AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 who needs a good joke when life do the job (jorge)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
who needs a good joke when life do the job (jorge)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who needs a good joke when life do the job (jorge)    who needs a good joke when life do the job (jorge)  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:33

Ouais allez tu t’mets à taper la discut’. T’vas pas rester là à rien dire ou quoi. D’abord sur sa caisse puisque c’est l’pourquoi t’es là au final. Bon t’aurais pu rentrer direct mais t’sais pas c’qui t’as poussé à entrer. Ni c’qui l’a poussé elle à t’inviter pace que bon les gens t’invitent pas quoi. Mais t’es là avec ton café spécial de tu sais plus où là. A parler d’puis quand elle est à Bowen. T’comprends qu’elle a genre du avoir un passage compliqué dans sa vie. T’sais pas pourquoi et tu cherches pas à savoir. Ca s’trouve elle a fait un truc bizarre pis personne voulait la soutenir ouais. Ok. Cool qu’vous ayez pu avoir la maison quoi. C’pas toi qu’aurait eu un cadeau du genre. Enfin désolé pour vot’ grand-mère quand même. Ouais pace que tu t’dis qu’elle est sûr’ment morte. Vu comment elle en parle. Elle dirait pas ça si elle était toujours en vie. Et ouais tu peux dire des trucs comme désolé t’es pas le plus grand des connards non plus. Moi ça doit faire genre plus d’deux ans qu’j’suis arrivé. J’tais dans un autre coin avant pis encore avant j’tais aux States. Sacré pays d’merde. T’as pas trop b’soin d’expliquer pourquoi. Pis c’est genre encore pire d’puis qu’l’autre clown est président. Même si ça t’a jamais intéressé tout ça et qu’tu suis pas grand-chose en dehors de c’que les gens disent. ’Fin bref. Ici ça va. C’cool. Et pourtant tu sors jamais dans tous les endroits et tout. Mais les gens cassent pas trop les couilles encore. ‘fin si ouais quand même un peu. Ou alors c’toi qui les rend ainsi c’possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who needs a good joke when life do the job (jorge)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who needs a good joke when life do the job (jorge)    who needs a good joke when life do the job (jorge)  - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:23

Je lève ma tasse près de mes lèvres, avant de constater par la chaleur de la vapeur qui s’en dégageait que la température de mon thé est encore trop élevée pour que je me risque à le boire. Je replace donc la tasse sur sa soucoupe et la pose devant moi, sur ma table basse. Je souris chaleureusement à Jorge.
Merci, oui, c’est un beau cadeau qu’elle m’a laissé. Il me reste encore quelques travaux à faire mais la maison est un vrai havre de tranquillité, je m’y sens bien en tout cas.
C’était important, à mon sens, d’avoir un endroit à soi, un endroit où l’on se sente bien et en sécurité. Jorge m’apprit qu’il n’était là que depuis deux ans, environs et qu’il venait des Etats-Unis, pays qu’il ne portait visiblement pas dans son cœur.
Je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller, dis-je simplement, je ne peux que vous croire sur parole. Vous venez de quel coin des Etat-Unis ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
who needs a good joke when life do the job (jorge)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who needs a good joke when life do the job (jorge)    who needs a good joke when life do the job (jorge)  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:44

Des travaux ? Putain elle s’plaint pour rien quoi. La baraque est suffisamment ok comme ça y’a pas b’soin d’faire des travaux. ‘Fin ouais après si elle veut chipoter y’a toujours des trucs à faire quoi. Un coup d’peinture, un machin, t’as jamais fini. Ah ouais vous trouvez ? Bon après j’ai pas fait l’tour mais j’pense qu’c’est bien comme ça. Mais ouais l’quartier doit être cool ici. Comme beaucoup d’quartier d’Bowen en fait. Ouais y’a quelques trucs qui s’passent de temps en temps. Parfois t’es à l’origine de ces trucs mais tu fais toujours tes coups en douce, pas au milieu d’un quartier résidentiel quoi. T’parles ensuite d’ton ancien pays. Pays d’merde. Elle a pas pu y’aller et elle rate rien. ‘Fin les touristes p’tet qui sont jamais mécontents quoi. Boh après j’dis pas. V’nir une semaine doit y’avoir des coins ok. Mais y vivre mouais. Ou alors faut être l’un de ces gros riches là. Toi t’as pas eu c’te chance pis façon t’veux pas être comme ça. Quand t’vas lui dire ton état elle va comprendre direct. L’Nouveau Mexique. C’pas classe nan. T’vas pas lui dire qu’t’étais un p’tit voyou p’tet qu’elle s’le dit déjà. J’pense pas qu’y’a beaucoup à dire sur l’endroit. Nan. A part qu’c’est connu pour les dealers et tout. C’qu’est la vérité. Beaucoup d’latinos et d’quartiers pas top. C’qui t’allait parfait’ment quand t’étais gosse et ado. ’Fin bref. J’vais plus traîner. Merci pour l’café. T’sais d’jà pas pourquoi t’as dit oui au départ. Et pourquoi elle t’a invité. Trop chelou c’te discussion aussi. T’as pas l’habitude de ça toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
who needs a good joke when life do the job (jorge)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: who needs a good joke when life do the job (jorge)    who needs a good joke when life do the job (jorge)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
who needs a good joke when life do the job (jorge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» like a good joke -r.
» (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie.
» looking back on my life, you're the only good I've ever done (bella)
» (Juam) This is not a joke ...
» Police work is no joke + Tahlia ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: