AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 between two broken hearts (maddox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) EmptyMar 8 Oct 2019 - 15:42

Ce soir, tu avais vraiment besoin d'air. Tu venais d'échanger quelques messages de paix avec Althea, mais t'étais toujours un peu secouée de la situation. Y'a qu'à toi que ça pouvait arriver en même temps. Perdre ton mec, déménager le plus loin possible, trouver son sosie dans cette ville et voir ta meilleure amie sortir avec. C'était, perturbant. Mais, tu ne lui en voulais pas vraiment au fond. Ce n'était pas comme si c'était vraiment lui. T'avais simplement besoin de souffler alors tu t'étais préparer et tu avais pris la direction du ELM street. Boire un verre ne pouvait pas te faire de mal après tout. Tu t'installa directement au bar en arrivant, commandant un verre et tu t'empressas de le porter à tes lèvres. Tu avais juste pris un verre de soda, pour une fois. Ton but n'étant pas de te bourrer la gueule, tu avais toute la soirée pour boire autre chose, ou pas. Tu levas la tête une seconde, par curiosité quand tu entendis une voix familière entrer dans le bar. C'était la frère de ta meilleure amie. Maddox. Tu as toujours eu un mini crush sur lui mais par respect pour elle, tu ne t'en es jamais approché. Ce soir, tu n'avais pas forcément envie de respecter ces règles imposés. Tu avais grandement besoin de compagnie et puis, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu. Tu t'approchas doucement de lui pour t'asseoir à ses côtés. Salut toi, ça fait un bail. lâches-tu plus doucement qu'à tes habitudes. Tu étais un peu fatigué de ta vie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: Re: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) EmptyMar 8 Oct 2019 - 17:02

Une accalmie, c'est ce que tu avais gagné durant quelques mois, grâce à Rosa et à l'amour que vous partagiez. Un amour sincère, fort. Et pourtant, elle était partie invoquant des raisons toujours floues à tes yeux. Elle t'avait laissé, abandonné. Et depuis, tu n'étais plus que l'ombre de toi-même. Tu n'avais jamais aimé autant quelqu'un avant elle, avant Rosa. Alors, en partant, elle avait emporté ton coeur avec elle, le brisant en mille morceaux au passage. Ce qui fait que, depuis lors, tu passes ton temps à ressasser votre histoire, te demandant ce que tu as fait de mal. Ce soir ne fait pas exception à la règle et tu décides d'aller noyer ton chagrin dans un bar ce qui ne te ressemble pas tellement. Enfin, ça ne ressemble pas au Maddox que tu étais devenu mais bien à l'ancien Maddox. En entrant, tu salues un ami croisé par hasard puis vas t'installer à une table, capturant la carte des boissons entre tes doigts. C'est la voix de Lilith qui te ramène à la réalité et qui t'arrache un faible sourire. « Hey beauty. Tu l'as dit, trop longtemps même. Comment tu vas ? » Demandes-tu en t'écartant un peu pour lui faire de la place. « T'as pas l'air en forme, à vrai dire. » C'est ce dont tu as l'impression, en tout cas, en voyant son air maussade et son manque de vivacité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: Re: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:19

Elias avait été le seul amour de ta vie. Tu ne t'étais pas permise d'aimer quelqu'un d'autre ni avant ni après sa mort. Peut être que le fait de le voir perdre sa vie dans tes bras t'avais bloqué au fond, tu ne t'en étais jamais vraiment remise. Tu savais qu'il était temps de faire le deuil mais comment ? Tu passais tes soirées à te tourmenter et tu cherchais un échappatoire en sortant, beaucoup. Mais, il n'y avait pas que ça qui hantait tes pensées. Ta mère aussi elle t'a traumatisé, après tout faillir se faire sacrifier par la personne qui t'as mise au monde ce n'est pas rien. Même si c'était il y a longtemps et que tu n'as que de vague souvenir. Et puis, ton père te manque, il est mort trop tôt pour toi, t'avais encore besoin de lui. C'est compliqué, ta vie est un beau bordel alors souvent tu broies du noir devant un verre d'alcool et un bon vieux joint. Mais pas ce soir, tu étais bien contente de ne pas avoir encore bu puisque Maddox entra finalement sans le vouloir dans ta petite soirée de déprime qui ne sera finalement pas si déprimante. Tu lui souris quand il te dit que tu n'avais pas l'air en forme, lui non plus, ça tombait bien. Tu rigoles ? Je pète la forme. ironisas-tu avec un sourire. Je ruminais ma petite vie avant de voir ta bouille débarquer. avouas-tu. Mais toi non plus t'as pas l'air bien, parle moi de toi plutôt ? demandas-tu, curieuse de savoir ce qui tourmentait le jeune homme et si elle pouvait peut être apaiser ses maux le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: Re: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:48

Ton sourire fait écho à celui de Lilith alors qu'elle ironise sur son état. Ruminer sur sa vie. C'est bien ce que tu étais en train de faire, toi aussi. Ou plutôt sur ta vie de couple complètement ratée sans que tu ne saches pourquoi. C'est sûrement le pire, dans toute cette histoire, c'est que tu ne sais pas pourquoi elle est partie, pourquoi elle t'a laissé. « Alors, j'espère que ma bouille n'est pas trop atroce sinon ton état ne risque pas de s'améliorer. » Rétorques-tu en riant légèrement. « T'es en train d'essayer de détourner la conversation pour qu'on ne parle pas de toi, c'est ça ? » Demandes-tu en la regardant du coin de l'oeil avec un rictus au coin des lèvres. En réalité, c'est ce que tu essaies de faire, toi aussi, parce que tu n'aimes pas vraiment parler de ce que tu ressens. Pourtant, avec Lilith, tu ne ressens pas autant de retenue qu'avec les autres. « Je viens de me faire larguer alors... c'est la grande forme comme tu vois. » Se servir de l'ironie c'est plus facile pour toi également. Au moins, comme ça, tu ne laisses pas transparaître cette peine qui ne te quitte plus depuis le départ de Rosa. Cette peine que tu ne peux décrire. Cette peine immense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: Re: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:57

Tu lui aurais bien dit que sa bouille avait toujours été un petit plaisir personnel à voir depuis que tu connaissais Althea mais, justement celle-ci était toujours dans un petit coin de ta tête et te faisait garder un minimum de retenue. Mais, tu te connaissais, il le saurait bien un jour ou l'autre. T'inquiète, j'ai vu pire, tu passes. dis-tu en riant, pour le taquiner. Un sourire se dessina sur ton visage quand il compris que tu essayais de détourner la conversation. Il t'avait bien cerné, au fond. Je plaide coupable. avouas-tu en levant les mains au ciel avant de rire à nouveau. Finalement, il finit par t'avouer qu'il venait de se faire larguer. Tu haussas les épaules. Wow, et ça t'en met un coup sur ton égo, je suppose ? Elle te méritait pas alors, c'est pas comme si t'allais avoir des difficultés à en trouver une autre. Après tout, il était beau et les belles meufs ça courrait les rue. Il aurait peut être préféré entendre qu'elle allait revenir, mais ménager les gens c'était pas vraiment ton truc à toi. Tu n'avais pas langue dans ta poche et parfois, ça sortait tout seul. Même si, tu le savais toi même. Oublier quelqu'un, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Au moins lui, il avait de la chance que la personne soit toujours en vie, ce qui n'était pas ton cas. Si je t'offre un verre, ça te remontera un peu le moral ? demandas-tu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: Re: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:11

« "Tu passes", j'sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou pas. » Dis-tu en riant. En tout cas, si c'est un compliment, Lilith n'est pas la plus douée pour en faire. Et même si tu sais que tu peux plaire, ce n'est pas vraiment ce qui te préoccupe actuellement. Quand la jeune femme t'avoue avoir dévié la conversation sur toi pour ne pas parler d'elle, tu secoues légèrement la tête en souriant. « Ne crois pas que t'es sortie d'affaires. On parlera de toi à un moment ou un autre. » Parce qu'au fond, même si tu connais Lilith depuis un petit moment, c'est surtout à travers Althea que tu la connais. Alors, puisque vous êtes là tous les deux, autant rendre la soirée plus agréable en apprenant à vous connaitre davantage. « Si tu savais comme je m'en fous de mon égo, là. C'est la première femme que j'ai vraiment aimée, la seule. Elle était parfaite, trop parfaite pour moi il faut croire. » Parce que c'est plutôt toi qui ne méritais pas Rosa et c'est peut-être pour ça qu'elle est partie. Quand elle a compris que tu ne valais pas grand chose, elle a préféré prendre ses jambes à son cou et trouver quelqu'un de mieux. Qui sait ? Quand Lilith propose de t'offrir un verre, tu hoches doucement la tête, retrouvant peu à peu le sourire. « Je crois bien, oui. Je prendrai ce que tu voudras, surprends-moi. » Dis-tu avec un sourire malicieux aux lèvres, plongeant ton regard dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: Re: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:27

Prend le comme tu veux, j'aime créer le suspens. dis-tu en riant. C'est vrai que tu n'étais pas la pro des compliments, mais, en même temps tu n'avais pas cherché a lui en faire un directement. Tu n'étais pas ce genre de fille, tu avais même beaucoup de mal à brosser les gens dans le sens du poil. Peut être parce que toi, la vie ne t'avais pas épargner avec ton harcèlement scolaire constant. C'est ce qu'on verra. répondis-tu avec un petit sourire. Tu étais très douée pour changer de conversation ou la faire tourner à ton avantage. C'était un petit truc de pierceuse, il fallait bien taper la discussion aux gens si on ne voulait pas les entendre se plaindre. Tu avais appris ça auprès de Blanche qui, elle, passait encore plus de temps avec eux, étant donné que tatouer est beaucoup plus long. Il faut croire qu'elle n'était pas si parfaite pour voir ce qu'elle avait. dis-tu en haussant les épaules. Je me doute bien que t'as l'impression que c'est la fin du monde, mais c'est faux, tu retomberas amoureux. Y'a pas de raison. Elle est pas morte après tout. dis-tu en connaissance de cause. Tu te doutais bien que tu aurais mieux tourner la page si il était juste parti. Un plus grand sourire se dessina sur ton visage quand il accepta que tu lui payes un verre. Tu interpellas alors le serveur et commanda deux verres de rhum. Ça te va ? demandas-tu à l'anglais en face de toi. Toi qui ne voulais pas boire, c'était raté. Mais, ça ne pouvait pas te faire de mal. Ça ne pouvait pas vous faire de mal, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: Re: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:49

En entendant la réponse de Lilith, tu lèves les yeux au ciel mais au fond, tu aimes sa répartie et son petit côté rebelle qui ressemble beaucoup au tien. Tous les deux, vous usez et abusez de l'ironie, du second degré, mais c'est ce qui fait qui vous êtes. C'est votre manière d'être avec les autres alors forcément, ensemble, ça fait des petites étincelles mais c'est toujours de la taquinerie, de la chamaillerie. « T'as pas besoin de la jouer fille mystérieuse avec moi. Je t'ai déjà percée à jour depuis longtemps. » Rétorques-tu, taquin. En réalité, il y a encore des tas de choses que tu ignores à propos de Lilith et heureusement, sinon vos conversations seraient bien ennuyeuses. « J'en sais rien... » Dis-tu en soupirant, à propos de Rosa. « Elle est partie comme ça, sans rien dire. » Du jour au lendemain, sans explications et c'est sans doute ce qui est le plus difficile à encaisser. Tu ne parviens pas à tourner la page parce que tu es toujours dans le flou le plus total. Quand la jeune femme ajoute "qu'elle n'est pas morte", il te faut une seconde pour réaliser que Lilith, elle, a perdu son petit-ami. Althea t'en a vaguement parlé mais tu ne connais pas tous les détails. « C'est vrai. J'ai juste besoin d'un peu de temps. » Beaucoup de temps en réalité, mais ça ira mieux, un jour ou l'autre. « Ça va toi, à ce niveau-là ? » Oses-tu demander, hésitant. Finalement, Lilith vous commande deux rhums ce qui te convient parfaitement. Tu hoches la tête et quelques secondes plus tard, vos verres sont déjà devant vous. Tu soulèves le tien, regardant la jeune femme dans les yeux en disant : « A nous ? » avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
between two broken hearts (maddox) Empty
MessageSujet: Re: between two broken hearts (maddox)   between two broken hearts (maddox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
between two broken hearts (maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild hearts can't be broken - Sara
» happy girls with broken hearts (ludmilla)
» Where our eyes are never closing, hearts are never broken and time's forever frozen + Emersen
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» Une fete de plus (maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: