AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mémories ~ Tiffany

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mémories ~ Tiffany Empty
MessageSujet: Mémories ~ Tiffany   Mémories ~ Tiffany EmptySam 12 Oct 2019 - 9:03

PIPPA &
TIFFANY

Memories
La plage de Bowen reste aux yeux de Pippa la plage la plus merveilleuse, elle a eu beau passer par mal de temps à faire bronzette sur les plages Sydnéennes, celles de Bowens étaient ses favorites. Et c'est ainsi qu'après avoir déballé ses cartons dans sa nouvelle maison que la jolie blonde mit le cap sur le sable chaud. Après tout, c'était l'été, il fallait bien en profiter. Il faut dire qu'elle avait parfaitement choisi la saison pour revenir. Même s'il faisait tout aussi bon à Sydney c'était ici, son endroit préféré.
Alors qu'elle étalait sa serviette sur le sable, la jeune femme se délectait de la vie qui lui avait tant manqué. Elle se sentait à nouveau chez elle, elle se sentait libre et pleine de vie. Elle savait qu'elle devrait affronter sa soeur dans peu de temps mais, elle ne savait pas encore quand, exactement. Elle lui avait envoyé un message dès son retour, mais elle se voyait plutôt mal aller sonner chez elle-même si l'envie de revoir sa nièce lui tiraillait les tripes. Romy était aux yeux de Pippa la 8ème merveille du monde et malgré les photos qu'elle avait reçu de Charlize, elle s'attendait à être en état de choc quand elle reverrait sa filleule. Cela faisait bien deux ans qu'elle ne l'avait pas vu en chaire et en os. Perdue dans ses pensées Pippa n'avait pas fait attention que quelqu'un l’appelait depuis un certain temps, elle ne se rendit compte de cela seulement quand une main se posa sur son épaule. La jeune blonde sursauta et ouvrit de grands yeux. Elle ne s'était pas encore retournée pour faire face à cette personne, mais cette voix ne lui disait rien du tout. Avait-elle oublié la voix de cette personne ? Connaissait-elle cette personne ? Il y avait des millier de blondes à Bowen, là confusion était probable. Pour en avoir le cœur net, elle n'avait plus qu'à se retourner et faire face à son interlocuteur. « Bonjour ? » Demanda-t-elle tout en tournant sa tête.
Pando


Dernière édition par Pippa K. Wojcik le Lun 11 Nov 2019 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Mémories ~ Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Mémories ~ Tiffany   Mémories ~ Tiffany EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:31

Bowen, cette ville t'avait manqué mine de rien. Tu ne pensais pas le dire un jour mais tu étais vraiment heureuse d'être rentrée. Tu avais pu retrouver Jasper ainsi que la maison de Nevaeh, toujours aussi vide. Elle n'était pas rentrée elle, ou alors elle avait été discrète. La maison te semblait bien vide, mais puisqu'elle était équipée pour toi, tu n'allais pas la quitter. Tu devais passer un coup de fil à Nev pour lui demander si tu pouvais prendre un ou deux colocataires, histoires de redonner un peu de vie. Si jamais quelqu'un acceptait de vivre avec toi, tu pouvais donner l'impression d'être un poids alors que maintenant tu te débrouillais assez bien dans ton fauteuil pour gérer les petites choses du quotidien. Ce qui allait être plus compliqué, ça serait peut-être de reprendre ton boulot. Tu savais encore utiliser tes mains mais tu aurais probablement besoin d'un assistant pour te venir en aide. Tu verrais bien, pour le moment, tout ce que tu avais envie de faire, c'est te rendre sur la plage. Lorsque tu avais posé le pied à Bowen, tu avais cherché à parler à Aaron et tu n'avais pas vraiment réussi à le voir. Tu avais besoin de penser à autre chose et tu aimais le mouvement des vagues qui venaient s'écraser sur le sable. Sur place, tu observais une silhouette féminine qui ne te semblait pas inconnue. « Pippa ? » Tu appelais la jeune femme en étant encore assez loin d'elle, mais elle ne semblait pas t'entendre. Tu poussais ton fauteuil sur le sable, avec un peu de difficulté, mais après la neige en Finlande, le sable semblait plus agréable. Arrivée près d'elle, tu posais ta main sur son épaule, espérant ne pas te tromper, des blondes à Bowen, ce n'est pas ce qu'il manquait. Elle se retournait mais ne semblait pas se souvenir de toi. Pourtant tu te souvenais qu'à l'époque, vous aviez eu l'occasion de boire quelques verres ensemble. Bien avant que Jeremy ne décide de te mettre dans son lit, ce qui avait changé les choses. Un époque bien lointaine pour toi. « Tu n'as pas l'air de me remettre, Tiffany, on s'était déjà croisé plusieurs fois dans le club de Jeremy ! » ajoutais-tu avec un léger sourire. Au moins un visage familier en ce deuxième jour à Bowen.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mémories ~ Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Mémories ~ Tiffany   Mémories ~ Tiffany EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:10



Quand Pippa croisa le regard de la jeune femme, elle fronça les sourcils. Apparemment, cette jeune femme la connaissait, mais elle n'en avait aucune idée. Elle n'avait absolument aucun souvenir de cette demoiselle. Et puis la phrase magique arriva. On s'était croisées au club de Jeremy, voilà bien des mots qui semblait flou pour notre jeune Pippa. On ne pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup de souvenir de ses passages au Club. Jeremy, son meilleur ami, était aussi son dealer et ça, ce n'était pas la meilleure des choses. Il y a quelques années, l’excès était le maître-mot de Pippa. Même si ce n'était qu’après le séisme qu'elle avait vécu ses plus sombres moments, elle n'avait jamais bu avec modération. Alors, il était possible que de loin, dans le noir et avec du brouillard elle se souvenait de la jeune femme en face d'elle, mais... Quand même quelqu'un en fauteuil, elle n'en connaissait pas 1000 ! Pourtant, celle-ci ne lui disait rien. «Désolée, effectivement, j'ai du mal à te remettre. Je t'avoue, Tiffany qu'il y a une période de ma vie où j'ai croisé beaucoup de monde dont je ne me souviens pas. Surtout dans le club de mon réputé meilleur ami. » La blonde haussa les épaules, elle se sentait désolée pour la jeune femme, surtout si elles s'étaient croisés quelques fois comme elle le lui avait dit. « À l'époque j'étais pas bien souvent moi-même alors, ne le prends pas personnellement.. » Elle en était vraiment désolée. Même si quelques images lui revenaient de cette jeune femme, elle n'avait aucune idée du lien qu'elle pouvait avoir. Elle ne se souvenait pas de ce qu'elles avaient pu se dire ni même du genre de conversation qu'elles avaient pu avoir. Parfois, elle regrettait beaucoup les moments qu'elle avait perdus. Que ce soit avec ses amis actuels ou les nouvelles personnes qu'elle avait pu rencontrer. Ce n'était pas toujours facile de se retrouver à Bowen face à des gens qui la jugeaient en permanence. Parfois, même ses parents la regardaient d'un mauvais œil quand elle buvait un verre de vin pendant les repas de famille. Heureusement, la seule personne qui comptait pour elle plus que tout, Charlize, arrivait à comprendre et c'était tout ce qui lui importait.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Mémories ~ Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Mémories ~ Tiffany   Mémories ~ Tiffany EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:33

Pippa ne semblait vraiment pas te remettre et tu ne pouvais pas vraiment le lui reprocher. Tu n'avais pas de grands problèmes de mémoire, même après ton accident, tu t'étais toujours souvenu de tout.  Après, tu ne savais pas  si c'était vraiment une bonne chose ou non. Tu aimerais pouvoir ne plus avoir souvenir de certaines choses dans ta vie. Malheureusement, ça ne se contrôlait pas de cette façon. Tu devais faire avec après tout. « C'est vrai qu'à chaque fois que j'y passais, tout le monde était plutôt bien arrosé ! » Tu n'allais pas souvent dans le club de Jeremy, peut-être une fois toutes les deux semaines et parfois qu'une seule fois par mois, même si tu l'aimais bien, tu savais qu'il te payait des verres uniquement pour que tu finisses dans son lit et tu étais loin d'être conne. Tu en avais vu des mecs passer dans ta vie, essayer de faire les beaux, essayer de t'impressionner et te donner l'impression que tu devais finir la soirée avec eux mais quand c'était trop, tu le voyais vite. Il était gentil Jeremy, ce n'était pas ça le problème. Le problème ça avait été Amelia. Qu'elle débarque chez toi pour te menacer de te pirater si jamais tu n'arrêtais pas de traîner dans le club de Jeremy. Tu ne t'étais pas laissé marché sur les pieds, mais ça ne t'avait pas laissé indifférente. Pour autant, tu n'en avais jamais parlé à qui que ce soit et encore moins à l'intéressé. « Ne t'en fais pas va ! Je sais qu'on était pas non plus de grandes amies, on s'amusait bien à prendre verre sur verre mais ce n'est pas ça qui aide à forger une bonne relation si tu veux tout savoir. » ajoutais-tu avec un léger sourire, c'était toujours chouette d'avoir quelqu'un pour te tenir compagnie lorsque tu t'y rendais mais on ne pouvait pas vraiment dire que tu avais entretenue cette relation. La preuve, sinon elle aurait un vrai souvenir de toi, autre que ce que tu avais à lui raconter et qui n'était pas non plus la nouvelle du siècle. « Tu es revenue pour de bon ? » demandais-tu curieuse d'en savoir un peu plus. Si ta mémoire était bonne, elle était dans la justice la dernière fois que tu l'avais vu.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Mémories ~ Tiffany Empty
MessageSujet: Re: Mémories ~ Tiffany   Mémories ~ Tiffany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémories ~ Tiffany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daemon. - memories.
» old memories (brooke)
» you left behind more than memories (eun-ae)
» memories + jonelle
» these memories (zachélia /first)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: