... C'est une mauvaise nouvelle ? :39:







Az

Damn, comment elle m'a cramée :14: Je pense que les dents des poules commencent à pousser pfiou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyMer 7 Oct 2020 - 1:41





Az

Oui, ça c'est le côté négatif de la chose, j'en conviens. Mais le bon côté, il est vraiment bien, non ? S'il te propose ça, c'est que votre relation évolue vers un tout autre niveau et c'est génial. love u Je pose d'abord la question sur comment tu te sens par rapport à ça, avant de parler des choses tristes, parce qu'on va pas rentrer dans le downside avant qu'il le faille vraiment. :coeur:


Si ça peut vous rassurer, j'me suis jamais habillé comme ça pour Lys non plus. aha Pour vous donner une idée d'à quel point vous êtes spéciaux pour moi beth's phone - Page 51 1679883119

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:44





Az

Tu lui en as parlé ? Vous pouvez vous donner le temps aussi, si tu veux rester, reste. :coeur: C'est pas nous qui allons nous en plaindre :hug: Mais si tu choisis de déménager, ça ne m'empêchera pas d'être heureux pour toi et pour vous, même si clairement, tu me manqueras énormément et que je préfère égoïstement te voir rester. ohh


C'est vrai que j'étais déçu qu'il se marie avec quelqu'un d'autre que moi, après tant d'efforts avec ce costume :D :14:

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyLun 19 Oct 2020 - 1:29





Love beth's phone - Page 51 2269043814

Tu en doutes ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyMar 20 Oct 2020 - 0:20





Az

Bonne nouvelle, alors c'est officiel tu restes avec nous ! aha
Non sérieusement, je suis sûr qu'il y a une explication au fait qu'il n'ai pas encore répondu, ça arrive. On ne propose pas à quelqu'un d'emménager ensemble si on ne l'aime pas sincèrement. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyDim 1 Nov 2020 - 16:53





Lys

What ?? Qu'est-ce qu'il se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:57





Lys

Oh. Az m'a parlé de ça oui, mais...tu penses vraiment mettre fin à votre relation pour cette raison ? Tu as le droit de ne pas être prête, et je pense qu'il peut le comprendre, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:39





Lys

Vous en avez parlé ensemble ? Je pense que ce n'est pas si simple, il y a plein de façon de vivre une histoire d'amour. Et peut-être que tu n'es pas prête aujourd'hui à aménager avec lui, mais que tu le seras d'ici quelques temps, ou peut-être pas, mais ça ne change rien à l'amour que tu lui portes, non ? Et encore quoi tu le déçois au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:32





Lys

Il sait bien que tu es maman et que tu as forcément des obligations. Ca le gêne ? Il t'en a parlé ?
Pour le reste, je comprends. Vraiment...Milo et Az sont des mecs géniaux et je sais qu'ils ont participés à ta renaissance, ils t'ont épaulée pendant ta grossesse, ils sont devenus ta famille. Je comprends que tu n'aies pas envie de quitter la colocs, mais...tu sais bien que Zak ne pourra pas venir vivre là-bas...déjà parce qu'on risque fort d'être à l'étroit (oui, je m'inclus dedans, t'as vu :14:) et puis...c'est pas si mal d'avoir un endroit rien qu'à soi, pour vivre son histoire d'amour. Regarde...j'adore venir dormir à la colloc, mais quand Az vient chez moi, c'est différent, on est dans notre petite bulle et c'est genial. Zak te propose visiblement de passer une étape, mais ce n'est pas grave si tu n'es pas prête. Laisse toi le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyLun 2 Nov 2020 - 0:03





Lys

Ok Beth, j'entends beaucoup de peur dans tes mots. Respire un bon coup. Tu es loin d'être d'ordinaire, déjà. D'accord ? Crois-moi, c'est le dernier mot auquel on pense quand on te voit et je suis sûre que Zak te fait te sentir exceptionnelle, je me trompe ?
Ensuite, oui, je sais, le 13 c'est ton cocon mais tu sais bien que les choses ne resteront pas figé comme ça éternellement. Tu as de belles choses à vivre aussi en dehors. love u

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 EmptyMar 10 Nov 2020 - 8:11





Love beth's phone - Page 51 2269043814

Ma douce, je sais que je t'ai fait flippé avec ma proposition. Je suis désolé. On peut en discuter autour d'un repas ? J'ai envie de t'amener au restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beth's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beth's phone
Revenir en haut 
Page 51 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» (min hee) phone.
» Rey's phone
» Ari's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: